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Voir la version complète : EPROM ECU f4 1000s


baptiste71
07/01/2014, 13h41
Salut à tous ,

Je voulais savoir parmi vous qui as testé cette "puce"? cela évite de changer le boitier d'injection complet?

Quelqu'un aurait des échos sur cette pièce ? et des photos de montage ?

Enfin , tout savoir sur ce produit .

Merci d'avance :VroumVroum:

http://www.evolutionbike.it/mvagustastore/index.php/eprom-ecu/f4before2010/evolutionbike/f5s23rgd.html

Mrkruguer
07/01/2014, 14h21
il faut que je regarde ce soir j'en ai peut etre une
sinon oui c'est une bonne puce

baptiste71
07/01/2014, 15h07
ça pourrait m'intéresser.

j'ai la f4 1000s ,

Je vient de la décatalyser avec un bodis titane , vidé les silencieux mais un trou en bas régime est là.

Je n'ai pas forcément envie de mettre 500 euros dans un boitier .

J'ai vu cette puce pas "bling bling" ,si ça peu permettre de faire quelques économies...

Mrkruguer
07/01/2014, 15h21
mais de tout maniere le boitier ne se change pas sur ces models euro2
c'est juste la puce qu'il faut changer
donc 50e
j'ai exactement la meme configue que toi mais pour la piste
mais vidé les silencieux bodis je vois pas comment ... ils sont deja vide

baptiste71
07/01/2014, 15h52
ah je savait pas pour le boitier !

je veux bien que tu m'explique comment tu as procédé pour le changement .

la puce est juste à clipser ou souder toutes les connectiques?

J'ai dut mal m'exprimer . J'ai le mid pipe décat de chez bodis avec silencieux d'origine "arrow".

papyv60
07/01/2014, 15h58
vu l'eprom en photo c'est comme sur mon aprilia , tu la clipses il n'y a pas de soudures

Mrkruguer
07/01/2014, 15h59
alors pas besoin de puce dans un premier temps juste un bon reglage co
tu peux augmenter la richesse via le pota qui se trouve dans l'ecu

le trou tu l'as sur quelle plage?

Mrkruguer
07/01/2014, 16h01
vu l'eprom en photo c'est comme sur mon aprilia , tu la clipses il n'y a pas de soudures

oui effectivement les puces ne sont pas soudée

baptiste71
07/01/2014, 16h14
on va dire qu'à 8000 elle prend ses tour normalement avec un coup de gaz franc jusqu'au rupteur.

à peu prêt 8000 je croit .avant 8000 avec un coup de gaz franc elle s'étouffe et par après.

La puce refait bien ta carto d'injection non ?

l'ecu est bien sous la selle on est d'accord ?

autant je sais bricoler n'importe quelle chiotte de course en plus petite cylindrée,autant un gros cube c'est différent :Fumeur:

baptiste71
22/01/2014, 09h10
des news Mrkruguer ?

Mrkruguer
22/01/2014, 18h05
mp envoyé