Voir la version complète : Démontage embrayage...
Tout est dans le titre.
Avez vous déjà déposé l'embrayage pour remplacer les disques...
Merci
je vois que personne repond ,mais tu trouveras les doc sur le forum,et il n y a rien de compliqué ,il faut juste savoir le comment du pourquoi,le plus compliqué et de demonter l ecrou centrale ,a moins d avoir une clé a choc
la soudure
07/05/2013, 23h36
,a moins d avoir une clé a choc
:bigeek:
Thierry G
08/05/2013, 08h34
:bigeek:
La soudure c'est bien d'être effrayé mais tu ne donnes pas la solution ... dommage !!!
Pour démonter la plateau presseur (tenu par les 6 vis avec ressort) pas la peine d'un pistolet à choc et heureusement.
Se mettre en 1ère puis desserrer les vis et extraire le plateau presseur, on a ensuite accès aux disques lisses et garnis.
Procédure inverse au remontage en respectant bien les couples de serrage.
C'est pour enlever la cloche d'embrayage que ça devient un poil plus délicat. Mettre en 1ère ne suffit, il faut donc intercaler un "coin" dans les engrenages primaires pour immobiliser l'embrayage puis utiliser une bonne clé à douille pour desserrer l'écrou central.
Exemple de "coin" utilisable : http://www.motionpro.com/motorcycle/articles/view/2957/product_of_the_week_-_gearjammer/
Hastasiempre
08/05/2013, 19h08
La soudure c'est bien d'être effrayé mais tu ne donnes pas la solution ... dommage !!!
Comme d'hab :ninja:
la soudure
09/05/2013, 18h39
La soudure c'est bien d'être effrayé mais tu ne donnes pas la solution ... dommage !!!
:bigeek:pour demonter les vis aucune difficultes:Fumeur: pour la cloche...: j'invente rien il y a l'outil MV pour cette aplication, maintenant je comprends pourquoi il peux avoir des probleme de boite...:Triste:
les boites MV doivent etre tres fragiles ,le sujet eté de demonter l embrayage ,et une cle a choc n a jamais detruit un embrayage ,ni une boite,j'ai plu souvent vu l inversse ,ceux qui bloquait n importe ou et n importe comment,et si il faut acheter la panoplie complete d outil mv avec la moto,sa va faire cher la moto,j aime pas contredire car chacun a ses opinions ou ca facon de travailler ,mais vrai, qu il faut expliquer le pourquoi
Oh eh!!! vous battez pas hein??:MDR:
En fait c'est comme l'embrayage des ducati mais avec de l'huile.
Donc rien de compliqué à première vue...
Merci
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