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Voir la version complète : MV Rivale by MT4#51


Philippe
22/10/2013, 20h56
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_001.jpg

Philippe
22/10/2013, 20h59
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_002.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_003.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_004.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_005.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_006.jpg

Philippe
22/10/2013, 21h01
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_007.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_008.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_009.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_010.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_011.jpg

Philippe
22/10/2013, 21h04
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_012.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_013.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_014.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_015.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_016.jpg

Philippe
22/10/2013, 21h07
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_017.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_018.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_019.jpg

Philippe
22/10/2013, 21h09
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_020.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_021.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_022.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_023.jpg

yankee
22/10/2013, 21h19
y a eu un beug dans la machine :MDR:

Philippe
22/10/2013, 21h40
Toujours Class leur publicité chez MV.:)

http://www.motociclismo.it/mv-agusta-rivale-800-il-video-ufficiale-moto-56713

dikran34brutale
22/10/2013, 22h11
Elles sont superbes les photos Philippe !
( et la tu te dis :"merde pourquoi chez moi les photos ne s'affiche pas ?") :D

Tatayo
22/10/2013, 22h44
c’est réparé ! :D

Je sent qu’il va y’avoir de la Rivale au meeting 2014 ! :Fumeur:

Shak@
22/10/2013, 22h54
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=8226

:bigeek:C'est l'hiver a Moulins Philippe (te manque plus qu'un bonnet) :) ??? Nous quasi 25° cet aprem

ludoluke
22/10/2013, 23h24
Elle est bien belle. Félicitation. :Banane:. Il ne te reste plus cas y mètre de belle pièce. Et là je te fais confiance. :king:

Toxick
23/10/2013, 07h19
La première du forum. Félicitations :1er:

T'as aussi récupéré la F3 800cc de derrière ? :king:

kwara69
23/10/2013, 07h51
NON déconnes ..... t'as quand même pas acheter ce truc ?

Philippe
23/10/2013, 08h17
:bigeek:C'est l'hiver a Moulins Philippe (te manque plus qu'un bonnet) :) ??? Nous quasi 25° cet aprem

Oui, il y avait des congères par 24°. Du coup, je me suis protégé. :cache:

Philippe
23/10/2013, 08h23
T'as aussi récupéré la F3 800cc de derrière ? :king:

La F3 800cc est réservé pour Mars. :)

vince88
23/10/2013, 08h31
Magnifique quoi qu'on en dise dans ce coloris là ! :)

Interessant l' évolution du design du compteur, actuellement un peu fouilli, il semble plus lisible que sur les B3 F3. Va t il être étendu sur toute la gamme F3 B3 en 2014 ?? :merci:

kwara69
23/10/2013, 08h39
La F3 800cc est réservé pour Mars. :)

Mv connaît pas la crise alors .... 6 mois pour avoir une F3 :MDR:

Erick88
23/10/2013, 08h42
Nickel ça :Banane:

Merci pour les photos :Super:

kefran
23/10/2013, 12h14
je me taterai presque pour une Rivale!!!
On va regarder ça en début d'année!!!

Ludo-Corse
23/10/2013, 12h21
Perso elle me tente beaucoup ! et la F3 800 aussi , bon ba disons que je suis dans la merde ...il faudra faire un choix :Triste:

en tout cas félicitations pour ton acquisition et merci pour les photos.

kefran
23/10/2013, 13h03
Il ne l'a pas acheté...Il fait le malin c'est tout:D:MDR:

Ludo-Corse
23/10/2013, 13h09
A bon ? t 'es sur ?
pourtant d’après le post de Toxick ???

2xd
23/10/2013, 13h27
Info, intox ou cachoterie ?
Allez lâche le morceau Philippe :D

Ludo-Corse
23/10/2013, 14h09
Info, intox ou cachoterie ?
Allez lâche le morceau Philippe :D

le sujet est posté dans la rubrique "motos des membres" donc moi je dit il a craqué ( et il a bien fait) !

Hate de voir les modifs sur l'engin parce que si ça sonne comme la B4RC ou les F4RC ça va faire mal au mètre cube ! :D

il faudra attendre cependant que nos fournisseurs "référence" dans le domaine de la prépa travaillent un peu sur le sujet ...Alberto j 'espère que tu m'entends LOL

yankee
23/10/2013, 19h04
Elle est belle,je vois que pour l'emplacement de la batterie ils n'ont pas fait la même erreur que sur la B3

Aurél.
23/10/2013, 21h13
Il faut que je la voie en vrai, car même sur ces photos ce n'est vraiment pas mon goût! Je suis fan de Sôper Hyper moutare, surtout chez KTMeee:Fumeur: mais la vraiment pas impatient d'aller la découvrir! J'en ai la même réaction que lors du lancement du "TrucMotard" de chez Ducat. C'est à dire une folle non réaction!:Fumeur:

Philippe
23/10/2013, 21h36
Il ne l'a pas acheté...Il fait le malin c'est tout:D:MDR:

Faut pas vous enflammer les filles ! :merci:

Je n'ai écrit nul part que c'était ma Rivale. :ninja: Juste un reportage photo sur l'arrivée de la belle en concession.

Y'a juste mon copain Tat' qui a fait un burn out en me mettant direct dans la rubrique "moto des membres". J'ai posté à l'origine dans la discussion "F3 & B3". :MDR:

Je ne pensais pas que j'avais une telle audiance sur ce forum. :Fumeur:

Enfin, pas autant que le Seigneur de la Marque. :cache:

Mis à part ces couillonnades, plutôt agréablement surpris par l'esthétique. Avec Jacques nous avons un faible pour la partie avant qui est réussi dans son équilibre alors que l'arrière traîne une certaine lourdeur en raison de ses deux flancs gris qui descendent très bas en direction du bras oscillant. ils auraient dessiné un arrière tendu comme sur les Brutale première génération, elle aurait été parfaite. Précisons que les photos prise avec mon Aïphoune ne lui rendent pas justice.

Courrez dans vos concessions la voir et donnez-nous votre impression. :)

Une chose est sûr, c'est que c'est définitivement un engin à cramer son permis ! :Triste:

Tatayo
23/10/2013, 22h11
Y'a juste mon copain Tat' qui a fait un burn out en me mettant direct dans la rubrique "moto des membres". J'ai posté à l'origine dans la discussion "F3 & B3". :MDR:

…ah beh non, j’ai pas touché à çà, juste rectifier les adresses de tes photos pour qu’elles apparaissent ! Toxick peut-être (ce petit blagueur :Fumeur:)

Erick88
23/10/2013, 22h15
C'est premonitoire, tu n'as plus c(qu')a(s) signer :D

Philippe
23/10/2013, 22h15
…ah beh non, j’ai pas touché à çà, juste rectifier les adresses de tes photos pour qu’elles apparaissent ! Toxick peut-être (ce petit blagueur :Fumeur:)

Toxick, le mini-moi de Manque d'Allure ? :MDR:

Depuis que tu t'es occupé des mes photos, je ne les vois plus sur mon Mac. :merci:

Tatayo
23/10/2013, 22h19
Depuis que tu t'es occupé des mes photos, je ne les vois plus sur mon Mac. :merci:

Really ? :bigeek: :(

Philippe
23/10/2013, 22h21
Really ? :bigeek: :(

Yes. :cool:

Toxick
23/10/2013, 22h33
En effet c'est moi :D


Bon ben retour dans la bonne section :1er:

vert
23/10/2013, 23h32
Faut pas vous enflammer les filles ! :merci:

Je n'ai écrit nul part que c'était ma Rivale. :ninja: Juste un reportage photo sur l'arrivée de la belle en concession.

Y'a juste mon copain Tat' qui a fait un burn out en me mettant direct dans la rubrique "moto des membres". J'ai posté à l'origine dans la discussion "F3 & B3". :MDR:

Je ne pensais pas que j'avais une telle audiance sur ce forum. :Fumeur:

Enfin, pas autant que le Seigneur de la Marque. :cache:

Mis à part ces couillonnades, plutôt agréablement surpris par l'esthétique. Avec Jacques nous avons un faible pour la partie avant qui est réussi dans son équilibre alors que l'arrière traîne une certaine lourdeur en raison de ses deux flancs gris qui descendent très bas en direction du bras oscillant. ils auraient dessiné un arrière tendu comme sur les Brutale première génération, elle aurait été parfaite. Précisons que les photos prise avec mon Aïphoune ne lui rendent pas justice.

Courrez dans vos concessions la voir et donnez-nous votre impression. :)

Une chose est sûr, c'est que c'est définitivement un engin à cramer son permis ! :Triste:

je suis de ton avis niveau esthétique, j'attends quand la moto aura finit son rodage avant de pouvoir l'essayer, mais je ne serais pas objectif au sujet de la rivale parce que j'adore ce 3 cylindres. :D

Le Doc
23/10/2013, 23h35
La rivale était déjà à casina Costa en présentation et elle roulait.
On a pu la détailler au repas sous le chapiteau le soir.

kwara69
24/10/2013, 07h24
La rivale était déjà à casina Costa en présentation et elle roulait.
On a pu la détailler au repas sous le chapiteau le soir.

+1078 :)
Et j'ai pas changé d'avis …. La marque part en couille :MDR:

Ludo-Corse
24/10/2013, 07h38
oui ba moi j 'ai couru :MDR::MDR:

RaphiGaz
24/10/2013, 11h47
C'était bon ...

http://photos.mvcdf.fr/pictures/large/1379691435M5CD.jpg

+1078 :)
Et j'ai pas changé d'avis …. La marque part en couille :MDR:

RaphiGaz
24/10/2013, 11h52
Partout en Europe il y a des Rivale qui tournent en rodage sur nos routes :1er:
Bravo MV

RaphiGaz

yankee
24/10/2013, 11h56
On a plus qu'a aller les essayer :D

Erick88
24/10/2013, 11h56
Elle est belle en blanc et grise comme ça, c'est dommage qu'ils n'ont pas retenu cette couleur...

vert
24/10/2013, 12h18
bande de veinard, ici on a la version noir et rouge/gris, et j'ai même pas vu la rivale blanche en photo :D

RapidGaz, oui les Rivale sont au rodage et elles sont arrivé mardi,pour l'essayer il faut trouver du temps, pas simple dans la semaine.

kefran
24/10/2013, 12h20
Impossible de rouler avec avant le 26/10. (sauf concessionnaire)
Elle est effectivement faite pour perdre son permis.
Je suis chaud...:)

Ludo-Corse
24/10/2013, 12h27
En effet c'est moi :D


Bon ben retour dans la bonne section :1er:

coquin ! :D

Hastasiempre
24/10/2013, 12h39
La rivale était déjà à casina Costa en présentation et elle roulait.
On a pu la détailler au repas sous le chapiteau le soir.

C'est Rolfo qui roulait avec, après la bénédiction du Prêtre oui oui !!!

Shak@
24/10/2013, 12h51
Faut pas vous enflammer les filles ! :merci:

Je n'ai écrit nul part que c'était ma Rivale. :ninja: Juste un reportage photo sur l'arrivée de la belle en concession.

Y'a juste mon copain Tat' qui a fait un burn out en me mettant direct dans la rubrique "moto des membres". J'ai posté à l'origine dans la discussion "F3 & B3". :MDR:

Je ne pensais pas que j'avais une telle audiance sur ce forum. :Fumeur:

Enfin, pas autant que le Seigneur de la Marque. :cache:

Mis à part ces couillonnades, plutôt agréablement surpris par l'esthétique. Avec Jacques nous avons un faible pour la partie avant qui est réussi dans son équilibre alors que l'arrière traîne une certaine lourdeur en raison de ses deux flancs gris qui descendent très bas en direction du bras oscillant. ils auraient dessiné un arrière tendu comme sur les Brutale première génération, elle aurait été parfaite. Précisons que les photos prise avec mon Aïphoune ne lui rendent pas justice.

Courrez dans vos concessions la voir et donnez-nous votre impression. :)

Une chose est sûr, c'est que c'est définitivement un engin à cramer son permis ! :Triste:

Dixit Huguette dans "Scène de ménage"... P'vau con !!!
Et dixit moi ... Jaloux :D

Le Doc
24/10/2013, 13h20
+1078 :)
Et j'ai pas changé d'avis …. La marque part en couille :MDR:

Suis pas d'accord Marco avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour ton TRÈS bon goût.

Je la trouve bien et elle a l'avantage d'être différente dans la gamme.:VroumVroum:

En plus si le moteur est le même que la B3 800 que j'ai essayé samedi pendant 3 heures:bigeek: je t'assure que c'est TRÈS joueur......:Banane:

Elle était full bien sur, ça envoie du pâte, c'est léger, ça freine, c'est toujours en bois....le son d'origine est :) je pense qu'avec une ligne un peu +++ ça doit parler.
Moi elle m'a conquis et j'attend de voir la Rivale en full.

En attendant je vais aller chez Yam mais pas pour un 2 roues....:MDR:

Philippe
24/10/2013, 13h41
Dixit Huguette dans "Scène de ménage"... P'vau con !!!

Et le petit à talonnettes avait dit "cass'toi...". :MDR:

Philippe
24/10/2013, 13h54
+1078 :)
Et j'ai pas changé d'avis …. La marque part en couille :MDR:

Suis pas d'accord non plus. C'est pas la marque qui part en couilles, c'est toi Marco ! :D

Tu vas finir comme Jean-Pierre Coffe en radotant tous les jours "Mais c'est d'la merde !!!" :MDR:

Va pas être contente Madame. :cache:

kefran
24/10/2013, 15h17
Suis pas d'accord non plus. C'est pas la marque qui part en couilles, c'est toi Marco ! :D

Tu vas finir comme Jean-Pierre Coffe en radotant tous les jours "Mais c'est d'la merde !!!" :MDR:

Va pas être contente Madame. :cache:

:MDR::D
Ouvre toi Marrrrrcoooooo!!!!!

Tatayo
24/10/2013, 17h34
Put*** qu’elle Bombinette ! Un vrai pousse au crime ! :bigeek:

Content le Vincent :D et merci à qui se reconnaîtra ! ;)

kefran
24/10/2013, 17h35
Toi t'as rencontré ton concess!!!:D

Philippe
24/10/2013, 17h40
Oh putain, toi tu vas avoir des problèmes. :bigeek:

Philippe
24/10/2013, 17h41
http://www.moto.it/prove/mv-agusta-rivale-800.html

Philippe
24/10/2013, 17h46
:MDR::D
Ouvre toi Marrrrrcoooooo!!!!!

Woooouiiiii Marco, ouvres-toi. :D Laisses passer la lumière à travers toi comme un beau vitrage. :MDR:

Temujin34
24/10/2013, 20h07
Rivale élue moto de l'EICMA 2012 :bigeek: "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
EICMA 2013: je serai avec Marco sur le stand Bimota :D

Bon je suis pas complètement fermé: je vais l'essayer dimanche chez Christophe. Peut-être une bonne surprise!

vert
24/10/2013, 20h10
cet aprem un peu plus de temps pour la détailler, position bien, hypermotard quoi, quoique un peu moins haute que la hypermotard de la Ducati, les étriers font peur vu la position de conduite, il faut absolument être cool au freinage je pense au risque de faire des stoppy à chaque fois.

EN tout cas elle est belle avec ses colories, il y en a pour tous les goûts, perso je préfère la couleur MV même si ce ne sont pas mes couleurs préférées, en noire elle passera inaperçue, en gris elle est un peu banale avec son cadre noir.

kwara69
24/10/2013, 22h19
Rivale élue moto de l'EICMA 2012 :bigeek: "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
EICMA 2013: je serai avec Marco sur le stand Bimota :D

Bon je suis pas complètement fermé: je vais l'essayer dimanche chez Christophe. Peut-être une bonne surprise!

Merci Thierry :) oui sur un stand qui fait encore des motos d'exception !
Mais , ce qui me chagrine le plus, c'est que les ex passionnés d.MV , sont dans le politiquement correct .... On se doit d'aimer à tout prix, sans esprit critique , caresser dans le sens du poil .
Autant, j'ai trouvé formidable le courage d'Mv de développer la recherche pour mettre au point un 3 cylindres dont on connaît le potentiel aujourd'hui , autant la déclinaison de trops nombreux modèles me dérange .
Mv n'a qu'une ambition : devenir un constructeur comme les autres.
Eh bien Mv comme les autres, moi je fuis :). où ? Chez les autres :Banane:

Allez foncez, les cadors, et allez acheter 4 ou 5000 euros de pièces en tous genre pour décorer vos belles :MDR:

Shak@
24/10/2013, 22h52
Du coup Marco, t'es tellement deg que tu as viré les 10 autocollants MV que tu avais sur ta Honduche:cool:

dikran34brutale
24/10/2013, 23h00
Pour moi Mv = F4 et B4.
Les B3, F3 et rivale, c'est sympa comme ...PRESQUE n'importe quelle autres motos de n'importe quelle marque.
Je préfère par exemple le Ducat' hypermot que cette rivale.
La brutale 800...j’hésiterais avec la triumph.

Alors qu'il n'y a pas de doute possible entre une brutale 4 cylindres et d'autres roadster...pas de doute possible entre une F4 et une autre sportive.

Que cette génération de 3 cylindre permette a MV de nous ressortir des séries de l'acabit des F4 tambu, veltro, corse...
Et des F4 et Brutale 1090 toujours plus aboutit avec un rehaussement de la finition digne d'une marque aussi prestigieuse qu'est MV AGUSTA !

Le roi est mort, vive le roi !!

vert
25/10/2013, 00h53
MV c'est du 3 ou du 4 cylindres? perso je trouve que c'est du 3 cylindres, j'avais des posters d'ago sur sa 3 cylindres, bon ok Read a marqué plus de victoire que ago, mais j'avoue que ago est plus photogénique :)

Un peu d"histoire sur MV pour mieux comprendre la marque. Textes extrait de wikipédia:

En 1907, le comte Giovanni Agusta fonde une fabrique d'avions sous le nom de « Costruzioni Aeronautike Giovanni Agusta ». En 1927, le comte meurt en laissant à son fils Domenico une entreprise moribonde dans un secteur en déclin. La Première Guerre mondiale est terminée et l'Italie a besoin de se reconstruire. De grands travaux routiers sont engagés, le besoin de mobilité se fait sentir. L'usine décide de produire, à partir de moteurs d'avions, des petits moteurs économiques pour équiper des vélos. Ces moteurs deux temps ont une cylindrée de 98 cm3 et une boîte à deux rapports.

La Seconde Guerre mondiale débute et l'usine est occupée par les Allemands. La production de moteurs pour vélos s'arrête.

À la fin de l'occupation, en 1948, Domenico crée Meccanica Verghera Agusta et se consacre uniquement à la production motocycliste. Il subsiste néanmoins une branche aéronautique.

Dans les années 1970, la marque domine la compétition motocycliste 350 cm³ et 500 cm³ avec son pilote vedette Giacomo Agostini. Deux courants s'opposent alors au sein de la direction de l'usine. Le premier veut consacrer une grosse partie du budget à la compétition, au risque de mettre l'usine en faillite. L'autre entend réduire l'engagement en course pour retrouver une progression significative du chiffre d'affaires. Le compromis se solda par une baisse de la production des modèles de course et par l'amaigrissement de la gamme routière.

En 1977, l'usine est au bord de la faillite. Pour espérer recourir un jour, elle doit abandonner le programme compétition. Peine perdue, le dernier modèle sort des entrepôts de Cascina Costa en 1980.

En 1992, les frères Castiglioni ont conduit Cagiva sur les rails du succès, remis Ducati à flots... Ce sont surtout des passionnés fervents défenseurs de l'industrie italienne. Ils se doivent donc de faire revivre MV Agusta. Cagiva est intégré au groupe MV Agusta.

Mais parallèlement, leur engagement avec la 500 en Grand Prix coûte très cher. Ils décident d'arrêter la compétition, mais c'est trop tard et les finances vont mal. Ils décident de conserver MV Agusta et de revendre Ducati, étant sentimentalement et géographiquement plus proches de MV. Le CRC (Cagiva Research Center) développera donc celle qui a été imaginée comme la remplaçante de la mythique Ducati 916 : la F4.

En 1997, L'activité de fabrication de moto du Cagiva Group devient MV Agusta group (MV Agusta Spa). Ce dernier contient alors les marques MV Agusta, Cagiva et Husqvarna, ainsi que le centre de recherche et développement CRC.

En 1999, une nouvelle usine est ouverte à Cassinetta di Biandronno (Varese). Le groupe compte alors 500 employés, dont 150 en recherche et développement.

En 2003, la production qui avait cessé reprend en février 2003 grâce au soutien de Banca Intesa.

En 2004, le malaisien Proton rachète MV Agusta group.

En 2006, Proton revend MV Agusta group à la société d'investissement italienne GEVI S.p.A.

En 2007, MV Agusta group vend la marque Husqvarna au constructeur allemand BMW.

Le 11 juillet 2008, un accord est signé entre MV Agusta group et Harley-Davidson. La firme de Milwaukee rachète la totalité du groupe MV Agusta, pour 68,3 millions d'euros, permettant d'effacer la dette de 47,5 millions d'euros.

Le 6 août 2010, MV Agusta Motor S.p.A est racheté à 100 % par Claudio et Giovanni Castiglioni, à travers la holding familiale. Massimo Bordi, ex patron de Ducati, dirige le groupe.

Ci joint un lien des modèles produit par MV http://thebikemuseum.com/master_list.php

Le quatre cylindre MV est extra, mais du fait de faire revivre le passé avec le 3 cylindres qui n'a rien à voir avec le 3 cylindres de Triumph que j'aime bien, l'italienne a un caractère radicalement différent. Si on pense que la production actuelle de MV a perdu sa superbe, il y a toujours un moyen de confier sa monture à MotoCorse pour avoir une moto équipée de très belle pièces. Mais si toutes les MV sont équipées de jolies pièces hors de prix, alors l'usine ne survit pas et n'évoluera pas. Ce que fait MV aujourd'hui je trouve simplement extra, sa gamme de 3 cylindres me donne un peu le tournis et je ne comprends pas forcément cette politique commerciale, mais bon les motos sont belles et extras de plus abordable alors que demandons de plus?

kwara69
25/10/2013, 06h32
Du coup Marco, t'es tellement deg que tu as viré les 10 autocollants MV que tu avais sur ta Honduche:cool:

C'est pas faux Fred , j'en ai plus que deux :MDR:

Philippe
26/10/2013, 10h23
Open at 9:00 :)


http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_024.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_025.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_026.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_027.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_028.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_029.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_030.jpg

Philippe
26/10/2013, 10h28
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_030.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_031.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_032.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_033.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_034.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_035.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_036.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_037.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_038.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Rivale_039.jpg

Enjoyed !

Shak@
26/10/2013, 11h56
:Super:

Erick88
26/10/2013, 13h17
Yes super, merci pour ces photos :Super:

Aurél.
26/10/2013, 14h25
Alors je suis passé rapidement à Speed Bike ce matin "zieuter" la Rivale et de la voire en vrai ça change beaucoup! Bien plus belle que sur toutes les photos, mais les 2 couleurs que je préfères sont le gris mat et la noire, la rouge et grise, je dirai que la répartition des couleur la mets moins en valeur.
Après elle à un jolie design, mais pas le gros coup de foudre comme j'ai pus avoir avec la F4 312R pour l'ancien design et ensuite le design des brutale 1090RR et des F4RR nouvelle génération.
Le jour ou je serai assez apte à l'essayer j'irai avec plaisir tester ce quelle donne en action. Je suis juste monté dessus au magasin et j'ai beaucoup aimé la position bien sur l'avant (l' esprit attaque SuperMot. est bien présent! et ça je kiff bien!:Fumeur:) Impatient de lire quelques avis de personnes du forum qui ont pus l'essayer! Et j'espère lire des avis sur la Rivale en mode Full!! :D

papyv60
26/10/2013, 16h38
MV c'est du 3 ou du 4 cylindres? perso je trouve que c'est du 3 cylindres, j'avais des posters d'ago sur sa 3 cylindres, bon ok Read a marqué plus de victoire que ago, mais j'avoue que ago est plus photogénique :)

Un peu d"histoire sur MV pour mieux comprendre la marque. Textes extrait de wikipédia:

En 1907, le comte Giovanni Agusta fonde une fabrique d'avions sous le nom de « Costruzioni Aeronautike Giovanni Agusta ». En 1927, le comte meurt en laissant à son fils Domenico une entreprise moribonde dans un secteur en déclin. La Première Guerre mondiale est terminée et l'Italie a besoin de se reconstruire. De grands travaux routiers sont engagés, le besoin de mobilité se fait sentir. L'usine décide de produire, à partir de moteurs d'avions, des petits moteurs économiques pour équiper des vélos. Ces moteurs deux temps ont une cylindrée de 98 cm3 et une boîte à deux rapports.

La Seconde Guerre mondiale débute et l'usine est occupée par les Allemands. La production de moteurs pour vélos s'arrête.

À la fin de l'occupation, en 1948, Domenico crée Meccanica Verghera Agusta et se consacre uniquement à la production motocycliste. Il subsiste néanmoins une branche aéronautique.

Dans les années 1970, la marque domine la compétition motocycliste 350 cm³ et 500 cm³ avec son pilote vedette Giacomo Agostini. Deux courants s'opposent alors au sein de la direction de l'usine. Le premier veut consacrer une grosse partie du budget à la compétition, au risque de mettre l'usine en faillite. L'autre entend réduire l'engagement en course pour retrouver une progression significative du chiffre d'affaires. Le compromis se solda par une baisse de la production des modèles de course et par l'amaigrissement de la gamme routière.

En 1977, l'usine est au bord de la faillite. Pour espérer recourir un jour, elle doit abandonner le programme compétition. Peine perdue, le dernier modèle sort des entrepôts de Cascina Costa en 1980.

En 1992, les frères Castiglioni ont conduit Cagiva sur les rails du succès, remis Ducati à flots... Ce sont surtout des passionnés fervents défenseurs de l'industrie italienne. Ils se doivent donc de faire revivre MV Agusta. Cagiva est intégré au groupe MV Agusta.

Mais parallèlement, leur engagement avec la 500 en Grand Prix coûte très cher. Ils décident d'arrêter la compétition, mais c'est trop tard et les finances vont mal. Ils décident de conserver MV Agusta et de revendre Ducati, étant sentimentalement et géographiquement plus proches de MV. Le CRC (Cagiva Research Center) développera donc celle qui a été imaginée comme la remplaçante de la mythique Ducati 916 : la F4.

En 1997, L'activité de fabrication de moto du Cagiva Group devient MV Agusta group (MV Agusta Spa). Ce dernier contient alors les marques MV Agusta, Cagiva et Husqvarna, ainsi que le centre de recherche et développement CRC.

En 1999, une nouvelle usine est ouverte à Cassinetta di Biandronno (Varese). Le groupe compte alors 500 employés, dont 150 en recherche et développement.

En 2003, la production qui avait cessé reprend en février 2003 grâce au soutien de Banca Intesa.

En 2004, le malaisien Proton rachète MV Agusta group.

En 2006, Proton revend MV Agusta group à la société d'investissement italienne GEVI S.p.A.

En 2007, MV Agusta group vend la marque Husqvarna au constructeur allemand BMW.

Le 11 juillet 2008, un accord est signé entre MV Agusta group et Harley-Davidson. La firme de Milwaukee rachète la totalité du groupe MV Agusta, pour 68,3 millions d'euros, permettant d'effacer la dette de 47,5 millions d'euros.

Le 6 août 2010, MV Agusta Motor S.p.A est racheté à 100 % par Claudio et Giovanni Castiglioni, à travers la holding familiale. Massimo Bordi, ex patron de Ducati, dirige le groupe.

Ci joint un lien des modèles produit par MV http://thebikemuseum.com/master_list.php

Le quatre cylindre MV est extra, mais du fait de faire revivre le passé avec le 3 cylindres qui n'a rien à voir avec le 3 cylindres de Triumph que j'aime bien, l'italienne a un caractère radicalement différent. Si on pense que la production actuelle de MV a perdu sa superbe, il y a toujours un moyen de confier sa monture à MotoCorse pour avoir une moto équipée de très belle pièces. Mais si toutes les MV sont équipées de jolies pièces hors de prix, alors l'usine ne survit pas et n'évoluera pas. Ce que fait MV aujourd'hui je trouve simplement extra, sa gamme de 3 cylindres me donne un peu le tournis et je ne comprends pas forcément cette politique commerciale, mais bon les motos sont belles et extras de plus abordable alors que demandons de plus?


Complètement d'accord avec toi , BRAVO MV .

RaphiGaz
26/10/2013, 20h47
C'est un grand jour, merci MV cette idée de campagne internationnale est un succés tout le monde à joué le jeu.
Parceque MV c'est un petit monde et c'est un idéal.
En Haute-savoie ce sont plus de 3000 Km offert par PAOLI et son équipe pour essayer F4,F3 B4,B3, Rivale et des motos Italiennes tellement vitaminées que ça mettait les essayeurs chanceux dans un état de transe au sein du peloton d'acier de titan Made In Italy.

:merci::merci::merci:

RaphiGaz

seb-rider
26/10/2013, 21h18
j'en veux une :VroumVroum:

qui veut mon b4 cannonball !!!!:bigeek:
j'en veux une j'en veux une:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:

Erick88
26/10/2013, 21h43
Tu as été l'essayer??

Philippe
26/10/2013, 21h47
Non Erick pas encore. Je l'aurais un weekend complet. :bigeek:

Erick88
26/10/2013, 21h57
Yes c'est cool, vivement ton retour ;)

Zatoichi
26/10/2013, 23h00
Salut TLm,

J'ai eu la chance de l'essayer aujourd'hui ainsi qu'une brutale 800 afin d'avoir mon avis chez Helit moto tenu par Marc qui est super sympa, ma même proposer d'essayer une F3 apres ;-).

En ce qui concerne la rivale voici mon petit CR :

Premier impression : moto tres compact, un guidon super large avec les retro en bout qui agrandissent encore on doit dépassé le mètre sans problème. Une selle assez large pour le passager qui se referme vers le réservoir relativement ferme.
Je monte dessus possition assez atypique on a le nez sur la roue avant et la selle en pente accentue le phénomène. Meme avec mon petit metre soixante treize je touche les 2 pieds par terre sur une légère pointe. Les levier de vitesse et de frein AR sont par contre mal réglé d'origine tres bas.
Je débraille et tourne le contact, le 3 pattes retentit et je pars sur les petites routes du Vexin ;-).

Avant pour moi les moto en desous de 1000 cm^3 c'était pas des motos mais la quel moteur ca rugit au dessus de 7000 tr/min et le son devient jouissif, ca reprend meme en 6eme à 70 km/h c'est impressionnant, on a envi d'avoir des vitesses en plus mais on regarde le compteur et on se dit mince je suis déja en 6. Je suis qu'avec la carto "normal" et la ça envoie. J'arrive a délester la roue avant légerement car l'electronique veille au grain.
A mon avis en sport et le reste au min ca doit lever sur les 3 premiers rapports sans problème.
J'attaque les virages, la c'est délicat car on cherche un peu sa position entre tendre le pied à la supermot et les garder façon roadster. En effet, les suspensions tiennent plus du roadster que du SM, il y a très peu de transfert de poids et les suspat qui plongent comme un SM normal. Avec le large guidon on l'emmène comme on veut et ca tient telle un train sur des rails le top ;-).

Je tente un petit freinage appuyé et la j'ai les yeux qui sortent merci brembo même à l'AR ca freine fort mais tout en étant contrôlé. Le plus étonnant est que malgré qu'il n'y ait pas de bulle on a pas trop le vent dans la tronche en faisant une petite pointe à plus de :cache: ça ne tire pas trop dans les cervicales.
Je trouve par contre que l'amortisseur AR n'est pas à la hauteur ud reste mais je pense qu'en le réglant ca devrait aller mieux.

En gros : j'ai aimé
le moteur plein partout, le freinage, la maniabilité, la vivacité et la tenue de route.

J'ai moins aimé la position étrange, quelques détails de finition qui font tache avec la moto ( le plastique du support de plaque et la lumière de plaque, des câbles électriques apparent car pas assez de gaine thermo, un peut trop de collier riselant apparent), l'amorto AR qui tape un peu sur les boss, les cligno sur le support de plaque, la coque AR curieuse.

Si vous avez des questions je me ferai une joie d'y répondre. En attendant, j'appel mon banquier ;-), mais je pense qu'une brutale correspondrait plus à mon usage mais c'est un super jouet

papyv60
27/10/2013, 01h45
Merci ,Zatoichi pour ton cr très complet :1er:

titi10r
27/10/2013, 06h07
je complète ici mon cr de l'essai, il sera plus à sa place.

alors la Rivale;

je l'avais déjà vu en noire lors de ma visite de l'usine au mois de mai, là c'était la rouge/grise.
robe que je préfère, mais de toute façon j'aime pas trop les motos sombres.

je la trouve vraiment très sympa niveau look, même si avec l'ar, j'accroche toujours pas.

allez, viens mon tour de la chevaucher;
vu mon petit mètre 70, j'avais un peu peur de la hauteur de selle, mais non, ça va, pas de problème.
la position sur la moto surprend bien sur, mais n'est pas extrémiste.

sur le modèle de pré-série j'avais remarqué une dureté excessive de l'embrayage, Marco m'avait répondu " ma qué, prototipo ".
il avait raison, le défaut est corrigé et le levier est aussi souple que l'accel ridebywire

on part pour faire un petit tour dans le coin, mais pas grand chose comme routes qui ressemblent à sa tasse de thé.

j'ai trouvé la moto pas très bien accordée entre l'av souple et l'ar dur, mais je suis sûr que ça doit pouvoir s'arranger.

la prise au vent est très bien déviée par le dessin de l'optique av et j'y ai trouvé une meilleur protection que sur la mienne.
les reposes pieds sont placés plus bas, et procurent un bon confort des jambes, hormis le mollet droit qui chauffe sur l'embrayage suivant la position du pied.
la selle longue permet des positions différentes sur la moto, pour s'adapter à la route empruntée.
les rétros en bouts de guidon permettent enfin, de voir ce qu'il se passe derrière.

le moteur; ben, vous connaissez, il est très sympa également, avec un bruit d'air agréable et avec un shifter qui fonctionne très bien.

christophe l'avait mis en "sport", et je n'ai pas essayé les autres modes.
bien sur on peut difficilement comparer avec le 1078, mais le moteur est bien rempli, et prend les tours avec envie.
l'avantage c'est qu'on peut tordre la poignée avec moins d'appréhension de perte d'adhérence.
la moto se lève facilement en deux et le shifter permet de passer la 3 pour se poser en douceur
par contre, le manque de l'embrayage anti-dribble m'a géné

le défaut esthétique des B3 au niveau des durites sur le flanc droit du moteur a été résolu en mettant le maitre cylindre derrière la platine de cadre.

je pense que l'an prochain, on va en voir plein sur le mototour, ça doit être une arme bien préparée.


malgré toutes ces louanges, je n'échangerai pas mon vieux baril contre un tout neuf, mais j'ai été séduit.

Erick88
27/10/2013, 07h07
Merci pour vos CR :Super:

Philippe
27/10/2013, 08h17
Merci et continuez à déposer vos CR. :)

kwara69
27/10/2013, 09h14
Belle soirée de présentation hier chez accélère Motos, une des deux motos avec ligne Termignoni ..... Vraiment super !
Merci à toute l'équipe de Châlon pour son accueil.
Les essais dynamiques sont à compter de mardi prochain .

Master Vince
27/10/2013, 09h58
Un grand merci déjà à Joël de PAOLI MOTOS pour cette fabuleuse journée d'essais, un soleil radieux et de belles machines.
De 9h00 à 19h00 je me suis donc chargé d'emmener les groupes d'essai pour soulager l'équipe de Joël et ce à sa demande, une telle proposition ne se refuse pas:Banane:
Donc 10h de présence et plus de 300km effectués, le tronçon d'essai ne durait que 15mn à tout casser mais bon..., ça a permis d'essayer toute la gamme.
Sinon je suis tombé amoureux de cette RIVALE, lignes tendues, délicieusement sensuelle, elle transpire malgré tout MV, on sait que c'est une MV au premier coup d'oeil...
Quelques détails à gommer malgré tout pour moi, le support plaque ar, les rétroviseurs et quelques câbles à mieux dissimuler.
Sinon la moto est très équilibrée, quelques runs à son guidon et l'alchimie opère tout de suite, position très confortable malgré une petite tendance supermot, la vue depuis le poste de pilotage est ahurissante on plonge directement sur la roue av, grisant:Fumeur:
Moto très vive et ultra joueuse, se place n'importe ou comme on veut, impossible de la sortir sans le vouloir, moteur qui répond instantanément mais qui reste très onctueux, un vrai seigneur ce trois cylindres.
Freinage impérial, les radiaux de la F4 tout de même, équipement au top!
Bref j'ai adoré, une moto ultra joueuse et qui est très polyvalente, un grand plaisir de pilotage.
Joël me l'a laissée en fin de journée pour un run de 45mn pour me faire un petit sinueux proche d'Annecy, et là que du bonheur, la banane en permanence sous le casque.
En un mot, je risque bien de craquer:Fumeur:

kefran
27/10/2013, 10h44
Ca donne envie...J'vais craquer, mais d'abbord aller l'essayer.

Philippe
27/10/2013, 12h19
Dans vos CR, n'oubliez pas de mettre des photos. :)

Ce forum a toujours eu une grande tradition du photo reportage. Elle s'est un peu diluée au fil du temps mais en ouvrant ce post de cette manière j'ai souhaité la relancer.

Qui ici ne garde pas un souvenir ému des reportages photos de Francky à Milan ? :MDR:

kefran
27/10/2013, 12h35
Dans vos CR, n'oubliez pas de mettre des photos. :)

Ce forum a toujours eu une grande tradition du photo reportage. Elle s'est un peu diluée au fil du temps mais en ouvrant ce post de cette manière j'ai souhaité la relancer.

Qui ici ne garde pas un souvenir ému des reportages photos de Francky à Milan ? :MDR:

c'est vrai, c'est toujours mieux d'illustrer nos aventures...:MDR::MDR:

Master Vince
27/10/2013, 12h54
Dans vos CR, n'oubliez pas de mettre des photos. :)

Ce forum a toujours eu une grande tradition du photo reportage. Elle s'est un peu diluée au fil du temps mais en ouvrant ce post de cette manière j'ai souhaité la relancer.

Qui ici ne garde pas un souvenir ému des reportages photos de Francky à Milan ? :MDR:

Pour une fois je n'ai pas voulu m'embeter avec les photos pour pouvoir profiter a fond des motos, une fois n'est pas coutume me concernant:ninja:

dede
27/10/2013, 13h22
Pour une fois je n'ai pas voulu m'embeter avec les photos pour pouvoir profiter a fond des motos, une fois n'est pas coutume me concernant:ninja:

T'oublie la rencontre, je te sens plus rond (serais ce ta nouvelle paternité ?)
J'ai pas pu te parler au retour ...te donner mes impressions .
Merci à Joël , il a fait son Max et à son équipe de choc !

Philippe
27/10/2013, 13h56
Pour une fois je n'ai pas voulu m'embeter avec les photos pour pouvoir profiter a fond des motos, une fois n'est pas coutume me concernant:ninja:

Ce n'est surtout pas à toi que je faisais cette remarque vu ce que tu nous a apporté en la matière. :)

Philippe
27/10/2013, 13h58
c'est vrai, c'est toujours mieux d'illustrer nos aventures...:MDR::MDR:

Qui se souviendrait de Rita sans tes remarquables photos ??? :D:D:D

kefran
27/10/2013, 15h02
Ah!! Rita!!!:love::love:

Philippe
02/11/2013, 19h42
Viens de récupérer la Rivale pour le weekend ! :)

C'est un pousse au crime. :bigeek:

http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=8299


Tat', j't'interdis de toucher à ma photo:MDR:

vert
02/11/2013, 21h35
vraiment bestiale le design :Banane::Banane::Banane::Banane: quoiqu'on dise, la Rivale est bien une MV.

juju34
03/11/2013, 09h36
de passage chez Mv hier à Nîmes....et vu la rival!.....ça fait très classe, je la trouve mieux finie que la b3.
par contre j'ai pris peur en voyant le prix.....13000 euros!!! dans ce cas, je rallonge un peu et je prends la f3 800...:D
le support de plaque sur la roue....bof bof:mad:

Djoul
06/11/2013, 15h57
Ceux qui l'ont essayée, les rétros bout de guidon c'est un peu interdit pour une utilisation urbain, non ? :(

Clark
06/11/2013, 15h59
Ceux qui l'ont essayée, les rétros bout de guidon c'est un peu interdit pour une utilisation urbain, non ? :(

Je confirme :Accord:

Le gauche ok, mais le droit il est conseillé de le rabattre ;)

vert
06/11/2013, 17h52
Oui et c'est bien le truc que j'aimais pas sur la hypermotard, mais bon pour un jolie design MV a sacrifié le côté pratique comme Ducati, enfin pourquoi pas malgré tout, on fera plus attention à sa moto et ne slalome pas comme un fou sur les routes.

velocitus
14/12/2013, 11h19
pour avoir essayer la b3 800 et ensuite la rivale , il y a grace au nouveau mapping de la gestion du ride by wire , une enorme amélioration ... c'est simple ce n'est plus le meme moteur et pourtant ... reprise à tres bas regimes en 5ieme et en dessous des 2000tr/min ...;poussee des 5000 et debut de la mise en orbite à partir de 7000... chassis tres bien equilibre , malgré un plus grand debattement à l'avant la moto ne plonge pas au freinage (tres puissant d'ailleurs )l'arriere etait reglé soft pour les petites routes de l'arriere pays , un shifter tres bien pensé et qui ne pose pas de problemes à bas regimes , embrayage d'une douceur terrible , bref à part cette horrible support de plaque arriere ,pour moi cette moto est ma prochaine ... le petit reservoir(12.9 l) ne me fait pas peur, on est au 21 siecles ,il y a des stations partout ... je connais bien les mv ,j'ai eu une 1090rr full et bien cette rivale me fait bien plus b..der que mon ancien monstre :Banane:

vince88
14/12/2013, 12h31
pour avoir essayer la b3 800 et ensuite la rivale , il y a grace au nouveau mapping de la gestion du ride by wire , une enorme amélioration ... c'est simple ce n'est plus le meme moteur et pourtant ... reprise à tres bas regimes en 5ieme et en dessous des 2000tr/min ...;poussee des 5000 et debut de la mise en orbite à partir de 7000... chassis tres bien equilibre , malgré un plus grand debattement à l'avant la moto ne plonge pas au freinage (tres puissant d'ailleurs )l'arriere etait reglé soft pour les petites routes de l'arriere pays , un shifter tres bien pensé et qui ne pose pas de problemes à bas regimes , embrayage d'une douceur terrible , bref à part cette horrible support de plaque arriere ,pour moi cette moto est ma prochaine ... le petit reservoir(12.9 l) ne me fait pas peur, on est au 21 siecles ,il y a des stations partout ... je connais bien les mv ,j'ai eu une 1090rr full et bien cette rivale me fait bien plus b..der que mon ancien monstre :Banane:

+800 j'ai trouvé la solution : Brutale 800 avec la carto de la Rivale et comme tu le dis ça change tout !

yankee
14/12/2013, 12h51
+800 j'ai trouvé la solution : Brutale 800 avec la carto de la Rivale et comme tu le dis ça change tout !

et là gazzz :Banane:

Gorssito
14/12/2013, 13h31
Espérons que ça arrive vite car les essais de la Rivale disent le plus grands bien de sa carto alors que sur nos B3 ils disent que c'est carrément son gros point noir.
Vite Mr MV, suis impatient maintenant moi. Vu que maintenant on a vu que vous savez faire .... Gazzzzz

vince88
14/12/2013, 13h36
Espérons que ça arrive vite car les essais de la Rivale disent le plus grands bien de sa carto alors que sur nos B3 ils disent que c'est carrément son gros point noir.
Vite Mr MV, suis impatient maintenant moi. Vu que maintenant on a vu que vous savez faire .... Gazzzzz

Gorssito t'as un concessionnaire ? Carto faite semaine dernière avev MAJ de la rivale et tout est ok : plus d à coups, en 5 à 1500trs sans souci et moteur plus rempli en bas! Tu peux le faire! :D

Gorssito
14/12/2013, 14h07
Gorssito t'as un concessionnaire ? Carto faite semaine dernière avev MAJ de la rivale et tout est ok : plus d à coups, en 5 à 1500trs sans souci et moteur plus rempli en bas! Tu peux le faire! :D

Sérieux c'est énorme ça :Banane::Banane::Banane:
T'es en carto full ?
Ma moto est en hivernage pendant deux mois (il caille sévère chez moi, pas dans la maison bien sûr dehors :D) et après je vais chez mon concess faire comme toi. En fait on commence à se rapprocher sérieusement de comment aurait dû été la moto à ses débuts.
Le ride by wire te semble donc plus naturel, plus proche d'un bon vœu câble ?

vince88
14/12/2013, 14h47
J ai roulé une trentaine de km par 6 degrés sol sec et grand soleil, sans avoir tapé dedans la diffèrence est énorme : mieux rempli de 3 à 7000 trs, mode S exploitable en ville, plus d à coups et tu passes tous les ronds points en 2ème. Attention c'est toujours un peu plus rugueux qu'une britts mais elle est juste parfaite à mon goût! :merci: MV joli travail c'est de belle augure pour l'avenir!

yann77
14/12/2013, 23h15
Et ça lève toujours aussi bien?

Freinage tardif
15/12/2013, 14h52
:Banane:Salut master vince!
On a roulé avec toi pour les essais et ça y est Notre rivale est dans le garage:VroumVroum: :

Elle est extra! On attend le soleil avec impatience pour rouler!:king:

Mars
16/12/2013, 14h08
Salut Vince, c'est ton concess qui t'a proposé de faire cette mise à jour ?
J'ai fait le rappel sur l'indicateur de rapport ce weekend mais le mien ne m'en a pas parlé...

juju34
16/12/2013, 15h44
ce n'est pas une mise à jour, il a simplement mis la carto de la rivale dans la brutale. J'en ai discuté samedi avec mon concess et y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Gargalon
16/12/2013, 16h17
ce n'est pas une mise à jour, il a simplement mis la carto de la rivale dans la brutale. J'en ai discuté samedi avec mon concess et y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Non ?!! :bigeek:

Ça marche ça ? C'est dire comme les motos ont beaucoup en commun !
C'est officiel ou c'est le concessionnaire qui a pris la liberté de le faire en sachant que ça marcherait ?

Nan parce que la carto de la Rivale est tellement bien... Complètement naturelle, on oublie qu'on n'a pas un bon vieux câble qui s'enroule à la poignée. En tous cas pendant les quelques minutes de mon essai !

juju34
16/12/2013, 18h09
pourquoi pas? ce sont rigoureusement les mêmes moteurs.:):)
j'attends que la mienne soit réparée et je tente l'expérience!

Master Vince
16/12/2013, 19h08
:Banane:Salut master vince!
On a roulé avec toi pour les essais et ça y est Notre rivale est dans le garage:VroumVroum: :

Elle est extra! On attend le soleil avec impatience pour rouler!:king:
Trop content pour toi, j'avoue que j'ai eu du mal à la lâcher cette RIVALE en fin de journée, au plaisir de se revoir:Fumeur:

Abyss88
17/12/2013, 07h09
excellent retour de M&M ce mois-ci sur la Rivale (vs Ducate et 990SD)...C'est la première fois qu'ils disent clairement qu'une moto est meilleure que les deux autres:Banane:

Abyss88
17/12/2013, 17h13
du coup,je suis allé la voir chez mon concess en rouge et en gris:elle est très belle et semble donc globalement bien née:Banane: