Voir la version complète : MV Agusta Dragster
Philippe
24/11/2013, 21h10
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=8313
http://www.gazzetta.it/Passione-Motori/Moto/22-11-2013/mv-agusta-drangster-progetti-futuri-201630911137.shtml
A voir...mais faut pas qu'ils en fassent trop non plus!! Qu'ils se concentrent sur les modèles en cours.:)
Master Vince
26/11/2013, 17h21
D'après certains concessionnaires, cette MV sortirait bien avant la TURISMO, elle est déjà sur les listings de commande de décembre pour des livraisons courant février:bigeek:
Bizarre comme plan marketing sans passer par une présentation habituelle à l'EICMA.
Philippe
26/11/2013, 17h34
http://www.moto.it/news/mv-agusta-due-novita-in-arrivo-nel-2014.html
suspense...la futur remplaçante de la F4???
Plus le retour de CAGIVA ! Ça bouillonne!
D'après certains concessionnaires, cette MV sortirait bien avant la TURISMO, elle est déjà sur les listings de commande de décembre pour des livraisons courant février:bigeek:
Bizarre comme plan marketing sans passer par une présentation habituelle à l'EICMA.
On a déjà reçu les factures des dragsters
Elles arriverons chez nous dans la hotte du père Noël
Et on a même pas vu encore une photo!
Que la véloce c'est pas avant la toute fin 2014 :mad:
Nox, tu nous tiens au courant quand tu l'aura la dragsters stp!
Merci:Fumeur:
Même MV se met à faire des teasers maintenant, c'est intenable le suspense.
Master Vince
28/11/2013, 01h07
On a déjà reçu les factures des dragsters
Elles arriverons chez nous dans la hotte du père Noël
Et on a même pas vu encore une photo!
Que la véloce c'est pas avant la toute fin 2014 :mad:
Un truc de dingue:bigeek:
MV veut en mettre plein la tronche au Père Noel:D
Philippe
28/11/2013, 05h36
On a déjà reçu les factures des dragsters
Elles arriverons chez nous dans la hotte du père Noël
Et on a même pas vu encore une photo!
Que la véloce c'est pas avant la toute fin 2014 :mad:
Elle ne va pas être présentée à Paris des fois ? :ninja:
On a déjà reçu les factures des dragsters
Ah ? ... et le prix ? :) :)
"diavel 800" ?
merci
julienEVO6
29/11/2013, 23h09
D'ailleurs est-ce une 800...?
RaphiGaz
13/01/2014, 10h37
C'est bien une B3-800cc que vous pouvez essayer dans les concessions début février pour ceux qui ne sont sur les pistes :)
RaphiGaz
Philippe
16/01/2014, 00h09
http://www.moto.it/news/mv-agusta-dragster-in-arrivo.html
ça y est la mode des teaser revient :D elle n'est pas moche dutout mais je ne vois pas trop sa place dans la gamme MV, il y a trop de version sur ce 3 cylindres qu'on ne sait plus où mettre la tête.
Vaut mieux soigner la finition des motos à mon avis perso plutôt que de proposer plein de modèles différents pour toucher un max de nouveaux clients.
dikran34brutale
16/01/2014, 00h43
Ce que j'ai entendu c'est que ce sera une Brutale 800 raccourci !
J'en sais pas plus.
On m'a dit :
- tu vois une Brutale 800 ?
- oui
-bin pareil en plus court !
Philippe
16/01/2014, 07h17
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=8622
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=8621
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=8620
source revelimiter.it
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1000021_658465754191549_34472479_n.jpg
dikran34brutale
16/01/2014, 16h26
Ca a l'air beau.
Elle aura pour mérite d’être le seul dragster au monde a faire 125cv :cache:
http://www.motoblog.it/post/284771/mv-agusta-dragster-800-in-arrivo-nel-2014
:Triste:
Fin du teaser :merci Tatayo !
Je la voyais comme un modèle à part entière en fait, c'est juste une 800 Brutale 3/4! :D
Où je mets ma femme la dessus :D
ça va faire bizarre une b3 raccourcie
ils ont collé l’arrière de la rivale a la B3
C'est malin, qui va signer l'autre moitié du chéque maintenant? ya pas de place pour la passagère...:MDR:
Je vois pas l intérêt de faire une nouvelle moto qui va être une brutale 800 avec le cul de la rivale. Sauf si c est pour la remplacer et la fiabiliser
C'est un photo montage!
Ils sont ou les demi guidon haut?
C'est un photo montage!
Ils sont ou les demi guidon haut?
Non non je l'ai vu la semaine dernière
Les guidon sont complètement différent du reste des brutales
La version que j'ai vu était deux place
Le pare-boue avant, sabot moteur, guidon, cache tableau de bord avec déflecteur, rétro comme la rivale, roue arr de 1090 avec un 200
Le teaser de la dragster
http://m.youtube.com/watch?v=OkvC5a4S3t8&feature=youtu.be&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DOkvC5a4S3t8%26feature%3 Dyoutu.be
Arcimboldi
20/01/2014, 20h46
Le teaser...
"For adrenaline addicts only"
Zarma z'ont mis un kit!
Ils ont shunté la scène de l'adrénaline
L'adrénaline et du ch'ti bouton -non non :NonNon: pas cestuy-là, 'spices d'obsédés-
Le bouton qui fait GniGniGNIgngniggnih... gniii CLAC preut ... gnnnihgnnnih :Fumeur:
Le tableau de bord qui noircit, puis annonce véridique STOP ENG :1er:
Et le keum avec l'adrénaline qui dégouline au bout de ses gants,
trottinant à côté, martelant le bitume de ses petites jambes musclées
avant de sauter avec la légèreté du quintal de plume
sur l'embryon de cul de poule pour essayer de faire tousser son trepistoni.
J'ai bon là?
... C'était tout à l'heure et ça réchauffe.
Ha non!
je n'ai qu'une Brutale pas une DragQueen :boulet:
Ils ont changé le guidon pour faciliter la pousse justement:MDR:
Gorssito
20/01/2014, 21h01
Ça a quand même l'air bien sympa et ça peut rendre débile je pense :D
12700€. Le même prix que la rivale.
J'adooooooore les spaghetti ;-))))
Ca fait une nouvelle déclinaison du trois cylindres...
La base du quatre cylindres aurait cependant pu faire un sacré dragster !
un Dragster ça ? ... lol :ninja:
je trouve ça pas mal...on dirait un nouveau style !!!
Affaire à suivre.:)
highjack75010
21/01/2014, 12h12
http://www.youtube.com/watch?v=OkvC5a4S3t8
http://www.youtube.com/watch?v=OkvC5a4S3t8
Il suffit de regarder sur la page d'avant pour voir que ça déjà été posté
highjack75010
21/01/2014, 12h31
Il suffit de regarder sur la page d'avant pour voir que ça déjà été posté
Désolé, un bug de chargement de la page m'a empêché de le voir! :)
Tu dois pas être le seul a pas l avoir pas vu ;)
Le teaser de la dragster
http://m.youtube.com/watch?v=OkvC5a4S3t8&feature=youtu.be&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DOkvC5a4S3t8%26feature%3 Dyoutu.be
Ouh yeeaah! Avec la musique qui va bien \m/
Franchement, j'ai beau chercher, je ne vois pas l'interêt de cette bécane...
Philippe
21/01/2014, 21h51
https://www.youtube.com/watch?v=zWC5lPoDH2w&feature=player_embedded
Dave1090
21/01/2014, 22h44
Avec toutes ces nouveautés je nous sens vraiment démodés et trop claassiques en f3 ou f4 :cache:
franchement, J'ai Beau Chercher, Je Ne Vois Pas L'interêt De Cette Bécane...
+800
Franchement, j'ai beau chercher, je ne vois pas l'interêt de cette bécane...
cherche pas c'est un jouet pour les grands , c'est pour les coups de coeur .:Banane:
Franchement, j'ai beau chercher, je ne vois pas l'interêt de cette bécane...
Vous voyez même pas l' interêt ??
Celui de vendre ENCORE plus de machines! :cache:
highjack75010
22/01/2014, 11h53
Une petite recherche sur internet et on découvre que la "petite" 800 posséderait un turbo poussant la sortie à 200 équidés!!!!
Plausible?
Fou?
Faux?
:bigmad:
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2014/01/19/mv-agusta-dragster-800-un-turbo-et-200cv
Une petite recherche sur internet et on découvre que la "petite" 800 posséderait un turbo poussant la sortie à 200 équidés!!!!
Plausible?
Fou?
Faux?
:bigmad:
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2014/01/19/mv-agusta-dragster-800-un-turbo-et-200cv
Et même peut-être un compresseur :cache:
highjack75010
27/01/2014, 13h23
Et voici le prix et les couleurs!!
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_140127-mv-agusta-dragster-800-prix-coloris.php
dikran34brutale
27/01/2014, 14h34
Il vont même proposer une option "barre de toit" :Banane: :D
Non sans déc' ça pourrait être vraiment cool (le turbo pas les barres de toit) mais j'y crois évidement pas !
surtout que le collecteur d'échappement il me semble pas différent des autres......
Cerealekiler
27/01/2014, 20h06
Un turbo dans un bloc qui sort deja plus de 100cv en full qu'alors nous sommes bridés à 106 ? Inutile et illusoire . Quand on regarde les photos rien ne laisse présagés cela .
Un turbo dans un bloc qui sort deja plus de 100cv en full qu'alors nous sommes bridés à 106 ? Inutile et illusoire . Quand on regarde les photos rien ne laisse présagés cela .
Désolé mais il n'y a pas que la France qui achète des Mv! Mais y qu'en France que c'est bridé:Fumeur:
Sinon pour le turbo, je n'ai jamais vue de turbo de petite taille sur une moto:VroumVroum:
Désolé mais il n'y a pas que la France qui achète des Mv! Mais y qu'en France que c'est bridé:Fumeur:
Sinon pour le turbo, je n'ai jamais vue de turbo de petite taille sur une moto:VroumVroum:
Et ça :
https://www.google.fr/search?q=honda+cx+turbo&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rb_mUpGsG-iY1AW1v4HgBQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=588
:D:D
dimitraille
27/01/2014, 21h34
http://fr.ridexperience.metzeler.com/files/2014/01/mv-agusta-dragster-800-spied-500x440.jpg
Ça va être Rock n' Roll pour le passager :king:
Ça va être Rock n' Roll pour le passager :king:
J étais en train de me dire la même chose, et de zoomer comme un fous pour trouver un turbo :ninja:
Dave1090
27/01/2014, 22h24
http://fr.ridexperience.metzeler.com/files/2014/01/mv-agusta-dragster-800-spied-500x440.jpg
Franchement je trouve ça beau :1er:
il y a des cale pieds passager il faudra une femme avec un tout petit cul !!!
:MDR:
Et ça :
https://www.google.fr/search?q=honda+cx+turbo&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rb_mUpGsG-iY1AW1v4HgBQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=588
:D:D
Ok je re formule : je n'ai jamais vue de petit turbo sur une moto aussi "réduite" que les mv 3 pattes!! :Fumeur:
ALKA-VFRACING
30/01/2014, 15h16
Petites idées pour la Dragster ;)
et hop...
http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/14546/MV-Agusta-devoile-son-nouveau-800-Dragster/page.html
Philippe
01/02/2014, 10h17
http://www.youtube.com/watch?v=52XiuSTgUgs
200 mm ?!?! :bigeek:
Je vois pas pourquoi faire, vu que la puissance reste la même que la brutale et rivale...
A vrai dire je vois pas l'intérêt de cette moto... On va attendre les essais pour voir...
julienEVO6
01/02/2014, 14h58
Ca va etre un modele de niche comme la Rivale,donc ils ont raison.Ca permet de tester des solutions.Ils ne vont pas en vendre plus que des B3 800 donc le pneu de 200 on s'en fiche,c'est juste pour le look cette moto.
les rétro de la rivale sur cette moto???? pas pratique pour la ville en tout cas.
le turbo à la trappe ^^
comme pour l'antiwheeling et lauch contrôle pour la f3 ^^
Ca va etre un modele de niche comme la Rivale,donc ils ont raison.Ca permet de tester des solutions.Ils ne vont pas en vendre plus que des B3 800 donc le pneu de 200 on s'en fiche,c'est juste pour le look cette moto.
+1 ! Et au final, je trouve qu'ils ont plutôt bien réussi leur coup chez MV
Voilà une bécane atypique et avec un look d'enfer. Si je n'avais pas déjà ma B3 800, je pense que j'aurais pris celle-là.
http://www.mvagusta.it/en/motorcycles/dragster-800/
elle est visible chez scuderia dans le var
Alors elle est comment en vrai?
je te dirai ça samedi j'amène la B3 pour changement de roue libre loool
n'oublies pas de prendre des photos :merci:
Un lien de AcidMoto sur l'essaie de la bêêêêêête!:VroumVroum:
http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2014/02/07/mv-agusta-dragster-800-course-drag-en-courbe
Je vous conseil de conserver l'adresse de ce site qui fait chaque jour de nouveaux articles de bonne qualité.
Et ils sont Suisse :Fumeur::Fumeur:
Mouais, en gros, à part la gueule, rien ne change par rapport à une Brutale 800 classique.
J'me demande bien pourquoi ils sont sorti cette machine, déjà que des Mv on en voit pas beaucoup (du moins par chez moi) en France, un truc pareil se vendra pas beaucoup...
voila un essai sur moto-station :http://www.moto-station.com/article17189-mv-agusta-brutale-800-dragster-the-clone-wars.html
Mouais, en gros, à part la gueule, rien ne change par rapport à une Brutale 800 classique.
J'me demande bien pourquoi ils sont sorti cette machine, déjà que des Mv on en voit pas beaucoup (du moins par chez moi) en France, un truc pareil se vendra pas beaucoup...
T'en sais rien, tu sais les goûts et les couleurs...Quand Ducati avait présenté la Diavel, je la trouve moche mais elle a un comportement sain et agréable à conduire, et ce concept plait bien au gens.
Attendons de voir si la Dragster plait.
essai du dragster dans moto journal et moto revue , moto journal en dit du bien ! perso j'attend de faire l'essai pour me faire une idée !
Master Vince
14/02/2014, 20h42
Ca y est les OPEN DAYS sont lancés:Banane:
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1622686_259279704248841_1126833573_n.jpg
1100monster
15/02/2014, 18h10
Je suis passé la voir, trop belle en blanc jantes noires brillantes :Banane:
Une brutale 800 à coté, on ne regarde que le Dragster, finition bien meilleur… heureusement en regard du prix.
Selle impossible en duo, j'hésites encore avec le nouveau 1200 monster, mais un peu chère.
Donc une "Brugster" sur base 800 EAS ABS avec du carbone, un peu de Motocorse, selle Luimoto, guidon, saute vent et jantes du Dragster ça me tente grave… :Banane:
autant la rivale, le concept tranche, la turismo veloce aussi, mais dans le cas de la dragster, je ne vois pas trop son intérêt....et avec un pneu de 200, elle risque d'être un peu dure à enmener dans les virages...et à basse vitesse vu que la B3 traine déjà pas mal la patte...et le prix est aussi pas mal élevé!
je l'ai vue, c'est original mais j'aime pas plus que ça
la position est identique à la b3, la finition est en hausse et qqs détails en plus, double guidon, sabot et écopes plus jolies, peinture vernie, selle avec coutures rouges...
1100monster
15/02/2014, 19h38
je l'ai vue, c'est original mais j'aime pas plus que ça
la position est identique à la b3, la finition est en hausse et qqs détails en plus, double guidon, sabot et écopes plus jolies, peinture vernie, selle avec coutures rouges...
Et les feux leds arrière et les jantes vraiment sepndides… pas trop fan du cul court au départ, mais après l'avoir vue il est pas dit que je ne craque pas, et tant pis pour le passager occasionnel :MDR:, j'ai eu de la peine à quitter la concession… il faut que je fasse mes comptes :D
Le 200 pas forcément un problème, comme la Diavel son usage est plutôt street et pas virolos/piste, et franchement visuellement il y a peu de motos qui provoque une émotion instantanée comme cette Dragster, les ritals sont quand même toujours les meilleurs en design… et MV en particulier, pour moi elles ont toutes quelques chose :Banane:
Bah un diavel ça reste un diavel avec un gros moteur, là ça reste notre 800 certes excellent mais 800 quoi!
La jante arrière, je préfère le style de ma brutale, et les feux à Led, c pas moi qui les voit :D :MDR:
1100monster
15/02/2014, 21h29
Bah un diavel ça reste un diavel avec un gros moteur, là ça reste notre 800 certes excellent mais 800 quoi!
Peut être qu'elle aura une grande soeur… mais bon pour vu la répression actuelle, 125 cv à exploiter perso ca me va largement.
Il lui manque juste peut être un manque de couple par rapport à un Twin Ducati. Je vais essayer aussi le nouveau 1200 monster mais seul le S est sympa mais le tarif l'est moins, quand au Diavel l'évolution qui arrive met la machine en white carbone à plus de 22K hors petites options :bigeek: , et les peintures sont un peu merdiques à comparer aux MV… bien pesé moi je la trouve sympa cette petite Dragster :Fumeur:
on se demande pourquoi ils ont laissé les cales pieds à l'arrière
http://www.motorcycle-usa.com/1740/Motorcycle-Video/2014-MV-Agusta-Brutale-Dragster-800-First-Ride-Video.aspx
merci juju superbe video ça donne envie :Banane::Banane::Banane:
une petite video :http://www.youtube.com/watch?v=wsq-SQzita8
terrible avec ce pots qd :Banane:
une petite video :http://www.youtube.com/watch?v=wsq-SQzita8
terrible avec ce pots qd :Banane:
Le son est magnifique !!!!!! :D:D:D:D:Banane::Banane:
Le son est magnifique !!!!!! :D:D:D:D:Banane::Banane:
alors tifosi des nouvelles de ton concessionnaire c'est pas trop dur d'attendre , moi j'attend l'essai du dragster qui est en rodage ! il m'appel des que c'est fait , ce pots est magnifique .
alors tifosi des nouvelles de ton concessionnaire c'est pas trop dur d'attendre , moi j'attend l'essai du dragster qui est en rodage ! il m'appel des que c'est fait , ce pots est magnifique .
Si si dur dur l'attente :(
Je vais la chercher samedi :D
Tu vas trouver le temps long jusqu'à samedi :D
Si seulement je pouvais trouver le sabot moteur je le trouve assez sympa pas imposant il irait pas mal pour habiller nos brutal!
Si si dur dur l'attente :(
Je vais la chercher samedi :D
courage encore trois jours et c'est la :Banane::Banane::Banane::Banane:
de quelle couleur la tu pris !!
au faite tu va a la ferte gaucher ! a plus .
Si seulement je pouvais trouver le sabot moteur je le trouve assez sympa pas imposant il irait pas mal pour habiller nos brutal!
? tu ne peux pas l' avoir en piéce d'origine MV ??
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/577/4i3p.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/834/bbgo.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/39/k9fd.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/854/toqh.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/842/mki8.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/198/hrtg.jpg
Je la trouve très belle cette moto :)
Bon, faut faire abstraction de la verrue immonde qui est sur le pneu arrière :D
C'est une moto d'essai hb88x ?
Un petit CR si c'est le cas ?:merci:
? tu ne peux pas l' avoir en piéce d'origine MV ??
si en origine mais celui de la rivale ,mais vraiment disproportionné et maintenant
celui de la dragster qui me semble pas mal.
Vous pensez que le guidon et/ou les rétroviseurs peuvent se monter sur une B3 675?
Je craque sur ces deux éléments, c'est ce que je recherche depuis un moment!
vu aujourd'hui en vrai, en noire elle est belle mais en blanc avec l'inscription 800 et des liseret partout en rouge, perso j'aime pas trop. Finition peinture est au top mais alors la garde boue avant en plastique à deux balle et des cables apparent sur le côté droit, pour une moto de ce prix là c'est un peu abusif alors il faut juste un tout petit effort pour l'usine de faire une moto bien finie.
Niveau design, la rivale est carrément au top par rapport à cette dragster, je ne me doute pas qu'elle sera agréable à conduire mais MV aurait pu proposer un design plus abouti plutôt de mixer les pièces des motos de la gamme.
Vous pensez que le guidon et/ou les rétroviseurs peuvent se monter sur une B3 675?
Je craque sur ces deux éléments, c'est ce que je recherche depuis un moment!
en changeant le T sup certainement :D
J'ai vu cette fameuse dragster en vrai aujourd'hui. Et franchement elle claque !
Ah ah !! Thias, tu changes d'avis par rapport à tes premières impressions ? :D
C est vrai qu elle claque cette dragster... Seuls "défauts " à mon goût les rétros qui donnent une face avant trop large et l ´ENORME "bavette" qui n a aucun charme pour moi.... Sinon, je la verrais bien à côté de la F4
1100monster
21/02/2014, 16h43
Je la trouve très belle cette moto :)
Bon, faut faire abstraction de la verrue immonde qui est sur le pneu arrière :D
+1, je réfléchis à une dispo différente, en haut ça parait compliqué sans tomber dans les plaques verbalisables, en revanche je verais bien un "Side mount" et je me demandais si le Rizo de la Diavel ne serait pas adaptable… peut être que Rizo va proposer un modèle spécifique par la suite, ils proposent bien un modèle "Arm side" pour la Brutale (moche pour moi et une drôle d'idée, qui a envie que sa Brutale ressemble à une BMW GS ? :MDR:)
Side Mount Diavel :
http://s28.postimg.org/rqbz2he2h/Capture_d_cran_2014_02_21_15_49_05.jpg (http://postimg.org/image/rqbz2he2h/)
Après reste le "problème" des clignos, soit en trouvant une pièce qui permette de repartir à 45° de la plaque sous les feux pour implanter des clignos Rizo horizontaux par exemple, sinon en repartant de clignos type "Bar ends" type Kellermann BL 2000 ou Motogadget M-Blaze Disc pour les fixer sous les feux, en images…
http://www.kellermann-online.com/en/produkte/gruppe/bl2000
http://motogadget.com/en/turn-signal-lights/m-blaze-disc/m-blaze-disc.html
Une Brutale avec des Kellermann BL2000 en embouts de guidons.
http://s30.postimg.org/n5x3m00wd/K110200_2.jpg (http://postimg.org/image/n5x3m00wd/)
http://s30.postimg.org/s1wn6v53h/K110200_3.jpg (http://postimg.org/image/s1wn6v53h/)
Supports rétros Rizo à modifer en supports clignos pour clignos "classiques" horizontaux.
http://s30.postimg.org/e6k2c9d3h/F70404785.jpg (http://postimg.org/image/e6k2c9d3h/)
http://s22.postimg.org/xr82l8stp/Fixation.jpg (http://postimg.org/image/xr82l8stp/)
Exemples montages avec Kellermann ou M-Blaze… ça gamberge hein! trop ? :MDR:
http://s11.postimg.org/4023x37jz/Kellermann.jpg (http://postimg.org/image/4023x37jz/)
http://s30.postimg.org/qi4l6s7f1/14_mvagusta_dragster_83.jpg (http://postimg.org/image/qi4l6s7f1/)
Ah ah !! Thias, tu changes d'avis par rapport à tes premières impressions ? :D
Oui clairement, en photo je n'accrochais pas du tout et là en vrai, je dois avouer que je la trouve magnifique.
La jante arrière est à tomber!
Essai cet après-midi en blanc ;-)))))
Mis à part le guidon trop petit l'absence d'amortisseur de direction et la selle encore plus dure que ma brutale , un pure bonheur!!!!!!
Essai cet après-midi en blanc ;-)))))
Mis à part le guidon trop petit l'absence d'amortisseur de direction et la selle encore plus dure que ma brutale , un pure bonheur!!!!!!
Et niveau agilité ça donne quoi le 200 à l'arrière ??
courage encore trois jours et c'est la :Banane::Banane::Banane::Banane:
de quelle couleur la tu pris !!
au faite tu va a la ferte gaucher ! a plus .
encore une nuit et c'est bon ^^ :D
en blanche
c'est quand déjà ? :s
Vince et bin franchement pas trop de différence :-)
Mise à part qu'il faut un peu forcer en fin de mise sur l'angle !
En plus j'suis pas très fan des rosso :-/
http://s26.photobucket.com/user/hb88xx/slideshow/mv/Dragster
je l'ai vu Jeudi dernier, vraiment magnifique, j'aime beaucoup l'arrière, l'assise aussi, là, on ne bouge plus, la roue arrière aussi.
l'avant, plus conventionnel, c'est une Brutale, mais les rétros/clignos sont superbes.
Curieux de savoir comment ça se comporte sur route.....
http://img139.imagevenue.com/loc554/th_67919_IMG_2143_122_554lo.JPG (http://img139.imagevenue.com/img.php?image=67919_IMG_2143_122_554lo.JPG) http://img181.imagevenue.com/loc440/th_67921_IMG_2144_122_440lo.JPG (http://img181.imagevenue.com/img.php?image=67921_IMG_2144_122_440lo.JPG)
j'ai fait un petit essai cet aprèm à MV 77, je l'ai trouvé vraiment sympa, un beau jouet avec une injection bien réglée par rapport à la B3 du début, plutôt dans les changements d'angles, moteur pêchu, selle tape-cul, shifter nickel, freinage plutôt bon.
la ligne est vraiment belle ! n'hésitez pas à l'essayer :)
plutôt vive dans les changements d'angle lol:(
+1, je réfléchis à une dispo différente, en haut ça parait compliqué sans tomber dans les plaques verbalisables, en revanche je verais bien un "Side mount" et je me demandais si le Rizo de la Diavel ne serait pas adaptable… peut être que Rizo va proposer un modèle spécifique par la suite, ils proposent bien un modèle "Arm side" pour la Brutale (moche pour moi et une drôle d'idée, qui a envie que sa Brutale ressemble à une BMW GS ? :MDR:)
Side Mount Diavel :
http://s28.postimg.org/rqbz2he2h/Capture_d_cran_2014_02_21_15_49_05.jpg (http://postimg.org/image/rqbz2he2h/)
Après reste le "problème" des clignos, soit en trouvant une pièce qui permette de repartir à 45° de la plaque sous les feux pour implanter des clignos Rizo horizontaux par exemple, sinon en repartant de clignos type "Bar ends" type Kellermann BL 2000 ou Motogadget M-Blaze Disc pour les fixer sous les feux, en images…
http://www.kellermann-online.com/en/produkte/gruppe/bl2000
http://motogadget.com/en/turn-signal-lights/m-blaze-disc/m-blaze-disc.html
Une Brutale avec des Kellermann BL2000 en embouts de guidons.
http://s30.postimg.org/n5x3m00wd/K110200_2.jpg (http://postimg.org/image/n5x3m00wd/)
http://s30.postimg.org/s1wn6v53h/K110200_3.jpg (http://postimg.org/image/s1wn6v53h/)
Supports rétros Rizo à modifer en supports clignos pour clignos "classiques" horizontaux.
http://s30.postimg.org/e6k2c9d3h/F70404785.jpg (http://postimg.org/image/e6k2c9d3h/)
http://s22.postimg.org/xr82l8stp/Fixation.jpg (http://postimg.org/image/xr82l8stp/)
Exemples montages avec Kellermann ou M-Blaze… ça gamberge hein! trop ? :MDR:
http://s11.postimg.org/4023x37jz/Kellermann.jpg (http://postimg.org/image/4023x37jz/)
http://s30.postimg.org/qi4l6s7f1/14_mvagusta_dragster_83.jpg (http://postimg.org/image/qi4l6s7f1/)
Tres bonne IDE pour le side mount Mais pour les clignos, on pourrais faire un system integre avec les feux arriere ou bien un strip de led qui entoure la partie exterieur du feu arriere...
http://img11.hostingpics.net/pics/11994010154401101522698949102791856450417n.jpg
Le pot est superbe je trouve!! La jante mise en valeur!
Qui a des infos sur la marque ou la fabrication du silencieux?
Kefran ca m' a l'air le QD Exhaust avec un traitement noir des tubulures mais vu l'angle photo pas facile à déterminer...
http://www.youtube.com/watch?v=wsq-SQzita8
Tu n' a pas assez de MV tu vas te laisser tenter ?:D
C est bien le QD, la preuve en photos
http://www.designcorse.com/shop/mv-agusta-parts/mv-agusta-b3-parts/mv-agusta-b3-exhaust-systems/qd-exhaust-f3-b3-rivale-detail
Tu n' a pas assez de MV tu vas te laisser tenter ?:D
La vie est courte!! Faut profiter!!:MDR:
http://img11.hostingpics.net/pics/11994010154401101522698949102791856450417n.jpg
Le pot est superbe je trouve!! La jante mise en valeur!
Qui a des infos sur la marque ou la fabrication du silencieux?
PUREE :bigeek: Je l'ai essayée aujourd'hui juste avant la rivale ( J'ai un peu moins accroché, mais bon ) ! C'est de la BALLE cette chiotte :Super: Et alors que dire du shifter !!! Je ne connaissais pas encore cette option ou plutôt je n'avais jamais encore testé ... OUAOUUU
:merci: a Jacques ( Stand Motos 3 a Moulins ) pour ces essais ... Je me suis R E G A L E
Voila la bete avec sa cousine!!!
Veinard ! Dommage que tes photos sont riquiquis, j'aurais bien aimé voir en blanc le rendu
jamsarmas
02/04/2014, 23h54
trop petite les photos !!! :(
j'adhère total ainsi avec cette sortie QD et ce support de plaque !
Elle est sublime !:bigeek:
Elle a une cousine? c'est la Benelli en jaune? bah non les chinois ont acheté cette marque alors sa cousine n'est plus italienne :D
bravo pour ton acquisition, une superbe meule cette dragster, une tuerie en ville...enfin faut quand même s'habituer au largeur des rétros pour passer entre les caisses.
Et le rayon de braquage est ( pour moi ) un peu juste
ça va encore, ya pire dans le genre. vu son poids plume ça aide niveau braquage, ce qui me gênait ce sont des rétros et pour le reste je la trouve parfait, j'ai encore du mal avec sa selle super courte mais je dois finir par m'habituer à son look.
Moi ils ne m'ont pas plus genés plus que ça les rétros, par contre ils ne tenaient pas super, il fallait que je les réajustent souvent ! Sinon RAS j'Adore cette moto :love::love::love:
Pour les retros moi c'a me derange pas venant d'une hypermotard j'y suis habitue.
Et excusait moipour les photos je ferais mieuxsi ma femme me rends la Dragtser.....je pensebien devoir trouver une nouvelle becane car elle lui va bien et a les 2 pieds a terre facilement!!
Cerealekiler
04/04/2014, 08h52
Je la trouve vraiment superbe cette moto !! Par contre la passagére n'est pas une priorité sur cette bécane :D
Les rétro se plient facilement aussi du à la vitesse, les même sur la supermot qui est la rivale passent encore car placés plus haut, mais là j'ai du mal à passer entre les voiture sans toucher les rétros, ça devient un peu agaçant à force, les rétro classiques seraient bien venus.
JFB1973, il y a la rivale :D
Moi ce qui me fait vraiment chier c'est ca!!!
Est ce la meme chose chez vous?
steph 13
04/04/2014, 19h24
sur la brutale c'est pareil y des fils qui baladent c'est pas terrible:mad:
ils auraient pu faire un effort sur la finition électrique :mad:
Moi ce qui me fait vraiment chier c'est ca!!!
Est ce la meme chose chez vous?
Du coup ... Laisse je vais t'en débarrasser :D
julienEVO6
05/04/2014, 12h14
Quand on roule on les vois pas les fils donc pas grave
ils auraient pu faire un effort sur la finition tout court, n'empêche qu'à ce prix, un garde boue peint ou des caches pour les fils qui se baladent serait bien venu.
J'ai lu la version gris mat hier, cette colorie tue bien et donne un côté plus agressif que la blanche je trouve. belle moto cette dragster.
Toutes les brutales on une finition électrique du même niveau qu'un moto coréenne.. Se qui m étonne c'est que personne n a fabriqué des caches encore
Du coup ... Laisse je vais t'en débarrasser :D
Merci bien, tu me debarasse, je ne savais quoi en faire!!
sur la brutale c'est pareil y des fils qui baladent c'est pas terrible:mad:
:2eme: libanais sur le site!?!? C'a me fait quoi ca ? :D
romain134
05/04/2014, 23h26
j ai cette dragster. Je suiis en train de modifier le faisceau pour passer le support de plaque sous la selle.
A voir ce que ca va donner.
tu as vraiment peur de rien, quand j'ai vu la selle enlevée avec toutes ces connexions dans le boîtier central, je me demande s'il y a encore de la place pour mettre un paquet de cigarette...et tu veux encore charger cette espace là? ben bon courage, j'ai vu la raivale révisé par paradise avec le support de plaque sous la selle, le même doit y aller avec la dragster je pense, mais bon il doit avoir de modifications assez longues pour cette transformation.
romain134
07/04/2014, 00h02
c est vrai que niveau place c est pas le top mais le faisceau est deja passé la et ca va.
J'attend de faire le support de plaque.
As tu des photo de cette rivale? Je cherche mais pas de photo en vue
J'ai vue une dragster avec cette mod.
Je crois sur le forum .net.
Je vais prendre les photos mardi, lundi le concess est fermé.
Désolé la moto a été vendue alors pas de photos, Alex de paradise pourrait te renseigner sur le modèle de support à prendre.
romain134
08/04/2014, 22h37
Arf je les attendaient avec impatiente^^
j ai un ami qui se demerde pas mal avec une plaque de tole donc je vais lui four,ir la matiere et il me fera un support. A voir ce que ca donne.
J'attend aussi le feu arriere avec cligno integré quand il sortira
à mon avis pour le feu tu peux encore l'attendre, vu que la moto est toute nouvelle, le support que j'ai vu sur la riavale est vraiment superbe, elle était au salon de versailles l'année dernière, quelqu'un en a pris des photos par hasard?
Arf je les attendaient avec impatiente^^
j ai un ami qui se demerde pas mal avec une plaque de tole donc je vais lui four,ir la matiere et il me fera un support. A voir ce que ca donne.
J'attend aussi le feu arriere avec cligno integré quand il sortira
Mon concess à préparé une Rivale, j'y passe normalement demain je te ferai des photos !:)
Yes, merci :Banane: peinture perso cette préparation?
Voilà l' arrière train sexy de Miss Rivale sans la bavettodiavel !!
Obligation de découper des encoches dans le plastique pour se raccorder à la boucle arrière.
Si ça peut t'aider:)
C'est assez propre, c'est beau en tout cas.:Banane: merci pour les photos, de mémoire, la rivale de Paradise moto a la plaque moins reculé mais je ne doute pas que le montage est similaire. ça doit être trop beau ta dragster avec une plaque comme ça :Banane::Banane::Banane:
romain134
09/04/2014, 23h28
ouai ouai sympa!!
Savez vous par hasard ou trouver ce genre de plaque? Parce que j en ai cherché pas mal et c est vraiment pas terrible. La dragster je pense fixer le support juste la jointure des deux plastique blanc a l arriere. Ca pourrai etre sympa. De toute facon je fais mon support a "l'arrache" ce we pour pouvoir rouler car je n ai plus rien avec le faisceau qui est deja en place^^
C'est assez propre, c'est beau en tout cas.:Banane: merci pour les photos, de mémoire, la rivale de Paradise moto a la plaque moins reculé mais je ne doute pas que le montage est similaire. ça doit être trop beau ta dragster avec une plaque comme ça :Banane::Banane::Banane:
J'avais pas fait attention c'est vrai que c'est très reculé...
La photo ne donne pas un beau résultat ca lui va mieux en volume
Philippe
15/04/2014, 20h55
http://www.motoblog.it/galleria/mv-agusta-brutale-dragster-800-special-edition/1
http://www.motoblog.it/galleria/mv-agusta-brutale-dragster-800-special-edition/1
M'étonne pas que ça soit lui qui ai fait ça ! Je la trouve superbe
merci pour ce lien Philippe
J'ai trouvé ça sur le net.
Déjà posté :D
http://img11.hostingpics.net/pics/11994010154401101522698949102791856450417n.jpg
Le pot est superbe je trouve!! La jante mise en valeur!
Qui a des infos sur la marque ou la fabrication du silencieux?
Philippe
16/04/2014, 06h48
Je la trouve superbe
Je me doutais bien. Pas fan des têtes de mort mais avec un peu d'accastillage supplémentaire, il y aurait de quoi faire une belle MV. :)
Ah...l'acastillage !!!! Nous on ne sait pas ce que c'est.....et vous deux encore moins...:MDR:
Je me doutais bien. Pas fan des têtes de mort mais avec un peu d'accastillage supplémentaire, il y aurait de quoi faire une belle MV. :)
En route pour le deuxieme porte clef :)
Philippe
16/04/2014, 18h42
En route pour le deuxieme porte clef :)
Demandes le deuxième en or massif...:D
Philippe
16/04/2014, 18h43
Ah...l'acastillage !!!! Nous on ne sait pas ce que c'est....:MDR:
J'ai du mal à te croire. Tu n'es pas mal dans le genre non plus...:Fumeur:
Demandes le deuxième en or massif...:D
Ma !!! Non en Magnésium ... Spécial price for my ;)
j'ai essayé le Dragster la semaine dernière!!
C'est juste génial comme moto!! Ca marche sévère, faut faire gaffe à la remise des gazs sortie de courbe avec le shifter, tendence à guidonner, c'est d'ailleurs ça qu'est bon, il faut arriver à maitriser la bête!! J'ai adoré.
Si j'avais un peu de fafe à claquer, j'en achèterai une direct!!
C'est surtout sa tenu de route qui est bluffant, stable et amusant à conduire et elle ne guidonait pas, j'ai pas mis du gros gaz c'est vrai mais bon pas envie de ramener la moto qui n'est pas la mienne et pièces nonplus, elle avait que 60 km la première fois que je l'ai conduis puis elle avait 500km et là ça devient plus fun mais c'est pas encore ça, le rodage toujours pas finie.
Je l'ai vu en gris, elle est tuante avec cette colorie.:Super:
perco, j'ai taper dedans comme un cochon, je voulais savoir ce qu'elle a dans le ventre... et je peux te dire qu'un amortos de direction est nécessaire:)
:MDR: oui je sais que tu tape comme un cochon. Normal les roadsters ont une direction vive alors si tu tape dedans, vaut mieux équipé un amorto mais vu que la moto est assez récente, pas sûr que tu en trouve un maintenant, faut attendre encore un peu ou alors usiner le support soi même.
Philippe
17/04/2014, 15h03
j'ai taper dedans comme un cochon
Tu parles de quoi ? :cache:
Tu parles de quoi ? :cache:
Surtout de qui ?? :D
Moi je n'ai pas passé les 5000tr/mn. :cache:
Très belle réalisation de tec no art ( y compris la tête de mort !) ça m'éclate ! Ils dépoussièrent la marque en code , le passe est magnifique , l'avenir est magnifique aussi . Merci à ces mécanos de nous pondre quelque chose de nouveaux et bien fait .heuresement loin des codes archi déployé et épuisé des séries limites . D'ailleurs l'ago 800 f3 est sortie . ... Mais quelle horreur !
Je la trouve vraiment très belle avec cette colorie.
http://img15.hostingpics.net/pics/635923MVAgusta800Dragster2014700px.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=635923MVAgusta800Dragster2014700px.j pg)
Thierry G
18/04/2014, 08h24
Effectivement c'est une robe qui lui va bien.
elle est effectivement magnifique cette moto:bigeek::Banane:
J'ai un petit faible pour la peinture blanche, pas parcequ'elle n'est pas jolie en blanc et liseret rouge avec les gros logo, c'est vraiment très voyant mais en gris foncé même sans aucune préparation (elle en avraiment besoin???) elle est agressive et sobre à la fois :)
On voit pas ton immatriculation en plus!
Modifies ton message et caches ça.....:)
Romain33
19/04/2014, 07h45
n'empêche que pour les radars elle doit être bien protégée l'immat :)
C'est un support maison ? Tu as des photos. Sinon beau travail ça doit bien dégager l'arrière de ta moto :Banane:
Oui beau travail
ça m'intéresse support maison ??
Pour les faisceaux éclairage plaque et cligno tu les as ramener en arrière
Car ils passent dans le bras arrière ??
J'ai un petit faible pour la peinture blanche, pas parcequ'elle n'est pas jolie en blanc et liseret rouge avec les gros logo, c'est vraiment très voyant mais en gris foncé même sans aucune préparation (elle en avraiment besoin???) elle est agressive et sobre à la fois :)
En plus elle irait très bien dans ce coloris là avec ton casque... :D
romain134
19/04/2014, 12h33
Oui j ai ammené tout le faisceau du bras oscillant sous la selle.
C est pas trop compliqué faut juste un peu de patience. Pour le support j ai pris 1 morceau de 2mm d'épaisseur pour aller caller ca sous la selle (vis de fixation des deux retour plastique)
puis j ai fixé une deuxieme plaque de 4mm pour acceuillir l immat avec deux petit retour pour les cligno. Je modifie le tout cet aprem je vous ferai des photos plus en detail.
Juste pour 15€ on a un support ;)
ça devrais bien donner :D
Ok bosse bien on attend tes photos:merci:
romain134
19/04/2014, 12h59
voila l ancien support. (sans la plaque d immat ;) )
Oui j ai ammené tout le faisceau du bras oscillant sous la selle.
C est pas trop compliqué faut juste un peu de patience. Pour le support j ai pris 1 morceau de 2mm d'épaisseur pour aller caller ca sous la selle (vis de fixation des deux retour plastique)
puis j ai fixé une deuxieme plaque de 4mm pour acceuillir l immat avec deux petit retour pour les cligno. Je modifie le tout cet aprem je vous ferai des photos plus en detail.
Juste pour 15€ on a un support ;)
Les faisceaux ne sont pas attachés dans le bras ?
Comment ils arrivent au niveau du bras arrière ?
Les faisceaux ne partent pas de sous la selle car il y a tout l'électronique a cet endroit ???
romain134
19/04/2014, 20h05
du calme tifosi^^
alors le câble arrive de sous le réservoir il me semble. Sous la selle c est ton ABS qui est présent.
Alors perso je ne veux pas couper de faisceau de moto (ancienne expérience).
J'ai donc tirer le câble qui arrivait a la roue arrière.
Pour faire ça :
regarde sous ton bras oscillant juste avant le bras de support de ta bavette. Tu vas avoir une petite plaque en plastique marqué mv il me semble. Juste dans l arrondi de ton mono bras.
Tu l enlève et tu aura les fiches de-connectable des cligno et eclairage plaque.
Ensuite tu demonte sous le bras le petit cache qui protège tout le câble.
Ce cable passe ensuite entre le moteur et la suspension arrière. Enlève le colson (galere celui la car pas accessible) .
ensuite tu passe un fil par dessous la selle (pour t en servir d aiguille) et tu scotch ton faisceau dessus.
Tu tire et hop il est sous la selle. Apres a toi de te démerder pour pas que cela gene la fermeture de la selle.
Demande si tu ne vois pas de quoi je parle je peux prendre des photos
romain134
19/04/2014, 20h13
Sinon voila j ai fait quelques modif du support (notamment l attache du support) car la roue a un peu tapé. Donc je l ai allongé pour pouvoir remonté un peu la plaque.
Voir photo
C'est super propre, bravo pour le travail.:Banane:
En plus elle irait très bien dans ce coloris là avec ton casque... :D
De quel casque parles tu?
http://img11.hostingpics.net/pics/138457IMG0582.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138457IMG0582.jpg)
De quel casque parles tu?
http://img11.hostingpics.net/pics/138457IMG0582.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138457IMG0582.jpg)
Le Nolan:D
Ça fait quasi 1 par moto!!!:king:
tu fais collection de casques ?
belle collection de casques:D
De quel casque parles tu?
http://img11.hostingpics.net/pics/138457IMG0582.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138457IMG0582.jpg)
Mais tu as combien de têtes ? serais tu de la famille des hydres ?
Sinon voila j ai fait quelques modif du support (notamment l attache du support) car la roue a un peu tapé. Donc je l ai allongé pour pouvoir remonté un peu la plaque.
Voir photo
Bien , mais tu n'as pas d'éclairage de plaque .
du calme tifosi^^
alors le câble arrive de sous le réservoir il me semble. Sous la selle c est ton ABS qui est présent.
Alors perso je ne veux pas couper de faisceau de moto (ancienne expérience).
J'ai donc tirer le câble qui arrivait a la roue arrière.
Pour faire ça :
regarde sous ton bras oscillant juste avant le bras de support de ta bavette. Tu vas avoir une petite plaque en plastique marqué mv il me semble. Juste dans l arrondi de ton mono bras.
Tu l enlève et tu aura les fiches de-connectable des cligno et eclairage plaque.
Ensuite tu demonte sous le bras le petit cache qui protège tout le câble.
Ce cable passe ensuite entre le moteur et la suspension arrière. Enlève le colson (galere celui la car pas accessible) .
ensuite tu passe un fil par dessous la selle (pour t en servir d aiguille) et tu scotch ton faisceau dessus.
Tu tire et hop il est sous la selle. Apres a toi de te démerder pour pas que cela gene la fermeture de la selle.
Demande si tu ne vois pas de quoi je parle je peux prendre des photos
Lol dsl mdrrrrr
Oki merci super sympa de ton aide je regarderai a ça ;)
Et très très beau travail ;)
romain134
20/04/2014, 08h56
l eclairage de plaque viendra surement apres. j ai laissé un espace expres et le cable est prêt.
Sinon oui pk tout ces casque!!! :p c est pour trainer plusieurs femelles en même temps? ^^
Master Vince
20/04/2014, 10h03
Ou bon dieu le Scott RUSSELL réplica, un collector celui là, je l'ai aussi gardé, mais je ne peux plus le mettre, le casque a 15 ans et les coloris:bigeek:
Ou bon dieu le Scott RUSSELL réplica, un collector celui là, je l'ai aussi gardé, mais je ne peux plus le mettre, le casque a 15 ans et les coloris:bigeek:
Tu as grossi à ce point là ? :MDR:
Ah oui le scott russell, il est encore dans son état, c'est vrai aussi que la finition interrieure est quand même mieux que les Arai :cache:
Disons que j'aime bien les casques avec des motifs farfelus et puis il y a beaucoup de colorie vertes... :MDR:
Philippe
20/04/2014, 17h04
Je suis un grand fan du Haga. Enorme pilote. :)
Master Vince
20/04/2014, 19h47
Tu as grossi à ce point là ? :MDR:
Que veux tu on chope la grosse tête à rouler en MV:D
Je suis un grand fan du Haga. Enorme pilote. :)
oui mais il n'y a pas que lui, Ago, lawson, gadner, reyney, abe, vieira, roches, Yanagawa, russell, aaron slight, dunlop, kato, nakano, reed, haga, Kagayama, edwards etc, il y a tellement de pilote que j'aime bien mais bon revenons sur le sujet de la Dragster :Banane::Banane::Banane:
oui mais il n'y a pas que lui, Ago, lawson, gadner, reyney, abe, vieira, roches, Yanagawa, russell, aaron slight, dunlop, kato, nakano, reed, haga, Kagayama, edwards etc, il y a tellement de pilote que j'aime bien mais bon revenons sur le sujet de la Dragster :Banane::Banane::Banane:
Ah Norick! Décédé si jeune , avec sa position inimitable il s'était permis de faire la nique à Schwantz et Doohan!!:1er:
Et sinon, la Dragster??:MDR:
Ouvrez un poste PILOTE si vous voulez les amis!! Plus simple..:merci:
Très bonne idée Kefran, mais il n'y a pas de sous catégorie qu'on peut parler des pilotes qu'on aime, tu peux ouvrir un sujet de discussion stp? merci :Banane:
Ah ce regrettable Abe, je regardais la course de Suzuka sans trop le suivre sachant que Doohan dominait et puis j'aime pas trop la personnel, puis un gars en cheveux longue qui le pousse du genre "casses-toi" au champion provisoire avec sa moto de compét-client, même pas une moto d'usine et que ça glisse sur les deux roues à chaque virage presque, du grand art :Banane::Banane::Banane::Banane:.
http://youtu.be/HVhvXRKgv6A
Dans le "blabla" ça ira très bien.
Pour les pilotes c'est par >> ICI << (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?p=166895#post166895)
Ben je vois rien a propos du Safety Recall pour la dragster et autre model ici, c'est a propos de la visse du swing arm..... Le miens est en route et je doit le changer tres bientot.
Est ce qu'il ya d'autre infos?
Ciao
Philippe
24/04/2014, 15h16
Intéressant le montage du feu avant de la Rivale. :)
https://www.facebook.com/mvagustamotor/photos/a.127268545278.103041.49462795278/10152304770730279/?type=1&theater
ça lui donne vraiment un air assez agréssif avec ce devant de la rivale, le montage du garde boue avant provient de la rivale aussi, je me demande pourquoi MV ne l'avait pas fait.
j'aime bien cette avant court et ramassé
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=600&pictureid=8790
elle a de la gueule comme ça :D:Banane:
Sympa en effet… çà me réconcilie un peu avec la Dragster. :D
:ça lui donne vraiment un air assez agréssif avec ce devant de la rivale, le montage du garde boue avant provient de la rivale aussi, je me demande pourquoi MV ne l'avait pas fait.
Ça va être fait, bientôt un "nouveau modèle ": la BRUVALE :D
Bien vu ces modifs, ça a de l'allure
:
ça Va être Fait, Bientôt Un "nouveau Modèle ": La Bruvale :d
:mdr::mdr::mdr:
Philippe
25/04/2014, 06h56
Sans le garde boue avant de la Rivale. Plutôt mieux. :)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=598138916930664&set=a.329437923800766.72281.325182384226320&type=1&theater
Oui en effet et a voir si c est techniquement realisable !
Car a mon avis c est juste de la prepa "ordi"
Philippe
25/04/2014, 13h57
Difficile d'imaginer que cela ne monte pas. Même cadre, même fourche, même compteur...:ninja:
j'aime bien le garde boue rivale sur cette dragster préparé, normalement ça doit être des montages alternés, virer le plastique noir et le remplacer par du carbone, ça donnera une finition terrible à cette belle moto.
Difficile d'imaginer que cela ne monte pas. Même cadre, même fourche, même compteur...:ninja:
Certes Philippe certes, mais je ne faisais pas trop reférence a l avant de la Rivale qui "doit" sans contexte se monter puisque même plateforme
Non je parlais plus de la suppression du support plaque arriere !
Pour ma part je trouve le garde boue av de la rivale bien moche ! Je ne me suis pas attardé sur le "cuppolino"
Pas contre j attends de voir des vrais solutions roulantes de la suppression du support plaque d immat ....
Certes Philippe certes, mais je ne faisais pas trop reférence a l avant de la Rivale qui "doit" sans contexte se monter puisque même plateforme
Non je parlais plus de la suppression du support plaque arriere !
Pour ma part je trouve le garde boue av de la rivale bien moche ! Je ne me suis pas attardé sur le "cuppolino"
Pas contre j attends de voir des vrais solutions roulantes de la suppression du support plaque d immat ....
J'ai posté un truc déjà.... Le problème est réglé.:)
J'ai posté un truc déjà.... Le problème est réglé.:)
Concernant la suppression du support plaque ? :)
Si c'est le cas je suis intéressé :)
Philippe
26/04/2014, 14h24
Non je parlais plus de la suppression du support plaque arrière !
Scuses, je n'ai pas fait attention. :king:
romain134
27/04/2014, 22h33
Concernant la suppression du support plaque ? :)
Si c'est le cas je suis intéressé :)
regardez un peu avant je l ai mis en photo et aucun soucis. Discret et tout.
Pour cet avant de rivale c est juste magnifique. Je pense que ca va etre mon prochain projet ;)
sinon j ai vu une video sur youtube pour un echapement qd et si on regarde bien le mec a mis un support assez sympa
https://www.youtube.com/watch?v=wsq-SQzita8
romain134
04/05/2014, 10h20
Bon j ai été voit sur les deux moto pour changer l optique. C est possible mais il faut changer le compteur.
Pour le garde boue de la rivale il faut adapter car une attache en plus qui vient de derrière l étrier. .. ça fait un peu cher donc je me lancerai pas
Termimonstro
07/05/2014, 10h33
je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de virer le garde boue/support de plaque pour un simple support de plaque ou encore pire de le mettre sous la selle qui là détruirait à mon gout le style de la moto
J'avais un Monster Ducati avec plaque courte et ça repeignait déjà ma veste par temps de pluie, alors là avec l'arrière super court si tu mets juste un support de plaque...à mon avis tu vas voir passer les gouttes au dessus de ta tête ^^
Seul point auquel je m'attaque demain, c'est coupé sur le garde boue, la partie de support de plaque qui dépasse de la plaque et faire sauter la catadioptre
Ptite question, j'ai de la buée sur les leds du clignotant arrière...ça vous le fait aussi ? Merci
Ce qui est certain, c'est que je vais virer le laid garde boue mastoc plastique sous la plaque de mon Dragster. J'ai vu que Rizoma faisait un support ligth pour la Rivale http://www.rizoma.com/universal/license-plate-supports/porta-targa-arm-side/fr?MOTO=55908769-50462988-R
Adaptable sur le Dragster ?
Ou alors petit support sous la selle.
romain134
09/06/2014, 18h34
oui pour moi c est adaptable puisque les bras oscillant de la brutale/f3/dragster et rivale c est les meme. En plus il me semble avoir vu une dragster avec pot qd en amerique avoir une petite plaque très ressemblante.
Pour le support sous la selle je l'ai fait et ca fait très très propre. Moi j'aime bien et ca laisse le gros 200 bien visible donc c'est cool. Par contre faire gaffe a ce que la roue ne vienne pas lecher la plaque^^ (moi mon premier support ca l'a fait et j'ai dus changer la plaque^^)
romain134
09/06/2014, 18h36
je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de virer le garde boue/support de plaque pour un simple support de plaque ou encore pire de le mettre sous la selle qui là détruirait à mon gout le style de la moto
J'avais un Monster Ducati avec plaque courte et ça repeignait déjà ma veste par temps de pluie, alors là avec l'arrière super court si tu mets juste un support de plaque...à mon avis tu vas voir passer les gouttes au dessus de ta tête ^^
Seul point auquel je m'attaque demain, c'est coupé sur le garde boue, la partie de support de plaque qui dépasse de la plaque et faire sauter la catadioptre
Ptite question, j'ai de la buée sur les leds du clignotant arrière...ça vous le fait aussi ? Merci
oui j'avais une buell xb12s courte avant et c est pareil ca repeind un peu mais de toute facon avec ou sans garde boue, la moto et ton equipement en sortira degeulasse. en plus le mecano de mv m'a fortement déconseillé de la contuire sur mouillé a cause du faisceau sensible et apparement les roulement n'ont pas de cache poussiere....
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org