Voir la version complète : PCV sur F3 (aussi B3-B800)
http://www.bilder-hochladen.net/files/big/4vaj-1p-072b.jpg
Les résultats de Allemagne
STD - bleu
ECU racing - rouge
ECU avec PCV - noir
et un catalyseur d'échappement sont encore serie:)
Le Gaulois
19/02/2013, 19h05
127 CH sur un Dynojet c'est relativement bien pour un 675 :bigeek::Super:
127 CH sur un Dynojet c'est relativement bien pour un 675 :bigeek::Super:
J'ai sorti 136 au moteur et 128 à la roue aussi avec un simple silencieux Qd exhaust sans chicane et tout le reste d'origine sur ma F3 675
agmforce
23/01/2016, 23h57
elles m'ont l'ère d'avoir un bon rendement ses petites f3 ...
Deuf#121
24/01/2016, 04h07
J'ai sorti 136 au moteur et 128 à la roue aussi avec un simple silencieux Qd exhaust sans chicane et tout le reste d'origine sur ma F3 675
Sur un banc Dynojet aussi ?
c'est vrai qu'elles ont l'air pas mal du tout, faudrait voir la courbe de couple aussi pour voir si il n'est pas trop trop haut
Sur un banc Dynojet aussi ?
Non sur un banc FUSCHS.
7,6 mKg à 11027 tour/min
Marty_Oklm
24/01/2016, 11h03
Les bancs Fuchs ont réputation d'être un peu ( trop ) optimiste par rapport au dynojet. Pour comparer deux motos il faut le faire sur le même banc le même jour a la même température.
Deuf#121
24/01/2016, 16h36
La grosse différence, c'est que le banc Fuchs n'est pas freiné alors que le banc Dyno oui.
Pour avoir testé les deux, c'est vrai que le Fuchs est un peu optimiste.
Il a fallu 4 ans pour savoir que le 3 cylindre MV marche vraiment très fort :D, vous êtes un peu lent quand même.
Il a fallu 4 ans pour savoir que le 3 cylindre MV marche vraiment très fort :D, vous êtes un peu lent quand même.
Je viens de reprendre une F3 moi et je me demande si il y a eu une mise à jour carto... Parce que je la trouve vraiment violente par rapport à mon ancienne
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org