PDA

Voir la version complète : Kwara, pas de chance, tu n'aimes pas les bi...

Auré
08/11/2013, 20h22
http://www.moto-station.com/article67497-technologie-pierobon-dévoile-son-cadre-treillis-pour-la-ducati-1199-panigale.html

Auré
08/11/2013, 22h36
Dommage, ils bossent bien...

http://moto.pierobonframes.com/en/gallery-en.html

Abyss88
09/11/2013, 07h00
effectivement,ça a l'air très sérieux...

Toxick
09/11/2013, 08h53
En même temps, faut déjà être un Top Gun pour trouver la solution originale trop rigide alors si c'est juste pour se dire "j'ai une pièce rare"... Bof.

Autant se prendre une Superleggera :1er:

Auré
09/11/2013, 11h10
Si tu compares la DB7 à la Ducati 1098, même moteur mais pas certain que la première soit meilleure et pourtant tu peux choisir la Bimota simplement par son côté plus exclusif.

La Superlegerra reste une Panigale qui tu peux acheter partout. Ce n'est pas le cas de ce cadre Pierobon qui te permet de te monter une moto à la carte...

Toxick
09/11/2013, 12h49
D'un coté tu compares la DB7 et la 1098 où juste le moteur est identique. De l'autre, seul le cadre est différent. Pour moi le choix est vite fait :king:

Puis la Superleggera est à la Panigale ce que la CC était à la F4. Alors effectivement c'est la "même".

Après c'est mon point de vue, chacun est libre de claquer une blinde sur un bout de cadre qu'on ne verra presque pas :cache::D

vert
09/11/2013, 13h59
entre nous, trouver une faille sur une panigale même standard, il faut quand même être dans la cours des checa et compagnie.

à quoi sert d'avoir une moto qui marche déjà super bien? bah pour avoir une moto qui marchera super trop bien, ça doit être ça le délire, comme dans une cours de l'école maternelle.

Effectivement il y a pour tout le monde niveau moto, pour ceux qui roulent dessus et ceux qui la montrent dans certaines occasions et tout le monde est content.

Le Doc
09/11/2013, 14h50
entre nous, trouver une faille sur une panigale même standard, il faut quand même être dans la cours des checa et compagnie.

à quoi sert d'avoir une moto qui marche déjà super bien? bah pour avoir une moto qui marchera super trop bien, ça doit être ça le délire, comme dans une cours de l'école maternelle.

Effectivement il y a pour tout le monde niveau moto, pour ceux qui roulent dessus et ceux qui la montrent dans certaines occasions et tout le monde est content.

C'est pas faux......

Il y a aussi les amateurs de belles choses et de belles pièces.

papyv60
09/11/2013, 15h18
C'est pas faux......

Il y a aussi les amateurs de belles choses et de belles pièces.

Comme des mono-bras en magnésium:1er:

vert
09/11/2013, 15h18
Tout à fait, j'oublie de mentionner les collectionneurs éclairés, ceux qui aiment les motos, les belles et rares sans trouver du temps de rouler dessus mais je pense que ce n'est pas l'envie qui leur manque.:MDR: la moto est une bonne drogue.

Auré
09/11/2013, 21h03
Dans l'absolu, ils ne vendent que le cadre. A toi de choisir le reste. Au départ, leur offre est destinée aux pistards.

Si tu vas sur leur site, tu verras ce qu'ils font avec le 1098...

D'un coté tu compares la DB7 et la 1098 où juste le moteur est identique. De l'autre, seul le cadre est différent. Pour moi le choix est vite fait :king:

Puis la Superleggera est à la Panigale ce que la CC était à la F4. Alors effectivement c'est la "même".

Après c'est mon point de vue, chacun est libre de claquer une blinde sur un bout de cadre qu'on ne verra presque pas :cache::D

Auré
09/11/2013, 21h09
Il faut etre realiste : a peine 5% des acheteurs d'hypersport peuvent les pousser suffisament pour en sentir les limites...

L'objectif, c'est d'acheter different et en plus du travail artisanal!

kwara69
10/11/2013, 07h50
http://www.moto-station.com/article67497-technologie-pierobon-dévoile-son-cadre-treillis-pour-la-ducati-1199-panigale.html

Beau travail effectivement :):)
Réfractaire au bi, incompétent que je suis à les conduire, mon regard se tourne d'office sur toutes les merveilles qui ont un cœur à quatre oreillettes.
Trois oreillettes aussi , je dis pas non , voir Mv qui a fait un beau coup avec la F3:)
Quoiqu'il en soit revenant du salon, je suis dépité de voir la tendance ..... Tout à la baisse chez les constructeurs généralistes et même les fabricants plus confidentiels type Bimota sont à la peine :Triste:
La bb3 , les bras m'en sont tombés , mon moral dans les chaussettes , puisque retournant sur le stand BMW, l'originale hp4 est mieux que ce qu'aurait dû réaliser Bimota :(
Alors , me reste comme un vieux con, plus qu'à descendre au garage , pour jeter un œil attendri sur ma MT4#165 :1er:

Shak@
10/11/2013, 09h30
Alors , me reste comme un vieux con, plus qu'à descendre au garage , pour jeter un œil attendri sur ma MT4#165 :1er:

Reste dans ton salon, a moins que le noir et carbone ne te plaise moins ;) :)

2xd
10/11/2013, 10h07
Reste dans ton salon, a moins que le noir et carbone ne te plaise moins ;) :)

:Accord::Accord:

Auré
10/11/2013, 11h03
Beau travail effectivement :):)
Réfractaire au bi, incompétent que je suis à les conduire, mon regard se tourne d'office sur toutes les merveilles qui ont un cœur à quatre oreillettes.
Trois oreillettes aussi , je dis pas non , voir Mv qui a fait un beau coup avec la F3:)
Quoiqu'il en soit revenant du salon, je suis dépité de voir la tendance ..... Tout à la baisse chez les constructeurs généralistes et même les fabricants plus confidentiels type Bimota sont à la peine :Triste:
La bb3 , les bras m'en sont tombés , mon moral dans les chaussettes , puisque retournant sur le stand BMW, l'originale hp4 est mieux que ce qu'aurait dû réaliser Bimota :(

Je comprends bien...

Vyrus était au salon?

kwara69
10/11/2013, 12h52
Je comprends bien...

Vyrus était au salon?

Non :Triste:
Mais un espoir de représentation en France de cette marque va peut-être voir le jour :)