Voir la version complète : Augmentation tarif F3 800...
Hello,
Suite à mon essai de la F3 800,
Mon concess m'annonce une hausse de son tarif pour le mois prochain...!
De 13990€ elle passe à 14700€ sans les FMR.
Info ou intox?
Cela me paraît quand même abusif... 700€ d'un coup.
Hello,
Suite à mon essai de la F3 800,
Mon concess m'annonce une hausse de son tarif pour le mois prochain...!
De 13990€ elle passe à 14700€ sans les FMR.
Info ou intox?
Cela me paraît quand même abusif... 700€ d'un coup.
Ils ont vu le prix de la panigale 899 (15790) et du coup ils se sont dits "merde, on n'est pas assez chers" :MDR: :MDR:
(le pire c'est que je suis sur que c'est ça)
Apparemment le prix de toutes les mv va augmenter :Triste:
mathieu 91
19/09/2013, 20h26
Si le constructeur n'apporte rien de plus aux motos c'est complètement exagéré!
Ils ont vu le prix de la panigale 899 (15790) et du coup ils se sont dits "merde, on n'est pas assez chers" :MDR: :MDR:
C'est clair :MDR:
Oui enfin bon, avant il y avait cette différée de prix qui pouvait attirer un motard qui hésité... Maintenant c'est différent si le prix est quasi identique.
Dave1090
20/09/2013, 21h46
Hé les gars, je préfère comme cela que dans l'autre sens, chez nous quand t'achètes une japonaise (en Belgique), six mois après le constructeur fait une promo du genre "suzuki vous offre la tva (21%)"
Je vous laisse imaginer les dégâts pour l'occasion :-)
Je paye ma f3 au meme tarif, soit 14500 avec les fmr!
Quant à la concurrence de la ducati 899....bofff!!
Pas de monobras, 15kg de plus que la f3 pour la meme puissance en full....:Fumeur:
Je paye ma f3 au meme tarif, soit 14500 avec les fmr!
Quant à la concurrence de la ducati 899....bofff!!
Pas de monobras, 15kg de plus que la f3 pour la meme puissance en full....:Fumeur:
MV is good :D
Hé les gars, je préfère comme cela que dans l'autre sens, chez nous quand t'achètes une japonaise (en Belgique), six mois après le constructeur fait une promo du genre "suzuki vous offre la tva (21%)"
Je vous laisse imaginer les dégâts pour l'occasion :-)
Ils le font aussi ici !MV avait fait ce coup en 2011 en ressortant des 1078B4 à 5000 de moins que l'année precedente, résultat ma B4 avec 1 an et 5000km cotait 2000€ de plus qu' une neuve!donc parfaitement invendable.Tu as raison je prefère aussi cette politique là!
Ils le font aussi ici !MV avait fait ce coup en 2011 en ressortant des 1078B4 à 5000 de moins que l'année precedente, résultat ma B4 avec 1 an et 5000km cotait 2000€ de plus qu' une neuve!donc parfaitement invendable.Tu as raison je prefère aussi cette politique là!
Sauf que dans ce cas c'était les fonds de tiroir de Varèse avec la sortie des nouvelles :D
Sauf que dans ce cas c'était les fonds de tiroir de Varèse avec la sortie des nouvelles :D
C' est clair! En même temps les 1078 en kit arrivaient complètes et en plus il manquait rien :D
Mv avait besoin de trésorerie ok mais commercialement c'était quand même pas correct , je pense qu'ils l'ont compris !
Pas cool d'augmenter le tarif de vente alors qu'il y a rien de spéciale sur la moto, juste une rectification de prix, que pensent les futur proprios?
Je pense qu'il y a vrai un peu trop de modèles chez MV actuellement, Varése devrait penser à proposer des modèles standard et modèles R super luxe avec un équipement au top et forcément plus cher pour les amateurs de belles pièces et basta. Alors claquer presque 15000€ sur une 800 avec son garde boue et les rétros (il y en a d'autre mais je compte que ces deux éléments les plus visible.) du même plastique bas de gamme que les scooters pas cher. Ce sont des économies que l'usine ne doit pas faire, ça dégrade un peu l'image je trouve. N'empêche ça enlève rien au plaisir de conduire de cette excellente moto à 3 cylindres.:Banane::Banane::Banane:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org