S'identifier

Voir la version complète : La solution pour ouvrir

Fran74
07/03/2013, 19h09
Avec les nouveaux radars même en montagne col etc..
Ça devient trop dangereux et pourtant c est la qu on se lâche :Banane:donc la solution est d avoir une plaque inclinable juste pour l arsouille une clef de 8
et retour à la normale une fois en plaine:VroumVroum:

Thierry G
07/03/2013, 19h40
Avec les nouveaux radars même en montagne col etc..
Ça devient trop dangereux et pourtant c est la qu on se lâche :Banane:donc la solution est d avoir une plaque inclinable juste pour l arsouille une clef de 8
et retour à la normale une fois en plaine:VroumVroum:

Il m'arrive de rouler (beaucoup trop peu) dans la Yaute.
Peux-tu nous faire un petit topo des risques radars dans les cols près de chez toi ??

Fran74
07/03/2013, 19h49
Honnêtement j en ai jamais vu mais demain avec leurs voitures banalise je pense que ça va être leurs terrains de jeux
Trop facile c est les seuls endroit ou l on peut encore ce lâcher

Abyss88
07/03/2013, 21h01
Honnêtement j en ai jamais vu mais demain avec leurs voitures banalise je pense que ça va être leurs terrains de jeux
Trop facile c est les seuls endroit ou l on peut encore ce lâcher
chez nous(Vosges),on commence à avoir des motos banalisées(TDM en l'occurence) et équipées de radar!(j'ai été contrôlé l'année dernière et un copain s'est fait gauler dans un col à 5kms de chez moi!)...ce n'est donc pas une légende urbaine:(:bigeek::Triste:

Fran74
07/03/2013, 21h23
Sur les cols la limitation en général est de 90 km/h alors y'a de la marge:b4

Abyss88
07/03/2013, 22h14
Sur les cols la limitation en général est de 90 km/h alors y'a de la marge:b4
ben non, parce que dans l'attente d'interdictions pures et simples,ils commencent à abaisser la vitesse limite à 70km/h (et même à 90,trés facile de faire un super excès!)

Godusm
08/03/2013, 10h17
Testé par un collègue depuis quelques années, il roule sans plaque et sans papier.:bigeek:
Lors d'un contrôle, la procédure pour confisquer une moto sans la carte grise a découragé tous les policiers/gendarmes.
Un amende, un passage par la case commisariat avec la plaque en place et zou c'est reparti.:king:

kilou
08/03/2013, 10h41
Faut avoir du temps à perdre :MDR:

dikran34brutale
08/03/2013, 10h46
Il y a l'histoire de la bombe a appliquer sur la plaque aussi, tu te fait flasher et il parait que la plaque ressort toute blanche....mais je crois que ce produit tient plus de la légende urbaine !

Toxick
08/03/2013, 12h07
Il y a l'histoire de la bombe a appliquer sur la plaque aussi, tu te fait flasher et il parait que la plaque ressort toute blanche....mais je crois que ce produit tient plus de la légende urbaine !

Il existe aussi les plaques directement "réfléchissante". Une connaissance à moi en a sur sa voiture et elle est sur au moins une fois de cette fait flasher avec sans jamais rien recevoir. Coup de bol ou réelle efficacité ?

Par contre, ça ne changera rien fasse aux jumelles ou autres nouveaux radars "sans flash" donc...

dikran34brutale
08/03/2013, 15h47
Et celle ci de plaque ?
Ça peux le faire non ?!Un gros fuck qu'ils peuvent s'enfoncer profondément dans le "biiiiip" ! :D :mad:

Toxick
08/03/2013, 16h09
Je rajouterais même en dessous de ce charmant dessin : "Je suis en Full et alors ??!!" :cache:

dikran34brutale
08/03/2013, 16h16
Je rajouterais même en dessous de ce charmant dessin : "Je suis en Full et alors ??!!" :cache:

:MDR:
Je suis en full, j'ai un échappement libre et je vous emmerdes !! :D

aero62
08/03/2013, 21h16
moi ma plaque et toujours rempli de graisse,la chaine projete beaucoup ,noir en l occurence,graisse au graphite qui ne se dilete pas a l eau,sous la pluie ,souvent arreté et amandé,45€ pour plaque illisible ,a peu pres 4 par ans ,mais encore 12 points sur mon permis ,ils sont meme venu me cueillir chez moi une foi avec la moto garée devant le garage pour le meme motif

Xav
09/03/2013, 00h39
Solution technique :D

http://www.youtube.com/watch?v=0C_PveoJVpk

papé
14/03/2013, 10h22
Autrement c'est le circuit :)

kilou
14/03/2013, 10h48
moi ma plaque et toujours rempli de graisse,la chaine projete beaucoup ,noir en l occurence,graisse au graphite qui ne se dilete pas a l eau,sous la pluie ,souvent arreté et amandé,45€ pour plaque illisible ,a peu pres 4 par ans ,mais encore 12 points sur mon permis ,ils sont meme venu me cueillir chez moi une foi avec la moto garée devant le garage pour le meme motif

chuuuut :ninja:

;)