Voir la version complète : Gamme F4 avec ABS et nouveaux coloris RR
http://www.mvagusta.it/it/news/debutta-labs-anche-sulla-nuova-gamma-f4
On y arrive doucement mais sûrement ! :b4
Ciao
ce qui me fait peur, c'est l'état du disque.....
elle est neuve non?
:cache:
David666
10/04/2013, 15h55
Les premiers acheteurs des MV 2013 vont être contents.
je n'aime pas ce colori,on a l'impression qu'ils ont collé un énorme panneau sticker sur le flanc de carénage!pas classe:bigeek::Triste::cache:
dikran34brutale
10/04/2013, 17h20
http://www.mvagusta.it/it/news/debutta-labs-anche-sulla-nuova-gamma-f4
On y arrive doucement mais sûrement ! :b4
Ciao
Je vais le faire poser l'abs sur la mienne.
J’espère que le concess' va me faire un prix, comme je viens de la lui acheter...:cool:
Bienvenue chez le renouveau mv, la ou les modèles sont obsolète 3 mois après leurs sorties...:mad:
Pour l'état du disque sur le site MV...je trouve que ça traduit bien leurs soucis de niveaux de finition actuel...souci qu'il n'ont plus puisque apparemment la finition et la qualité ils en ont plus rien a secouer !:mad: :mad:
C'est les japs' qui vont se marrer !!( ouais ouais je l'ai mauvaise )
Eulah, faire poser l'Abs sur une mot qui en est dépourvue ?
Vla le boulot...
Mais je compatis pour les acheteurs des modèles début 2013
(Lio, si tu veux qu'on la jette dans le canal du midi, tu m'appelles :MDR: )
dikran34brutale
10/04/2013, 19h09
Eulah, faire poser l'Abs sur une mot qui en est dépourvue ?
Vla le boulot...
Mais je compatis pour les acheteurs des modèles début 2013
(Lio, si tu veux qu'on la jette dans le canal du midi, tu m'appelles :MDR: )
A la prochaine panne,vers 3000 bornes,d'ici juillet ça devrais le faire (pour le canal ) ;)
David666
10/04/2013, 19h53
J’espère que le concess' va me faire un prix, comme je viens de la lui acheter...:cool:
Bienvenue chez le renouveau mv, la ou les modèles sont obsolète 3 mois après leurs sorties...:mad:
Pour l'état du disque sur le site MV...je trouve que ça traduit bien leurs soucis de niveaux de finition actuel...souci qu'il n'ont plus puisque apparemment la finition et la qualité ils en ont plus rien a secouer !:mad: :mad:
C'est les japs' qui vont se marrer !!( ouais ouais je l'ai mauvaise )
Si tu continues comme ça tu vas me donner envié d'une HP4. :MDR:
je n'aime pas ce colori,on a l'impression qu'ils ont collé un énorme panneau sticker sur le flanc de carénage!pas classe:bigeek::Triste::cache:
C'est la 1° réflexion que je me suis fait quand j'ai vu les nouveaux modèles ...
dikran34brutale
11/04/2013, 11h11
Si tu continues comme ça tu vas me donner envié d'une HP4. :MDR:
Tu pars du coté obscure de la force la ....c'est pas pour rien que tu t'appel DAVID666 :D
David666
11/04/2013, 11h48
Tu pars du coté obscure de la force la ....c'est pas pour rien que tu t'appel DAVID666 :D
Je la trouve moche, c'est le seul truc qui me fait encore reculer.
PS: David666 c'est en lien avec ma première (et regretté Ducat'), la 999.
dikran34brutale
11/04/2013, 15h01
Je la trouve moche, c'est le seul truc qui me fait encore reculer.
PS: David666 c'est en lien avec ma première (et regretté Ducat'), la 999.
J'ai hésité au début : hp4 - pannigale - f4.
Je les ai bien regardées au salon de milan.Attentivement, dans les moindres détails.
Y a pas photo.La f4 les surclasses haut la main !
Je sais que c'est subjectif, mais quand tu regarde la F4, ces formes, le monobras....bref tout...j'ai pas hésité longtemps.
je suis monté sur chacune d'elle et je suis rentré la tete pleine de F de 4 et de RR :1er:
Pour la 999 je la trouve moins jolie que les 916 et 996 mais il parait que c’était une super machine et fiable en plus.
scarabe77
12/04/2013, 16h38
J'ai hésité au début : hp4 - pannigale - f4.
Je les ai bien regardées au salon de milan.Attentivement, dans les moindres détails.
Y a pas photo.La f4 les surclasses haut la main !
Je sais que c'est subjectif, mais quand tu regarde la F4, ces formes, le monobras....bref tout...j'ai pas hésité longtemps.
je suis monté sur chacune d'elle et je suis rentré la tete pleine de F de 4 et de RR :1er:
Pour la 999 je la trouve moins jolie que les 916 et 996 mais il parait que c’était une super machine et fiable en plus.
Tu les avais essayé avant?
Il parrait que les finitions de la HP4 était nettement meilleur que celles des "classiques"
Et pour un avis perso concernant la 999 (qui n'interesse surement que moi mais tant pis... je me fais ch... au taf, donc je chat....), je la trouvais immonde en photo, mais en "live" et avec quelques stickers... sublime (manque qd mêm un mono-bras)
dikran34brutale
12/04/2013, 17h02
Il parrait que les finitions de la HP4 était nettement meilleur que celles des "classiques"
Et pour un avis perso concernant la 999 (qui n'interesse surement que moi mais tant pis... je me fais ch... au taf, donc je chat....), je la trouvais immonde en photo, mais en "live" et avec quelques stickers... sublime (manque qd mêm un mono-bras)
J'ai essayé la panigale...bon...ouais.
La s1000rr j'ai pas essayé.
Je l'ai vu a coté de la F4 et j'ai plus jamais eu envie de monter dessus ;)
David666
12/04/2013, 20h38
J'ai essayé la panigale...bon...ouais.
La s1000rr j'ai pas essayé.
Je l'ai vu a coté de la F4 et j'ai plus jamais eu envie de monter dessus ;)
T'as pas aimé la Panigale ? Perso j'ai adoré. Mais bon, c'est pas ma première Ducat'. Avant je jurais que par les 4 pattes.
T'as raison la 999R est magnifique.
Pour avoir essayé la s1000rr je peux dire qu'elle marche fort et bien et la hp4 en version pack racing est toute simplement sublime :ninja:
David666
13/04/2013, 15h02
Pour avoir essayé la s1000rr je peux dire qu'elle marche fort et bien et la hp4 en version pack racing est toute simplement sublime :ninja:
J'avoue que le S1000rr m'a impressionné. La F4 ne m'avait pas fait le même effet. Mais quand on voit une MV, on oublie tout le reste. :f4:
Pas très "fair-play" en effet de sortir ça en cours de millésime.
Ceci dit ce n'est peut être pas plus mal d'éviter la première série d'Abs MV :D
Pas très "fair-play" en effet de sortir ça en cours de millésime.
Ceci dit ce n'est peut être pas plus mal d'éviter la première série d'Abs MV :D
En même temps , y a pas grand chose à craindre puisque c'est du BOSH :)
Sauf erreur , idem que sur la RSV4 , et qui marche du tonnerre :1er:
En même temps , y a pas grand chose à craindre puisque c'est du BOSH :)
Sauf erreur , idem que sur la RSV4 , et qui marche du tonnerre :1er:
Doit bien avoir une petite reprogramamtion électronique à faire du coté de MV :ninja::king:
Doit bien avoir une petite reprogramamtion électronique à faire du coté de MV :ninja::king:
Alors dans ce cas là, on est mal :MDR:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org