PDA

Voir la version complète : Quand les automobilistes anticipent notre comportement...

Temujin34
17/02/2013, 15h38
Vous devez tous comme moi anticiper 4 ou 5 fois par jour les conneries que vont faire les boites à roues en face, à droite, .... pour la première fois, un automobiliste a anticipé mon comportement... (mal anticipé :bigeek:)

L'histoire: je suis peinard à l'entrée du rond-point attendant une ouverture pour m'insérer dans le trafic. Le type dans sa caisse derrière moi voyant ladite ouverture, anticipe que je vais démarrer, passe la 1ère et envoie un grand coup d’accélérateur pour s'y encastrer lui aussi... Sauf que moi, j'avais pas prévu d'y aller :bigeek:

J'ai rien vu venir, l'arrière de la Brutale s'est soulevé du sol pour retomber comme une merde sur le coté droit.

Résultat: rétro, levier de frein, écope radiateur, repose-pieds, platine, protège carter (merci Franck, il a bien fait son boulot) peinture cadre, ... + du coté impact: essentiellement le bras oscillant !!!

Il m'a fait halluciner le gars, j'avais encore jamais eu ça comme excuse.
Moralité, la brute va passer un peu de temps au garage :Triste:

Comment prévoir un tel truc ? Impossible... Journée de merde....

Toxick
17/02/2013, 17h01
La misère.... Désolé pour toi :(

Abyss88
17/02/2013, 17h07
désolé pour toi...à:Triste::bigeek:complètement à l'ouest le gars...

craco
17/02/2013, 17h07
arf.... heureusement que ce ne fut pas plus grave..

lolo'mito
17/02/2013, 17h45
Je suis navré pour toi ... c'est vraiment un con ce mec!!

Temujin34
17/02/2013, 18h00
En plus c'est un motard (du dimanche sûrement, il a du sortir la carte grise de sa Tiger de son portefeuiile car il ne se rappelait plus ce qu'il avait comme machine :bigeek:)

Le Doc
17/02/2013, 18h05
P.......n je serais vert.........je verrais rouge,:mad: j'lui collerais un gnon bleu, il aurait un coquard noir!!!
Non j'déconne ça me soulage.......... et je compatis.:Triste:

Je pense à Dikran......avec sa F4 RR neuve :f4: je crois que le mec rentrait pas chez lui.

Grek
17/02/2013, 18h10
La poisse :bigeek:
C est sur journée de merde

Caedes004
18/02/2013, 11h47
Et toi, tu n'as rien ?
Elle n'est pas tombée sur toi ?
Vdm...

steph56
18/02/2013, 14h18
Pas cool ça Thierry :mad:, j'ai eu ce genre d'accident aussi en 1988. Moi et deux potes étaient arreter a un feu rouge, et un abruti est arrivé comme une balle (il avait 3 grammes d'alcool) il a freiner sur 17 metres et BOOM ,trois motos eclater et seulement des blessures légéres pour nous.

kilou
18/02/2013, 15h18
Et merde... c'est la saison !

Le principal c'est que tu ailles bien !!

Il m'est arrivé quasi la même chose en 2000.
Arrivé cool à un rond point, y a déjà une voiture engagée, je freine.

La nenette derrière en voiture n'a pas la même analyse que moi et accélère pleine blinde partant du principe qu'on a la place de passer ma moto + sa voiture....

Resultat elle m'a emmené moi assis entre son capot et son pare brise au milieu de la butte du rond point... je l'aurais tuée c'te idiote....

Temujin34
18/02/2013, 17h12
je l'aurais tuée c'te idiote....

Idem :Triste:

Hastasiempre
18/02/2013, 19h03
Trop nul :SuperNul: Je comprend tout à fait ton désarroi :cool:
Il y a quelques années j'ai eu exactement le même accident (tout pareil que toi) sauf que je partais pour un super WE moto avec des potes. Eh bien la conductrice m'a proposé sa caisse pour me consoler pendant mon WE en attend les travaux........j'ai eu envie de lui crever ses quatre roues grrrrr!!! j'étais verte :Triste:

Courage pour les réparations :cool:

kwara69
18/02/2013, 20h45
Trop con cette histoire Thiérry ! J'espère que tu va remonter ta belle sans problème ; en tous cas, y a pas de casse bonhomme, c'est déjà ça !

OlivierZ
19/02/2013, 00h28
Rah... bon courage à toi :(

dikran34brutale
19/02/2013, 10h09
...Je t'ai tout dit au téléphone...Une triumph Tiger ? Je lui aurais mis la patte du tigre dans sa tête, la prochaine fois il s'en serait servi pour s'engager dans un rond point !!:mad:
Ce me fout les boules !!

Bon courage ma poule !

Mrkruguer
19/02/2013, 10h43
Vous devez tous comme moi anticiper 4 ou 5 fois par jour les conneries que vont faire les boites à roues en face, à droite, .... pour la première fois, un automobiliste a anticipé mon comportement... (mal anticipé :bigeek:)

L'histoire: je suis peinard à l'entrée du rond-point attendant une ouverture pour m'insérer dans le trafic. Le type dans sa caisse derrière moi voyant ladite ouverture, anticipe que je vais démarrer, passe la 1ère et envoie un grand coup d’accélérateur pour s'y encastrer lui aussi... Sauf que moi, j'avais pas prévu d'y aller :bigeek:

J'ai rien vu venir, l'arrière de la Brutale s'est soulevé du sol pour retomber comme une merde sur le coté droit.

Résultat: rétro, levier de frein, écope radiateur, repose-pieds, platine, protège carter (merci Franck, il a bien fait son boulot) peinture cadre, ... + du coté impact: essentiellement le bras oscillant !!!

Il m'a fait halluciner le gars, j'avais encore jamais eu ça comme excuse.
Moralité, la brute va passer un peu de temps au garage :Triste:

Comment prévoir un tel truc ? Impossible... Journée de merde....
putain apparemment tu n'as rien ca c'est cool
vive les proteges carter