Voir la version complète : nouveau jeu des 7 erreurs
lancement du jeu mardi 14 janvier
a vos loupes et documentations
michelV:D
il existe sur le cliché pas moins de 10 erreurs réparties sur les deux machines
la MV 350 a tambours est un type 213
celle a disques est un type 216
le gagnant pourra essayer la 216 lors des journées MV sur le circuit des écuyers, les 10 et 11 mai 2014
sélecteur a droite et premiére en haut
bon jeu
il y aura une question subsidiaire ultérieurement
michelv :D
Hastasiempre
13/01/2014, 18h50
Aïe Aïe les neurones....
Il va falloir se creuser la tête :eek:
Aïe Aïe les neurones....
Il va falloir se creuser la tête :eek:
Ça va être dur!! Les miens sont tous noyés :MDR:
Alors voyons…
Sur la 216 :
les étriers sur le type 216 qui ne sont pas ceux d’origine ? :VroumVroum:
Le logo sur le réservoir de la 216 devrait être le logo MV AGUSTA (idem que celui de la 213), et non juste le blason.
Les silencieux de la 216 sont normalement rectilignes et non-courbes.
Il manque l’inscription 350 sur le cache latéral
Sur la 213
Les soufflets sur la fourche de la type 213, pas présents d’origine ?
Sur la 213 :
- garde boue avant devrait être chromé
- amortisseur arrière devrait être rouge, ressort chromé
Sur la 216 :
- comme Tatayo: réservoir : rouge avec écrit Mv Agusta comme sur la 213; manque le "350" à la pointe du triangle et pots pas rectilignes.
- poignées marron d'origine
- manque le klaxon ? :D
- ressort d'amortisseur normalement chromé
- antiparasite ?
- le support de phare pas d'origine
- bocal de liquide frein arrière pas à la bonne place
- carbus pas d'origines
:VroumVroum:
Hastasiempre
14/01/2014, 19h57
Je sais :1er:
Il manque LES HOTESSES
:cache:
Alors voyons…
Sur la 213
Les soufflets sur la fourche de la type 213, pas présents d’origine ?
Si si, c'est d'origine. D'ailleurs perso, je trouve ça plus dans le ton de la moto que s'il n'y en avait pas :Super:
Xavier
dikran34brutale
15/01/2014, 09h34
Il manque le shifter et l'amortisseur de direction sur l'une et la fourche Ohlins électronique sur l'autre !
Y a la moitié du portail aussi ...J'ai gagné ?
ok je sors !
Il manque le shifter et l'amortisseur de direction sur l'une et la fourche Ohlins électronique sur l'autre !
Y a la moitié du portail aussi ...J'ai gagné ?
ok je sors !
Bien jouééééééééééé !
Le shifter, c'est : passage des vitesses à la volée
L'amortisseur de direction est d'origine sur la plus ancienne :Banane:
4477
:D
RaphiGaz
15/01/2014, 10h21
Ça sent l'ancienne dans le sud :cool:
Sur la 213 :
- garde boue avant devrait être chromé
- amortisseur arrière devrait être rouge, ressort chromé
Sur la 216 :
- comme Tatayo: réservoir : rouge avec écrit Mv Agusta comme sur la 213; manque le "350" à la pointe du triangle et pots pas rectilignes.
- poignées marron d'origine
- manque le klaxon ? :D
- ressort d'amortisseur normalement chromé
- antiparasite ?
- le support de phare pas d'origine
- bocal de liquide frein arrière pas à la bonne place
- carbus pas d'origines
:VroumVroum:
Carrément le coup d'oeuil en plus ...
Faut le voir que les amortos de la 213 ne sont pas ceux d'origine, vu comme ils sont planqués par le réservoir de l'Ipotesi :Super:
Pour la 216, pas besoin de klaxon, juste un coup de gaz :D
Mrkruguer
15/01/2014, 13h45
putain t'es chaud bouillant toi
Mrkruguer
15/01/2014, 13h58
pour la 213
manques les cligno en bout de guidon
le gdb av chromé
pour la 216
pot droit
350s sur le plastique noir
support de phare
carbu
cable compteur
amorto
J'ai gagné ? :king:
Pas sur Clarck ...
Regarde la face cachée de l'Ipotesi http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?p=160639#post160639 il y a un klaxon :D
:bigeek: :D Ah oui effectivement klaxon à droite.
En tout cas ça confirme pour les amortos de la 213 :)
pour la 213
manques les cligno en bout de guidon
le gdb av chromé
pour la 216
pot droit
350s sur le plastique noir
support de phare
carbu
cable compteur
amorto
Pas de clignots sur ces motos ...
Comme leur grandes soeurs pilotées par Ago, Phil et les autres :cool:
les erreurs suivantes sont trouvées
étriers de la 216, ce sont des grimeca
amortisseurs 213 oui
support phare 216 ok c'est un système antivibratile
bocal frein arrière 216 ok mais c'est pas tout sur le frein arrière
carbus 216 ok ce sont des dell orto de 28
pots de la 216 ok ce sont des magni
garde boue avant 213 ok d'origine en inox plié, j'ai mis un polyester
par contre sont d'origine
soufflets fourche 213
poignées noires 216
antiparasite 216
klaxon d'origine il y en a un de chaque côté du cadre, un aigu et un grave, j'en ai perdu un en route, ça vibre un 350 ( voir photo de Xavier )
câble compteur 216
quand au petit logo du reservoir 216, cette machine est sortie d'usine carénée, donc avec le petit logo, mais j'ai démonté le carénage
il y a encore, au moins trois erreurs, a vos loupes
en attendant la question subsidiaire:D
klaxon d'origine il y en a un de chaque côté du cadre, un aigu et un grave, j'en ai perdu un en route, ça vibre un 350 ( voir photo de Xavier )
Ah j'avais à moitié raison alors :Fumeur:
:bigeek: :D Ah oui effectivement klaxon à droite.
En tout cas ça confirme pour les amortos de la 213 :)
Les amortos d'origine sont sur une étagère dans mon garage, alors je sais pas si ça compte 4478
Ben ouuaiiiis ça compte !!! Respect pour l'excellent coup d'oeuil :Super:
Ah j'avais à moitié raison alors :Fumeur:
Et pas que ! MichelV ne dit pas tout
Il n'y a pas que les klaxons qui se font la malle ... les carbus aussi :Accord:
Mais là, on le remonte vite fait, ça marche beaucoup moins bien sinon, alors que le klaxon, on s'en fout s'il manque
il y a encore, au moins trois erreurs, a vos loupes
en attendant la question subsidiaire:D
Le bocal de frein AR de la 216 n'est pas d'origine
Les guidons de la 216 ne sont pas d'origine
Ca fait au moins 2 erreurs de plus ...
Et encore, ça c'est pour les parties qui se voient :D
Il y as ça dessus? :D
http://www.subito.it/accessori-moto/kit-elaborazione-435-cc-mv-agusta-catania-57855284.htm
Il y as ça dessus? :D
http://www.subito.it/accessori-moto/kit-elaborazione-435-cc-mv-agusta-catania-57855284.htm
Je ne sais pas si passer une 213 de 350 cc à 435 cc est une erreur :D
Belles pièces :Super:
Je ne sais pas si passer une 213 de 350 cc à 435 cc est une erreur :D
:Super:
les cylindres et pistons sont ceux de mv 4c de 860 cc
l'adaptation n'est pas facile, et la culasse a bien du mal a s’emboîter
a part le couple cela ne donne rien
il y a une autre version qui consiste a réaléser au maxi le bloc cylindre ( pour les 216 ) ou les cylindres pour les 213, mais la chemise devient très très fine avec des déformations importantes et rapides, nous l'appelons le kit 400
mieux vaut pas toucher a la cylindrée, par contre améliorer raisonnablement les conduits de culasse , cela apporte environ 15 ch de plus, cela reste souple et conduisible sur route et même en ville
la machine en photo dans le jeu des 7 erreurs est montée ainsi
alors les erreurs , personne ne trouve ??????:D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org