Voir la version complète : Le IIIeme meeting national MV Agusta aura lieu le 21,22 et 23 juin 2014 à Dijon
RaphiGaz
20/06/2014, 08h25
On y est aujourd'hui tout est en place pour que ce week-end soit parfait.
Pensez que toutes ces journées passée à préparer sont récompensées par MV Agusta qui nous prête les motos, le circuit avec 26 MV sur la piste et vous tous :welcome:
Météo = grand beau.
Rendez-vous à Dijon
RaphiGaz
Mouais!! Y a mieux quand même!!!:MDR:
Heure d'arrivée prévue avec Crealex à 19h :Banane::Banane:
A toute!!!
Avce GRAND Plaisir pour moi si j'arrive pas trop tard
AlbanS4:VroumVroum:
Faut juste se manifester ou ici ou en mp, je connais un super bar à bière juste à côté de vos hôtels
RaphiGaz
20/06/2014, 14h47
Gusty13 qui partait ce matin de Marseille est reparti de Valence à la poucette avec une (vieille) batterie HS.:boulet:
MEETING 2014 TOP DEPART
RaphiGaz
Contactez moi en mp pour les volontaires pour s en mettre une petite ce soir, sa sera plus simple avec les téléphones pour se donner rdv
FilRed04
20/06/2014, 15h21
On y est aujourd'hui tout est en place pour que ce week-end soit parfait.
Pensez que toutes ces journées passée à préparer sont récompensées par MV Agusta qui nous prête les motos, le circuit avec 26 MV sur la piste et vous tous :welcome:
Météo = grand beau.
Rendez-vous à Dijon
RaphiGaz
Que du bon, OK reste plus qu'à tout charger ce soir et départ demain matin
RV chez Accélère MV :Fumeur:
A demain :Banane::Banane:
FilRed04
20/06/2014, 15h24
Petite news de dernière minute :
On aura finalement bien une F3 800 en plus des 5 autres machines :Banane::Banane:
popopooooo :D
4ème , yesssssssss ! :VroumVroum:
J'ai déchargé les 6 machines gracieusement prêtées par l'usine, je le répète ces machines sont du prêt, priorité aux membres du Club, on vous demandera un chèque de caution de 2000€ avant de les essayer.
Merci de votre compréhension.
Ciao Bello, possible d'essayer une F3 800 ???:cool:
Ciao Bello, possible d'essayer une F3 800 ???:cool:
Prépare ton chéquier :MDR:
pioupiou
22/06/2014, 05h59
Kefran se separe d un canapé... tout neuf!!!
Faire offre.
Nb: pas de livraison (3 ieme étage sans ascenseur)
:D
quelqu'un a fait des degats dessus apres la sortie d'hier soir ?
RaphiGaz
22/06/2014, 14h59
Pas vu la nuit :)
Pas vu le jour :D
RaphiGaz
22/06/2014, 15h03
http://youtu.be/htOxkUUDfmY
Il cherche un plombier accessoirement aussi!! :D
Un grand merci aux organisateurs de ce super meeting, j ai passé une tres très belle journée malgré ma mauvaise forme qui m a gâché ma fin de journée, je tiens à m excuser auprès de tous pour mettre éclipsé sans vous avoir salué , j etais vraiment pas bien, les bosses du Morvan samedi matin ont eu raison de moi, je sort d une lombalgie et le mariage médicaments et bosses, pas bon du tout.
En tout cas super ambiance, tres bonne organisation et des belles machines.
Saluti a tutti et grazie :Fumeur:
Arrivée enfin ! Super ballade .'.continuez comme ça , ne changez rien ,convivialité ,rythme soutenue ,c'était bon .merci kefran,raph,Laurent pour les photos !!!!!!! Toxic,pioupiou,et tous ceux qui ont contribuer à cette organisation .nous on est rentre avec une belle surprise sur l'autoroute .On a pas pu aller chez accéléré , c'est accélère qui est venu à nous en quelque sorte .
Bien rentré aussi de notre côté, et avec les bouchons parisiens mmmmm ça change du Morvan ! :cool:
Merci aux organisateurs Kefran, Raph, pioupiou etc... c'était excellent ! :1er: Bon par contre va falloir faire un truc pour le système du tiroir bordel !!! :MDR:
Merci aussi à Douds avec les téteilles de champ, c'était vraiment sympa.
Et que dire de the big one d'Aldesign (je parle de la bouteille) !! :Fumeur:
En tout cas c'était vraiment excellent de vous connaitre tous, j'ai passé un week end que je ne suis pas prêt d'oublier, c'est grâce à vous!
ps : Hasta, c'est toi qui a la plus belle :)
aldesign
22/06/2014, 21h25
quelqu'un a fait des degats dessus apres la sortie d'hier soir ?
Il y avait une sortie hier soir, j'ai raté ça:Fumeur:
aldesign
22/06/2014, 21h37
Bien rentré également, juste une petite sieste de 15 minutes car le trafic 1.9 dci corsacorta ça endort sur l'autoroute.
Un grand merci à tous et profiter bien demain:VroumVroum:
PS: il a pas oublié le tirage au sort le président, j'ai retrouvé un 58 dans ma poche, encore un qui est passé par la Jamaïque :Fumeur:
Bien rentrés également à 20h30...:Banane:
Merci aux GO pour cette organisation parfaite...:Banane:
Merci aux GM pour votre compagnie durant ces deux jours:Banane:
toujours des rencontres enrichissantes et de belles mobs:)
ps:1)j'espère que mon numéro rose sortira(sixtynine)
2)le concept des tiroirs est certainement très efficace....lorsque appliqué méthodiquement:Fumeur::MDR:
Aiolia43
22/06/2014, 22h58
ps : Hasta, c'est toi qui a la plus belle :)
:ninja:
cecilette51
22/06/2014, 23h13
Les rémois bien rentrés également.
Très heureuse d'avoir fait la connaissance de nb MVistes sympathiques.
Qq quiproquos qui seront bien vite oubliés...on ne peut pas tous s'entendre comme cul et chemise sur un groupe de 40 mais la convivialité y était! ainsi que le paysage, les virolos et la bonne bouffe! ;)
Prochain meeting à Reims?
Merci à tous
:merci: aux organisateurs pour ce super samedi :Banane:
J'ai rencontré des passionnés comme MV en mérite :1er:
La bouteille de Champagne était à la hauteur de la situation !!!
En espérant que pour la prochaine sortie je puisse rester jusqu'au bout (de la/les nuit !)
Un grand merci a tout le monde et aux organisateurs pour cette jolie balade dans le morvan. J'ai rencontré des personnes passionnées de motos et de mv durant cette journee. Tout etait bien ficelé si ce n'est le tiroir............
:merci:
Aaaahhh le tiroir .... :Banane: :Fumeur:
Je suis bien content d'être venu , des gens tous aussi sympa que leurs machines , ça fait plaisir . :merci:
Super les organisateurs, vous êtes des chefs ! Raph, Franck, Laurent, Vincent bref la dream team pour cette belle rencontre entre MVistes.
Bon, moi, rentré hier de nuit, avec F4 qui pisse son huile, et deux cylindres qui font la grève , bref un retour sous haute tension, et journée piste : In the bab ....
Merci à tous !
Hello a tutti :)
:merci: à tous et notamment aux organisateurs entre autre Franck et Raph :) C'était vraiment super sympa, ambiance bon enfant, équipe du tonnerre, région magnifique, bons restos et retour sans encombre sauf un mal de fesse...
j'en pouvais plus :) Attention pas de mauvaises blagues :MDR:
Bref je suis déjà dans l'attente du prochain Rasso :)
La prochaine en mode AMV de la tête aux pieds :)
Signé Mister Ducat :cache:
Aller je sors :D
Bye Bye
Alexis
Hastasiempre
23/06/2014, 15h49
Weekend Grandiose
Grâce à l'organisation et la participation de vous tous, nous venons de graver un bien beau moment dans notre histoire MV :1er:
Grand merci à tous, pour votre présence et votre participation.
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/lol_mdr/1.gif la technique du tiroir .........:MDR2:
Cours de rattrapage et en soutien à notre Kefran :D
http://www.dailymotion.com/video/xje7z2_la-technique-du-tiroir_auto
Plus aucune excuses, il y aura interrogation écrite la prochaine fois.:Fumeur:
ps : Hasta, c'est toi qui a la plus belle :) merci, je vois que monsieur est connaisseur et a bon goût http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/a%20(7).gif
MERCI pour ce super weekend.:1er:
Une bonne organisation, de belles balades, de bons restos, du bon champagne, des gens sympa que j'aurai plaisir à revoir et surtout pleins de BELLES MV.
Mine de rien j'ai fait 1120km depuis vendredi après midi. A la vache ça fait bien!!!
Bon on fait refait ça où l'année prochaine?
A+
AlbanS4:VroumVroum:
:merci::merci::merci::merci:
un petit aperçu...
j'ai un peu chargé mais c'est du deiss ,désolé, on se refait pas.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=835
Rentrés à 22h30 sans souci.
Super WE comme chaque fois avec le club.:Banane:
La qualité des restaurants et l'absence de voiture et de bleus sur les routes ont très largement compensés les quelques ratés de la technique du tiroir.
Merci à l'équipe qui s'est investie pour cette 3° édition du meeting particulièrement réussie.:merci::merci:
Une mention particulière pour les 2 miss qui ont roulé d'enfer. :bigeek:
Une pensée admirative pour les 2 autres miss qui ont fait les sds derrière leurs pilotes qui tartinaient, tellement que l'un a cassé son rétro. (Merci les bosses)
J'ai 250 photos et une dizaine de vidéos que j'ai commencé à trier..
La 2° gopro hero3+ a été perdue autour du lac.:mad: oublié de l'attacher.
Les vibrations ont eu raison de la fixation. :bigeek:
un petit aperçu...
j'ai un peu chargé mais c'est du deiss ,désolé, on se refait pas.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=835
MDR....!
La tienne est sur Fesse de bouc....:MDR:
Bon d'accord en vrai elle t'embrassait pas ....mais avec Photoshop.:Fumeur:
Merci à tous et pour tout, je ferai de plus amples remerciements et CR très prochainement, nous sommes HS!!
C'était mortel, de supers rencontres!! Rigolade, soleil et MV etc...
A bientôt, j'ai du coup un retard monstrueux dans mon taf!!
Une douche bouchée par de la nourriture, hein Ludo!!:MDR:
Pour le MEETING de REIMS : Je ne pense pas, changement de coin de la FRANCE.
J'ai déjà une idée...
Demain direction Misano et le Mugello pour roulage piste avec Pioupiou!!
ludoluke
23/06/2014, 21h20
Merci à tous les organisateurs et trices. Pour ce super meeting. A défaut de le répéter. Bonnes balades, bon restau, bonne ambiance. De nouvelle tête sur des pseudos.
Désolé Frank. Mal visé. :cache:
Retour précipité sur Paris pour raison personnel. Excusé moi de pas vous avoir salué.
Et le gagnant des lots. Se sont qui?
c'etait un tiroir ikea....:MDR:
RaphiGaz
23/06/2014, 22h59
Dans la chaîne chaque maillon compte voilà pourquoi ce meeting est une belle réussite. J'ai rarement autan rouler et rigolé que ces trois jours.
Entre balades et circuit j'accuse quasi 1000km c'était pile poil.
Merci pour le champagne qu'on a partagé. Respect pour Douds et Aldesign.
La MV était a la fête en Bourgogne quand Cluzel montait les marches.
Raphigaz
Rentré hier avec pluie et bouchons sur paris.. peu importe
Superbe we: soleil, bonne humeur, belles routes, bons restos.. et plein de MV !!
magnifique !
:1er: pour les organisateurs..
J'ai une tonne de photos, mais en attendant, voici la video d'hier à Prenois groupe Jaune :D
http://youtu.be/VMeZKWcriFU
:VroumVroum:
RaphiGaz
24/06/2014, 11h44
Merci SEVI pour cette vidéo.
Je suis impressionné par la B 1090 RR ça pousse velu. Dans la ligne droite de Dijon rupteur assuré sur les 300 derniers mètres. Juste le temps de voir passer les missiles F4 de Pioupiou, Filred04, Darot et notre Kefran :1er:
On aurait aimé avoir l'équipe du week-end au circuit lundi car c'était encore une journée terrible :Fumeur:
RaphiGaz
Moi je suis impressionné par le bien fou que ce week end m'a fait ! Ça faisait longtemps que j'avais pas décompresse autant ! J'étais aussi impressionné par le rythme de la .... Ballade ! Et les "papy" qui s'accrochaient à ce groupe .
J'espère avoir la même pêche à leur âge ! Vraiment B R À V O
À quand une autre rencontre ?
FilRed04
24/06/2014, 13h59
Bonjour à tous les amis rencontrés lors de ce fabuleux week-end, il a juste manqué de soleil lundi après-midi :mad:
restau extra avec mention pour le dimanche midi avec de belles photos sur la pelouse...:D
ballade un peu speed quand même :cool: , il y avait tellement de jolis coins à mettre en boîte avec les MV dedans !!
la prochaine fois je viens avec un tracteur pour rouler cool et ouvrir la route
:MDR:
pour ma part rentré cette nuit à 00h20 à Manosque, orage avant Grenoble et montée de Lus la + Haute avec zéro circulation et à fond de remorque , le rêve !
encore merci aux GO : Frank, Ralph, Vincent, ... et les autres que je ne connais que de vue :merci::merci::merci::merci::merci:
je balancerai qques photos après le tri
la F4 est prête pour Barcelone lundi prochain, bonne bourre pour ceux qui roulent au Mugello :Fumeur:
RaphiGaz
24/06/2014, 14h55
Misano/Mugello/Barcellone
Putain vous aussi vous avez la belle vie les gars. :Banane:
Bien rentré également. Un peu la misère avec un retour sous le pluie mais bon ça a lavé la moto :D
Merci à tous d’avoir répondu présent, encore un excellent week-end où finalement il n’y aura eu que peu de chose à jeter :)
Alors en attendant les CR et les photos voici quelques remerciements en vrac et en private joke. Grazie mille :
- Aux Champagne Boy pour toutes ces petites bulles, seul écart du week-end !
- A Mr Poulpe et son garde du corp
- Au coté Italien del presidenté…
- A Michel Martinez, plombier de métier depuis 1972
- A Cuir Center
- Au M4 qui ont évités de raccourcir la F3
- Au dry finger
- A miss «*dimanche matin*» pour sa pudeur
- Aux deux touristes Allemands en BMW pour leur petits bras musclés
- Aux Algériens pour le petit footing nocturne
- A MV pour avoir battu leur précédent record d’autonomie sur une moto
- A PC design pour toute cette gaité
- Au jour le plus long
- A Total pour l’explosion des points sur la carte
- Aux très bons pneus des Insigna
- Aux "Dijonoises", toujours aussi open
- Et enfin aux Baltringues du 4 rue V***** :D
Bref ne changez rien :Banane::Banane:
RaphiGaz
24/06/2014, 16h54
Photo sur la route samedi soir retour de la concession Accélère Moto
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=836&pictureid=9094
Master Vince
24/06/2014, 18h17
Sans vouloir en remettre une couche, ce fût énorme, un grand bravo à KEFRAN qui a assuré en tous points sauf en meufs:boulet:
Ce dernier point mériterait à lui seul un post complet tellement c'était hallucinant entre la "demoiselle" cramée de 8h du mat pas farouche du téton et la secrétaire nympho de la rhumerie, tout y est passé mais rien n'a marché....
Bref au delà de ça un superbe meeting avec des machines splendides, de grands passionnés et de belles discussions.
De superbes parcours ( sauf le dernier tronçon de samedi!) qui nous ont dévoilé la beauté cachée de la côte d'or avec de beaux sinueux et un rythme bien soutenu, bravo à tous les participants malgré de nombreux cafouillages en tiroir:MDR:
De bons restos, une bonne ambiance et toujours un grand plaisir de retrouver bon nombre d'entre vous et de faire nouvelles rencontres, mention spéciale aux parisiens dont j'ai déjà perdu les pseudos du à une nuit blanche très agitée:1er:
En un mot que du bonheur pour le passionné que je suis et bravo à tous les participants...
Ah j'oubliais le circuit une tuerie, comme dirait Kefran j'ai kiffé:Fumeur:
Photos sur la galerie d'ici quelques heures:)
ben moi je dit super meteo super itineraire super mob super gars super circuit
un grand et long week end .....à refaire
malgré la pluie arrivé à la fin dommage tout ne peut pas etre parfait
et pour ma part une panne seche mais bon .......le hazarad fait bien les choses
ps:à choisir la prochaine fois pas de feu rouge car à 120degres à chaque feu rouge j'ai 2 raisins secs grillé à l'italienne.........:MDR::Fumeur:
Qui ne tente rien n'a rien, mais t'inquiètes, j'arriverai à mes fins:MDR:
J'aimerai remercier Raph et Toxick pour m'avoir aider à faire ce Meeting, il n'y aurai rien sans eux.
Ainsi que tous les participants à ce long week end.!!
C'était cool et éprouvant :MDR:
De supers rencontre, une bonne bande à la soirée "T'inquiètes", à refaire d'ailleurs:D
Pour le rythme du roulage, c'est pas simple, certains m'ont dit qu'on se traînait la B... et d'autres le contraire!! J'ai fait au mieux, on ne peut pas satisfaire tout le monde sur tous les points, c'est comme les femmes!! Certaines à certains et pas à d'autres:king:
Moi j'ai kiffé tout!!
Et maintenant c'est IMOLA vendredi et Mugello dimanche.
En direct de Parme où les italiens tirent un peu la gueule:Triste:
Imola... Le mec il sait même pas ou il va rouler... Heureusement que t'es avec le "couche-tôt" sinon on pourrait penser que t'es encore sorti en bringue !
Master Vince
24/06/2014, 23h36
imola... Le Mec Il Sait Même Pas Ou Il Va Rouler... Heureusement Que T'es Avec Le "couche-tôt" Sinon On Pourrait Penser Que T'es Encore Sorti En Bringue !
+910, tu m'étonnes il est encore grammé le garçon
cecilette51
24/06/2014, 23h51
Sans vouloir en remettre une couche, ce fût énorme, un grand bravo à KEFRAN qui a assuré en tous points sauf en meufs:boulet:
ouais, boulet du jour ça te va bien!
:p
@ kefran:roulage trop rapide...trop lent...en fait il y en avait pour tous les gouts, il suffisait de savoir se placer!
un groupe de 40 en général ça se traine, et la...non!
respect!
un seul regret: avoir loupé le circuit de prenois mais franchement ça n'aurait pas été raisonnable, depuis dimanche soir, en mode loque...
Master Vince
24/06/2014, 23h53
Bon voilà les quelques photos de ce top week end mises sur la galerie photo du Club.
http://photos.mvagustaclubdefrance.com/#page=albums/album=146
https://farm4.staticflickr.com/3861/14500380495_a49bb38132_b.jpg
Imola... Le mec il sait même pas ou il va rouler... Heureusement que t'es avec le "couche-tôt" sinon on pourrait penser que t'es encore sorti en bringue !
Misano :merci:
RaphiGaz
25/06/2014, 11h27
C'est quel menu? Je cherche le mode loque sur la MV mais je ne trouve pas, menu Setting puis ??? :ninja:
En tout cas belles balades, ceux qui trouvaient le rythme trop lent auraient du assurer les intersections, j'ai passé le week-end à remonter le groupe c'était super. Je me suis fait quelques arsouilles avec les ceusses du 04, du 51, et pleins d'autre.
J'ai pu voir passer, une camera, un rétro, un serpent, les bleus, le paysage :D
Et pourtant pas une seule faute car tout le monde à assuré un max.
http://www.dijon.fr/images/logo.png
ouais, boulet du jour ça te va bien!
:p
@ kefran:roulage trop rapide...trop lent...en fait il y en avait pour tous les gouts, il suffisait de savoir se placer!
un groupe de 40 en général ça se traine, et la...non!
respect!
un seul regret: avoir loupé le circuit de prenois mais franchement ça n'aurait pas été raisonnable, depuis dimanche soir, en mode loque...
ceux qui trouvaient le rythme trop lent auraient du assurer les intersections, j'ai passé le week-end à remonter le groupe.
J'ai pu voir passer, une camera, un rétro, un serpent, les bleus, le paysage :D
Et pourtant pas une seule faute car tout le monde à assuré un max.
http://www.dijon.fr/images/logo.png
je confirme , t'as bien regroupé les ouailles perdu (surtout lors des demi-tours subit dans chemin de terres battu )certains avaient du mal a faire demi tours avec les f4!)
t'aurais pas vu passer un foulard a damier par hasard ?:(
http://img4.hostingpics.net/pics/23975210246thickbox.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23975210246thickbox.jpg)
on sait jamais , dans les prochaines tombola :D je donne l'dresse
http://www.a-piece-of-chic.com/product.php?id_product=10
certains l'ont vu s'envoler libre , comme max! moi , j'étais trop occupé , par contre , on a bien vu le beau serpent bien enroulé sur la route , belle bête , il bougeait pas un poil!
en parlant de tombola , quelqu'un à été tiré au sort ? y'avait quoi a gagné? des boules obut ?une remorque? un séjour en thalasso dans le guilvinec? pour le rythme , il y en avait pour tout le monde ,devant c'était chaud , derriére ,c'était bon, il n'y a que le diner du dimanche aprés midi qui fût assez ..long!c'était dur de repartir aprés ça ,
celle-la président , aujourd'hui , elle loge quasiment à côté de chez toi ! regarde bien elle est en cadeaux celle la ! elle faisait parti du lot??
http://img4.hostingpics.net/pics/433090rencontrefortuite.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=433090rencontrefortuite.jpg)
Que ce soit pour le foulard ou pour le rétro j'étais à chaque fois juste derrière.
Rétro qui est d'ailleurs pas passé bien loin :bigeek:
RaphiGaz
25/06/2014, 14h28
T'es vraiment un as, tu as tout évité, tu as même laissé le cadeau de junior à Dijon :)
Que ce soit pour le foulard ou pour le rétro j'étais à chaque fois juste derrière.
Rétro qui est d'ailleurs pas passé bien loin :bigeek:
FilRed04
25/06/2014, 15h00
Bonjour à toutes et à tous,
vous qui étaient absents dans votre canapé devant la télé, voilà ce que vous avez raté : polish gratos de la F4
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=838&pictureid=9167
y'a pas à dire, une F4, c'est racé :D
va falloir que je mette des repose pieds passager MV Corse + haut :MDR:
+ qques photos du meeting : apéro du samedi chez Accélère MV à Châlon s/ Saône, restau du samedi soir (si d'autres ont des photos de la nuit, qu'ils n'hésitent pas une seconde :D), course / ballade du dimanche avec restau et photos sur l'herbe :Fumeur: et pour finir le box MV du lundi
pas eu le temps de placer des commentaires, la parole est libre :merci:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=838
merci de me joindre un petit mot avec vos comments, :merci:
A+
les cht'i sont bien rentré aussi ,tard le dimanche mais le tete pleine de bon souvenir ,super balade ,super region ,et super bien organisé ,de belle rencontre et une belle balade avec les reimois le dimanche (faute a un tiroir coincé )la prochaine dans le pas de calais et la visite des 27 brasseries
un petit bonjour au reimois tres sympa ,a bientot a tous
les cht'i sont bien rentré aussi ,tard le dimanche mais le tete pleine de bon souvenir ,super balade ,super region ,et super bien organisé ,de belle rencontre et une belle balade avec les reimois le dimanche (faute a un tiroir coincé )la prochaine dans le pas de calais et la visite des 27 brasseries
un petit bonjour au reimois tres sympa ,a bientot a tous
Apéro ch´ti !? Le bièroduc se porte bien ? :D
C'était un plaisir également :merci:
Bien rentré aussi en compagnie de Micoli.
Belle matinée de circuit vu que la pluie s'est invitée entre les midi.
Superbe circuit que Dijon.
Complimenti al Club et aux organisateurs....:cool:
Désolé que notre ami Kwara n'ait pas eu son baptême piste.:mad:
Bien rentré aussi en compagnie de Micoli.
Belle matinée de circuit vu que la pluie s'est invitée entre les midi.
Superbe circuit que Dijon.
Complimenti al Club et aux organisateurs....:cool:
Désolé que notre ami Kwara n'ait pas eu son baptême piste.:mad:
Tu l'as dit bouffi :MDR:
Mais je suis pas encore mort ... Enfin j'espère :)
Pour l'instant c'est pas moi qui fuit, c'est ma EFFEQUATRE :Triste::):Triste:
- A Mr Poulpe et son garde du corp
Tu perds rien pour attendre :D
De bons restos, une bonne ambiance et toujours un grand plaisir de retrouver bon nombre d'entre vous et de faire nouvelles rencontres, mention spéciale aux parisiens dont j'ai déjà perdu les pseudos du à une nuit blanche très agitée:1er:
Faut dire qu'on a donné de notre personne :Fumeur:
En tout cas merci et bravo pour tes photos, elles sont mortelles !!
Je retournerai bien à la Jamaique c'est un beau pays je trouve :MDR:
et oui retour tranquille avec lou
et plein de d'etoiles devant les yeux......:1er:
dsl kwara69 pour ta fuite je me suis dit il était sympa ce compatriote en 312rr mais absent pour le circuit?
tu as eu une fuite de quoi?
Master Vince
25/06/2014, 20h52
Tu perds rien pour attendre :D
Faut dire qu'on a donné de notre personne :Fumeur:
En tout cas merci et bravo pour tes photos, elles sont mortelles !!
Je retournerai bien à la Jamaique c'est un beau pays je trouve :MDR:
Ah les caraibes que du bonheur, il fait toujours soif dans ces contrées:Fumeur:
A refaire sans modération, dixit Mr Poulpe:cool:
J'ai mis une petite vidéo vu arrière de la F4.
Comme suis pas un spécialiste le titre est" dijon juin 2014 274"
http://youtu.be/PgLW6jImq-g
tutti matti:cool:
et oui retour tranquille avec lou
et plein de d'etoiles devant les yeux......:1er:
dsl kwara69 pour ta fuite je me suis dit il était sympa ce compatriote en 312rr mais absent pour le circuit?
tu as eu une fuite de quoi?
Fuite d'huile, à mon avis joint de carter HS, j'avais déjà un suintement depuis deux à trois mois, la ballade Bourgogne à bon rythme , à dû achever la rupture .
Le pneu arrière bien arrosé d'huile , j'étais dans l'obligation d'annuler le rendez vous piste , la mort dans l'âme , tellement écœuré que dimanche soir à 21 heures je prenais la route du retour sur Lyon en serrant les fesses :)
Alors mon compatriote Micoli , je te dis à très bientôt j'espère , c'était un plaisir de faire ta connaissance :)
Ah les caraibes que du bonheur, il fait toujours soif dans ces contrées:Fumeur:
A refaire sans modération, dixit Mr Poulpe:cool:
Mr poulpe, il a de l'imagination le mini rossi, je sais qu'en Jamaique il doit y en avoir de la bonne mais pourtant je l'ai pas vu fumer!!! :Fumeur::MDR:
Bravo Vincent pour tes photos. Entre ça et la danse il ne te manque plus grand chose pour être un vrai bonhomme :D
Par contre, tu n'as pas tout uploadé là ?
-
Sinon ce n'est pas de l'imagination, je suis juste physionomiste :1er:
Tu veux un avatar ? :Fumeur:
-
Pour le Caraïbe, il se murmure dans les milieux autorisés que dans un avenir plus ou moins proche il y ai une nouvelle descente :ninja:
aldesign
25/06/2014, 21h56
Mr poulpe, il a de l'imagination le mini rossi, je sais qu'en Jamaique il doit y en avoir de la bonne mais pourtant je l'ai pas vu fumer!!! :Fumeur::MDR:
C'est quoi les caraïbes, pendant que vous faisiez la fête des secrétaires moi je bossé encore à 4h00 du matin à faire de la communication pour ma maison de champagne:Fumeur:
http://img15.hostingpics.net/pics/858500image857.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858500image857.jpg)
http://img15.hostingpics.net/pics/225421photo1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225421photo1.jpg)
PS: ce message s'autodétruira dans quelques heures...
Avec vos histoires à la con va falloir tout y faire repeindre et tout y remplacer parce que les gravillons au meeting c'est proscrit normalement et là ..vas y que j'en fume ....que j't'en rhume !belle photos de toutes part à l'image de ce meeting , ça m'a donne envie de circuit cette histoire .avec un bon shifter et une fourche ohlins ou un amortisseur de direction parce que ça guidonnait de partout , j'ai senti les limites de ma moto ..c'est bon signe ? Non?kefran, continu les rhumerie la nuit , ça a l'air de te doper le lendemain ......ou manque de sexe peut -être ?! Ça rend nerveux y paraît ! Vivement le prochain , je pense aux autres absent , les nouveaux venus , les anciens.
Je trouverais d'ici la une ancienne f4 pour le circuit ( promis jure )
-
-
Pour le Caraïbe, il se murmure dans les milieux autorisés que dans un avenir plus ou moins proche il y ai une nouvelle descente :ninja:
ça va il te plait celui là?? :D
Vinedez à Paris y'a un beau paradis rose à visiter aussi, hein Kefran ?! :cache:
C'est quoi les caraïbes, pendant que vous faisiez la fête des secrétaires moi je bossé encore à 4h00 du matin à faire de la communication pour ma maison de champagne:Fumeur:
http://img15.hostingpics.net/pics/858500image857.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858500image857.jpg)
http://img15.hostingpics.net/pics/225421photo1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225421photo1.jpg)
:respect::respect::respect:
aldesign
25/06/2014, 22h31
Encore une belle photo et une belle brochette pour un week-end mémorable, la prochaine fois il faudra juste mettre la bouteille un peu plus bas pour ne pas cacher Hasta:cache:
http://img15.hostingpics.net/pics/878778Image1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878778Image1.jpg)
ça va il te plait celui là?? :D
Vinedez à Paris y'a un beau paradis rose à visiter aussi, hein Kefran ?! :cache:
C'est le même !
Master Vince
25/06/2014, 22h59
Bravo Vincent pour tes photos. Entre ça et la danse il ne te manque plus grand chose pour être un vrai bonhomme :D
Par contre, tu n'as pas tout uploadé là ?
-
-
Non pas tout uploadé car la galerie risque de craquer, on est déjà à plus de 1500 photos pour l'année:bigeek:
RaphiGaz
25/06/2014, 23h10
Vous êtes des délinquants, du coup je me demande si c'est bien moi le président.
En tout cas l'invitation à Reins ou dans le Nord ça me tente.
Les plus au sud on se retrouve a Dijon puis passage a Reims et Paris.
Le Team Caraïbes chez les chtis :)
Raphigaz
Le Team Caraïbes chez les chtis :)
Raphigaz
On va réchauffer l'atmosphère :Banane:
RaphiGaz
25/06/2014, 23h35
Je témoigne ; Aldesign c'est un fou du boulot :D
On a fait les 3-8 dernier round par Crealex histoire d'achever la nuit :1er:
MalAlatete
Non pas tout uploadé car la galerie risque de craquer, on est déjà à plus de 1500 photos pour l'année:bigeek:
C'est quoi cette histoire ? Allez balance faut pas y craindre :Banane:
je Témoigne ; Aldesign C'est Un Fou Du Boulot :d
On A Fait Les 3-8 Dernier Round Par Crealex Histoire D'achever La Nuit :1er:
Malalatete
:) :) :)
Bonjour à toutes et à tous,
vous qui étaient absents dans votre canapé devant la télé, voilà ce que vous avez raté : polish gratos de la F4
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=838&pictureid=9167
y'a pas à dire, une F4, c'est racé :D
va falloir que je mette des repose pieds passager MV Corse + haut :MDR:
+ qques photos du meeting : apéro du samedi chez Accélère MV à Châlon s/ Saône, restau du samedi soir (si d'autres ont des photos de la nuit, qu'ils n'hésitent pas une seconde :D), course / ballade du dimanche avec restau et photos sur l'herbe :Fumeur: et pour finir le box MV du lundi
pas eu le temps de placer des commentaires, la parole est libre :merci:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=838
merci de me joindre un petit mot avec vos comments, :merci:
A+
Quand tu dis "y'a pas à dire, une F4, c'est racé :D"
tu parles de la moto ou bien de la demoiselle... :MDR: :cache:
Hastasiempre
26/06/2014, 18h42
Encore une belle photo et une belle brochette pour un week-end mémorable, la prochaine fois il faudra juste mettre la bouteille un peu plus bas pour ne pas cacher Hasta:cache:
http://img15.hostingpics.net/pics/878778Image1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878778Image1.jpg)
Non mais là !!! j'ai pris le bouchon dans l'oeil :MDR:
Merci pour les bubullesssssssss
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/alcool/27.gif
Voici mon petit CR :
Arrivée des premiers participants le vendredi, nous étions une bonne 20aine, direction Dents de Loup, restaurant pour aller se faire plaisir autour d'une bonne table.
Nous avons commencé à faire connaissance avec les "nouvelles têtes", ambiance détendue avec comme bruit de fond, les buts marqués contre la Suisse.
Je pense que tout le monde a bien mangé, et s'est fait plaisir lors de cette petite fête... Nous devions pas nous coucher tard, le lendemain, roulage d'environ 350 bornes à travers le Morvan.
Rendez-vous à 8h pour le petit déj, croissants, pains chocolats etc...Les motos de l'usine prêtées sont là aussi, prête à rouler sur les terrains bourguignons:VroumVroum:
Et c'est parti, après le petit briefing sécurité, direction quelques petits lacets situés au début du vignoble bourguignon et ensuite Châteauneuf pour admirer quelques belles pierres du patrimoine français, faire une petite pause clopes pour les fumeurs, quelques photos prises et on y retourne, pour cette fois ci passé par Saulieu, le début du Morvan, clin d'œil au restaurant Le Côte d'Or de Mr Bernard Loiseau.:bigeek:
Les routes du Morvan arrivent, rétrécissement, bosses, à peine des graviers, tout le monde suit, c'est cool, mode ballade:)
Paysage, odeurs, nature, tout est là pour se faire plaisir et se dire que : La moto c'est vraiment de la balle!!:D
Certains commencent à trainer, d'autres sont chauds, mais cool, ce n'est pas une course, tout le monde doit arriver en un seul morceau avec sa MV...
Aller, il fait faim, arrêtons nous au Relais des Lacs, la camionnette balai est là, Master Vince OP pour les prises de vue le long du parcours, déjeuner sur la terrasse, lancement de la loterie du Meeting, préparée par Toxick,
on est déjà au dessert, on se bouge le cul, on a encore un peu de route, petit tour du Lac des Seittons avant de reprendre des routes plus saines, la ville de Mitterand va être traversée par une trentaine d'MV, Bing!:D
Nous voilà à Autun, essence et direction Accélère Motos, notre partenaire, nous avions un peu d'avance, le temps de tout préparé et petite dégustation de Champagne lancée par Aldésign, et Re Bing pour le MAGNUM Mumm!!:1er: avec le souvenir sur la bouteille. Pizza et quiche lorraine pour grignotter :merci:
Petite préparation d'une Rivale au couleur AGO, un shooting se devait.:)
C'est pas le tout mais on est pas rentré, encore 80 bornes à se taper.
Direction BEAUNE, on passe au milieu des vignes, toutes les grandes appellations sont traversées, j'ai quand même coupé à des endroits vu qu'on se, je cite : Trainait la bite, c'est pas de moi, il se reconnaitra:D.
RDV au restaurant La Bourgogne, pour dîner, j'ai dû arriver en retard, tout le monde était déjà installé, Douds nous a ramené un Champagne qu'on a dégusté le long du repas, tout le monde s'est régalé, enfin j'espère!! Et maintenant prêt pour la soirée " T'inquiètes" mais avant tout, petit détour à l'appart pour se jeter quelques rhums, hummm!!!:king: Vous êtes chauds? moi j'ai une pêche...
Toxick, Master Vince, Ludoluke (le pauvre), Raphigaz, Lyphom, Aldesign et meux rappelle plus des pseudos de certains, Paris et Reims.
Popoppoppoo, on va à la Jam, et là : Grosse soirée qui a terminée à 6H du mat', rentrez chez moi, que vois-je? ou plus plutôt : Que sens-je?
Ludo luke, mort dans mon canapé, dans une marre de gerbouille, opération décontamination de la zone.:Triste: Bref, triste passage:MDR:
On y pense plus, on a rdv à 9H en bas, quelle heure il est? 7h30, bon ok personne dort on est chaud.
Rdv à l'heure pour les plus fatigués, les autres ont dû zappé le réveil, bref, mise en place longue, et j'ai pas tout compris ce matin là, quoi qu'il en soit, certains ont décidé de faire leur vie et d'autres de suivre le programme établi.:cool:
Direction le Chatillonais, routes plus larges, sans graviers:Fumeur: et belles courbes, les sliders ont pu s'user un peu:D
Rythme plus soutenu, personne sur les routes, petits lacets trompeurs et soleil. Que du kiff!!:D
Nous avions pris du retard, il fallait le rattraper, quenini, nous arriverons à l'heure à la Gentilhommière.
Endroit magnifique pour :
- Manger
- Se baigner
- Se relaxer et surtout prendre des photos avec Miss Umbrella Girl, hein bande de crevards!!
Il est temps pour certains de nous quitter, les autres ont encore une journée piste le lendemain, la fatigue est là, on en chie pas mal, mais c'est bon!!
Aller on se bouge le cul après quelques brasses coulées dans la grande baignoire bleue...Faut s'occuper des motos de l'usine à emmener au circuit, super:1er:
Un peu galère, mais ça l'a fait, nous avons pu être au Gril Laure à l'heure, il ne restait plus qu'une dizaine de pilotes, chauds pour le lendemain:)
Cette fois on couche tôt, j'en peux plus les gars...ok pas de réponse, on est tous pareil. Couché à 1H du mat, et 7H30 au circuit pour les croissants, briefing etc... Les groupes sont fait, 6 Moyen 10 débutants de mémoire c'est ça.
Soleil piste refaite, ça sent bon la piste...
Les baptêmes pour certains ont été sans encombres, et je pense qu'ils vont recommencer.
Pour les autres, grosse session, ça fait du bien de se défouler, j'ai réussi à prendre 294 km/h sur la ligne droite (compteur) faut aussi avoir des corrones, car au bout ça tourne sévère....La pluie arrive et mais un terme à la journée:Triste:
Dommage j'étais bien chaud.
Tout le monde rentre, nous devons rapatrier les machines de l'usine, regalère!!
Le Meeting se termine ainsi, sans accident, sans problème majeur.
De belles rencontres, des fous rires, de la moto, de la nature, une bonne ambiance, c'était prévu comme ça et je pense que nous arrivés quasi au résultat escompté.
Je tenais a remercier :
- Raphigaz, Toxick et Master Vince, sans eux : RIEN
- Vous tous qui vous êtes déplacés, Reims, Le Gers, Dijon, Paris, Beaune, une petite partie du sud (si on peut appelé ça le sud Jean-Marc:), Haute savoie, Lyon, le Chnord, Les Vosges, Moselle etc etc...
- Les restaurants
- Mon pote Rouroux (chauffeur de la camionnette balai)
- Accélère Motos (partenaire)
- Laetitia avec ses jambes interminables
- La Jam pour m'avoir vidé 2 fois, mais s'est excusée car erreur
- Ludoluke pour avoir la chance d'appeler un plombier
- L'équipe de France pour une fois
- Les producteurs de Champagne et de Rhum aussi
- Les femmes en général, j'avais envie tout simplement:)
- Les photographes
- Nicolas Roussel d'Aktiv'bike , super!!
Et tout ceux qui ont critiqué, et oui la critique peut être très bonne, et si elle est mauvaise, cela permet de s'améliorer.:merci:
ENCORE BRAVO A TOUS ET MERCI
C'est beau, j'en aurais la larme à l'oeil :Triste:
Je vais ouvrir un nouveau forum, le mv forum de la Jamaique ! :king:
:bigeek::bigeek::bigeek:
Première fois que tu sors un CR en X années de forum, j'hallucine (merci la pluie :MDR:).
Rien à rajouter :Super: inutile de rentrer dans certains détails :D
aldesign
26/06/2014, 21h15
Bien le CR et la F3 800 à Dijon, ça donne quoi par rapport à la F4?
Bon pour Laetitia elle avait aussi de belles lunettes :D
http://youtu.be/htOxkUUDfmY
superbe vidéo Raph, merci !! quel joli bruit à l'accélération... magnifique... :Banane: :D
et après quelques heures de tri de photos, voici mon CR ...en musique.
http://youtu.be/9eNZgdclkKs
malgré la perte d'un rétro en route (sorry Toxick si tu l'as vu passer pas loin) que des bons souvenirs...
on s'inscrit où pour le prochain? :)
RaphiGaz
26/06/2014, 21h35
Superbe Cr
En fait c'est digne d'un secrétaire de grande classe.
Vive Kefran
Aldesign.
La F3 est super, redoutablement efficace avec un poids plume et un moteur qui explose. La F4 plus massive révèle sa puissance mais demande plus de physique. Deux catégories, deux idoles!
La B3 ne se compare pas la B4. C'est une balle qui propulse grave en rugissant 3 cylindres. Mais la reine c'est la B4, châssis suspensions moteur puissant, on passe dans la catégorie supérieure.
La première provoque et avoue ses limites mais c'est comme une bécane de cross, la seconde s'est un roadster qui rend coup pour coup a une super sport.
Jamais prise en défaut de trajectoire et très précise dans toutes les situations.
RaphiGaz
aldesign
26/06/2014, 21h41
après quelques heures de tri de photos, voici mon CR ...en musique
Super CR, t'aurais dû arriver vendredi:cool:
RaphiGaz
26/06/2014, 21h49
Joli montage !
Magnifique montage, j'aimerais bien savoir faire ça.
Merci pour la leçon et bravo.
superbe vidéo Raph, merci !! quel joli bruit à l'accélération... magnifique... :Banane: :D
malgré la perte d'un rétro en route (sorry Toxick si tu l'as vu passer pas loin) que des bons souvenirs...
:Super: la petite vidéo.
Ha mais c'était toi le rétro :MDR: j'avais pas percuté.
Bien le CR et la F3 800 à Dijon, ça donne quoi par rapport à la F4?
Bon pour Laetitia elle avait aussi de belles lunettes :D
Ben elle devait avoir un souci car compteur bloqué à 238km/h. A cette vitesse les RR s'assimilent à des Faucon millenium :eek:
:merci: pour la vidéo j adore la musique :D
aldesign
26/06/2014, 22h14
Ben elle devait avoir un souci car compteur bloqué à 238km/h. A cette vitesse les RR s'assimilent à des Faucon millenium :eek:
Elle était en 100cv, celle que j'ai essayé vendredi chez Accélère en 100cv coupée à 11000 trs/min
Elle était en 100cv, celle que j'ai essayé vendredi chez Accélère en 100cv coupée à 11000 trs/min
J'ai pas fais gaffe au régime moteur mais ça serait étonnant.
Master Vince
26/06/2014, 23h46
PU..IN ce CR de Ouf Mr KEFRAN tu t'es fait un quinze feuilles ou quoi:D
Non rien à ajouter une totale réussite:merci::merci::merci:
J'ai pas encore appelé Rizoma, mais je vais leur dire que leurs rétros qui cassent sur la route ce n'est pas terrible... j'en veux un neuf toute de suite, sinon, procès ! :D
sinon pour la vidéo, c'est fait avec iPhoto sur mac.
il suffit de prendre les photos avec la géolocalisation activé (par défaut dans un téléphone par exemple), choisir ses photos dans un album, ..et iPhoto fait le reste pour créer un diaporama. voilà :Fumeur:
Génial ce montage, j'adore, la musique va bien avec la région, on dirait du Yves Jamait...
Merci SEVI:1er:
super welldone,merci pour cette vidéo/photo très originale:merci:
ludoluke
27/06/2014, 10h40
Belle vidéo:1er:, bon CR:king:, beau temps et bonne rencontre. En claire excellent week end. En espérant un 4 pas trop loin pour pouvoir y aller.
RaphiGaz
27/06/2014, 12h07
Encore des vidéos STP master Lou :)
J'ai mis une petite vidéo vu arrière de la F4.
Comme suis pas un spécialiste le titre est" dijon juin 2014 274"
http://youtu.be/PgLW6jImq-g
tutti matti:cool:
Hastasiempre
27/06/2014, 16h27
:respect::respect::respect: Trop trop bien ton diaporama !!! la musique et les images nous transportent dans la prolongation des bienfaits de ce superbe Weekend, "Que du bonheur" :Banane:
@ Kefran, tu dis que tu es chaud !!! es-tu certain de ne pas avoir de fièvre ???
parce que là......... :bigeek:un CR digne de ce nom !!! on n'a pas l'habitude......;) 1078 fois MERCI :D
exellant cette video au moins je suis dessus .........:(
aldesign
27/06/2014, 20h17
La semaine dernière c'était le début d'un grand week-end:Triste:
La semaine dernière c'était le début d'un grand week-end:Triste:
:Accord:
Ça passe vite c'est sur.
C'est dommage qu'il y ait autant de feignasses sur ce forum, car y'aurait moyen de se faire des trucs de ouf plus souvent http://b.imdoc.fr/1/smileys/photo/5484129548/3105638282/smileys-siffle-img.gif
Master Vince
27/06/2014, 22h29
Ça passe vite c'est sur.
C'est dommage qu'il y ait autant de feignasses sur ce forum, car y'aurait moyen de se faire des trucs de ouf plus souvent http://b.imdoc.fr/1/smileys/photo/5484129548/3105638282/smileys-siffle-img.gif
Tu tiendrais pas le choc dans la Yaute:D
RaphiGaz
27/06/2014, 22h44
Vas-y Vince
On fait quoi le mois prochain?
Demain enduro Annemasse / Samoens
Départ d'etrembieres a 9h pour 10h. Tu viens ?
FilRed04
27/06/2014, 23h13
Quand tu dis "y'a pas à dire, une F4, c'est racé :D"
tu parles de la moto ou bien de la demoiselle... :MDR: :cache:
La F4 of course :MDR:
Master Vince
27/06/2014, 23h48
Vas-y Vince
Portugal:welcome:
Vas-y Vince
Là Raph tu fais rêver
Portugal:welcome:
Veinard, éclate toi bien
Ouais on a vu ça la semaine dernière http://images.forum-auto.com/images/perso/5/bloodymary.gif
Bon ba tout est dit pour 3eme Meeting!!
Tournons la page...
En direct du Mugello 30°C
J'ai trouvé des routes de malades mentaux entre Misano et Mugello, et Fierenze (Florence) et Vaglia... C'est juste énorme.
Du coup j'ai tappé 150 bornes de moto aujourd'hui, tout seul, avec petite balade à Florence!!:D
Bon tout est dit...mais encore quelques photos & 2 vidéos de Dijonjon :)
https://www.flickr.com/photos/96615903@N08/sets/72157645400556404/
A+
Stefff
bon avec le consentement du president voici ce que vous avez loupé le lundi au circuit::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:
https://www.youtube.com/watch?v=DLiYHryChcU&feature=youtu.be
bon avec le consentement du president voici ce que vous avez loupé le lundi au circuit::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:
Ha merde, pas de bobo j'espère
Hastasiempre
28/06/2014, 20h01
Pas en température les pneus !!! :(
Je pense que raph à du avoir les boules surtout avec un jouet pareil , et comme l'indique le titre "câble d'accélérateur bloqué " elles étaient pas équipe de freins à disque à l'époque , on freinait jamais avec ce genre de machines !!!! Tout droit et pi c'est tout !alors si raph nous fait le circuit sur un parking avec au bout le bac à cailloux ;-) elle n'a pas trop eu mal j'espère la belle ....
aldesign
29/06/2014, 00h42
J'espère que t'as pas eu trop de dégâts sur la moto et que c'est pas à cause du manque de sommeil.
aldesign
29/06/2014, 01h12
Ludo tu te souviens ou pas:MDR:
http://img4.hostingpics.net/pics/836019image817.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836019image817.jpg)
ludoluke
29/06/2014, 07h59
Oui! Très bien. Mais la prochaine fois pour moi. Se sera jus de pomme avec glaçons.......
RaphiGaz
29/06/2014, 11h06
Y a pas de honte c'est le risque. J'ai bien flippé car la moto est très puissante et que le sol humide m'empêchait de freiner. J'ai visé le terre-plain au fond du parking car l'axe centrale était bloqué par une barrière. La roue avant se dérobait à droite et à gauche :mad:
Le coupe-circuit était HS, une fois à terre j'ai bouché les cornets avec mes mains pour étouffer le moteur.
J'ai tellement appuyé sur le frein arrière qu'en tombant j'ai tout tordu.
Dans le malheur le carénage a protégé le reste et seuls les commodos ont reçus.
RaphiGaz
Y a pas de honte c'est le risque. J'ai bien flippé car la moto est très puissante et que le sol humide m'empêchait de freiner. J'ai visé le terre-plain au fond du parking car l'axe centrale était bloqué par une barrière. La roue avant se dérobait à droite et à gauche :mad:
Le coupe-circuit était HS, une fois à terre j'ai bouché les cornets avec mes mains pour étouffer le moteur.
RaphiGaz
Les joies des anciennes :Fumeur:
aldesign
29/06/2014, 15h10
On a eu de la chance pour la météo, à un week-end près c'était mort, une petite pensée pour les vignerons de bourgogne suite aux orages de la nuit dernière et il y en a sur le forum.
On a eu de la chance pour la météo, à un week-end près c'était mort, une petite pensée pour les vignerons de bourgogne suite aux orages de la nuit dernière et il y en a sur le forum.
Merci pour eux Arnaud
aldesign
29/06/2014, 17h31
Merci pour eux Arnaud
Ça va, pas trop de dégâts de ton côté?
Dommage que tu n'est pas passé pour l'apéro chez Accélère, c'est pour une prochaine:cool:
Ça va, pas trop de dégâts de ton côté?
Dommage que tu n'est pas passé pour l'apéro chez Accélère, c'est pour une prochaine:cool:
Non pas de dégâts chez moi, mais les vendanges ne sont pas encore la ...
Pour ce qui est de l'apéro, je le prends maintenant chez des gens qui sont moins intéressé par mon porte monnaie et qui m'invite quand il y a présentation de nouveaux modèles ;)
aldesign
29/06/2014, 19h17
Non pas de dégâts chez moi, mais les vendanges ne sont pas encore la ...
Pour ce qui est de l'apéro, je le prends maintenant chez des gens qui sont moins intéressé par mon porte monnaie et qui m'invite quand il y a présentation de nouveaux modèles ;)
Je pense du côté de Moulins, encore plus loin pour moi mais si je peux j'y passerai un jour:cool:
Philippe
29/06/2014, 20h19
Je pense du côté de Moulins, encore plus loin pour moi mais si je peux j'y passerai un jour:cool:
Viendez ! :)
RaphiGaz
Pas cool Raphi…
J'espère que tu vas bien !!
Tournons la page...
J'ai trouvé des routes de malades mentaux entre Misano et Mugello, et Fierenze (Florence) et Vaglia... C'est juste énorme.
Du coup j'ai tappé 150 bornes de moto aujourd'hui, tout seul, avec petite balade à Florence!!:D
Aller j'en remets une petite couche :) un petit coucou histoire de…
Aller je sors :MDR:
j'espère que tu vas bien Franck :)
A +
Alexis
:Super:
Tournons la page...
Merci Franck tu as gère comme un chef , tu avais une bonne équipe à tes côtes !
Le rythme encore une fois était assez mou ..........mais on ne peut t'en vouloir la nuit à la rhumerie fut terrible pour un crooner .
Vivement le champagne ! Ils ont fait fort , je ferais le déplacement ! Je suis déjà chaud bouillant ! Peut être qu'il me faudra d'ici la un vol mais je serais la .
RaphiGaz
30/06/2014, 15h11
Tout baigne, grâce à la soirée t'inquiete à laquelle tu as largement contribué j'étais bien détendu avant la gamelle.
Vivement le prochain week-end MV avec les mêmes :)
RaphiGaz
Pas cool Raphi…
J'espère que tu vas bien !!
woow !
le 45??? :D
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=782&pictureid=9250
prix d'une des vidéos les plus rigolotes du we à votation populaire (merci), ..et un casque racing en souvenir !! merci à la main innocente, c'était la blonde de dimanche? :)
c'était la blonde de dimanche? :)
innocente on a dit :king:
Je ne vois que toi.....:MDR:
Je ne vois que toi.....:MDR:
Non car si ça avait été moi ça aurait été le numéro suivant de tiré :D On a jamais trop de casques :ninja:
dimitraille
30/06/2014, 23h09
ça donne envie tout ça :)
le 4ème meeting est prévu quand et où ? :king:
Tout baigne, grâce à la soirée t'inquiete à laquelle tu as largement contribué j'étais bien détendu avant la gamelle.
RaphiGaz
Bon tant mieux Raphi ;)
Et tu m'étonnes vivement le prochain WE ;-)
Non car si ça avait été moi ça aurait été le numéro suivant de tiré :D On a jamais trop de casques :ninja:
J'aurais préféré le numéro précédent.........:merci:
RaphiGaz
01/07/2014, 10h03
C'est aussi une blonde, mais c'est ma fille ainée. Elle a tiré 7 numéros car il y avait les tickets non vendus. Tirage de 4/100 dans les règles de l'art. :Fumeur:
woow !
le 45??? :D
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=782&pictureid=9250
prix d'une des vidéos les plus rigolotes du we à votation populaire (merci), ..et un casque racing en souvenir !! merci à la main innocente, c'était la blonde de dimanche? :)
Hastasiempre
01/07/2014, 18h37
C'est pas juste Sevi aurait dû gagner un rétro :cache:
RaphiGaz
vivement la prochaine gamelle alors :MDR:
C'est aussi une blonde, mais c'est ma fille ainée. Elle a tiré 7 numéros car il y avait les tickets non vendus. Tirage de 4/100 dans les règles de l'art. :Fumeur:
fais une photo la prochaine fois :D
C'est pas juste Sevi aurait dû gagner un rétro :cache:
:MDR: :D
tiens, tu me fais y penser ! j'ai pas encore appelé Rizoma pour m'en plaindre, et leur dire qu'à cause de leur support merdique le retro a failli finir sur le casque de Toxick :D
voilà, une bonne chose de faite ce soir, j'ai la photo à leur envoyer
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=782&pictureid=9254
i will keep you informed
:)
'tain,y'avait aussi un rétro à gagner et on ne m'a rien dit!ceci dit,cassé,ça ne m'intéresse pas!:MDR:
yes,keep us informed!(and tell them about that:it will undoubtfully help you to succeed!):D
RaphiGaz
03/07/2014, 17h11
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=836&pictureid=9266
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=836&pictureid=9267
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=836&pictureid=9268
Hastasiempre
03/07/2014, 18h44
Je dirais............. il sont beaux nos GO :king:
Bel angle avec une moto de plus de 30 ans, aux pneus si fins, si étroits :Super: :Super: :Super:
Xavier
'tain,y'avait aussi un rétro à gagner et on ne m'a rien dit!ceci dit,cassé,ça ne m'intéresse pas!:MDR:
yes,keep us informed!(and tell them about that:it will undoubtfully help you to succeed!):D
ok, here's the feedback you asked for:
je les ai appelés cette semaine, Rizoma France.
Une femme sympathique m'a répondu, et expliqué que bien sûr le retro est hors garantie. Aussi, que eux ne sont pas vendeurs directs, que si quelqu'un pouvait faire un geste commerciale, ça serait mon magasin habituel.. humm...
par rapport à la casse sur route en pleine balade, madame m'a dit que c'était suite à une mauvaise utilisation, que j'avais surement forcé le support lors des réglages du retro. et qu'il a donc été malmené, et abimé. puis cassé.
pour la garantie, je comprends bien... pour l'explication de pourquoi un retro peut se casser en deux en pleine balade sans raison, je partage moins son avis..
bref, fallait s'y attendre. va falloir en commander un autre :)
ludoluke
05/07/2014, 21h16
Rimoza ou Mv : vice caché = même combat. :boulet:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=836&pictureid=9266
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=836&pictureid=9267
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=836&pictureid=9268
Qui t'a pris de telle photos ???!!!elles sont superbe , on pourrait presque voir sur la visière le reflet du photographe . À quand un "sous meeting "? En dehors des animations , une rencontre comme à Lyon ? À la rentrée ?
Qui t'a pris de telle photos ???!!!elles sont superbe , on pourrait presque voir sur la visière le reflet du photographe . À quand un "sous meeting "? En dehors des animations , une rencontre comme à Lyon ? À la rentrée ?
superbe ce reflet sur le casque effcvt, magnifique.. :D
Ca donne envie de recommencer...
https://www.youtube.com/watch?v=9eNZgdclkKs&feature=youtu.be
agmforce
26/02/2017, 19h45
c'est claire à refaire ...:1er:
Pioneer_ms
27/02/2017, 16h48
Ca donne envie de recommencer...
https://www.youtube.com/watch?v=9eNZgdclkKs&feature=youtu.be
Toi tu m'a l'air chaud bouillant :D. Il est clair que ca donne envie de remettre ça.
Je signe !!! Vive la Jamaïque !! :Fumeur:
aldesign
27/02/2017, 21h23
J'achète:D et soirée quiche pour Ludo:MDR:
Master Vince
27/02/2017, 21h37
Je crois que le club Jamaique va faire peur à un plus d'un:D:D:D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org