Voir la version complète : Amortisseur de direction... Ou pas
manyou69
14/06/2013, 22h33
Malgré un réglage du té de fourche par l'expert motorenard sur ma b3 800, j'ai toujours une drôle de sensation avec l'avant de la bécane.... Le moindre courant d'air, la moindre perturbation sur la route du aux camions par exemple et j'ai l'impression que l'avant va guidonner a tout moment!
Avez vous déjà eu le même ressenti? Est ce qu'un amortisseur de direction peut rendre la bête plus sécurisante?
Merci de votre avis
:VroumVroum::boulet:
brutale=amortisseur de direction:)
Obligatoire d'après Seb de technikmoto pour moi j'attends d'avoir un peu de tunes et je commande celui de gubellini ! Il est a 485€ env mais pas sur le net il faut les contacter!
L'amortisseur de direction est une obligation sur Brutale!dés que tu vas arsouiller un peu,tu vas vite avoir des alertes!
(sinon,les camions ou autres contraintes aérodynamiques..bof bof!)
Oui, moi aussi, malgré ce que m'a dit Motorenard sur le fait de resserrer la colonne de direction, je me tâte de plus en plus a mettre un amortisseur de direction car je trouve qu'elle guidonne beaucoup si on ouvre en grand et qu'on passe les vitesses rapidement !
cagiviste
15/06/2013, 19h02
J'avais déjà le soucis sur la 675,je pense que le probléme sera plus présent encore sur la 800...
J'avais pensé rabaisser de quelques millimètre la fourche afin de remettre un peu de poids sur l'avant.Vous en pensez quoi?
J'avais déjà le soucis sur la 675,je pense que le probléme sera plus présent encore sur la 800...
J'avais pensé rabaisser de quelques millimètre la fourche afin de remettre un peu de poids sur l'avant.Vous en pensez quoi?
oh 'tain:bigeek:ne tripotes pas aux règlages usine si tu n'es pas spécialiste,achètes plutôt un amorto de direction:)
cagiviste
15/06/2013, 20h46
Un vendeurs qui fait de la piste ma dit que ça pourrait etre une solution pour "calmer" un peu le train avant.Sans abuser biensur.L'amorto de direction est vraiment pas donné...
J'avais déjà le soucis sur la 675,je pense que le probléme sera plus présent encore sur la 800...
J'avais pensé rabaisser de quelques millimètre la fourche afin de remettre un peu de poids sur l'avant.Vous en pensez quoi?
Pour ma part le consetionaire de motorenard me la fait et je trouve ça génial, bon ça reste très nerveux mais y'a beaucoup de mieux
Tu peut aussi jouer sur la détente mais je crois que sur la 675 tu ne peut pas
Après l amortisseur de direction fera aussi du bien mais il y a plein de chose à faire avant pour palier à se problème
Bonne chance
Salut tu peux nous dire de combien il a descendu le T ???? Ou nous m'attire des photos??? Moi aussi elle me le fait !!!le pire c'est que je dépasse les 200 ou en grosse arsouille !!!! Et depuis le passage en full je ne peux même plus rouler en mode sport sans me faire de grosses frayeur!!!
Merci d'avance;-)
manyou69
17/06/2013, 07h50
Sa me fait plaisir d'avoir quelqu'un qui a le même problème... Tous d'habord, pour répondre à un post plus haut, il s'agit d'une 800 et non d'un 675.
Je lis de partout qu'il faut régler les suspates...mais je n'ai pas les connaissances techniques pour m'amuser à tous dérégler.
Le té de fourche est descendu d'environ 5mm.
J'amène la meule demain à la révision et au dépucelage de bridage...Je vais voir ce qu'il me propose...
J ai remarqué que si tu d accroche trop au guidon du peu génerer du guidonnage reste plus souple sur les commandes et tu verra sa va beaucoup
mieux.
salut à tous
est-ce que ton amortisseur est pas trop dur manyou ?
ou ta précharge à l’arrière pratiquement nul ?
j'ai le même souci que toi sur ma f3 dés que j'ouvre en grand sur route bosselé , elle a tendance à guidonner
mais pour ma part c'est l'amortisseur qui est beaucoup trop dur pour moi ce qui la rend très vive
L'amortisseur de direction est une obligation sur Brutale!dés que tu vas arsouiller un peu,tu vas vite avoir des alertes!
(sinon,les camions ou autres contraintes aérodynamiques..bof bof!)
Je suis étonné de ce que vous dites. Avec ma 750, je n'ai pratiquement jamais connu de guidonnage malgré que j'attaque fort et que je roule principalement sur route dégradée (pour ceux qui ne connaissent pas les routes belges, venez faire un tour, vous serez heureux de rentrer chez vous!!!!)
Pareil pour moi, 18 000km avec ma 1078 sans amortisseur de direction et un rythme variant de ballade à arsouille.
Elle est pourtant en réglage suspension tout origine.
La moto qui m'a fait le plus de frayeurs au guidonnage était mon Mostro 900 de 93 ! J'aurais jamais dû la revendre...
Salut tu peux nous dire de combien il a descendu le T ???? Ou nous m'attire des photos??? Moi aussi elle me le fait !!!le pire c'est que je dépasse les 200 ou en grosse arsouille !!!! Et depuis le passage en full je ne peux même plus rouler en mode sport sans me faire de grosses frayeur!!!
Merci d'avance;-)
je ne serais pas dire de combien il me l'a descendu et je précise que même si ça l'assagie ça ne change pas le comportement fondamental de la moto
elle est nerveuse du train avant et il ne faut pas s'accrocher au guidon
après il y a toujours la possibilité de l'amorto de direction de changé la viscosité et la qualité de l'huile(j'ai vue marqué je sais plus ou qu'il m'était une huile de stockage a neuf)
le 9 juillet j'ai une session piste a Ales je vais voir se que ça donne en la poussent vraiment plus
cagiviste
18/06/2013, 12h13
Les 4 cylindres n'ont pas ce problème de nervosité du train avant visiblement.Je confirme sur ma 800 elle déleste très facilement de l'avant!
Je vais donc voir a la prochaine révision pour essayer d'abaisser légèrement l'avant pour voir ce que ça donne. On sent qu'elle manque de poids sur l'avant.J'ai roulé récemment une F3 et le fait d'être basculé sur les poignés répartit mieux le poids et elle semble plus stable.
J'ai trouver la répartition du poids des 800 ( source test 800 moto station)
Kawasaki Z 800 : 224,8 kg (115 kg AV, 109,8 kg AR), 229 kg annoncés
MV Agusta Brutale 800 : 186 kg (96,4 kg AV, 89,6 kg AR), 167 kg à sec annoncés
Triumph Street Triple R ABS : 190 kg (100 kg AV, 90 kg AR), 182 kg annoncés
Yamaha FZ8 ABS : 215,2 kg (109,4 kg AV, 105,8 kg AR), 216 kg annoncés
Je suis étonné de ce que vous dites. Avec ma 750, je n'ai pratiquement jamais connu de guidonnage malgré que j'attaque fort et que je roule principalement sur route dégradée (pour ceux qui ne connaissent pas les routes belges, venez faire un tour, vous serez heureux de rentrer chez vous!!!!)
c'est sur les changements trés rapides droite/gauche (ou vice versa),et que tu ouvres en grand...
scarabe77
18/06/2013, 19h27
Alors ça veut dire que je ne vais pas assez vite moi... :cache:
manyou69
19/06/2013, 21h02
Motorenard ma réglé la fourche... Le problème a quasiment disparu... Comme quoi un demi tour sur une vis change énormément le comportement de notre moto. Étant novice, existe t-il une théorie sur le réglage des suspensions? Quand mettre plus de détente ou de compression. Quels sont les éléments à ressentir?
En tout cas désormais la b3 est en version full et sa change tout, je comprends encore mieux le sens du mot brutale!
En tout cas merci à tous de vos contributions!
cagiviste
20/06/2013, 06h46
Tu pourrais nous dire ce qu'il a réglé exactement?
cecilette51
18/07/2013, 09h21
Idem, gros gros changement entre le hornet, tres lourd de l'avant et donc tres stable et la B3...pareil, des que j'allume un peu sur une route pas terrible, guidonnage, et pourtant je suis souple dans la conduite, j'ai vraiment l'impression que c'est lié au faible poids de la moto (avec moi!) et surtout l'avant!
Je vais voir av le mécano pour descendre leT ...
Autrement...amortisseur de direction...
ps: peux tu me dire qui te l'a débridé? pour combien? quelles conditions?
Moi, le mécano me demande une licence piste..meme si je fais un peu de piste, je n'ai pas pris de licence pour le moment.
Les 4 cylindres n'ont pas ce problème de nervosité du train avant visiblement.Je confirme sur ma 800 elle déleste très facilement de l'avant!
Je vais donc voir a la prochaine révision pour essayer d'abaisser légèrement l'avant pour voir ce que ça donne. On sent qu'elle manque de poids sur l'avant.J'ai roulé récemment une F3 et le fait d'être basculé sur les poignés répartit mieux le poids et elle semble plus stable.
Sauf erreur de ma part ...
En remontant les tubes de fourche dans les T, on modifie l'angle de chasse. En fait on la réduit. Donc, on empire le phénomène de guidonnage
Marlgré que comme tu le dis, en appui sur les poignets, donc en augmentant la charge sur l'AV, la moto délestera moins, ça n'empèchera pas le phénomène de nervosité du train AV
Il a été écrit plus haut, qu'avec un bon réglage de la fourche et de l'amorto, la moto se comportait mieux. Ben, c'est une sage parole, parce que la bonne réponse est là
La galère, c'est de trouver le bon mécano, qui saura prendre en compte le poids du pilote pour effectuer le réglage ad-hoc, et là, les compétances courrent pas les rues
Tenter de faire ses réglages sois-même, sans connaissance, c'est perdu d'avance ...
Alors, il me semble que de toute façon les Italiennes ont depuis toujours été plus dures et nerveuses que les Japoniaiseries, et qu'à part un bon ressenti et du savoir faire niveau réglages des suspates, il faut rester en réglages d'origine, ne pas s'accorcher au guidon, et .............. amortisseur de direction, éventuellement
Xavier
Question bête:
J'aimerais vraiment mettre un amorto de direction, mais à faible allure, en ville entre les voitures c'est pas trop galère avec cet amortisseur???
Je n'ai jamais roulé avec une moto équipée de la sorte donc je me pose des questions...:boulet:
Question bête:
J'aimerais vraiment mettre un amorto de direction, mais à faible allure, en ville entre les voitures c'est pas trop galère avec cet amortisseur???
Je n'ai jamais roulé avec une moto équipée de la sorte donc je me pose des questions...:boulet:
No problèmo ... ça se règle aisément, voir même en roulant.
Tu choizes la dureté, en fonction ... Mébon, tu verras que tu trouveras un compromis qui te convient bien pour ville/route/arsouille, que tu laisseras en permanence
D'autant que de toute façon, même à vive allure, t'es pas obligé de le durcir comme un dingue. D'ailleurs vaut mieux pas :D
Xavier
Salut tous le monde , je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible !!
Mon concessionnaire (technik moto nice)m'a facturé 68€ pour le debridage sans conditions! Le prix normal était de 160 il me semble ,toutes le maj suivantes sont gratuites!
Pour ce qui est de l'amorto,le prix est de 500€ plus pose ,offerte car c'est moi qui lui est trouvé par contact chez gubelini!
Les problèmes résolus sont
:plus de guidonnage à l'accélération et à haute vitesse (testé à 230km/h seulement pour l'instant )
:réduction de la vivacité de la moto!!
Un réglage de la fourche et de l'amorto ar à été réalisé en même temps!
Aucune gêne pour la ville ,le réglage est au milieu!!
Seul remarque mais quasi infime c'est une sensation d'avoir un peu plus de poids sur l'avant, ce qui est pour moi un avantage!
Voilà j'espère que c'est claire sinon n'hésitez pas !!!
Idem, gros gros changement entre le hornet, tres lourd de l'avant et donc tres stable et la B3...pareil, des que j'allume un peu sur une route pas terrible, guidonnage, et pourtant je suis souple dans la conduite, j'ai vraiment l'impression que c'est lié au faible poids de la moto (avec moi!) et surtout l'avant!
Je vais voir av le mécano pour descendre leT ...
Autrement...amortisseur de direction...
ps: peux tu me dire qui te l'a débridé? pour combien? quelles conditions?
Moi, le mécano me demande une licence piste..meme si je fais un peu de piste, je n'ai pas pris de licence pour le moment.
toi t'es passé chez forza,quand je lui ai demandé il m'a répondu la même chose
cecilette51
19/07/2013, 08h28
wep ! ;)
ben, au vu des réponses...je crois que je vais chercher ailleurs!
cagiviste
19/07/2013, 11h45
Salut tous le monde , je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible !!
Mon concessionnaire (technik moto nice)m'a facturé 68€ pour le debridage sans conditions! Le prix normal était de 160 il me semble ,toutes le maj suivantes sont gratuites!
Pour ce qui est de l'amorto,le prix est de 500€ plus pose ,offerte car c'est moi qui lui est trouvé par contact chez gubelini!
Les problèmes résolus sont
:plus de guidonnage à l'accélération et à haute vitesse (testé à 230km/h seulement pour l'instant )
:réduction de la vivacité de la moto!!
Un réglage de la fourche et de l'amorto ar à été réalisé en même temps!
Aucune gêne pour la ville ,le réglage est au milieu!!
Seul remarque mais quasi infime c'est une sensation d'avoir un peu plus de poids sur l'avant, ce qui est pour moi un avantage!
Voilà j'espère que c'est claire sinon n'hésitez pas !!!
Tu la descendu de combien de mm la fourche?
Pas touché à la hauteur juste un bon régale!
Avec un bon réglage de fourche on réduit le phénomène la mienne à les fourreaux remontée de 1cm j'ai aussi resserré la détente avt et resserré aussi la compression amorto arr nette amélioration mais la moto est tellement légère un empattement court et angle de colonne fermée avec tout cela un moteur qui marche fort et en + moi qui conduit calé en arrièrre cela n'arrange pas les chose je pense aussi que je monterais un amorto de direction.
ROM_B3_GE
26/07/2013, 17h16
Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont remarqué mais MV a ajouté sur son site l'amortisseur de direction pour la B3!!
http://www.mvagusta.it/common/shop/special-parts/racing-accessories/ammortizzatore-di-sterzo-lineare
Si certains ont déjà passé commande, je suis preneur des premières impressions!
Il est monté depuis 3 semaine et je ne regrette pas les 500€ investis!!!
Le comportement de la moto est devenu preci et plus aucunes sensation de guidonnage même en mode énervé ou à 230km!
ROM_B3_GE
27/07/2013, 11h17
Merci pour ton retour alors je vais y penser très sérieusement!!
Il est monté depuis 3 semaine et je ne regrette pas les 500€ investis!!!
Le comportement de la moto est devenu preci et plus aucunes sensation de guidonnage même en mode énervé ou à 230km!
t as pris quoi comme amorto ? Un ohlins ?
Aprés plusieurs gros guidonnage (souvant au même endroit avec du gros gaz)
iL FAUT DIRE QUE LE VAUCLUSE A DES ROUTES BIEN POURRIES!!!!
j ai commander un amorto matris chez motorenard 520€ délai 7 jours facile
a monter plus de probleme beau produit italien avec réglage facile.
:Banane::Banane:
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ludo-Corse
29/07/2013, 13h44
Aprés plusieurs gros guidonnage (souvant au même endroit avec du gros gaz)
iL FAUT DIRE QUE LE VAUCLUSE A DES ROUTES BIEN POURRIES!!!!
j ai commander un amorto matris chez motorenard 520€ délai 7 jours facile
a monter plus de probleme beau produit italien avec réglage facile.
:Banane::Banane:
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
445 € chez Diego ...
http://www.motodiego.com/DiegoParts/DiegoStuff/diegostuff.html
Il est monté depuis 3 semaine et je ne regrette pas les 500€ investis!!!
Le comportement de la moto est devenu preci et plus aucunes sensation de guidonnage même en mode énervé ou à 230km!
Tiens, David est monté à la capitale :D
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Un-motard-a-232-km-h-sur-une-nationale-1596561/
:ninja:
445 € chez Diego ...
http://www.motodiego.com/DiegoParts/DiegoStuff/diegostuff.html
:Triste:
Je commande jamais a l étranger sur internet
Je fais bossé mon revendeur MV:Banane:
Ludo-Corse
29/07/2013, 15h10
:Triste:
Je commande jamais a l étranger sur internet
Je fais bossé mon revendeur MV:Banane:
tu aurais pu y 'a des sites très sérieux , MotoDiego en fait partit ...
cela servira peut être pour les autres ...
En tout cas tu as fait le bon choix le Matris M4R est vraiment un bon produit !
tu l'a régler sur quelle position ?
Temujin34
29/07/2013, 15h48
445 € chez Diego ...
http://www.motodiego.com/DiegoParts/DiegoStuff/diegostuff.html
Diego le propose à 460€ port compris pour la France (c'est le modèle avec fixation B4)
Moi je suis quasi en permanence sur 9 (position centrale) et ça m’intéresse aussi de savoir quelle position utilisent les autres.
Ludo-Corse
29/07/2013, 15h58
Diego le propose à 460€ port compris pour la France (c'est le modèle avec fixation B4)
Moi je suis quasi en permanence sur 9 (position centrale) et ça m’intéresse aussi de savoir quelle position utilisent les autres.
perso entre 9 et 12 ...le plus souvent sur 9 comme toi
Mdr kilou!!!!
Quand est ce qu'on roule???
Diego le propose à 460€ port compris pour la France (c'est le modèle avec fixation B4)
Moi je suis quasi en permanence sur 9 (position centrale) et ça m’intéresse aussi de savoir quelle position utilisent les autres.
La fixation est la même sur B3 et B4 ?
La fixation est la même sur B3 et B4 ?
Non:NonNon:
C'est bien ce qu'il me semblais
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=237&u=17016223
Voici le mien!
Mdr kilou!!!!
Quand est ce qu'on roule???
Le 10/8 je crois :)
Est ce que celui de F3 se monte sur B3 sans avoir à faire de modif?
Est ce que celui de F3 se monte sur B3 sans avoir à faire de modif?
Non :NonNon:
Non yankee pas du tout les même fix!
Kilou je rentre le 10 ;-/
:Triste:Non yankee pas du tout les même fix!
Kilou je rentre le 10 ;-/
:Triste:
Vous les avez eu où vos amortisseurs de direction?
Chez mon cons technique moto ! Tu as la même sur le site mv
ROM_B3_GE
09/08/2013, 18h42
Et ca y'est Ohlins a sorti le sien pour la brutale! Enfin!
Voici le lien.
http://www.motocorsestore.com/index.php/en/products/categorie/kit-amm.-sterzo-lineare-ohlins-completo/1-366
Il est en revanche plus cher que celui sur le site MV.
Mais personnellement je le trouve plus joli (même si c'est pas ce qu'on lui demande réellement, cela a son importance :D)
Ludo-Corse
09/08/2013, 19h41
Et ca y'est Ohlins a sorti le sien pour la brutale! Enfin!
Voici le lien.
http://www.motocorsestore.com/index.php/en/products/categorie/kit-amm.-sterzo-lineare-ohlins-completo/1-366
Il est en revanche plus cher que celui sur le site MV.
Mais personnellement je le trouve plus joli (même si c'est pas ce qu'on lui demande réellement, cela a son importance :D)
c 'est trop beau pour une B3 :cache:
Le ohlins est à 499€ sur evolution bike
ROM_B3_GE
10/08/2013, 08h02
Le ohlins est à 499€ sur evolution bike
Merci pour l'info!!
Est ce que quelqu'un a essayé celui de mv corse ?
Oui il est top !!!! Mais le olhins ????
J'ai un copain qui fait de la piste qui m'a dit qu'ohlins c'est ce qu'il y a de mieux
En effet c'est le top !!! Surtout à ce prix :-/
cecilette51
25/10/2013, 15h11
ayé! commandé les gubellini! par internet sur le site en italie, pas de concess a Reims et celui de St Quentin pas foutu de me trouver des amortisseurs de direction...heureusement que ici, on trouve toujours les réponses à ses questions! Merci! :)
je les reçois jeudi normalement ainsi que ma licence piste pour le debridage!
trop hate! :Banane:
A propos des gubelini j'ais demandé à mon pote pistard ce que ça vaut il m'a répondu que c'est du bon matos et qu'il y a pas mal de pistards qui en ont
cecilette51
27/10/2013, 16h00
cool! je te dirai ça!
Matris, ohlins,gubellini à mon avis les 3 se valent.
Matris, ohlins,gubellini à mon avis les 3 se valent.
je ne connais pas les 2 autres, mais le matris est nickel.:)
Aprés plusieurs gros guidonnage (souvant au même endroit avec du gros gaz)
iL FAUT DIRE QUE LE VAUCLUSE A DES ROUTES BIEN POURRIES!!!!
j ai commander un amorto matris chez motorenard 520€ délai 7 jours facile
a monter plus de probleme beau produit italien avec réglage facile.
:Banane::Banane:
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais faire idem un matris commandé chez Christophe.
Peut tu mettre à l'occas. une photo du matris monté sur ton brellon?
Je vais faire idem un matris commandé chez Christophe.
Peut tu mettre à l'occas. une photo du matris monté sur ton brellon?
va voir sur mon post de présentation, il y a 2 photos du matris monté!:)
Merci
Je regarde ça ce soir là je suis au turf et pas d'accès aux photos du fofo.
va voir sur mon post de présentation, il y a 2 photos du matris monté!:)
Est ce le M4R ?car il me semble l'avoir vu en photo sur un site, il avait un dessin damier existe t-il en plusieurs couleurs,car j'ai déja le réservoir noir .Couleur Or
ça serait mieux.
Est ce le M4R ?car il me semble l'avoir vu en photo sur un site, il avait un dessin damier existe t-il en plusieurs couleurs,car j'ai déja le réservoir noir .Couleur Or
ça serait mieux.
c'est celui là:
http://www.matrisdampers.com/catalog/category/3.html
et il y a la version racing:
http://www.matrisdampers.com/catalog/category/20.html
surtout une différence dans le nombre de réglage et les matériaux.
"Merki" juju c'est le racing que j'avais vu ref :M4R par contre tu as les taros
aproximatif ?
le M3, payé 525 euros.
le M4R est à 650 euros maxi.
cecilette51
01/11/2013, 16h48
Donc pour ma part, amortisseurs de direction Gubellini, commandé direct sur le site en italie, 500 euros avec les frais de port, reçu en 5 jours! et posé hier. Franchement c'est le top! beaucoup plus à l'aise avec ça, tant en virage qu'en ligne droite, ça change du tout au tout!
petite question à tous
j'ai acheter un amortisseur de direction chez motocorse et pour le monter j'ai l'impression qu'il faut déposé le té supérieur ect
avez vous fait ça pour monter les vôtres ?
sur la B3, pas grand chose à démonter! je ne sais pas sur la F3. Mais pas touche au T.
petite question à tous
j'ai acheter un amortisseur de direction chez motocorse et pour le monter j'ai l'impression qu'il faut déposé le té supérieur ect
avez vous fait ça pour monter les vôtres ?
Pas de f3, mais il me semble que c'est le réservoir qu'il faut déposer
depuis j'ai un b3 800 ;)
tu à déposer quoi juju pour monter le tien?
moi, rien....c'est mon mécano! mais c'est juste le pontet droit qui est remplacé sur mon modèle et la fixation se fait directement sur le cadre en avant du réservoir.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6670&page=5
ce sont les photos de mon montage.
a+
J'ai acheté un amortisseur Ohlins avec le kit d'Evolutionbike, mis à part quelques petits soucis de livraison le kit est bien fini est facile à monter (à condition d'avoir les bons outils, j'ai du faire quelques aller-retour à casto...). Ca apporte un réel plus en ligne droite, j'ai pas testé en virage mais ça doit être encore mieux. Réglé au minimum il ne se sent presque pas en ville.
Enfaite mon souci c'est pour fixer le support à la platine du réservoir
Ma clef allen ne passe pas bien et j'ai l'impression qu'il faut déposer le te de fourche supérieur pour faire un peu de place.
Je suis pas très bien équipe en appart :/
Quelqu'un connaît la référence du Ohlins? Car je vais peut être un prendre un mais je veux pas me tromper.
Quelqu'un connaît la référence du Ohlins? Car je vais peut être un prendre un mais je veux pas me tromper.
Tu peux l'acheter en direct chez Motocorse avec les belles pattes de fixation alu qui vont bien.... :bigeek:
Oui mais j en ai vu des beaucoup moins cher sur d'autre site, c est pour ça que je cherche le modèle, la fixation elle coûte entre 100 et 130€
Monte hier après-midi un Matris cela m'a pris cinq minutes et règle sur 8 ça change le comportement du train avant :que du bonheur ...
Oui mais j en ai vu des beaucoup moins cher sur d'autre site, c est pour ça que je cherche le modèle, la fixation elle coûte entre 100 et 130€
C'est sûr qu'on pourra toujours trouver des chinoiseries pas chères, mais il y aussi la satisfaction d'avoir un produit magnifique, :bigeek: l' alu pleine masse! et en plus d' un produit fait avec du savoir-faire made in Italy ... :D
Je ne supporte plus de voir du made in PRC partout , et surtout pas sur MA moto!
Ca suffit !!:Fumeur:
Je dis pas le contraire, je dis juste qu il est moins cher sur d autre site,
c'est le même produit mais certains se font des marges moins importantes que d'autre et du Ohlins que se soit acheté en Italie France ou en Inde ça reste du Ohlins
Je dis pas le contraire, je dis juste qu il est moins cher sur d autre site, c est le même produit mais certain se font des marges moins importante que d autre
Je parlais du support Motocorse et pas de l'Ohlins ... :)
Oui c'est vrai qu'il est beau mais tous le monde n'a pas les moyens de mettre 300€ dans une simple fixation si non je me poserais pas la question
Oui c'est vrai qu'il est beau mais tous le monde n'a pas les moyens de mettre 300€ dans une simple fixation si non je me poserais pas la question
Yann l'ENSEMBLE Ohlins + support Motocorse m' a couté 630 livré !
Ok moi je vais faire ma commande de mon côté et je te dirais le prix après
cecilette51
29/03/2014, 13h13
Amortisseur de direction? ....OUI! ABSILUMENT!
Oui, yankee, le gubellini est parfait! ;)
Excellent rapport qualité prix. Je le conseille!
Je confirme ,tester ce midi ! Sa guidonne des que l'on ouvre en grand :mad:
Amortisseur de direction? ....OUI! ABSILUMENT!
Oui, yankee, le gubellini est parfait! ;)
Excellent rapport qualité prix. Je le conseille!
Le gubellini est fourni avec tout ce qu'il faut pour le fixer svp?
Merci
Le gubellini est fourni avec tout ce qu'il faut pour le fixer svp?
Merci
:Accord:
J ai acheté un Ohlins le tous pour 490€, ça change pas mal la donne, 15min a monter et beaucoup moins de guidonnage quand ça lève, et ça donne envi de rentrer plus fort en courbe et d'ouvrir plus fort en sorti
Il y a une petit me photo sur le poste de ma machine
Merci 2xd:VroumVroum:
Tu la acheter ou Yann svp?
C'est sûr qu'on pourra toujours trouver des chinoiseries pas chères, mais il y aussi la satisfaction d'avoir un produit magnifique, :bigeek: l' alu pleine masse! et en plus d' un produit fait avec du savoir-faire made in Italy ... :D
Je ne supporte plus de voir du made in PRC partout , et surtout pas sur MA moto!
:
Tu peux l' acheter chez MOTOCORSE avec un magnifique support alu :bigeek:
A 630€ aussi...
Je l ai acheter via ebay, je donnerais les liens si tu veux, commandé en Italie reçu en 5 jours
[QUOTE=yann77;165480]A 630€ aussi...
Je l ai acheter via ebay, je donnerais les liens si tu veux, commandé en Italie reçu en 5 jours[/QUOTE
je veux bien le lien :D
L amortisseur:http://m.ebay.fr/itm/380431266285?txnId=474752017025
Fixation: http://m.ebay.fr/itm/360809023842?txnId=516541098023
La fixation sur motocorse est un peut plus belle mais je trouve que la différence de prix n est pas justifié, car la aussi c est un support en alu
bonjour
pour ma part j ai rabaisse de 6mm les fourreaux de fourche plus amorto de direction MATRIS SD-R et la la becane est devenue un vrai raille fini les guidonnages intempestifs et les frailleur en courbe pourun info je roule en mode S et TC sur 2
Les réglages varient en fonction de ton poid et de ta position sur la moto, perso en changant ma position ça a réglé pas mal de problèmes, et avec l amortisseur de direction en plus c'est un vrai bonheur
bonjour
pour ma part j ai rabaisse de 6mm les fourreaux de fourche plus amorto de direction MATRIS SD-R et la la becane est devenue un vrai raille fini les guidonnages intempestifs et les frailleur en courbe pourun info je roule en mode S et TC sur 2
Tu as agis sur prècharge et détente aussi ?
C'est clair que la charger sur l'avant est UN TOUT PETIT PEU nécessaire... :D
zabbaskema
07/04/2014, 15h30
Je viens d'acheter le kit Motocorse noir.
604€ livré, c'est 105€ de plus que sur Ebay, mais avec le joli look Motocorse.
Et je dois ajouter qu'ils ont été vraiment patient avec moi et mes demandes de livraison à un Packstation en Allemagne...
À date c'est numero uno!!
Sauf que c'est pas livré avant 15 jours, rupture de stock.. :(
Pat
Je viens d'acheter le kit Motocorse noir.
604€ livré, c'est 105€ de plus que sur Ebay, mais avec le joli look Motocorse.
Et je dois ajouter qu'ils ont été vraiment patient avec moi et mes demandes de livraison à un Packstation en Allemagne...
À date c'est numero uno!!
Sauf que c'est pas livré avant 15 jours, rupture de stock.. :(
Pat
Toutes mes félicitations , y'a pas , noir ou Alu c'est le plus beau!!:bigeek:
Commander le Gubellini (567e livrer) :VroumVroum:
Très bon choix !!! Il ne m'a jamais fait defaut!
Sur piste beaucoup montent des Gubelini , ils ont un bon rapport qualité prix
Oui j'ai vus sa, mais l'ai pris pour le rapport qualite prix :D
Lepinguin
08/04/2014, 19h13
salut StevLan j'aurais voulu savoir sur quel site tu as commander ton amortisseur de direction.
chez evolution bike tu as le choix entre 4 amorto différents
salut StevLan j'aurais voulu savoir sur quel site tu as commander ton amortisseur de direction.
Hello Lepinguin
http://www.fgspecialparts.it/en/product_details.asp?maker=FG&code=KSTE06M4&model=MV%20AGUSTA%20BRUTALE%20800&year=2013&product=
Chez evolution, il etait moins cher apparament ,mais pas dispo donc ...
Voila :welcome:
Gubellini monter :VroumVroum:
http://i57.servimg.com/u/f57/11/75/07/58/20_04_12.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3403&u=11750758) http://i57.servimg.com/u/f57/11/75/07/58/20_04_11.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3402&u=11750758)
C'est quand meme mieux avec , meme sans rouler trop vite !!!!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org