Voir la version complète : Mv agusta 125 année 1958
Peter F3
08/08/2013, 16h35
Voilà ma dernière acquisition en attendant ma F3 ...
Donc a priori une TREL de 1961 ou TR AMERICA de 1958 mais vous allez m'aider !!!
Bien sûre Raphaël ma déjà donné des infos mais des doutes persistes ....
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=693&pictureid=7782
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7783
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7788
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7787
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7786
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7785
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7784
Châssis 621841
Moteur 621813
Bref je recherche le bon garde boue av ,le bon phare av , la bonne selle, le bon feux arrière ( rond je pense )
Les stickers de réservoir ect bref tout ce que vous pouvez me dire !!!!
Je vous mets les photos dans 1 heures car sur mon iPhone la ;-):merci:
Ben comment on mets des photos sur ce forum ??
Trouvé mais c'est pas simple !! si quelqu'un a une méthode rapide merci de me dire svp
Peter F3
08/08/2013, 21h37
J'me sent seul la je pensais qu'il y avait des spécialistes ...
On est vieux mais pas assez. :MDR:
Regardes du côte du musée MV à casina Costa.
Arcimboldi
08/08/2013, 22h22
J'me sent seul la je pensais qu'il y avait des spécialistes ...
Google est ton ami
Et on voit là un excellent exemple (http://youtu.be/o4iFRvDXQ9k) de restauration d'une machine très semblable.
Bon courage :D
Peter F3
09/08/2013, 01h21
J'ai déjà épuisé toutes les réserves Google !!
Oui en effet j'ai déjà vu cette vidéo et elle on l'air casi identique mais quelques détails differes tout de même , Raphaël doit me dire quelle modèle elle est exactement .... J'ai hâte ;-)
Merci a vous
Peut-être un début de réponse :D
http://gallery.mvagusta.net/emmevi125s/photo/28981/classicmvagustabrochures2/
je suis pas spécialiste, mais elle lui ressemble beaucoup hormis la peinture
http://thebikemuseum.com/master_view.php?id=100&MV%20Agusta&125%20TRELCentomila
RaphiGaz
09/08/2013, 11h25
Salut Peter
Bon je reste sur un modèle TR de 58 ou 59 avec le réservoir à bosse et la fourche qui a perdu son garde boue mais les fixations brides sont bien au dessus du moyeu. C'est un modèle Tourisme car il y a un filtre à air.
Le bouchon noir, le support de phare, ça doit être une America.
Avec la vraie selle, le garde boue et le feu arrière c'est nickel.
Tu peux nous mettre la vue de droite?
Ciao,
RaphiGaz
http://www.motorcycles20thcentury.com/motors/normal/MV-Agusta-125-Turismo-Rapido-America-1958.jpg
c'est rare de voir des anciennes, Bon courage dans ta restauration !!!
Peter F3
10/08/2013, 09h33
Salut Peter
Bon je reste sur un modèle TR de 58 ou 59 avec le réservoir à bosse et la fourche qui a perdu son garde boue mais les fixations brides sont bien au dessus du moyeu. C'est un modèle Tourisme car il y a un filtre à air.
Le bouchon noir, le support de phare, ça doit être une America.
Avec la vraie selle, le garde boue et le feu arrière c'est nickel.
Tu peux nous mettre la vue de droite?
Ciao,
RaphiGaz
http://www.motorcycles20thcentury.com/motors/normal/MV-Agusta-125-Turismo-Rapido-America-1958.jpg
Merci a tous , voila seule photo disponible pour le coté droit !
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7790
Peter F3
10/08/2013, 09h39
en Bref je recherche toutes les pièces d'origine qui sont le garde boue avant , le phare avant , la selle , les stickers de reservoir ect donc si vous avez des pistes je suis preneur !!
merci
par contre raphael j'ai des pates sous le resevoir qui ne correspondent pas
voici la photo des pates sous le reservoir et pas de pates de fixation a l'arrière de celui ci ....
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7784
pareil mon doute aussi sur la couleur car je n'ai vu aucune TR America avec ce coloris ...
Je ne peut pas t'aider dans tes recherches, mais te souhaite bon courage...
Un beau post de réno a suivre :Banane:
Voilà ma dernière acquisition en attendant ma F3 ...
Donc a priori une TREL de 1961 ou TR AMERICA de 1958 mais vous allez m'aider !!!
Bien sûre Raphaël ma déjà donné des infos mais des doutes persistes ....
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=693&pictureid=7782
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7783
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7788
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7787
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7786
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7785
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=694&pictureid=7784
Châssis 621841
Moteur 621813
Bref je recherche le bon garde boue av ,le bon phare av , la bonne selle, le bon feux arrière ( rond je pense )
Les stickers de réservoir ect bref tout ce que vous pouvez me dire !!!!
Je vous mets les photos dans 1 heures car sur mon iPhone la ;-):merci:
Ben comment on mets des photos sur ce forum ??
Trouvé mais c'est pas simple !! si quelqu'un a une méthode rapide merci de me dire svp
Salut, je pense que ta moto est une TR, par rapport au lien ci-dessous elle en a toute les caractéristiques ...
http://www.autobelle.it/annunci_/vendo_mv_agusta_125_tr_taranto_puglia_italia_11149 6.php
Essaye de contacter le vendeur de cette moto en vente, il a apparemment des documents qui pourraient t'aider à l'identification exacte de ta machine
Le jeu des motards de c't'époque était "d'améliorer" leur moto. Et puis le temps et les différents proprios font que des fois, l'origine d'origine, hein ... :D
Alors retrouver datation et dénomination exacte, hormis dans le but d'investir, ne vaut peut-être pas la chandelle. Juste le plaisir de rouler avec une moto d'exception
En tout cas, bonne quête, et resto
Xavier
Peter F3
30/08/2013, 09h44
Merci je vais suivre cette piste mais la fourche de la mienne est différente ( modèle America ) par contre même réservoir mais bouchon différent ...
Affaire a suivre !
Peter F3
17/02/2014, 14h44
Bon la restauration a commencée et je suis a la recherche de pièces d'époque , garde boue av , selle , feux arrière ....
Merci de m'aider et si possible déplacer cette discution dans la catégorie "modèle de collection " car très peu visible dans cette catégorie .
Merci d'avance
Ps : J'espère qu'elle roulera pour DIJON !!
http://www.subito.it/accessori-moto/ricambi-e-accessori-per-agusta-mv-bari-42221366.htm
Sur Subito en cherchant un peu tu devrais trouver pas mal de pièces ;)
Peter F3
17/02/2014, 15h44
Merci j'ai déjà trouvé mon bonheur !! j'y avais meme pas pensé ! :merci:
RaphiGaz
17/02/2014, 17h39
Je dois avoir un piston si tu as besoin mets la côte sur le forum.
RaphiGaz
Bon la restauration a commencée et je suis a la recherche de pièces d'époque , garde boue av , selle , feux arrière ....
Merci de m'aider et si possible déplacer cette discution dans la catégorie "modèle de collection " car très peu visible dans cette catégorie .
Merci d'avance
Ps : J'espère qu'elle roulera pour DIJON !!
Bon la restauration a commencée et je suis a la recherche de pièces d'époque , ........, selle , ....
Pour la selle je ne peux que te recommander BLG
http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/
Xavier
Pour la selle je ne peux que te recommander BLG
http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/
Xavier
Trés bon site, très beau travail, très proche de l'origine
Peter F3
17/02/2014, 22h43
Je dois avoir un piston si tu as besoin mets la côte sur le forum.
RaphiGaz
Je te mettrais ça quand le bloc sera démonté mais sûrement âpres dijon !
Peter F3
17/02/2014, 22h50
Pour la selle je ne peux que te recommander BLG
http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/
Xavier
Merci mais je n'ai même pas le châssis de la selle d'origine ...
:-(
va sur youtube, tapes 125 mv agusta Tr, il y en a plusieurs déclinaisons :D
Peter F3
19/02/2014, 10h47
Oui j'ai déjà regardé ! en effet bcp de déclinaison !
OYÉ OYÉ je suis a la recherche des pneus origines en MICHELIN RAPIDO 2.75/18 et des roulement de roue AR , d'un kit chaine .
Pour infos a ce jour ca y est la 125 est a poil !!!
le cadre va passer en sablage + peinture époxy
Oui j'ai déjà regardé ! en effet bcp de déclinaison !
OYÉ OYÉ je suis a la recherche des pneus origines en MICHELIN RAPIDO 2.75/18 et des roulement de roue AR , d'un kit chaine .
Pour infos a ce jour ca y est la 125 est a poil !!!
le cadre va passer en sablage + peinture époxy
Si tu parles l'Etazunien, t'en a ici :
http://www.ebay.com/itm/Honda-Cub-Moped-Scooter-Michelin-Tire-Tube-2-75x18-/390773415095?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5afbe91cb7&vxp=mtr#ht_63wt_916
A défaut, tu as Heidenau qui propose un pavage qui ressemble au Michelin Rapido :
http://www.centralepneus.fr/pneu-moto/heidenau/nr1-rapido/
Xavier
Peter F3
19/02/2014, 20h10
Merci pour les liens !
bon courage a toi
j aime aussi la mécanique
et je me referez bien aussi une ancienne
la recherche de pièces , l'incertitude , la patience ,
font partie de cette belle aventure
bon courage a toi
j aime aussi la mécanique
et je me referez bien aussi une ancienne
la recherche de pièces , l'incertitude , la patience ,
font partie de cette belle aventure
Une belle aventure, mais qui peut virer à la kata dans pas mal de cas
Il y a des précautions à prendre pour protéger son portefeuille, et rouler ensuite ...
Pour se faire la main, vaut mieux se la faire sur des motos qui étaient courantes à leur époque, parce que les résaux de revendeurs de pièces sont peau de chagrin sur des modèles rares, et j'te parle pas des prix si tu ne t'es pas fait un bon réseau de connaîssance, de fournisseurs ou ajusteurs
Donc des motos courantes pour l'accès facile aux pièces et conseils, et surtout découvrir le fonctionnement de ce marché
Mais une fois que t'es dedans, que t'as un beau brêlon roulant, c'est clair que ça te le rend au centuple. Le grand pied !!!
Xavier
Peter F3
18/03/2014, 10h24
bon courage a toi
j aime aussi la mécanique
et je me referez bien aussi une ancienne
la recherche de pièces , l'incertitude , la patience ,
font partie de cette belle aventure
Merci beaucoup ! On avance bien j'ai trouver mon guidon d'origine ainsi quune selle a refaire , la vieille est a poil et part en sablage bientôt !
Certaine pieces partent au chromage ect !
J'ai des pneus neufs , tous les Sticker d'époque de réservoir mais impossible pour le moment de trouver ce fichu feux arriere !!!!
Merci et lance toi c'est géniale !
c est sur qu il faut commence par du standard en jap ou autre
moi je suis en train de remonte ma f4 r 312
et je ne trouve même pas un joint tout simple ( échangeur de chaleur ) , genre celui qui y sur les filtre a huile
et elle est de 2007 !!!
aucun concessionnaire ne change ce joint et il n'est pas dans les fiches
alors j imagine sur une ancienne
a plus tient nous au courant de l'avancé avec des photos
Ton feu AR, c'est un rond ou un rectangulaire ? T'as la réf ?
T'as des copies de rectangulaires ici ...
http://www.classicmotodeco.com/piecesmoto/fr/338-feux-arrieres
Pour des ronds, j'ai ça quelque part, le temps de remettre la main dessus
Peter F3
18/03/2014, 23h07
Ton feu AR, c'est un rond ou un rectangulaire ? T'as la réf ?
T'as des copies de rectangulaires ici ...
http://www.classicmotodeco.com/piecesmoto/fr/338-feux-arrieres
Pour des ronds, j'ai ça quelque part, le temps de remettre la main dessus
Ben fait voir au cas ou ... Merci mais le modèle exact est arondi sur le haut et plat en bas et pour les photos c'est la galère ici !!!!
Ben fait voir au cas ou ... Merci mais le modèle exact est arondi sur le haut et plat en bas et pour les photos c'est la galère ici !!!!
Ca me dit quelque chose ...
En attendant, regarde ici, t'as de la belle pièce
http://www.motocicliveloci.it/inglese/catalogue/elettrico_uk.htm
Sur ma BE, j'ai les CEV 9211
Et des caoutchoucs d'origine
http://www.motocicliveloci.it/schedepdf/CatOldMod.pdf
J'ai pas encore eu à faire à eux, je les trouve un peu cher. Mais des potes qui leur ont pris de la pièce ont été satisfaits
Peter F3
19/03/2014, 07h51
Merci beaucoup pour ces super liens qui vont sûrement m'aider !
Très gentil , j'apprécie !
Pas tout à fait le même modèle, mais tu pourrais t'en inspirer pour la remise en route de la tienne. Gaffe, c'est éphémère, fin de la vente dans 6 jours, c'est sur Ebay
http://www.ebay.com/itm/1956-MV-Agusta-CSTL-175-/131145325209?&_trksid=p2056016.m2518.l4276
Peter F3
21/03/2014, 09h34
Merci pour les photos ! J'en ai environ 300 pour reference et faire la meilleure restauration .
C'est pas ça ton phare AV ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/638068646.htm?ca=19_s
Peter F3
22/03/2014, 13h52
Si je suis dessus d'ailleurs ! ;-)
Tu cherchais pas ça aussi ?
Ebay.it - Part number 280525565646
Peter F3
23/03/2014, 23h38
Oui en effet mais j'ai aussi commandé ce sticker ;-)
Peter F3
03/05/2014, 15h14
Voila le remontage commence suite a la mise en peinture des pièces propres ...
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=803&pictureid=8810
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=803&pictureid=8811
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=803&pictureid=8812
Peter F3
12/05/2014, 16h24
Bon a priori elle serait de 1957 en fait car sur la bobine je trouve 10.56
et en ouvrant le bloc moteur pareil donc pièces produite en octobre 1956 pour une vente en 1957 surement ...
Ca avance bien c't'affaire ! A quand des images et du son ? :)
Peter F3
12/05/2014, 17h14
ah on en est pas encore la !! :D
On va attaquer le remontage de la fourche ce week end je pense , les 2 roues sont complètement terminées avec pneus neufs et freins refait a neufs .
Il me reste seulement le garde boue avant ( en expédition a ce jour d'Italie ) , le garde boue AR , les amortos AR et le réservoir a faire peindre ....
Pour le son , c'est pas de suite , on a trouvé une pochette de joint moteur neuve ( pièce MV origine ! ) mais au démontage la pastille de la pompe a huile était barrée dans le carter donc la pompe a huile ne fonctionnait pas !
Le moteur était tournant lors de l'achat donc ca devrait le faire dès que tout ca sera remis en ordre .
Le carbu est passé au bain ultrason et réglage stock donc a voir une fois tout cela remonté !
Bref ca avance , me manque toujours le feux AR de nos reves ( ovale en haut et plat en bas ) pour aller comme il faut dans le support de plaque ...
Nous avons bien eu l'immatriculation ( au 01/01/1958 ) car elle n'avait aucun papier lors de l'achat .
Bon, je sais que ce serait la honte :zipit:
Mais en attendant de trouver le p'tit feu qui va bien, ovale en haut et plat en bas, pourquoi t'irais pas voir sur une bonne vieille Honda de petite ou moyenne cylindrée, hein ?! Elles ont ça ces Japoniaiseries ... Ovale en haut et plat en bas !
Nan, j'déconne ...! (enfin si, mais non, les feux Honda sont bien comme ça)
M'enfin regarde, les vieilles MV roulent bien sans clignotant, alors pour sur, un feu AR n'empêche pas de rouler
Et comme de toute façon tu ne dois avoir un contacteur de stop que sur le frein AR, le joli p'tit feu AR ça peut bien attendre vu l'usage :D
Trêve de plaisanterie, hâte de la voir
Peter F3
12/05/2014, 18h54
pas bete comme idée !! je vais regarder ca de plus près !
Meme le contacteur de stop a l'AR je sais pas si j'en remet un , c'est moche !!!
Ben si tu le mets pas, tu fais comme nos grands parents, le bras tendu avec mouvement de bas en haut, en espérant que le gars qui te suit comprend le message ...
Sinon :bigeek: :D
PS : le fin du fin, ce serait le contacteur de Kawa S2 qui est connecté directement sur la gaine du câble de frein AV. Propre et discret ............ et certainement encore plus difficile à trouver que le p'tit feu AR de la MV :D
Elle va être belle après sa cure de jouvence :D
Peter F3
13/05/2014, 08h22
Merci pour les infos et oui j'espère qu'elle sera très belle !
Si tout va bien elle sera visible a dijon le 23 juin !
Hastasiempre
14/05/2014, 12h39
Merci pour les infos et oui j'espère qu'elle sera très belle !
Si tout va bien elle sera visible a dijon le 23 juin !
Trop cool :Banane:
On veut la voir à Dijon cette mémé :MDR:
Peter F3
14/05/2014, 13h45
J'espère qu'elle sera prête , mais attention visible que le Lundi 23 Juin si terminée car je tourne sur la piste avec la F3 .
Et comme ca si je casse la F3 j'en ai une autre pour tomber du chrono !!!:D:D:king:
RaphiGaz
15/05/2014, 10h01
Chapeau bas Mister Peter.
Je serai en Italie ce week-end pour le Revival si je croise un feu arriere je t'appel.
Bravo pour les papiers au 1.1.1958
RaphiGaz
ah on en est pas encore la !! :D
On va attaquer le remontage de la fourche ce week end je pense , les 2 roues sont complètement terminées avec pneus neufs et freins refait a neufs .
Il me reste seulement le garde boue avant ( en expédition a ce jour d'Italie ) , le garde boue AR , les amortos AR et le réservoir a faire peindre ....
Pour le son , c'est pas de suite , on a trouvé une pochette de joint moteur neuve ( pièce MV origine ! ) mais au démontage la pastille de la pompe a huile était barrée dans le carter donc la pompe a huile ne fonctionnait pas !
Le moteur était tournant lors de l'achat donc ca devrait le faire dès que tout ca sera remis en ordre .
Le carbu est passé au bain ultrason et réglage stock donc a voir une fois tout cela remonté !
Bref ca avance , me manque toujours le feux AR de nos reves ( ovale en haut et plat en bas ) pour aller comme il faut dans le support de plaque ...
Nous avons bien eu l'immatriculation ( au 01/01/1958 ) car elle n'avait aucun papier lors de l'achat .
Peter F3
15/05/2014, 10h42
Merci beaucoup !!!!
Ça c'est de l'esprit club ;-)
RaphiGaz
29/05/2014, 15h47
Piston en 54.4 mm
http://www.lamaneta.org/mercadillo/ventarecambusuario.cgi?n
Piston neufs
http://www.thekingofpiston.com/index.php?option=com_content&view=article&id=300:pistoni-mv&catid=37&Itemid=167
Peter F3
29/05/2014, 20h48
Vais voir ça de plus près :merci:
SPEEDYJLO
29/05/2014, 21h41
Merci beaucoup à RAPHIGAZ pour les infos sur les pistons. Je viens d'envoyer un mail afin d'avoir des réponses de la part du KING OF PISTON en Italie.
Je suis sûr que PETER enverra prochainement des photos de l'avancée des travaux de rénovation !
Peter F3
29/05/2014, 22h13
Pour information SPEEDY JLO est mon père et nous fesons la restauration ensemble ...
Voici les nouvelle photos :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=818&pictureid=8987
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=818&pictureid=8988
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=818&pictureid=8991
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=818&pictureid=8989
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=818&pictureid=8992
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=818&pictureid=8990
A ce jour le bloc est démonté entieremement , en attente de ses nouveaux roulements , sablage , nouveau piston , répartion pompe a huile , et nouveau ressort de kick ...
Nous avons récupéré , un faisceau éléctrique tout neuf ainsi que le coude d'échapement , l'echapememt "EMMEVI" et l'écrou d'échapement neuf également !!!
reste a peindre et trouver un garde boue avant , l'arrière étant en notre possesion et en cours de réstauration et peinture ....
Nous avons également le guidon d'origine ( trouvé en italie avec la selle ) a faire chromer ( dur de trouver des pro pour le faire )
La selle repart en Italie pour etre refaite a neuf en cuir rouge et plaque RADAELI sur l'arrière .
Voila j'espere que notre restauration vous plait car on en chie !!!!!
:merci:
SPEEDYJLO
30/05/2014, 10h15
Bon à part quelques FÔTES D'HAURTEAUGRAFFE, le fiston se débrouille bien mieux que moi sur le Forum. Il mettra sûrement d'autres photos du moteur en cours de remontage ! :Fumeur:
RaphiGaz
30/05/2014, 11h38
On va passer le correcteur parceque la peinture est belle :MDR:
Bravo la famille.
Peter F3
30/05/2014, 21h13
:boulet: pour mon paternel !!!
:merci: aux autres :D
Très engageante cette remise en état et en route ...
Du beau boulot. Merci de partager ça. Ca donne envie de trouver une pétoire pour la refaire à fond ! Une Guzzi peut-être ? Ou une Aermacchi ...?
PS : z'étiez aux CML ?
PS 2 : si vous faites affaire avec le "king of piston", pouvez-vous donner votre sentiment sur la qualité d'échange et la qualité des pistons ...
SPEEDYJLO
02/06/2014, 07h52
Ciao a tutti, KING of PISTON a répondu très vite et nous a fait une offre à 70 euros pour un piston neuf en 54,4 avec segments (4), axe et circlips le tout disponible immédiatement, c'est pas mal quand on voit les autres marques comme VERTEX qui nous propose la même chose pour 125 euros + le port !!
Mais entre temps, j'ai trouvé un gars en italie qui me proposait un piston, une pompe à huile et une culasse d'occas complète (j'ai juste besoin d'un ressort interne de soupape d'échappement) alors j'ai craqué et nous espérons recevoir cela rapidement pour remonter l'ancêtre au plus vite, la tester et l'emmener vous la montrer et la sentir, si si, ça sent fort les vieilles mémés des années 50. A bientôt à Dijon ! :VroumVroum:
Peter F3
04/06/2014, 23h56
Alors demain nous remontons le garde boue arrière avec support de plaque et feux arrière , nous installerons également le guidon et si tout va bien le faisceau électrique complet en attente de la repose du moteur .
La selle est parti en l'Italie chez le sellier mais peu de chance qu'elle soit revenue pour Dijon :(
T'as trouvé le feu ? Super !
Xavier
Peter F3
05/06/2014, 00h33
Oui mais pas celui que l'on voulais ,mais il a été monté par mv sur ce modèle en tout cas !
Peter F3
06/06/2014, 14h04
Bon hier nous avons encore un peu avancés ...
Remontage du garde boue arrière ainsi que le feux et son support de plaque .
Mise en place du guidon d'origine trouvé en Italie avec son accélérateur et le frein avant .
Le frein arrière est en fonction également .
J'ai fini par positionner le nouveau faisceau électrique hier soir .
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=822&pictureid=9009
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=822&pictureid=9010
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=822&pictureid=9012
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=822&pictureid=9011
Magnifique :love:
:respect:
Même toute nue sans moteur c'est beau :Super:
Peter F3
06/06/2014, 22h11
Merci beaucoup ça fait plaisir !!!
Vivement la peinture du réservoir ( semaine prochaine )
Et la remise en route du moteur ...
Peter F3
13/06/2014, 13h58
peinture du réservoir en cours ! il sera fini mardi prochain !!!:Banane:
Hastasiempre
13/06/2014, 16h53
Ca c'est cool :1er:
Peter F3
13/06/2014, 22h29
Bon petit soucis technique la teinte blanche n'est pas la bonne ...:boulet:
Peter F3
16/06/2014, 11h17
bon , pour les news , le moteur n'est toujours pas remonté ... peut etre ce jour mais il nous manque la facon de caler car au démontage pas de repérage .. donc si quelqu'un a l'info !!!!! PRENEUR GRAVE :D
Le reservoir est en cours de peinture ...
Gros probleme au niveau du faisceau éléctrique !!! bref on y pige rien tous les fils sont reliés ensemble , pas de masse ( 6Volt ?? ) impossible d'allumer l'ampoule du phare avant , bref on pige pas grand chose mais surement du fait qu'il n'y a pas de batterie ! Si quelqu'un s'y connait PRENEUR GRAVE GRAVE !!!:D
Bref du coup je sais pas encore si elle sera la pour DIJON :Triste:
Mais si ça peut l'faire pour Dijon !!! Enfin quoi, il reste 5 jours
Comme on dit, yapuka :D
Bon, ceci va t'aider j'espère, surtout si l'Italien n'a aucun secret pour toi. Mébon, il y a des images et des schémas ...
http://www.rpw.it/Files/MV125TRL_UEM.pdf
http://www.rpw.it/Files/MV_125_TR_CPDR.pdf
Xavier
Peter F3
16/06/2014, 17h26
Merci beaucoup pour les encouragements et les fichiers ( que j'ai retrouvés aussi sur le net mais bon on va faire les test avec moteur tournant )
sinon une bonne nouvelle pour aujourd'hui !
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=828&pictureid=9043
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=828&pictureid=9044
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=828&pictureid=9045
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=828&pictureid=9046
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=828&pictureid=9047
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=828&pictureid=9048
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=828&pictureid=9049
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=828&pictureid=9050
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=828&pictureid=9051
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=828&pictureid=9052
Un GRAND MERCI a Michel V pour les stickers MV AGUSTA qu'il m'a envoyé gracieusement !!! CA C'EST DE L'ESPRIT CLUB !!! :merci::1er:
Peter F3
16/06/2014, 17h28
UN ENNNORME MERCI a mon peintre également si un jour il tombe sur ce forum !!!:merci:
Peter F3
16/06/2014, 18h33
GRAVE , trop hate de poser le réservoir sur le cadre ! :Banane:
Ouais, quel talent !!!
Quand tu parles de cale, tu parles du calage AC et allumage ou de calage à l'assemblage des deux carters ?
J'ai vu sur les deux liens les schémas électriques des 2 modèles de 125, ça doit t'aider, non ?
Et ça (?) : http://www.youtube.com/watch?v=o4iFRvDXQ9k
PS : j'ai oublié de l'écrire tout à l'heure, mais 6 V ou 12 V, il y a une masse !
Hastasiempre
16/06/2014, 19h30
Superbe la peinture :1er: elle va être bien jolie cette MV après restauration
Peter F3
16/06/2014, 22h20
Ouais, quel talent !!!
Quand tu parles de cale, tu parles du calage AC et allumage ou de calage à l'assemblage des deux carters ?
J'ai vu sur les deux liens les schémas électriques des 2 modèles de 125, ça doit t'aider, non ?
Et ça (?) : http://www.youtube.com/watch?v=o4iFRvDXQ9k
PS : j'ai oublié de l'écrire tout à l'heure, mais 6 V ou 12 V, il y a une masse !
Je parle bien du calage d'arbre a came au niveau de la pompe a huile
Sauf erreur, il n'y aurait pas de calage spécifique, ça fonctionnerait comme un simple piston
extrait du "uso e manutenzione"
4753
Sur le "catalogo del parti di ricambio" sur le TAV.N.1B, tu as les repères 32-33-34 qui prennent appui sur le bout de la came repérée 34 sur le TAV.N.3B
Peter F3
16/06/2014, 23h52
Pas de calage alors qu'il y a 2 soupapes ?? La j'ai un doute ...
Peter F3
17/06/2014, 00h00
Et c'est lesquels les repères 32-33-34 ?
Peter F3
17/06/2014, 15h50
Et voila la selle prête a monter !!!:Banane:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=829&pictureid=9056
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=829&pictureid=9053
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=829&pictureid=9055
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=829&pictureid=9054
C'est quand même la grande classe :Super:
Peter F3
17/06/2014, 16h03
Bon en tout cas si on l'amène a DIJON elle n'aura pas son garde boue avant :(
Le père galère sur le calage des soupape en ce moment même !!!
On ne sait pas si elle pourra tourner a DIJON mais elle sera présentable au moins ...
Peter F3
17/06/2014, 16h04
C'est quand même la grande classe :Super:
Merci , j'espère que ca fera plaisir a certain de la voir a DIJON !
Pas de calage alors qu'il y a 2 soupapes ?? La j'ai un doute ...
Hello
Tu parles du calage de la pompe à huile. Je réponds pompe à huile :D
Tu cherches le diagramme de distribution ?
Et c'est lesquels les repères 32-33-34 ?
Ce sont les repères de cet éclaté http://www.rpw.it/Files/MV_125_TR_CPDR.pdf mais qui concernent la liaison pompe à huile/arbre à cames à la page TAV.N.1A (ou 1B)
Hastasiempre
17/06/2014, 19h59
@ Peter
La selle, maaa quééé bellissimaaaa :bigeek:
Peter F3
17/06/2014, 20h44
Merci xav mon père va regarder ça de plus prêt car c'est lui qui a le bloc a domicile ;-)
Et oui la selle est magnifique , hâte de tout remonter dessus !!!
Peter F3
17/06/2014, 20h47
Et oui je parlais du diagramme de distrib car la pompe a huile c'est OK
Et oui je parlais du diagramme de distrib car la pompe a huile c'est OK
Pas trouvé de diagramme pour ta moto, mais celui ci-dessous pour une 175 CSS, sur le site Anglophone (mis en ligne par haupti, merci à lui)
4762
Ca fait déjà une bonne base de départ, d'autant que ça doit pas être loin des diagrammes de ta moto ;)
Courage, la mise en route est proche :Super:
Xavier
SPEEDYJLO
17/06/2014, 23h20
Bon ben voilà le calage de la distribution est fait, la culasse est comme neuve avec tous les joints qu'il faut, le serrage à 26 NM et le jeu à froid à 0,035mm comme en sortie d'usine (0,03mm normalement mais il vaut mieux avoir un peut plus que un peu moins....) En fait il y a un tout petit repère sur la poulie d'arbre à cames qui doit se positionner entre deux dents (vers le bas) du pignon Le fiston va mettre les photos du moulin de la vieille pétoire que j'espère pouvoir essayer pour la première fois avec Peter à Dijon. Merci à tous pour les bons conseils. RDV à Dijon Presnois !!:merci:
Bravo !!!
Le week-end à Dijon sera une belle conclusion de l'énergie que vous avez dépensé tous les deux avec passion et patience pour ranimer une chouette moto :Super:
Premières émotions aux premières pétarades du moulin, et feux d'artifices au milieu des afficionados qui seront à Dijon :D
Xavier
Peter F3
18/06/2014, 10h37
Et voici le moteur remonté !
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=831&pictureid=9066
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=831&pictureid=9065
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=831&pictureid=9064
( le père a bien bossé !! :1er:)
:Super:
Elle va avoir fière allure sous son ombrelle girl :D
Peter F3
18/06/2014, 11h44
:Super:
Elle va avoir fière allure sous son ombrelle girl :D
ah ben pourquoi pas mais ca nous embête vraiment de venir sans le garde boue avant !!!
on en as trouvé un en ITALIE mais il ne veut pas nous l'expédier en France :(
Euhhhh et moi y'a madame qui viens donc je pense que si la PITBABE approche de moi , il va y avoir carnage :MDR:
ah ben pourquoi pas mais ca nous embête vraiment de venir sans le garde boue avant !!!
on en as trouvé un en ITALIE mais il ne veut pas nous l'expédier en France :(
Euhhhh et moi y'a madame qui viens donc je pense que si la PITBABE approche de moi , il va y avoir carnage :MDR:
Dimanche il fera beau normalement. Puis on trouvera bien un moyen de détourner madame un petit moment :king:
Peter F3
24/06/2014, 18h12
Voici pour ceux qui n'étaient pas présent a DIJON ou qui ne sont pas venus jusqu'à notre remorque :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9095
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9096
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9097
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9098
Avec sa frangine sur le départ pour DIJON !
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9099
Un sacrément beau boulot :Super: :Super: :Super:
Bien sympa de l'afficher sur ces pages et faire partager ça
Joli petit couple sur la remorque
Même l'aspi du garage est corporate :D
Et les premiers tours de roues ? Quelles impressions ?
Hastasiempre
24/06/2014, 19h07
:respect::respect::respect: Félicitations à vous deux
elle est bien jolie cette "mémé", un bon lifting et hop l'affaire est dans le sac :D
Superbe travail de restauration félicitation :Banane:
Peter F3
24/06/2014, 21h19
En effet j'avais pas fait gaffe à l'aspirateur !!!:MDR:
Mais elle n'as pas encore démarré car reste à finir le faisceau donc encore un peu de patience !
Merci d'avoir suivi le post et je donnerai des news quand elle démarrera :D
Bravo , beau boulot . Hasta : c'est plus une mémé , maintenant c'est une petite jeunette :D
Peter F3
24/06/2014, 22h46
Bravo , beau boulot . Hasta : c'est plus une mémé , maintenant c'est une petite jeunette :D
En effet on recherche déjà le prochain projet !
Je penche pour une 125 ou 350 ipotesi
Peter F3
25/06/2014, 07h53
On verra bien ce qu'on trouve en Italie !
j'ai trouvé un 350 ipotesi à vendre en france
Peter F3
25/06/2014, 09h59
j'ai trouvé un 350 ipotesi à vendre en france
tu peux me donner les infos stp :D
Peter F3
03/07/2014, 21h50
En fait je rechercherais une 125 s ipotesi plutôt , si quelqu'un a des tuyaux :merci:
T'as raison, elle est vraiment racée la p'tite RS :Super:
Ces petite cylindrées sportives sont sympa à piloter
RaphiGaz
04/07/2014, 16h41
MV 125 S (pas Ipotesi) j'en connais une en Italie, à peindre.
En fait je rechercherais une 125 s ipotesi plutôt , si quelqu'un a des tuyaux :merci:
j'ai vu un 125 ipotesi sur le good corner
Euh, c'est une 125 Sport sur LBC, pas une Ipotesi, encore moins une Ypotesi comme l'annonce le vendeur :)
Peter F3
05/07/2014, 15h59
MV 125 S (pas Ipotesi) j'en connais une en Italie, à peindre.
ah ben donne moi les infos stp :king:
Peter F3
05/07/2014, 16h10
Euh, c'est une 125 Sport sur LBC, pas une Ipotesi, encore moins une Ypotesi comme l'annonce le vendeur :)
oui je l'ai vu mais elle tourne meme pas et il ne sais pas me dire si elle tourne et franchement trop chère !
J'ai l'impression de l'avoir déranger en l'appelant donc il la garde a bécane , c'est lui le vendeur pas moi , sans blague !
Ouais le prix est cocasse ! :D
Rien qu'à la lecture de son annonce, on comprend bien qu'il ne sait pas ce qu'il vend et pense avoir une fortune sur roues dans son garage
Un grand rêveur :D :D :D
Peter F3
05/07/2014, 18h05
il l'as achetée il y a 2 ans et n'as rien fait dessus , me propose 2400€ ( le prix de son achat ) au lieu des 2800€ sur l'annonce mais si le moteur n'est pas OK c'est même pas la peine compte tenu du prix des pièces et la difficulté a les trouver !
Peter F3
19/07/2014, 13h31
Bon voici les news ....
la grand mère a démarrée ce jeudi et nous avons même fait un tout petit essai sur route !
Pas mal de faux point mort entre toutes les vitesses mais la boite fonctionne bien sur les 4 rapports !
elle pétarade encore un peu mais nous n'avons pas monté le régime fort car il y a encore 23 réglages a peaufiner ...
Nous avons également enfin trouvé notre garde boue avant en Italie , il ne reste plus qu'a le sabler , le peindre et le monter pour finir la moto entièrement ! :Banane:
Reste aussi a finir le faisceau au niveau de la commande de phare avant et Klaxon mais la on a du mal a comprendre le fonctionnement a vrai dire !
Bref nous sommes vraiment très content !
Petite questions aux connaisseur :
A quoi sert le poussoir avec un petit ressort en haut du carbu ?
- starter ?
- ou bien autre chose ?
A quoi sert le poussoir avec un petit ressort en haut du carbu ?
- starter ?
- ou bien autre chose ?
Titillateur certainement, qui sert de starter
Enfin, c'est ce que je vois sur ta photo de la première page de ce sujet
Si t'as une photo à mettre à la suite ...
Peter F3
20/07/2014, 12h26
C'est bien ce que je pensais alors :merci:
C'est quelle réf ton carbu ?
Peter F3
20/07/2014, 20h32
Un dellorto MA16
RaphiGaz
20/07/2014, 21h08
Bravo pour le remise en route. Pour la boite il faut bien te mettre en tête qu'en 1960 on passe les rapport avec un geste ferme et appuyé suffisamment longtemps pour verrouiller chaque rapport car les crabots sont à coupe droite.
Ce n'est pas un titilleur pour noyer le flotteur mais bien un starter qu'il faut tirer vers le haut.
RaphiGaz
Peter F3
20/07/2014, 21h46
Ben j'ai un ressort dessus qui le maintien tout le temps vers le haut !!
Ce ressort à donc été ajouté ??
T'as l'éclaté ici http://www.dellorto.co.uk/images/parts/ua-s.pdf qui confirme ce qu'écrit Raphigaz. C'est un starter que l'on tire vers le haut
Et là http://www.dellorto.co.uk/merchandise/products.asp?CategoryID=25&PartsectionID=30 tu trouves tout ce qu'il faut pour ton carbu
Par hasard, je suis tombé sur ce blog, en Anglais hélas, à propos de la restauration d'une MV 125 TRA, qui donne une méthode intéressante sur la restauration du filtre à air et du carbu http://www.officinedimatteo.com/the-mv-agusta-125-tra-project/
Cheers
Xavier
Tiens, du coup je suis tombé sur un tuto du forum Lambretta-France.com qui est très complet et devrait t'inspirer pour ton carbu MA 16
http://www.lambretta-france.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=27
Xavier
Peter F3
20/07/2014, 23h59
Ah ça c'est top !!!
Par contre au sujet du starter ,c'est tirer vers le haut = starter mis
Et pousser à fond en bas il est enlevé c'est bien ça ?
Peter F3
21/07/2014, 07h48
Je demande ça car sur toute les photos de 125 que j'ai trouvées sur le net il est en position en haut et sur mon carbu il y a même un ressort pour le maintenir en position haute !
Donc j'aimerais connaître la bonne position avec et sans starter ;-)
Peter F3
21/07/2014, 12h02
Si quelqu'un peu m'aider a trouver la bonne bougie pour ça moteur ça serait top car je trouve rien sur le net ...
Arcimboldi
21/07/2014, 14h48
Si quelqu'un peu m'aider a trouver la bonne bougie pour ça moteur ça serait top car je trouve rien sur le net ...
Peut-être que ces bribes d'info (http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=18155) aideraient?
Peter F3
21/07/2014, 15h55
Peut-être que ces bribes d'info (http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=18155) aideraient?
Bon a priori une NGK B7HS devrait aller si j'ai bien compris...
Merci
Personne pour le starter ?
RaphiGaz
21/07/2014, 16h07
Oui c'est ça :cool:
Pour la bougie commence avec une Ngk B7ES culot long attention mesure ton filetage et tourne ton moteur à la main pour eviter de heurter piston et bougie. Je ne connais pas la culasse c'est possible que ce soit une H plus courte :bigeek:
Un coup de sonde chez ton CT ou dans un garage pour verifier ta richesse (entre 2.6 et 2.8 c'est un moteur ancien)
Ah ça c'est top !!!
Par contre au sujet du starter ,c'est tirer vers le haut = starter mis
Et pousser à fond en bas il est enlevé c'est bien ça ?
Je demande ça car sur toute les photos de 125 que j'ai trouvées sur le net il est en position en haut et sur mon carbu il y a même un ressort pour le maintenir en position haute !
Donc j'aimerais connaître la bonne position avec et sans starter ;-)
A regarder l'éclaté, sous le levier t'as un axe qui traverse le boisseau et obture l'entrée d'air quand positionné vers le bas ...
Et t'as un enrichisseur sur la cuve séparée
Alors ça voudrait dire que pour démarrer à froid, tu titilles l'enrichisseur pour gaver d'essence la cuve, et tu tires sur le levier pour amener de l'air en plus, poignée de gaz fermée
Cheers
Xavier
Peter F3
21/07/2014, 18h10
A regarder l'éclaté, sous le levier t'as un axe qui traverse le boisseau et obture l'entrée d'air quand positionné vers le bas ...
Et t'as un enrichisseur sur la cuve séparée
Alors ça voudrait dire que pour démarrer à froid, tu titilles l'enrichisseur pour gaver d'essence la cuve, et tu tires sur le levier pour amener de l'air en plus, poignée de gaz fermée
Cheers
Xavier
Étrange que sur la mienne lancien proprio ai ajouté un ressort pour maintenir le starter en haut donc en starter ON ...
Ben ouaip, mais si l'éclaté est bien celui de ton carbu, je ne vois pas la raison du ressort
A la limite, si tu le démontes entièrement, tu sauras s'il te le faut ou pas
Xavier
Peter F3
22/07/2014, 10h23
Bon mon père a commandé une NGK B7 HS car il faut un culot court !
en ce qui concerne le starter , en démontant le filtre a air je vois que si le starter est enfoncé il bouche un peu l'arrivée d'air donc STARTER ON et en position haute il rouvre l'arrivé d'air donc STARTER OFF , le mien a un ressort "externe" sur la tige elle même du starter car il doit manquer en interne le ressort qui le maintien en position haute tout simplement
car de tête il faut boucher l'entrée d'air pour avoir un effet starter et non l'inverse ... !
Peter F3
24/07/2014, 16h30
Je confirme que starter en bas = ON
La nouvelle bougie est nickel a demaré au 2 eme coup de kick !
Peter F3
12/08/2014, 01h30
Bon juste pour vous dire que la vieille est finie a 99% , reste juste a régler la richesse car consomme vraiment trop et tous les feux fonctionnent ! Ce qui n'as pas été de la tarte ( 6V ) bref images a mon retour de congés ( si jarrive a en remettre car le forum bug a chaque tentative ) et vidéo si je trouve comment en mettre ici ...
Tu prend quelle moto pour ta prochaine restau ?
Peter F3
13/08/2014, 10h19
Et bien je vais partir pour une 125 S , un peu plus moderne car année 75 a 78 mais j'aime bien le look taillé a la serpe !
Peter F3
24/08/2014, 01h14
On a roulé avec !!! Ben ils avaient du courage les anciens !!!!!:king:
Ça vibre , ça pète , ça avance pas , ça freine pas et c'est casse gueule !!!
Dommage que je ne puisse pas mettre de photos car me forum bug :-(
C'est vrai que les pneus étroits ça déroute au début, hein !? :D :D :D
Peter F3
24/08/2014, 21h45
En effet ça fait bizarre ... Mais bon ça a du charme aussi :D
RaphiGaz
25/08/2014, 14h18
Bien joué. Pour les ampoules 6V c'est deux fois moins que 12V où est le problème?
Pour les photos c'est comme ton gicleur; trop gros?
Pour la 125 S bravo :D
RaphiGaz
Bon juste pour vous dire que la vieille est finie a 99% , reste juste a régler la richesse car consomme vraiment trop et tous les feux fonctionnent ! Ce qui n'as pas été de la tarte ( 6V ) bref images a mon retour de congés ( si jarrive a en remettre car le forum bug a chaque tentative ) et vidéo si je trouve comment en mettre ici ...
Peter F3
25/08/2014, 16h03
je t'expliquerais ca quand tu m'appellera ou mon père :D
As tu reçu son mail d'ailleurs ?
bon sinon voici comme promis :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9413
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9412
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9414
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9416
Hastasiempre
25/08/2014, 17h54
:merci::merci::merci:
Elle te rendra sa cure de jouvence au centuple . Bravo , beau boulot :1er:
Superbe, félicitations ! :Banane:
Peter F3
25/08/2014, 21h21
:merci::merci::merci:
De rien de rien de rien !!!!
Merci de nous avoir suivis !
Bientôt la suite avec un nouveau post de restauration sur base MV :D
:merci:
je t'expliquerais ca quand tu m'appellera ou mon père :D
As tu reçu son mail d'ailleurs ?
bon sinon voici comme promis :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9413
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9412
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9414
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=837&pictureid=9416
Gros plan page 77 du dernier Moto Légende !
Un article et les photos avant/après de cette belle moto :Super:
Le boulot fait sur cette MV le mérite. Bravo Messieurs Père & Fils (;D)
Cheers
Xavier
Peter F3
19/06/2015, 22h19
Tu l'as reconnus !!!! Excellent merci :king:
Tu l'as reconnus !!!! Excellent merci :king:
Reconnue directe !
Ca a dû vous faire plaize d' voire votre taf abouti dans ces pages :Super:
Peter F3
21/06/2015, 10h28
Oui très sympa , surtout que c'est notre 1ère restauration !
Hastasiempre
22/06/2015, 20h28
Félicitations XXXL :respect::respect::respect:
Peter F3
22/06/2015, 20h36
Merci:king:
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