Voir la version complète : F3 800 Ago
Philippe
04/11/2013, 18h55
Personne n'a noté lors de la présentation officielle de la Turismo Veloce, la présence de cette F3 ? :ninja:
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=8312
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=8311
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=8310
Elle déchire ! :bigeek: :love:
Tu as mis la photo, car moi je ne vois rien :(
Tu as mis la photo, car moi je ne vois rien :(
Moi non plus j'ai pas les tofs
http://s23.postimg.org/6svruli1m/image.jpg
http://img.tapatalk.com/d/13/11/04/eqy4yvaz.jpg
Philippe
04/11/2013, 21h18
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=8314
Elle est jolie cette F3 (dont je ne vois aucune allusion a Ago ceci dit, même pas le 1 emblématique ...) mais y'a quand même un gros soucis d'inspiration chez MV ...
Cette F3 est la copie quasi conforme à une 1098 tricolore :
http://attach.kawiforums.com/2007/01/31/20070131172703-2-2356.jpg
Que MV calque sa gamme sur Ducati soit mais si en plus ça devient des réplica Ducati alors c'est grave ... :mad:
ALKA-VFRACING
04/11/2013, 23h22
D'autres photos :
ALKA-VFRACING
04/11/2013, 23h24
300 ex qui seront tous signés par Agostini sur le reservoir
ALKA-VFRACING
04/11/2013, 23h28
Elle est jolie en live mais la même pensée que Brizio est automatiquement venue a l'esprit dés qu'ils nous l'ont dévoilée .
ALKA-VFRACING
04/11/2013, 23h30
Vue sympatique :)
ALKA-VFRACING
04/11/2013, 23h33
Et le réservoir pour finir .
Je la trouve superbe!!! Mais comme déjà dit, ressemble trop a une ducat
Et le réservoir pour finir .
Que dire de plus, elle est simplement magnifique, en piquant quelques jolies pièces de la F3 Oro et puis la jante arrière est sublime mais j'ai jamais aimé la couleur dorée pour les jantes, et puis qui a dégueulassé le réservoir avec un feutre???
Ah pardon Ago c'est toi :MDR::MDR::MDR::MDR:
C'est dommage, j'aimais bien le "1" jaune....
RaphiGaz
05/11/2013, 08h35
Non c'est pas AGO c'est Philippe il est en photo sur toutes les 3 culindres de la marque :D:D:D
En effet dommage que le label d'Ago ne soit pas présent.
Que dire de plus, elle est simplement magnifique, en piquant quelques jolies pièces de la F3 Oro et puis la jante arrière est sublime mais j'ai jamais aimé la couleur dorée pour les jantes, et puis qui a dégueulassé le réservoir avec un feutre???
Ah pardon Ago c'est toi :MDR::MDR::MDR::MDR:
Oui étonnant d'avoir repris la déco de la 1098. Alors je trouve que ça lui va très bien mais le petit "1" jaune manque :cool:
Perso je la trouve trés belle mais je vois pas le rapport avec AGO :gne:
L'est où le http://img34.imageshack.us/img34/4783/t81.png (http://imageshack.us/photo/my-images/34/t81.png/) ??
Non c'est pas AGO c'est Philippe il est en photo sur toutes les 3 culindres de la marque :D:D:D
En effet dommage que le label d'Ago ne soit pas présent.
:MDR::MDR::MDR::MDR: ça me fait toujours plaisir de voir Ago, ce n'est pas le Ago des posters au mur à l'âge de mon ado, mais toujours ce regard fasciné par les motos nouvelle ou pas, un grand Monsieur.
Perso je la trouve trés belle mais je vois pas le rapport avec AGO :gne:
L'est où le http://img34.imageshack.us/img34/4783/t81.png (http://imageshack.us/photo/my-images/34/t81.png/) ??
il est en cours de fabrication :MDR:
très jolie,mais effectivement===>pas de "1"=pas d'AGO:bigeek:
Cette moto n'a pour moi, aucun intérêt...
Bah si, elle est entre une F3 normal et la Oro, encore une série limitée pour les collectionneurs. MV veut vendre et dégage des bénef, mais bon pour moi elle est trop, une version standard me suffit pour mettre des km dans le ventre.
PS: on peut avoir des jantes noires satinées, c'est quand même plus jolie que la couleur dorée.
http://i26.photobucket.com/albums/c144/hb88xx/mv/Eicma2013/CIMG6716_zps0df01966.jpg (http://s26.photobucket.com/user/hb88xx/media/mv/Eicma2013/CIMG6716_zps0df01966.jpg.html)http://i26.photobucket.com/albums/c144/hb88xx/mv/Eicma2013/CIMG6717_zpsdcaeca9d.jpg (http://s26.photobucket.com/user/hb88xx/media/mv/Eicma2013/CIMG6717_zpsdcaeca9d.jpg.html)http://i26.photobucket.com/albums/c144/hb88xx/mv/Eicma2013/CIMG6718_zpsd3c14872.jpg (http://s26.photobucket.com/user/hb88xx/media/mv/Eicma2013/CIMG6718_zpsd3c14872.jpg.html)
Smaravel
11/11/2013, 12h43
Elle est vraiment superbe !
Je ne vois pas pourquoi,ils on mis,une moto en dessous.... :MDR:
Hastasiempre
12/11/2013, 18h12
Je regrette qu'il manque le numéro 1 :(
Je ne suis par trop pour la numéro, imaginez qu'il y en a un certain nombre dans les concentres ou juste une sortie, alors c'est qui le vrai noumbeur ouane? :D
Bah si, elle est entre une F3 normal et la Oro, encore une série limitée pour les collectionneurs. MV veut vendre et dégage des bénef, mais bon pour moi elle est trop, une version standard me suffit pour mettre des km dans le ventre.
PS: on peut avoir des jantes noires satinées, c'est quand même plus jolie que la couleur dorée.
La série spéciale "Ago" a les jantes or et pas noires satinées
Et +1 sur le fait qu'une Ago sans N°1 c'est pas une Ago :mad:
les jantes noir c'est quand même plus facile à nettoyer, ok je deviens feignant à force.
Bah du moment on sait que c'est la série ago alors avec ou sans le numéro un, la F3 ago est une belle machine.:Banane::Banane::Banane::Banane:
oui mais la moto reste incontestablement jolie...surtout avec une magnifique demoiselle en amazone:king:
Master Vince
14/11/2013, 09h30
Pour moi elle n'a rien d'une AGO, pour l'avoir vu à Milan le choix du nuancier de couleur est vraiment fade, l'ensemble est lourd, elle n'inspire aucune classe comme peut le faire l'ancienne version, bref un pur produit marketing:mad:
Après la F3 constructeur sans numéro 1 ..
la Brutale 800 de concess avec le numéro 1
Ils ont :Fumeur: chez le concess!
http://www.leboncoin.fr/motos/570353425.htm
là il s'agit d'une peinture perso et pas une déco d'usine MV, mais bon avec ou sans le numéro 1, on sait que c'est une série "ago" et c'est déjà bien, je ne reste pas coincer sur ce #1, le reste du matos de cette moto est au top.
C'est quoi son prix?
là il s'agit d'une peinture perso et pas une déco d'usine MV, mais bon avec ou sans le numéro 1, on sait que c'est une série "ago" et c'est déjà bien, je ne reste pas coincer sur ce #1, le reste du matos de cette moto est au top.
C'est quoi son prix?
Comme précisé dans post ...:)
Sinon 12990 avec le Termi
Ah non et non, les trois flutes sinon rien, ça change de gueule avec les autres pots je trouve, plus performante peut être mais ça défigure la belle ligne de la moto.
Merci Vince pour les précisions mais tu m'as mis en doute sur le cylindré de cette F3, c'est une 675 ou une 800 cette ago? plutôt une 675 non? et son prix n'a pas beaucoup grimpé comparant à la version standard.
Dave1090
18/11/2013, 22h40
Ah non et non, les trois flutes sinon rien, ça change de gueule avec les autres pots je trouve, plus performante peut être mais ça défigure la belle ligne de la moto.
Merci Vince pour les précisions mais tu m'as mis en doute sur le cylindré de cette F3, c'est une 675 ou une 800 cette ago? plutôt une 675 non? et son prix n'a pas beaucoup grimpé comparant à la version standard.
Je vais peut-être vexer les possesseurs f3/b3, mais j'ai toujours trouvé ces 3 sorties super grossières, si j'avais une f3 je mettrais direct un termignoni.
Franchement, les constructeurs dans le temps nous mettaient au moins des beaux pots en inox ... ok, ok, je sais, on va encore me dire ah encore un "c'était mieux avant" :boulet:
laverdiste
18/11/2013, 23h01
Moi je la trouve magnifique,des gouts et des couleurs,concernant le N-1
je trouvais trop voyant sur mon ancienne F4 sur les anciennes MV de courses
oui la je trouve super le numéro ,autrement la F3 à mon goût et absolument magnifique et la Oro sublime ! Evidement pour les grands rouleurs je comprend parfaitement qu'ils voient la chose différemment .Enfin pour les 3 flutes,là,aussi
pour ma part je trouve ça très joli,évidement j'ai des goûts de vieux !!!
L'important pour moi il me faut des vrais bracelets.
Autrement le stand du salon de Milan était l'un des plus beau à mon goût !!!
Ah non et non, les trois flutes sinon rien, ça change de gueule avec les autres pots je trouve, plus performante peut être mais ça défigure la belle ligne de la moto.
Merci Vince pour les précisions mais tu m'as mis en doute sur le cylindré de cette F3, c'est une 675 ou une 800 cette ago? plutôt une 675 non? et son prix n'a pas beaucoup grimpé comparant à la version standard.
C’est bien une 800… de ce que j’ai pu lire, au prix de la 675 Oro.
C’est bien une 800… de ce que j’ai pu lire, au prix de la 675 Oro.
Tatayo tu parles bien de la F3 Ago Usine donc dans les 26000 € ? :merci:
Oui pardon, je parlais bien de la F3 Ago
Là c'est trop cher, sur la Oro 675 on avait des öhlins à l'avant et là MV l'a sucré, je n'ai pas été à milan alors je ne sais pas si sa finition est au top niveau comparant à la version standard ou pas. Je considère que les gars qui paieront cette moto auront le droit à une sans faute.
L'avis pour le pot 3 flutes est bien sûr partagé entre nous, au début j'ai découvert la F3 proto en photo je trouvais que ces flutes sont moches et puis quand je l'ai vu en vraie ça lui donne une identité et je pense que c'est bien cette signature de design MV qui m'a fait aimer la F3, elle a une gueule unique.
Je suis impatient de la voir en concession :Banane:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org