Voir la version complète : Essai F3 800
Ce matin j'ai fait l'essai de la nouvelle F3 800 moto de démo de Technik Moto Nice,modèle noir mat cadre rouge,Même position et légèreté que la 675:Banane:,un vélo,du coup j'ai fait le même parcours que le contre la montre du Tour de France hier à Nice;très déçu j'ai mis plus longtemps que les coureurs mais moi je me suis arrêté aux feux rouges et la moto n'était pas dopée euhhh non débridée!!:Fumeur:Super freinage très mordant et puissant,gaffe sur le mouillé;moteur coupleux encore je n'ai pris que 13 000 tours:cache:,non c'est faux seulement 7000 car moto que 70 kms:MDR:Je l'essaierai plus longuement bientôt.Son aussi sympa que la 675;photos au bord de mer mais sans soleil,ciel voilé:(
Je pense que l'intérêt est de l'essai une fois le rôdage finit, et en Full !
Non pas pour faire le taré et s'amuser a rupter en 6ième mais seulement pour vois la souplesse du moteur à bas régime et quand on commence a ouvrir un peu.
Mais bon :p
Papy!!!!!!!!! Mdrrrrr désolé pour les toffs!
Philippe
08/07/2013, 11h55
Grace à Marc patron d'H'elit Moto (http://helitmoto.fr/), j'ai essayé le 800 ce week end à Magny Cours. :merci:
Ben, c'est pas mal tout ça ! :)
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=7726
Je viens d'acheter M&M de Juillet/aout:essai très très positif de la F3 800,elle gomme les défauts de la F3 675!et les F4 sont bien placées dans l'hypertest(3éme pourr la RR...et surtout pas de problèmes comme à l'accoutumée!):Banane::Banane::Banane:
Thierry G
09/07/2013, 13h41
Je viens d'acheter M&M de Juillet/aout:essai très très positif de la F3 800,elle gomme les défauts de la F3 675!et les F4 sont bien placées dans l'hypertest(3éme pourr la RR...et surtout pas de problèmes comme à l'accoutumée!):Banane::Banane::Banane:
C'est à dire que pour une fois les men in black n'ont pas réussi à casser une MV : fait suffisamment rare pour être signalé :Fumeur:
scarabe77
09/07/2013, 14h30
ha oui on est déja en juillet! Je cours l'acheter...
Jolies pages du millieu? :cache:
oui,Laura cambre bien les reins et pour une fois ,elle a un peu de seins:Banane::Banane::Banane:
(dans l'ensemble,leurs nanas ne sont pas terribles:bigeek:)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org