PDA

Voir la version complète : Rencontre fortuite ...

Cerealekiler
10/01/2014, 18h22
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que ma petit histoire va en régaler certain(e)s ..

Me voilà chez mon dealer de moto italienne préféré ( MV77 Pontault Combault ) ..J'attends la fin du montage de pièces sur ma F3 ..assoupi sur le canapé ( côte Triumph) et là un monsieur m'interpelle et me propose un café .

Je me dis " ha un brave homme " , Cedric ( le boss RPM77 et MV77 ) me dit ha ba ca tombe bien mon ptit Manu ( moi ) je te présente M.Michel Schietequatte ( celui qu me propose un café) .

Très accessible , le rire rapide . Ca méritait bien un petit post non ?

Bien évidement on a parlé moto ( MV bien sur ) .

PS: Ne me M.P pas je n'ai pas eu d'info croustillante de l'actualité de notre marque préférée :D

Hastasiempre
10/01/2014, 18h24
:Super:

Abyss88
10/01/2014, 19h22
:Banane::Banane:

RaphiGaz
10/01/2014, 22h45
Ouf, le bruit courait depuis de long semaines que ce n'était qu'un figurant que MV avait embauché pour le salon :D

En effet il est accessible (et même sur le forum) et bien de chez nous en plus.

On est privilégiés d'avoir autant de contact avec la marque, les concurents peuvent là encore prendre de la graine.

RaphiGaz

pioupiou
12/01/2014, 21h46
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que ma petit histoire va en régaler certain(e)s ..

Me voilà chez mon dealer de moto italienne préféré ( MV77 Pontault Combault ) ..J'attends la fin du montage de pièces sur ma F3 ..assoupi sur le canapé ( côte Triumph) et là un monsieur m'interpelle et me propose un café .

Je me dis " ha un brave homme " , Cedric ( le boss RPM77 et MV77 ) me dit ha ba ca tombe bien mon ptit Manu ( moi ) je te présente M.Michel Schietequatte ( celui qu me propose un café) .

Très accessible , le rire rapide . Ca méritait bien un petit post non ?

Bien évidement on a parlé moto ( MV bien sur ) .

PS: Ne me M.P pas je n'ai pas eu d'info croustillante de l'actualité de notre marque préférée :D

Tu aurais aussi pu parlé tracteur... :D
Bon, je sors...

la soudure
12/01/2014, 23h03
Tu aurais aussi pu parlé tracteur... :D
Bon, je sors...

excellent

Toxick
13/01/2014, 07h18
tu Aurais Aussi Pu Parlé Tracteur... :d
Bon, Je Sors...

:mdr: