Voir la version complète : Michael Schumacher victime d’un grave accident de ski
Philippe
29/12/2013, 21h33
http://www.ledauphine.com/savoie/2013/12/29/meribel-michael-schumacher-victime-d-un-accident-de-ski
Temujin34
29/12/2013, 21h45
1. Les télés et radios ne parlent que de ça depuis midi donc on est tous au courant.
2. Aucun rapport avec MV!
D’où ma question: quelle idée de poster ça sur ce forum?
Comme quoi Schumacher ou pas ça ne tient pas à grand chose.
Je passerai lui apporter une boite de chocolat demain si j'ai le temps :Fumeur:
Ludo-Corse
29/12/2013, 21h48
1. Les télés et radios ne parlent que de ça depuis midi donc on est tous au courant.
:1er:
Ludo-Corse
29/12/2013, 21h50
Comme quoi Schumacher ou pas ça ne tient pas à grand chose.
Je passerai lui apporter une boite de chocolat demain si j'ai le temps :Fumeur:
c 'est vrai t'es pas loin , Après la caisse , la moto , le ski ...reconvertit le au foot (lol) vas y avec l'italia !:D:D:D
Philippe
29/12/2013, 21h56
Du con, tu devrais lire le titre de la rubrique (Bla, bla, bla… sans réel rapport avec l’univers d’MV). Abstiens-toi la prochaine fois.
Ludo-Corse
29/12/2013, 22h14
Du con, tu devrais lire le titre de la rubrique (Bla, bla, bla… sans réel rapport avec l’univers d’MV). Abstiens-toi la prochaine fois.
:D:D:D
ils sont deux à êtres champion du monde mais pas dans le même domaine.:MDR:
Pardon.
Master Vince
29/12/2013, 22h22
D'accord avec le fond mais pas avec la forme, donc on se modère svp en cette fin d'année:merci:
+1 avec Philippe, sans le ... !!! Il faudrait lire le titre des rubriques de temps a autre ... ;)
Philippe
29/12/2013, 23h03
Tiens, le Club de France supprime mes messages. Pas très courageux comme méthode Président. :D
Temujin34
29/12/2013, 23h06
Agression et insultes sont les armes des ......
Je vous laisse le soin de remplir les blancs.
Philippe
29/12/2013, 23h08
Agression et insultes sont les armes des ......
Je vous laisse le soin de remplir les blancs.
C'est pauvre comme arguments. Je te rappelle que nous n'avons pas sollicité ton avis sur le sujet. :)
Allez on ferme, on se croirait en CM2 :rolleyes:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org