chris68
08/06/2013, 13h37
Slt
Question concernant le mapping "C" sur lequel différents paramètres moteur sont personnalisables:
* sensibilité de la poignée de gaz
* couple
* frein moteur
* etc...
1ère question:
Une fois les réglages choisis, ceux-ci s'appliquent-ils aussi aux autres mappings (nornal, sport, rain), ou restent-il spécifiques au "C" ?
2ème question:
Je trouve qu'elle marche beaucoup mieux en S qu'en N c'est évident, quant au C avec tout mis en "sport" ou "fast", je ne sens pas vraiment de changement par rapport au mode S.
Est-ce en raison de la config "Hollandie", ou faut-il ,passer en full pour qu'un changement soit notable ?
Mes questions sont peut-être un peu prématurées vu le nombre restreint de F4 2013 en route, mais ne sait-on jamais...
A part ça, un avion cette moto (et à bientôt 1000 kn, pas de durites d'explosées, de fuites, de court-circuits, je touche du bois).
Ciao
Question concernant le mapping "C" sur lequel différents paramètres moteur sont personnalisables:
* sensibilité de la poignée de gaz
* couple
* frein moteur
* etc...
1ère question:
Une fois les réglages choisis, ceux-ci s'appliquent-ils aussi aux autres mappings (nornal, sport, rain), ou restent-il spécifiques au "C" ?
2ème question:
Je trouve qu'elle marche beaucoup mieux en S qu'en N c'est évident, quant au C avec tout mis en "sport" ou "fast", je ne sens pas vraiment de changement par rapport au mode S.
Est-ce en raison de la config "Hollandie", ou faut-il ,passer en full pour qu'un changement soit notable ?
Mes questions sont peut-être un peu prématurées vu le nombre restreint de F4 2013 en route, mais ne sait-on jamais...
A part ça, un avion cette moto (et à bientôt 1000 kn, pas de durites d'explosées, de fuites, de court-circuits, je touche du bois).
Ciao