Voir la version complète : Vite une sortie !
Philippe
30/07/2008, 12h04
Qui nous organise une sortie ? Les parisiens pour boire un verre ?
Les parisiens vont être en congés au mois d'août, mais à partir du 25 je suis partant! :VroumVroum:
de retour fin Aout de vac, mais aprés ça marche pour moi aussi:Super:
Premier week-end de septembre, pour réunir un maximum de personnes ?
Je suis prêt a mettre la moto sur remorque pour venir faire une balade et revoir tout les copains.
Un rendez vous chez Akro, une bouffe, une arsouille moto, un verre et rearsouille et le soir restos et beuverie
Allez MT451, DDA, Bidalot, Steph 56, Tatayo, Auré, Henco, Reg...
Philippe
30/07/2008, 15h00
Désolé, je suis le pénible de service ! Mais vous n'êtes pas obligé de m'attendre, nous aurons d'autres occasions.
Le 5 et 6 septembre, je bosse car j'ai un salon au Parc des Expos.
Le 13 et 14 septembre, je gère une loge au Bol d'Or pour un de mes clients, donc je bosse à nouveau.
Sinon, après ces dates je suis disponible.
Moi du 7 au 15 je suis libre, donc si la B4 roule je viens !!!
a paris ou a moulin !!! :Banane:
Dispo la première semaine de septembre ou le premier week-end.. Se serait avec plaisir....:D
DLBT94
zebulonian
30/07/2008, 23h34
Bon ce vendredi vers 16-17h et dimanche 14-15h : Carole
P'tre en CB500 noir et rose ou p'tre en F4 noire avec un cul rouge selon l'etat...
V'la la tenue :
http://img98.imageshack.us/img98/3041/dsc0223wl5.jpg
Sinon en septembre beaucoup de roulages...
Bon ce vendredi vers 16-17h et dimanche 14-15h : Carole
P'tre en CB500 noir et rose ou p'tre en F4 noire avec un cul rouge selon l'etat...
V'la la tenue :
http://img98.imageshack.us/img98/3041/dsc0223wl5.jpg
Sinon en septembre beaucoup de roulages...
j'ai 3 roulages de prévu en septembre, mais pourquoi pas venir en semaine a carole en septembre du 8 au 11 septembre le circuit est libre, donc si toi aussi , je viens avec mon 675 pour qu'on se tire la bourre avec ton F4, quand dit tu ???
zebulonian
31/07/2008, 00h36
j'ai 3 roulages de prévu en septembre, mais pourquoi pas venir en semaine a carole en septembre du 8 au 11 septembre le circuit est libre, donc si toi aussi , je viens avec mon 675 pour qu'on se tire la bourre avec ton F4, quand dit tu ???
Je verifie demain, mais le 12 je tourne a Croix c'est sur, le concess reviens le 2 je crois, ca risque d'etre juste pour choper un nouveau radiateur pour le 8 mais bon faut esperer...
Faut que je descende les chronos jusque 1"12 au moins avec le CB histoire de s'amuser :Fumeur:
Y a de la place pour Croix, c'est avec le MS76, mais ca risque d'etre l'enfer en venant de Poitiers avec ta remorque :bigmad:
Tu me dis quand tu es sur, on s'arrange et je pose une journee :Super:
zebulonian
31/07/2008, 00h37
Qui nous organise une sortie ? Les parisiens pour boire un verre ?
Philippe quand tu descends balance un message et on s'arrange surtout si t'es amene a bosser dans le coin... :Super:
zebulonian
31/07/2008, 00h39
Heu... comment dire... me reste pas beaucoup de points donc la F4 sur la route ben j'evite... :cache: :boulet:
Croix en ternois c mort, trop loin pour moi, par contre carole no souçy, je dois équipé mon CB d'une ligne cup micron avec les platines qui vont bien pour une journée de roulage FFMC le 20 septembre, si ton radiateur est HS pour cette période je viendrai avec mon CB, on s'amusera, c'est l'important.
zebulonian
31/07/2008, 01h10
Croix en ternois c mort, trop loin pour moi, par contre carole no souçy, je dois équipé mon CB d'une ligne cup micron avec les platines qui vont bien pour une journée de roulage FFMC le 20 septembre, si ton radiateur est HS pour cette période je viendrai avec mon CB, on s'amusera, c'est l'important.
Le 20 ah oui! journee ici rail d'or tu la fais celle la? C'est a Carole avec une session special CB-ER6 etc?
Comme tu veux pas de souci pour moi de toutes facons je me lache tranquillou avec le CB, c'est costaud et se repare au tournevis et a la pince... J'ai tout en double, selecteur, leviers etc meme le guidon...:MDR2: et avec la licence j'ai le rapatriement B A N Z A I IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
Non le 1er je suis au vigeant, journée club, ensuite le 20FFMC, et le 21 open viegeant.
mais je te dis que je suis libre du 9 au 11 pour aller tournée au sessions libre, je viendrais avec le CB et la 675.
Appel moi j'ai peut être une solution pour ton radiateur de F4 :bigeek:
zebulonian
31/07/2008, 01h44
Non le 1er je suis au vigeant, journée club, ensuite le 20FFMC, et le 21 open viegeant.
mais je te dis que je suis libre du 9 au 11 pour aller tournée au sessions libre, je viendrais avec le CB et la 675.
Appel moi j'ai peut être une solution pour ton radiateur de F4 :bigeek:
okok je te passe un coup de fil tout a l'heure dans l'apres midi... ;)
machine748s
31/07/2008, 09h56
Ca papotte, ca papotte ici, mais y en a qui roulent? :humour:
Y en a que ça branche une tite virée dans la vallée de chevreuse? S'il y a des volontaires, rdv vers 19h au grand rond point de Saclay?
:Banane:
Bah oui, moi j'suis toujours partant pour un roulage :Fumeur: ... en Cheuvreuse ou dans le Vexin ... (quand il fait beau et sec, je précise !)
Par contre étant dans le 95, c'est un peu short pour Chevreuse le soir en semaine ...
la soudure
01/08/2008, 00h34
on parle de balade,je suis partant
on parle de balade,je suis partant
Ah toi aussi tu es la, allez présente toi !
Attention la soudure un gars qui cache bien son jeu :cache:
la soudure
01/08/2008, 22h47
Ah toi aussi tu es la, allez présente toi !
Attention la soudure un gars qui cache bien son jeu :cache:
salut venom c'est bien moi la soudure, je roule en f4R312 et je suis d'orleans, pour le reste...
zebulonian
06/08/2008, 23h52
salut venom c'est bien moi la soudure, je roule en f4R312 et je suis d'orleans, pour le reste...
Attention question primordiale! possedes tu un CB500? gaffe a ta reponse :D
la soudure
07/08/2008, 00h10
Attention question primordiale! possedes tu un CB500? gaffe a ta reponse :D
pourquoi:Fumeur:
zebulonian
07/08/2008, 01h13
pourquoi:Fumeur:
Parceque selon ce que tu prends on s'adapte et c'est fendard le CB, comme M'sieur Venom il est pret a ramener sa CB et la 675 sur Carole pour pouvoir s'amuser avec des cylindrees equivalentes ;)
Comme ma F4 est pas tres fiable ces temps ci...
la soudure
07/08/2008, 13h34
Parceque selon ce que tu prends on s'adapte et c'est fendard le CB, comme M'sieur Venom il est pret a ramener sa CB et la 675 sur Carole pour pouvoir s'amuser avec des cylindrees equivalentes ;)
Comme ma F4 est pas tres fiable ces temps ci...
pas tres fiable: pour les nouveaux radiateurs avec la pieces de renfort le probleme est regle:Super:
zebulonian
08/08/2008, 00h03
pas tres fiable: pour les nouveaux radiateurs avec la pieces de renfort le probleme est regle:Super:
Le radiateur a ete commande mais mon concess reviens en septembre, ca fait long... D'autre part mon tendeur de distrib est tres "fatigue"... Le joint du culbuteur juste refait...
Ca commence a faire :Triste:
la soudure
08/08/2008, 09h08
le mien quand j'ai casse:( mon radiateur il l'avait en stock:merci:
pour revenir au post principal, sortie de prévue quelque part ou quoi? si oui , quand!!moi j rappelle que j suis à Paris le Week du 20/9 avec la Wally dans la camionnette, normallement une sortie était prévue par Pierrot dans MVCDF...bref s'il se passe rien , j pense aller trainer un coup à Carole , ou dans Paris , si vous croisé une Wally immat dans le 21 , c'est moi!!!hésitez pas!!
zebulonian
12/09/2008, 12h35
pour revenir au post principal, sortie de prévue quelque part ou quoi? si oui , quand!!moi j rappelle que j suis à Paris le Week du 20/9 avec la Wally dans la camionnette, normallement une sortie était prévue par Pierrot dans MVCDF...bref s'il se passe rien , j pense aller trainer un coup à Carole , ou dans Paris , si vous croisé une Wally immat dans le 21 , c'est moi!!!hésitez pas!!
Salut le 20 a Carole il y a un roulage organise par Ici Rail d'or!
Archi blinde deja, je n'ai pu avoir une place qu'en categorie CB...
Le circuit n'est pas accessible ce week end la et les autres vont etre bloque pour les Rookies entre autres :Triste:
Par contre un nouveau circuit doit ouvrir bientot!!! celui de la Ferte Gaucher...
Pour baver un peu http://www.circuitslfg.fr/ :D
bon ba j sais plus quoi faire , j serai quand meme sur Paris mais la Wally peut être pas , j verrai demain , j pars demain soir....
Je travaille encore comme un acharné ce week-end :NonNon:
tiens nous tout de même au courant, notamment si tu viens avec la Wally :Super:
Salut le 20 a Carole il y a un roulage organise par Ici Rail d'or!
Archi blinde deja, je n'ai pu avoir une place qu'en categorie CB...
Le circuit n'est pas accessible ce week end la et les autres vont etre bloque pour les Rookies entre autres :Triste:
Par contre un nouveau circuit doit ouvrir bientot!!! celui de la Ferte Gaucher...
Pour baver un peu http://www.circuitslfg.fr/ :D
Ce sera , je pense, un super tracé...J'ai la chance d'habiter à 20 mn de ce dernier. Je vais aller le voir cet am.
bon la moto est chargée , j serai avec la Wally sur Paris , j'esssaierai de faire gaffe, ligne titane qui fait du bruit , je sais qu'ils sont chauds les amis de Vénom sur la capitale, je squatterai Bld Garibaldi ou alors au Bourget (93)...j'irai faire un tour à Carole peut etre demain ou dans le week , à voir ...j passerai aussi chez Paradise si j ai le temps et aussi chez Acrobike si je peux , voilà!!!
j ai laisser mon numéro de phone à Tatayo...
j suis passé à Carole ce matin , y avait personne , à part un groupe en formation sur le circuit,,,,
Bon alors les parisiens, personne va boire un coup avec Kefran ?
En plus vous avez l'occassion d'admirer une 910R WALLY :Super:
Nan, on l'aime pas ! lol (je déconne biensur, hien ! :D:D)
Désolé, je suis en Normadie ce we moi, sinon ça aurait été avec plaisir !
On se voit à Milano mon Kefran ;)
Si si je vais essayer ! Kefran comme indiqué par MP, je vais essayer de trouver un créneau demain pour aller se boire un verre dans l’aprem… je te passerai un coup de fil demain…
…si certains veulent se joindre à nous qu’ils n’hésitent pas (par contre je serai en VFR… :Triste: :Beurk: :bigmad: :VroumVroum:)
bah pour boire un coup, on peut essayer... :D c'est ou et quand?
Faut que j’appelle Kefran demain pour voir… si on dit 16h00 çà vous va ? de mon côté je peux être dispo une petite heure, ensuite je dois retourner travailler… :bigmad:
…laissez moi vos portable en MP, je vous dirai le lieu et l'heure de rencard demain…
sinon, moi, ce soir, un ptit tour a vincennes puis a porte st cloud. :D faut pérpétuer la tradition... :Super:
bon bah c'est fait. :D pas mal de monde par rapport a d'habitude... beaucoup de japs, un peu de buell/harley. pas de quoi, fouetter un chat, mais au moins, on était pas 10... :ninja: vu une belle mamba (c'etait toi, lou?), une très jolie 1000R, avec des jantes blanc/poli de très bon gout, :Super: et une 1000s noire. ah oui, aussi une f4 750 grise et une brutale rouge. avec ma mienne, ça faisait 6, c'est plus que ducat ou bm !!! :Super: bientot, MV en force!!! :Banane:
beh non c'était pas moi.
pas sorti la mamba depuis deux semaines.:ninja:
Je viens d’avoir Kefran au tel… visiblement il ne pourra pas cet aprem, il a un déménagement en cours… il doit me repasser un coup de fil si il arrive à se libérer, je ferai passer le message sur le forum si on va prendre un coup… :ninja:
la 1000 r noir , c etait moi ,avec deux potes, une replica mamba et une toute blanche et polie, manquait une grise et rouge et le piou piou qui donne pas de nouvelles....bouh !!!. je crois t avoir vu , une 750 grise .tu as un modulable ?
jvais passer voir avenue de la grande armée, ...si y a du monde par la bas ...
exact, c'était moi... :ninja: jolies machines!!! tu es de pontault? je suis juste a côté. :Super: grande armée, tu verras du monde vers chez japauto, et c'est pas du mv... :ninja: pour ça, tu peux toujours passer chez paradise, si t'as rien a faire, ils ont un peu de fringues. pour voir des MV, et autres belles motos, d'après ce que j'ai compris (et vu), vaut mieux aller chez akrobike, super show room, et pas mal de motards de passage... :Super:
bon ba , c'était assez compliqué pour moi....pas mal de choses à faire , mais vous inquiétez pas, j suis de retour ce week end , j espere pouvoir me libérer un peu , j essaierai bien de passer à Vincennes , j y suis jamais aller ...:(, sinon j passerai à Carole , tout ça bien sur si le temps le permet!!!
Sinclar , t inquietes on se voit à Milan, j y suis le vendredi avec 218 lol!!!
Au fait j ai vu une seule MV rouler ce week end, plus ma Wally , c'était un gars qui passait chez Paradise , c'est tout!!! j ai parlé un peu avec Alex , ça s'est bien passé, il m'a montré une jolie montre:Banane::Banane:
La Wally est vendue , celle de Paris ,850 kms au compteur ,toute dégueulasse , c'est abusé , Bidalot t'étais ou? elle attendait ton coup de chiffon la pauvre!!!!!!! ça me fait rire!!!
Bon ba les gars au plaisir de se croisé sur Panam!!! ou en banlieue 93siene!!!Tatayo a mon phone , sinon j le balance en MP, ciao!!
Nous étions avec DDA et Auré dans le vexin samedi.
Il faisait tellement beau qu'il fallait sortir de Paris faire respirer les Broutale....
Faut vraiement que l'on arrive à se voir.
Sinon je ne savais pas que Vincennes était encore à la mode pour les motards....j'y allais y'a 10 ans en partant de la Bastille.
Que de souvenirs....Au secours....je vieilli....
oui, il n'y a plus grand chose a bastille, mais ça perdure quand même a vincennes, même si tu ne retrouveras pas l'ambiance de l'époque que tu évoques, avec les départs et la foule. :ninja: ensuite, perso, je passes a porte st cloud, ou un rasso se fait avant éragny, une zone dans le 95 ou se rassemblent les stunters. je serais a vincennes vendredi soir. ;)
pour les virées en chevreuse, n'hésitez pas a appeler, c'est toujours marrant, même en nocturne. :Super:
j essaierai d'etre là vendredi soir...:Super:
vous squattez où exactement à Vincennes? si je veux trouver des MV , j vais où?
sur l'esplanade du chateau, côté bois. :Super: tu suis les motards... ;) a ce soir... :Banane:
ba j verrais...c'est aux alentours de quel heure? j passerai vite fait normallement ,après j ai une fille à satisfaire sexuellement!!!;);):D:D donc c'est pas que j aime pas les motards , mais je préfère quand même les femmes...;)
ça marche, la wally... :D viens vers 22h/22h30, avant ya pas grand monde, après ça part a porte st cloud. pour trouver, facile: tu sors porte de vincennes, tu prends dans vincennes (donc dos a paris) toujours tout droit, tu arriveras au chateau, sur ta droite. c'est de l'autre côté de l'édifice, donc je te laisse choisir quel côté... :D (coupes pas par l'intérieur, y vont pas aimer, même en wally!!! :Fumeur:)
bon, bah, fin du ptit tour, pas de mv a vincenne, la f4 bleu/gris siglée akrobike a st cloud. maigre soirée. :(
désolé , j ai pas pu venir, fini de bosser à minuit , trop la merde , le dimanche j suis passé à Carole , mais c'était pas top !!! j dois être sur Paris le week end pro si tout vas bien , en tout cas ma moto y est déjà:Super::Super:
j serais à Carole s'il pleut pas vendredi apres midi...:3eme:
vu le temps actuel, je parierais pas :Triste: je pourrais peut-être y aller.
moi je suis pour vincennes demain!!!
j essaie d y aller aussi!! j fais de mon mieux!!!
zebulonian
02/10/2008, 19h03
j serais à Carole s'il pleut pas vendredi apres midi...:3eme:
Encore rate... Ce week end c'est la course des Rookies (03Z) donc le vendredi est reserve aussi!
Philippe
08/10/2008, 07h38
Bon, on n'en est où de cette sortie les gars ?
C'est le sieur FDSA qui s'en occupe ou quelqu'un d'autre ?
Vite, Vite des news.
Bon, on n'en est où de cette sortie les gars ?
C'est le sieur FDSA qui s'en occupe ou quelqu'un d'autre ?
Vite, Vite des news.
Je te sens bien motivé MT :D
Je confirme, Aldo est activement sur le coup, il devrait nous en dire plus très prochainement apparemment ;)
tu parles, qu'il est motivé, avec l'avion de chasse qu'il est en train de se préparer... :bigeek: ça va être cool! :Super:
tu parles, qu'il est motivé, avec l'avion de chasse qu'il est en train de se préparer... :bigeek: ça va être cool! :Super:
tiens justement quand est t'il de la moto de folie qu'il se prépare, avec jantes marchesini en magnesium :ninja:
DarkSuedeStar
08/10/2008, 10h29
vais faire une peinture perso carbone pour par faire mon paria avec ma monture :king:
vous voulez vous faire une virée où et quand ?
il faut qu'au moins entre parigot (et même plus visons large disons dans un rayon de 100 à 150 bornes) on se fasse un truc, j'ai quand même ma meule à fêter :Triste:
tenez moi au courant .....
baby shaq
08/10/2008, 15h56
bon moi je suis toujours dispo pour une petit sortie s'il fait beau car en se moment on est pas gâté par le temps. en plus ils annoncent un week end bien gris sur l'IDF. a voir :Fumeur:
Philippe
08/10/2008, 20h58
Si tu manque d'idée FDSA pour ta sortie, voilà ce qui va ouvrir au mois d'avril 2009 à 5kms de chez moi à Moulins (03 - ALLIER). :Fumeur:
http://circuitdubourbonnais.com/
J'ai dans un rayon de 40kms autour de moi, le circuit de Moulins, de Lurcy Lévis et de Magny Cours. :king:
Et après çà, tu viens nous dire que tu mets en stand-by ton projet de F4 piste !! :king:
Si tu manque d'idée FDSA pour ta sortie, voilà ce qui va ouvrir au mois d'avril 2009 à 5kms de chez moi à Moulins (03 - ALLIER). :Fumeur:
http://circuitdubourbonnais.com/
J'ai dans un rayon de 40kms autour de moi, le circuit de Moulins, de Lurcy Lévis et de Magny Cours. :king:
Phil pareil que David il faut prévenir a l'avance des sorties circuit ou tu te rend que l'on puisse prévoir pour venir ;)
Le projet circuit avec les deux forums pour 2009 avance bien, nous serons en mesure de vous en dire plus bientôt, je pense que les Parisiens serons très contant.:Super:
Je n'en dirai pas plus sauf en présence de notre Bidalot.
Le projet circuit avec les deux forums pour 2009 avance bien, nous serons en mesure de vous en dire plus bientôt, je pense que les Parisiens serons très contant.:Super:
Je n'en dirai pas plus sauf en présence de notre Bidalot.
Yé sui là.
c'est lui qui nettoie les motos après les sessions!!!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org