S'identifier

Voir la version complète : Tarifs MV


Philippe
13/10/2013, 22h13
La F3 800 est passée de 13990€ à 14710€, soit + 720€ (+5,14%) ???

http://www.mvagusta.it/it/f3/f3-800?funcax=fnColoursPrice()#colourspricebutton

vert
14/10/2013, 00h47
C'est vraiment pas cool de la part de la marque, ça ne justifie en rien cette augmentation, je reste septique à leur politique de vente.

beny
14/10/2013, 00h57
quand la f3 675 est sorti je lai pris pour sa plastique le coté innovant et le prix placé mais a 12700 le bout maintenant je réfléchirais a deux fois maintenant

yann77
14/10/2013, 09h35
Oui toute la game a augmenter au 1er octobre, la 800 brutale a prit 300€

Pour ceux qui on fait des devis avant cette date il y a possibilité d en avoir une
a l ancien tarif. ( moi j ai eu cette chance)

Pour le motif, personne ne sait...

lulu30
14/10/2013, 10h11
C'est vraiment pas cool de la part de la marque, ça ne justifie en rien cette augmentation, je reste septique à leur politique de vente.

Par contre , c'est cool pour ceux qui revendent d'occasion :cool:

Sebony
14/10/2013, 10h39
Tiens oui, la B3 675 est passée a 9670 euros, ça fait une augmentation de 7%....
Je suppose que les frais de "livraison" ne sont toujours pas compris dans le prix... Du coup je commence à trouver mon annonce bien placée coté prix!

phil
14/10/2013, 11h34
les augmentations d'automne sont fréquentes, chez toutes les marques meme les japonaises ... ça me choque pas plus que ça

vert
14/10/2013, 12h42
Les japs vont mal avec leur yen, le prix des motos grimpaient et les européennes en profitent , avec une F4 au prix des japs 1000 c'est audacieux mais là avec le bond des tarifs et les motos ont toujours leur plastiques noir bas de gamme un peu partout, c'est abusé.

Le marché des sportif se casse la figure et il y aura encore moins de vente avec cette augmentation.

Sebony
14/10/2013, 13h50
Tant qu'ils nous pondent pas un malus ecolo ou quelque chose dans le genre...

noob
14/10/2013, 20h39
bah tout augmente, pourquoi pas le prix de nos machines, les matériaux sont de plus en plus cher, la main d'oeuvre aussi, les frais de port, etc...

highjack75010
19/10/2013, 08h25
la raison de cette augmentation est que maintenant, tous les modèles 3 cylindres sont obligatoirements vendus avec l'EAS et les 4 cylindres avec l'ABS.

StevLan
19/10/2013, 10h12
Donc pour 300e ,autant avoir l'EAS :merci:

juju34
19/10/2013, 12h17
je confirme que le shifter est quasi indispensable sur la b3 800....sinon c'est ingérable! et ils devraient aussi la vendre avec l'amortisseur de direction tellement elle est joueuse....:)

StevLan
19/10/2013, 12h23
Sur leur page en Italie , il marque 11080 avec l'eas?
http://www.mvagusta.it/en/brutale800?funcax=fnColoursPrice%28%29#colourspric ebutton

julienEVO6
21/10/2013, 08h53
je confirme que le shifter est quasi indispensable sur la b3 800....sinon c'est ingérable! et ils devraient aussi la vendre avec l'amortisseur de direction tellement elle est joueuse....:)

En quoi c'est ingérable sans?

yann77
21/10/2013, 12h29
tous les modèles 3 cylindres sont obligatoirements vendus avec l'EAS

Ça n'explique pas pourquoi le prix des versions EAS a augmenté...


Après du coup la mienne va décoter moins vite normalement

kilou
21/10/2013, 17h13
C'est vraiment pas cool de la part de la marque, ça ne justifie en rien cette augmentation, je reste septique à leur politique de vente.

Si.. le prix de la panigale 899...

juju34
21/10/2013, 17h25
En quoi c'est ingérable sans?

c'est ingérable car en pleine bourre avec un avant aussi léger, passer les vitesses à tendance à la faire partir en guidonnage....donc ma solution c'est shifter et amortisseur de direction....mdr...ceinture et bretelle!:D

StevLan
28/10/2013, 23h14
Donc pour 300e ,autant avoir l'EAS :merci:
Pourtant j'en ai pris une sans :mad:

vert
31/10/2013, 14h43
Kilou, je suis d'accord avec toi, en discutant avec un concess de la marque vraiment passionné de motos, il me disait que l'électronique sur la panigale est une vraie réussie sans parler de son moteur porteur ( là il a complétement raison :D) Ducati veut garder tout ça et faire des économies sur le reste alors ducoup pas de monobras, pas de tableau de bord couleur, pas de belle pièces en alu (la superbe selle porteur en alu a été remplacée.) etc afin de tirer un prix de vente plus raisonnable.

Mais je la trouve assez chère cette petite Panigale. Cette année Ducati va sortir le grand jeu au salon de Milan, les années avant la vedette était MV. À suivre.