Voir la version complète : pot arrow
vonbullet
23/04/2013, 22h31
ça y est le pot est commandé reste plus qu'a attendre !
vivement qu'il arrive j'ai envie d'entendre le vrai son du monstre:MDR:
ça y est le pot est commandé reste plus qu'a attendre !
vivement qu'il arrive j'ai envie d'entendre le vrai son du monstre:MDR:
tu mettras une vidéo?? que l'on voit et entende?? hein dit hein dit :)
vonbullet
25/04/2013, 12h46
bonjour
oui sans problemes photos et fichier son
juste histoire de....:D
j attend apres aussi,commandé depuis une semaine ,je ne sais pas ou tu l a eut ,moi sur ebay
vonbullet
26/04/2013, 22h00
pour moi aussi commandé sur ebay chez
DB KILLER en Belgique
colis expédié en attente de réception yesssss
montage a la révision des milles bornes
recu samedi,en cour de montage ,commandé suR ebay mais a 2rouestation,beau produit
Pumpydup
03/05/2013, 17h05
Alors ? Monté ?
vonbullet
03/05/2013, 18h43
bonsoir
pot reçu yessssssss
montage semaine prochaine ça va etre dur d'attendre jusque là:Banane:
pot monté,beaucoup de taf,si tu as le meme?je te dirais ou faire la coupe tu gagneras du temps ainsi que pour le montage,moto essayée,nickel,beau bruit,pour rentrer dans les details ,plus souple en bas ,moins brutale,je ressens moins le on/off,sur les premiers filé de gaz,le moins et qu elle a plus de mal a prendre des tours sur les hauts regimes,je vais ouvrir les bypass de 1/4,je vous dirais la suite avec photos,derniere,je ne suis pas sur de l'homologation,meme avec le dbkiller
Pumpydup
05/05/2013, 07h24
Tu m’étonnes ! Je ne roule qu'avec le Db killer et je trouve (la police aussi !) qu'elle fait déjà un bruit très, très fort !
Par contre concernant la montée en régime n'est pas moins rapide à hauts régimes, bien au contraire ! Ta moto est en full ? La mienne l'est d'origine (Belgique).
vonbullet
05/05/2013, 13h23
pot monté,beaucoup de taf,si tu as le meme?je te dirais ou faire la coupe tu gagneras du temps ainsi que pour le montage,moto essayée,nickel,beau bruit,pour rentrer dans les details ,plus souple en bas ,moins brutale,je ressens moins le on/off,sur les premiers filé de gaz,le moins et qu elle a plus de mal a prendre des tours sur les hauts regimes,je vais ouvrir les bypass de 1/4,je vous dirais la suite avec photos,derniere,je ne suis pas sur de l'homologation,meme avec le dbkiller
bonjour
tu parle de coupe,a quel niveau?
tu a viré le moteur de commande de valve?pas trop la galere vu qu'il faut demonter le reservoire pour le choper
pour le probleme de tour c'est normal tu n as plus la valve d'echappement si tu passes en full plus de probleme
j 'ai eu le meme probleme avec un yzf 750 et avec mon gsxr 1000
mais bon la bete a du souffle donc aprés le passage en full ça ira mieux
vu que sur le monstre en full tu en a partout de O a ...
salut,
je ne crois pas que la valve soit là pour castrer la machine, elle se ferme au ralenti pour être conforme niveau bruit et dès que tu passes la première elle s'ouvre à fond....
vonbullet
05/05/2013, 17h27
ok je croyais que cette valve fonctionnait comme sur le systeme de yamaha pour donner du punch a bas regime
effectivement si elle ne sert qu'a limiter le bruit au ralenti rien a voir avec une perte de puissance a certain regime
pour l'instant j'ai pas encore monté le pot ,je fais ça mercredi aprés je vais essayer la bete je vous tiens au courant
je l ai monté sur ma 910R,donc pas de valve ,juste la sonde qui ma fait ch...,a debrancher et surtout rebancher ,pour repondre a pumpydup,elle est en full,pour moi ,ma 910 n a pas le coffre d une 1090,et generalement on appauvri avec un pot ,d ou une perte de monté en regime ,certe faible ,mais que je ressent ,je vais faire les reglages bientot ,manque de temps en se moment,probleme de santé dans la famille ,hors sujet,mais je vous tiens au courant de la suite,pour info,je l ai pris chez le francais parce qu il notifiait pot homologué contrairement a dbkiller le luxembourgois ,au cas ou ,j ai toujours recours
Pumpydup
08/05/2013, 11h59
Faut faire une carto sur mesure !
vonbullet
08/05/2013, 19h29
bonjour
c'est fait le pot est monté rien de bien difficile a condition de proceder par etape
la depose du radiateur d'huile facilite le demontage du pot d'origine
pour ma part j'ai laisseé le moteur de commande de valve(aprés avoir deposé les cables)
coté bruit cela reste correct avec le db killer
il faut compter deux bonnes heures
pour ce qui est de la performance je ne vois pas de changement reel sauf que la bete rugit manifiquement :Banane:
vonbullet
09/05/2013, 22h06
voila le monstre
http://img1.imagilive.com/0513/IMG_02416b8.jpg
yessssss
voila le monstre
http://img1.imagilive.com/0513/IMG_02416b8.jpg
yessssss
Voilà comme je me suis trouvé dernièrement la m^me ligne pour ma pistarde, j'ai fini de la monter.
J'ai voulu testé avec l'appli sonomètre pour contrôler les dB et mon s3 n'arrive pas à afficher les valeurs même avec le db killer. as tu pu vérifier le niveau sonore, parce que j'ai l'impression de dépasser alègrement les niveaux autorisés sur certains circuits.
PP
vonbullet
20/07/2013, 19h52
bonsoir
et bien avec l'appli iphone (desolé pour la pub ) le niveau tourne entre 95 et 100 db avec db killer
:D
bonsoir
et bien avec l'appli iphone (desolé pour la pub ) le niveau tourne entre 95 et 100 db avec db killer
:D
C'est bien ce que j'avais constaté, je vais le passer au vrai sonomètre et éventuellement devoir trouver une solution, certains circuits ne vont pas apprécier !!!
je pense que je vais faire faire un manchon sur le collecteur pour adapter un akra qui est moins "sonore".
PP
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org