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Voir la version complète : Remise a zero du trip 1 ou2


vonbullet
25/05/2013, 11h22
bonjour a tous

est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi la remise a zéro du trip est aussi dure ,le mec qui a conçu le système doit détester les motards

set 7s
ok 7s
ok - 4s impossible
set - 4s impossible

dites moi si vous y arrivez,moi j'ai réussi 2 fois et la bécane a 800 bornes

si quelqu'un a une solution calme je prend :merci:
pour les autres fonctions ça marche bien
a par ça la bête ronronne bien

Abyss88
25/05/2013, 12h45
ben non,pas mieux,j'ai déjà développé ce sujet plusieurs fois:le système a été inventé par un psychopathe!je pensais que ça irait mieux avec la 2013 car on sent mieux les déclics sur les boutons mais finallement j'ai laissé tomber ainsi qu'un ami qui a une F4 qui m'avait dit "mais si,c'est trés facile..."
Sans compter qu'on a l'impression qu'on va flinguer le bloc compteur quand on appuie sur les boutons...j'ai calé le TC sur 4,je mémorise le kilomètrage quand je passe à la pompe,...et je ne touche plus aux boutons!:bigeek::Triste::MDR:

vonbullet
25/05/2013, 17h24
voila le mot psychopathe ,du grand n'importe quoi ,même chose pour moi je mémorise le kilométrage a la pompe et c'est parti pour 150 km:Triste:

reste a espérer qu 'un jour il vont trouver un nouveau système parce que franchement au prix de la moto c'est limite scandaleux !

Manu78
25/05/2013, 20h35
ben non,pas mieux,j'ai déjà développé ce sujet plusieurs fois:le système a été inventé par un psychopathe!je pensais que ça irait mieux avec la 2013 car on sent mieux les déclics sur les boutons mais finallement j'ai laissé tomber ainsi qu'un ami qui a une F4 qui m'avait dit "mais si,c'est trés facile..."
Sans compter qu'on a l'impression qu'on va flinguer le bloc compteur quand on appuie sur les boutons...j'ai calé le TC sur 4,je mémorise le kilomètrage quand je passe à la pompe,...et je ne touche plus aux boutons!:bigeek::Triste::MDR:

Tu te fais vieux :MDR:

Perso que ce soit trip ou TC je compte 4 s dans ma tête et tout fonctionne :D

Fabio920
25/05/2013, 21h16
Pour la remise à zéro du trip 1 trop fastoche
il suffit de rester appuyer sur Ok jusqu'au coup de klaxon de la voiture de derrière.
ça marche au moins une fois sur 15
:D

vonbullet
26/05/2013, 13h09
pour le tc pas de probleme ,c'est juste la remise a zero du trip

c'est pas grave je vais mettre des post it :MDR:

Abyss88
26/05/2013, 17h29
Tu te fais vieux :MDR:

Perso que ce soit trip ou TC je compte 4 s dans ma tête et tout fonctionne :D
Ok,mais là,c'est une B4,pas une F4....et mon pote qui y arrive trés facilement sur sa F4R n'a pas réussi sur la mienne...(il se foutait de ma g avant d'essayer!):bigeek:

scarabe77
28/05/2013, 19h19
j'ai calé le TC sur 4,je mémorise le kilomètrage quand je passe à la pompe,...et je ne touche plus aux boutons!:bigeek::Triste::MDR:

Tu me rassures! :MDR:
me sens moin seul...

Et surtout n'enclenche pas le chrono... la galère ensuite pour retrouver un tableau de bord "normal"

:mad:

papé
29/05/2013, 11h37
J'attend le passage en réserve , à partir de la il reste trente bornes pour trouver une station .

j-jack
04/04/2014, 13h23
Salut à tous;voila mes Frères la solution pour la mise à zéro des trips: 1è:6secondes SET 2è:1seconde SET 3è:6secondes OK,trip1clignote 4è:6secondes OK 5è:1seconde OK 6è:6secondes OK,trip2clignote 7è:6secondes OK 8è:6secondes SET Et voila,ça devrait marcher. ...... ..Merci à mon concessionnaire préféré...:Motorenard.

chris68
04/04/2014, 18h34
Slt

Puisqu'il est question reset trip / réserve, j'ai des doutes quant à la contenance réelle du réservoir d'essence F4.
La fiche technique mentionne 17 litres, mais je n'ai jamais réussi à en mettre plus de 13 litres, même après avoir fait 30 bornes en réserve.
En conduite mode économique :eek: j'ai été jusqu'à 200 km au moment où le témoin de réserve s'est allumé.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?

math830
05/04/2014, 09h12
Pour la remise à zéro du trip, ce que j'ai trouvé de plus facile
c'est de débrancher la batterie :MDR:

vonbullet
06/04/2014, 13h09
avec le temps on s'habitue au système mais c'est pas évident

heureusement la bete te fais oublier ce detail

a++

vince88
06/04/2014, 13h33
Pour la remise à zéro du trip, ce que j'ai trouvé de plus facile
c'est de débrancher la batterie :MDR:


Ouaips mais mauvaise idée après il faut remettre l'heure et de mon souvenir c'était aussi compliqué... :D

Cerealekiler
06/04/2014, 15h10
Sur ma F3 j'ai eu le malheur d'enclencher le chrono ... V'la le bordel pour retrouver ses trips habituels .... Sur la BM S1000RR c'est d'une simplicité ....

Thias
06/04/2014, 15h41
heureusement que sur ma 1078 le système de mise à zéro est différent !
Là ça a l'air vraiment trop compliqué !

math830
07/04/2014, 09h04
Ouaips mais mauvaise idée après il faut remettre l'heure et de mon souvenir c'était aussi compliqué... :D

Ben non , sur la Brutale 1090 il n'y a pas l'heure!!!!!!!!!!:MDR:

guzalu
07/04/2014, 23h15
Slt

Puisqu'il est question reset trip / réserve, j'ai des doutes quant à la contenance réelle du réservoir d'essence F4.
La fiche technique mentionne 17 litres, mais je n'ai jamais réussi à en mettre plus de 13 litres, même après avoir fait 30 bornes en réserve.
En conduite mode économique :eek: j'ai été jusqu'à 200 km au moment où le témoin de réserve s'est allumé.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?

suis un peu comme toi sur ce point!! mais pas de réponse :(