Voir la version complète : Aiguille du compte tour qui temblotte F4
Bonjour,
de retour parmis les MViste (possesseur d'une F4 750, j'étais parti sur une Yam, pour finallement revenir à une F4 312 R :king:).
Pour le moment je suis ravi, mais j'ai l'aiguille du compte tour qui "tremblote" dès qu'elle passe les 3000/4000 t.
Avez vous une idée ? (pb de tension ou de TBB)
Merci pour vos lumières :merci:
Compte Tours a changer ou boîtier de service le mieux c est de trouver quelqu un qui a du spare en pièces pour essayer ou un pote qui a la même machine pour tenter un croisement.
Vu la question, je ne suis pas forcément d'accord avec toi.
J'ai un 312 R d e2007. J'ai aussi l'aiguille qui oscille, mais c'est plus du à un problème de masse.
J'ai voulu la passer au banc...Impossible car les pinces ont trop de parasites. C'est mv...
attention, c’est une oscillation rapide et pas de variation importante.
Wotano JB
09/10/2013, 17h29
oui pareille l'aiguille oscille un peu dans l'accélération, mais pas a régime fixe !
moi aussi elle à perquinsone depuis toujours et je vie avec ..........:Banane:
Bonjour,
de retour parmis les MViste (possesseur d'une F4 750, j'étais parti sur une Yam, pour finallement revenir à une F4 312 R :king:).
Pour le moment je suis ravi, mais j'ai l'aiguille du compte tour qui "tremblote" dès qu'elle passe les 3000/4000 t.
Avez vous une idée ? (pb de tension ou de TBB)
Merci pour vos lumières :merci:
Salut, moi aussi 312R 2007 et ça tremblotte !
rawtitanium
10/10/2013, 21h38
Bonjour,
de retour parmis les MViste (possesseur d'une F4 750, j'étais parti sur une Yam, pour finallement revenir à une F4 312 R :king:).
Pour le moment je suis ravi, mais j'ai l'aiguille du compte tour qui "tremblote" dès qu'elle passe les 3000/4000 t.
Avez vous une idée ? (pb de tension ou de TBB)
Merci pour vos lumières :merci:
Bonjour, ceci est la composante de problème.
Vous devez le remplacer.
http://i44.tinypic.com/24q1cp3.jpg
http://i39.tinypic.com/25q80hd.jpg
alexis49
10/10/2013, 22h10
ah merci pour le tuyau!! :1er:
mais rassure nous rawtitanium, elle se détaille cette jolie petite pièce qui donne la bougeotte à nos aiguilles?
si oui, quel est sont prix, et est ce facile a remplacer?
rawtitanium
11/10/2013, 13h02
ah merci pour le tuyau!! :1er:
mais rassure nous rawtitanium, elle se détaille cette jolie petite pièce qui donne la bougeotte à nos aiguilles?
si oui, quel est sont prix, et est ce facile a remplacer?
N'est past facile de monter l'appareil,vous devez supprimer tous les instruments.
Après l'installation vous devez calibrer le tachymètre.
Le coût de l'appareil est €58,00.
super merci cette piece coute 58euros et comment la calibrer?
:ninja:
rawtitanium
12/10/2013, 19h28
super merci cette piece coute 58euros et comment la calibrer?
:ninja:
Vous devez utiliser un générateur de signaux professionnel .
Le générateur doit être connecté à l'entrée "rpm" de l'instrumentation.
Vous devez utiliser un générateur de signaux professionnel .
Le générateur doit être connecté à l'entrée "rpm" de l'instrumentation.
Merci rawtitanium pour toutes ces précisions !
Vu le bouzin que ça doit être pour tout recalibrer...je crois que je vais la laisser également trambloter :cool:
Ce qui est étrange, c'est qu'elle ne le fait pas de 0 à 4000tours, dès les les 4000 elle monte dans les régimes en vibrant et ne le fait plus à la décélération.
Sinon je demanderai au garage près de chez moi (pas de garagiste MV mais zone rouge où était alka avant, je crois que leur mécano touche pas mal sur les MV).
En tout cas rawtitanium encore une fois :merci:
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