Voir la version complète : MV agusta France
Bonsoir, savez vous ou je peux trouver un numéro , un contact pour joindre le siège MV Agusta France (si cela existe), pas une concession , mais bien le siège .
Merci a vous.
Paradise moto paris avenue de la grande armée
Paradise moto paris avenue de la grande armée
Paradise n'est pas le siège en France,c'est une concession!(pas de siège dans les pays!)Par contre il y a un nouveau Directeur Commercial pour la France(dont je ne me souviens pas du nom!)...
Faut contacter Claudio, cherchez pas...:) ou faire un courrier à l'usine.
On déplace la discussion au bon endroit :merci:
Faut contacter Claudio, cherchez pas...:) ou faire un courrier à l'usine.
+910, par contre patience :)
Paradise n'est pas le siège en France,c'est une concession!(pas de siège dans les pays!)Par contre il y a un nouveau Directeur Commercial pour la France(dont je ne me souviens pas du nom!)...
Le nom du directeur coommercial france
monsieur SCHIETEQUATTE Michel
pas sure que ce soit une bonne idée de mettre son mail perso.
Je dois supprimer. Il va être harcelé.
Paradise est quand même l'importateur officiel pour la france, ou cela à changer ?
Paradise est quand même l'importateur officiel pour la france, ou cela à changer ?
pas que je sache, il est concessionnaire tout simplement.
Merci pour les infos, je prends les devant car si jamais je dois gueuler je préfère allez à la source.
Merci pour les infos, je prends les devant car si jamais je dois gueuler je préfère allez à la source.
Avant de gueuler:D vois d'abord avec un concessionnaire:cool:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org