Voir la version complète : f3 piste
Mrkruguer
25/10/2013, 17h58
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Mrkruguer
25/10/2013, 18h03
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Mrkruguer
25/10/2013, 18h05
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Mrkruguer
25/10/2013, 18h10
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http://i40.servimg.com/u/f40/17/90/45/67/img_2816.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/17/90/45/67/img_2819.jpg
Philippe
25/10/2013, 18h12
http://i81.servimg.com/u/f81/17/90/45/67/99671312.jpg
Put***, il faut que je trouve cette ligne ! :bigeek:
Merci Krug. :)
Mrkruguer
25/10/2013, 18h13
Put***, il faut que je trouve cette ligne ! :bigeek:
c'est celle la dont je te parlais celle du tt mais alors attention le barouf
c'est bruit de la 3 cylindre d'ago d'epoque:bigeek:
Mrkruguer
25/10/2013, 18h15
la video
http://www.youtube.com/watch?v=11N4nW6xUX0
Philippe
25/10/2013, 18h15
c'est celle la dont je te parlais celle du tt mais alors attention le barouf
c'est bruit de la 3 cylindre d'ago d'epoque:bigeek:
Exact, j'ai mis les vidéos dans un autre post. :bigeek:
Philippe
25/10/2013, 18h16
la video
http://www.youtube.com/watch?v=11N4nW6xUX0
Pôpôpôpôpô !!!!!!!! :1er:
Philippe
25/10/2013, 18h18
Le plus Bôôôô, le dernier virage de la vidéo !
Mrkruguer
25/10/2013, 18h26
Oui carrement
Mrkruguer
25/10/2013, 18h30
Je me demande si c'est pas un pot sur mesure
Le pb après c'est que les circuits français sont réglemente au niveau du bruiit
Avec la f4 et les bodis c'est la merde aussi
Ludo-Corse
25/10/2013, 19h41
le pot est splendide ! on dirait un moto gp.
@Philippe : je connais qq dans ma région qui est a même de te fabriquer ce que tu veux comme ligne titane ou inox.
Il bosse très très bien ( c 'est lui qui a réalisé mon mid pipe titane )
si tu veux je te donne ses coordonnées en MP.
A toi de me dire.
Gorssito
25/10/2013, 21h00
Le son du Akra est fantastique. Le son dans le dernier gauche :bigeek::bigeek::bigeek:
Ludo-Corse
25/10/2013, 21h31
et sans oublier le team Gimortorsport !
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=739&pictureid=8256
Photos ici :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=739
le pot est splendide ! on dirait un moto gp.
@Philippe : je connais qq dans ma région qui est a même de te fabriquer ce que tu veux comme ligne titane ou inox.
Il bosse très très bien ( c 'est lui qui a réalisé mon mid pipe titane )
si tu veux je te donne ses coordonnées en MP.
A toi de me dire.
Bonjour Ludo ,cela m'interesse aussi pour ma Brutale, en MP STP !:1er:
:merci:
aldesign
26/10/2013, 00h28
Dommage que la plupart des circuits c'est 95db Max, à Carole ça doit le faire!!!
http://youtu.be/0uRU4uclRFA
http://youtu.be/D2pt1xwpbus
aldesign
26/10/2013, 00h32
Sinon micron
http://youtu.be/z2GmFZx7zhI
elles claquent ces f3 de piste :Accord:
jolie vidéo, n'empêche quand sans les 3 flûtes je ne m'y fais pas.
valentin
24/12/2013, 14h30
http://o3z-by-fullframe.fr/galerieBD/#/2013/Ledenon/Rookies/311/Rookies-0031.jpg
ma mienne (juste avant que le moteur ne rende l’âme )
Je suis un peut comme toi" vert"
valentin
24/12/2013, 18h14
pareil , je ne l'envisage pas sans ses trois jolies flutes (au pire on change juste le collecteur :D )
Quand j'ai découvert les première photos de la F3 il y a 3 ans je trouvais les 3 flûtes vraiment bizarre mais une fois les voir en vrai sur la moto, j'arrive plus à imaginer cette moto avec un autre échappement, d'ailleurs comme je ne suis pas pilote pour chasser les dernières micro secondes au tour, alors autant garder la ligne originale de la belle F3 en entier.
Et puis bonne fête :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::B anane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Ban ane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banan e::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane: :Banane: et que du bonheur pour tout le monde.
valentin
26/12/2013, 11h03
moi depuis le debut j'en suis fan des ses sorties et comme toi je ne la vois pas sans *(et puis en plus meme si du bord de piste ça rends pas exceptionnel , le son quand on est sur la moto dans les tours , est juste magique :Banane: ) , et pour le chrono ya plus a gagner sur le pilotage en general que sur la machine (et s'il faut s'attaquer a la machine , c'est d'abord aux suspates qu'il faut penser ^^)
*en plus avec ses dimenssions reduites on peut changer la roue sans rien demonter d'autre (je ne sais pas comment ça se passe avec les autres ligne , mais sur certaines vu comment est positioné le silencieux on peut se poser la question du demontage ^^ )
c'est bien de on avis, mais concernant le changement de roue, les pots adaptables me semblent étudiés pour faciliter le démontage aussi.
little kévin
28/01/2014, 01h10
Qui saurai me donné des valeur en db avec certaine ligne adaptable ( préférence zard-hp corse-arrow)
Et sinon, est il utile de ne changé que le collecteur et ainsi concervé le silencieux d origine
Parce que les 3 sortit et bah j aime bien
valentin
07/02/2014, 02h49
pour les db i don't know , ceux que j'ai croisé avec ligne adaptable , c'etait en course et pas sur des roulage , donc la limite db est plus élevée
sinon pour le collecteur , en plus de la section de tube plus importante , il me semble que ça doit faire virer le cata (et niveau poids et chaleur ça doit etre pas mal ^^)
moi perso pour le moment je reste en full stock niveau echapement comme ça je suis sur de passer partot au sono (et pis si un jour quelqu'un fait le montage de la "demi ligne" avec sortie d'origine , et que ça ne crache pas trop de db alors peut etre que je sauterai le pas :Banane:
mais avant c'est prepa suspates :D
Alors d'après ce que j'ai pu voir sur le net, la tolérance vis à vis des db est -/+ 5db par rapport à ce qui est écrit sur la carte grise.
Pour ma B3 800, il est écrit en U1: 97 et U2: 5300, ce que j'interprète donc comme 97db à 5300 trs/mn.
Les échappements, pour être tolérés, devraient donc émettre entre 92 et 102 db à 5300 trs/mn.
Autant j'ai pu voir le silencieux QD exhaust marqué comme homologué sur le site designcorse, autant je n'ai rien vu de tel pour les collecteurs HP Corse par exemple ...
Je compte aller me renseigner chez mon concess prochainement car je ferais bien un petit cadeau à ma brute pour le printemps :D
little kévin
12/02/2014, 15h44
pour les db i don't know , ceux que j'ai croisé avec ligne adaptable , c'etait en course et pas sur des roulage , donc la limite db est plus élevée
sinon pour le collecteur , en plus de la section de tube plus importante , il me semble que ça doit faire virer le cata (et niveau poids et chaleur ça doit etre pas mal ^^)
moi perso pour le moment je reste en full stock niveau echapement comme ça je suis sur de passer partot au sono (et pis si un jour quelqu'un fait le montage de la "demi ligne" avec sortie d'origine , et que ça ne crache pas trop de db alors peut etre que je sauterai le pas :Banane:
mais avant c'est prepa suspates :D
Au niveau des suspat justement, c est quoi comme ressort de fourche ( linéaire-progressif/ 950gr-1000gr...)
Perso je pense que l amorto serai un poil juste en ressort mais ça doit pas être trop la misère
Je me tappe encore 2000km de route pour bien tt rodé et après poly et gazz
giovani rosario
24/04/2014, 21h28
F3 préparazione
valentin
05/06/2014, 15h26
Au niveau des suspat justement, c est quoi comme ressort de fourche ( linéaire-progressif/ 950gr-1000gr...)
Perso je pense que l amorto serai un poil juste en ressort mais ça doit pas être trop la misère
Je me tappe encore 2000km de route pour bien tt rodé et après poly et gazz
ça m'etonnerai beaucoup qu'ils aient mis du progressif (et pour moi au ressentis c'est du linéaire )
sinon je ne connais pas la raideur des ressorts avant
sinon pour l'amorto je suis passé sur du matris , et c'est le jour et la nuit avec l'origine (faut dire que d'origine ils ont fait des economies sur le poste suspession :s)
et ce matris vaux bien le ttx36 que j'avais sur la dayto
la plage de reglage est plus etendue et plus efficiente (et on peux regler la geometrie statique (elle en avait besoin ^^)) et apres les 4h de carole je peux confirmer qu'il tiens dans la durée sur des longs relais
prochaine etape le kit fourche (car il y a aussi un petit manque a ce niveau :s)
mais bon avant je dois resoudre les problemes de chauffe de la machine (tu t'en rendra vite compte sur piste si tu lui tire dedans (j'te conseille a minima un bouchon de radia avec ressort plus dur ))
vivement que cela soit fiable et là je craque :D
Tiens je viens de me rendre compte que j'était avec toi ( giovani)ce jour la dans la même session a magny cours avec la f3 800 blanche. J'été venu vous parler vite fait sur la paddock, en tous les cas belle reussite artistique ta moto a+ sur une prochaine journée de roulage :)
elle est superbe en mode piste , est ce que les soucis d'électronique ont été réglé ? ( traction control , accelerateur ... )
Qu'est ce que tu appelle les problème de fiabilité par rapport au TC , pour ce qui est de la poignée , changer sous garantie plus eu aucun problème de mon coter après ça, reviens de dijon avec quelle pied ( avant que la pluie s'en mêle:Triste:) , je m'attendait pas a suivre certain 1000 en ligne droite , quel moulin !!
j'avais lu que le tc etait plutot brutal et que finalement il vallait mieux le deconnecter completement :(
tu prends combien en v-max à dijon sinon ?
Ha oui effectivement pour ce soucis la, le TC se déclenche trop surtout les changement d'angle rapide ( type de chicane que tu a , à magny cours avant la ligne droite des standes). Bha après m'en veut pas, mais cette foutus pluie s'en ai mêler du coup que 2 sessions de faite( sur 2 jours payées ça fait mal:mad:), il me semble avoir eu le temps de zieuter vite fait et avoir aperçus un 265 , mais pouvais encore monter plus haute, enfin si je m'étais pas trainais la bite a ce point :cache:. Perso même en 17 en sortie de boite ça tire limite trop court, peut passerais en 18 la prochaine fois pour dijon.
et meme en le reglant au mini il se declenche de trop ?
et la poignée de gaz c'est réglé les soucis ?
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