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Voir la version complète : Problem Warning


craco
12/03/2013, 00h08
bonjours,
Je viens de monter des clignotant rizoma à arrière ( avec les 2 résistances etc..) et depuis les warning ne fonctionne plus et je suis obliger de reteindre la becance et la rallumer pour que les cligno remarchent..

Quelqu’un a t il déjà eu ce problem?

2xd
12/03/2013, 00h10
C'est un problème de résistance

craco
12/03/2013, 00h12
AH...
il clignote une foi et fini en warning..

Il y aurait trop de résistance ?

2xd
12/03/2013, 00h15
Tu as monté les résistances livré avec les cligno?

craco
12/03/2013, 00h19
oui, comme indiqué en suivant les instructions, j ai branché 2 résistances en parallèle.

J ai acheté la moto avec les retro à led de la 990. Je ne sais pas comment ils ont été branchés.

2xd
12/03/2013, 00h41
Vérifie que tu as bien les résistances pour les cligno avant

craco
12/03/2013, 21h24
Il n y a pas l'aire d avoir de résistance sur les cligno avant..

spaghetti33
24/04/2013, 07h15
Central prévu pour led d'origine sur F4
Y a pas besoin de résistance je pense:cool:

Abyss88
24/04/2013, 08h52
Central prévu pour led d'origine sur F4
Y a pas besoin de résistance je pense:cool:
+1090...prévue pour led sans résistance,donc essayes sans résistances,ce que j'ai fait avec succès sur la mienne!

matt-lev
24/04/2013, 08h56
Pareil, j'ai d'abord installé les clignos avec résistances, et ca marchait pas. Le concess m'a mis une centrale de 1090rr car prévue pour clignos a led, et pareil, ça marchait pas.
Du coup j'ai complètement viré les résistances et là ça marche. Ça clignote plus vite, maiz ça marche.

spaghetti33
25/04/2013, 04h11
Pareil, j'ai d'abord installé les clignos avec résistances, et ca marchait pas. Le concess m'a mis une centrale de 1090rr car prévue pour clignos a led, et pareil, ça marchait pas.
Du coup j'ai complètement viré les résistances et là ça marche. Ça clignote plus vite, maiz ça marche.

Et si tu rebranches la centrale du 1090
Sans les résistance Ça clignotera normalement

spaghetti33
26/04/2013, 08h04
Pour info
On peu considérer que 100 ohms=5W
Donc quand vous installez des clignos
À Led en lieux et places des clignos à
ampoules qu'il y a sur certaines motos
Vous regardez cela:
Ampoule de 20W par exemple
Nouveau cligno de 4W en remplacement
alors avec une résistance de 300ohms
la centrale d'origine du véhicule n'y verra
que du feu
Il faudra donc une résistance à chaque
Clignos
Et vous payerez ça quelques centimes dans
N'importe quel détaillant d'électronique.
Et ça évite de changer la centrale d'origine

Voilà, ça peut toujours servir à quelqu'un

Tchusssss!