Voir la version complète : Ma nouvelle Diva...
Master Vince
18/10/2013, 22h59
Pour la petite histoire je l'ai reçue de ma femme pour mes 40 piges, un anniversaire que je ne risque pas d'oublier:king:
Donc voilà la cousine italienne, une TNT R du début d'année, que j'ai bien entendu améliorer pour gommer une finition un peu plastoke propre malheureusement à BENELLI, du coup carbone un peu partout, capot de selle, leviers titax, reservoirs fluide evotech...etc
Un gros moulin et un chassis impécable, toutefois ma 910R de 2008 est bien au dessus:1er:
Mais cette machine atypique m'a toujours tapé à l'oeil et c'est un vrai bonheur à son guidon.
Encore merci à Lolo qui a participé à mon insu à ce cadeau:merci:
http://farm4.staticflickr.com/3684/10349910925_09c9644c9a_b.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7365/10349748295_e1358c3b4c_b.jpg
http://farm4.staticflickr.com/3768/10349873235_e227b04a36_b.jpg
:love::love::love: elle est superbe avec toutes ces pièces en carbone, pas mal comme cadeau d'anniversaire ça aurais pu être pire ( une kymco :MDR:)
lolo'mito
19/10/2013, 00h15
De rien mon Vince ;) !! j'ai suivi, participé et vu l'évolution de cette superbe transformation et tout à été pensé dans les moindres détails...
J'attend de la voir en vrai car la sur photo je suis pas fan.
Vincent je la trouve un peu chargée en deco malgré les belles pièces.
Bon ok ça dépend des goûts.....:boulet:
Ca c'est une moto que j'aimerai essayer car le moteur est fabuleux parait-il .
En plus j'adore les motos noires:Banane:
La voilà enfin :D
Félicitations en tous les cas encore une bien belle moto.
la vache c'est chargé :D
bon et le moteur il raconte quoi par rapport à ta mv ?
question complémentaire : est-elle déjà en panne ? :king:
Ludo-Corse
19/10/2013, 09h24
Pour l'avoir vu en vrai , elle est superbe :D
Master Vince
19/10/2013, 09h25
J'attend de la voir en vrai car la sur photo je suis pas fan.
Vincent je la trouve un peu chargée en deco malgré les belles pièces.
Bon ok ça dépend des goûts.....:boulet:
Face à l'expert je me dois quelques conseils...
Pour une fois que j'avais justement pensé que je ne l'avais pas trop chargée:Triste:
Il n'y a que du carbone et du blanc et du rouge pour le cadre:cool:
pioupiou
19/10/2013, 14h23
Belle machine, j'ai toujours voulu en essayer une!!!
Tu nous mets une photo de ta femme que l'on voit un peu à quoi ressemble une femme exceptionnelle..! :D
Master Vince
19/10/2013, 23h16
Belle machine, j'ai toujours voulu en essayer une!!!
Tu nous mets une photo de ta femme que l'on voit un peu à quoi ressemble une femme exceptionnelle..! :D
http://doblelol.com/uploads/16/funny-pictures-ugly-women.jpg
non blague à part, je la cache désormais, vous seriez capable de rapliquer à l'approche de vos 40 piges:D
Master Vince
19/10/2013, 23h26
la vache c'est chargé :D
bon et le moteur il raconte quoi par rapport à ta mv ?
question complémentaire : est-elle déjà en panne ? :king:
La MV reste :1er:, le trois cylindres envoie du gros paté, même si je reste un peu sur ma faim sur l'arrivée des gaz qui semble un peu bridée au début, sinon ça arrache les bras, très facile à emmener malgré son poids, un régal dans les sinueux, mais la MV reste beaucoup plus vive et réactive.
La TNT est donc un plaisir différent, mais quel plaisir et QUEL SON:1er:
Pas loin de 2000km depuis début juin, pas de panne en vue si ce n'est à coup sûr prochainement la panne d'essence pour une autonomie désastreuse environ 130 à 140 km:bigeek:, du coup dans les cols alpins on part moins à l'aventure ....
Avec une telle moto et une telle épouse, tu dois être un homme comblé.
Vraiment sympa aussi ta femme :Banane:
Jolie machine, j'essayerais bien aussi une fois ce trois cylindre....
Par contre les flancs sont en carbone ou c'est du covering, on ne vois pas bien :cool:
Master Vince
20/10/2013, 21h11
Vraiment sympa aussi ta femme :Banane:
Jolie machine, j'essayerais bien aussi une fois ce trois cylindre....
Par contre les flancs sont en carbone ou c'est du covering, on ne vois pas bien :cool:
les écopes ventilos sont en covering:ninja:
Belle moto! Bravo. Elle transpire le soin du détail.
les écopes ventilos sont en covering:ninja:
Ok merci de ta réponse,
C'est ce qui me semblait d'oú ma question vu les endroits du carbone, du moins covering, a mon gout et sans avoir vu en vrai, c'est ce qui me plait le moins :cache:
Master Vince
20/10/2013, 22h00
Ok merci de ta réponse,
C'est ce qui me semblait d'oú ma question vu les endroits du carbone, du moins covering, a mon gout et sans avoir vu en vrai, c'est ce qui me plait le moins :cache:
J'ai eu peur que trop de carbone tue le carbone et je voulais absolument garder une touche de blanc:D
Ah oui là je suis d'accord avec toi, ou alors des écopes carbone peintes en blanc et en laissant du carbone visible.... Mais c'est pas le meme prix :D
Complimenti pour ta R160.:cool:
Moi j'ai toujours ma TNT 1130, acheté aussi pour le plaisir du trois cylindres et l'allure de gros frelon.
Comme tous les trois cylindres c'est une machine qui dépote.
J'ai remplacé le ligne par une ligne MIVV Cone, mais même avec les DB Killers, ça chahute fort, sur piste, on sait que c'est la TNT qui passe, autre modif, j'avais viré toutes les trois bobines da'llumage Sagem défaillantes par des Beru modifiées, sur ton modèle bien plus récen, tu ne dois pas avoir le problème. Elle facile a emmener, a l'arrière une monte en 180.
C'est pas le 4 cylindres d'une Brutale, mais c'est un autre plaisir.:D
Félicitations et bon anniversaire !
J'ai déjà pu essayer la R160, j'étais complétement fan des expressions sonores du moteur, ratatouille phonique, explosions... Impossible de passer inaperçu
Ce qui m'avait le plus surpris, c'est l'étroitesse de la moto à l'entrejambe.
ludoluke
21/10/2013, 09h08
Belle objet Vincent.... et bonne route avec cette nouvelle "DIVA":Banane:
Master Vince
21/10/2013, 09h45
Merci les amis:)
En tout cas ce qui est bien quand on possède une MV c'est qu'on ne se retourne plus sur grand chose, et que si tel est le cas il faut vraiment un coup de coeur:D
dikran34brutale
21/10/2013, 11h55
Je suis totalement fan !!
Elle est superbe !!Il doit avoir de la gueule ton garage !! :Banane:
Ludo-Corse
21/10/2013, 12h12
Je te confirme Dikran , le garage est a tomber par terre !! :D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org