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Voir la version complète : F3 Préparé


guzalu
15/02/2014, 10h10
Salut,

Je suis passé chez RSTeam à Chambourcy et ils ont fait une prépa bien sympa... limite mieux que l'officiel

http://www.zimagez.com/miniature/16191015058346828662581466259139n1.jpg (http://www.zimagez.com/zimage/16191015058346828662581466259139n1.php)

C'est du tout Ohlins, peinture qui ressemble beaucoup à l'ago y a juste la signature qui manque... :)
Y a toutes les pièces MV Corse dessus..

Vous en pensez quoi?
Moi j'aime beaucoup cette prépa, je me souviens plus à combien elle mais top non?? j'aurais pas ma F4, la franchement...

2xd
15/02/2014, 10h35
:bigeek: 25590 roros

Phil 76
15/02/2014, 10h58
:bigeek: quand même ca pique :D

Mars
15/02/2014, 11h46
Superbe cette bécane ! :1er:

dan
15/02/2014, 12h03
C'est la F3 ago vu à Milan.Sauf les jantes.

Abyss88
15/02/2014, 14h02
et le" strapontin" passager rose:bigeek::Triste:
pour le prix,ils auraient pu mettre une jolie selle:king:

2xd
15/02/2014, 14h25
je trouve ça trop cher :(
il y as 10000 roros de matos et peinture:confused:

2xd
15/02/2014, 14h30
un peu plus de détails
http://www.leboncoin.fr/motos/621541899.htm?ca=12_s

guzalu
15/02/2014, 14h56
C'est la F3 ago vu à Milan.Sauf les jantes.
Si tu regardes bien non c'est pas la même... le bas est tout vert.
La selle est bien rouge et non rose... c'est une grosse prépa!

j'ai trouvé plus de photos sur leur site facebook
https://www.facebook.com/pages/Rsteam/290231804426548

@2XD tu as vu le matos qu'il y a ?? tout Ohlins, tout MV Corse et Carbone ça coûte une blinde. Perso, suis pas étonné du prix.

Et pour avoir vu la moto en vrai sincèrement elle rends super bien pas de faute de gout..

yankee
15/02/2014, 15h25
Elle est belle mais à ce prix la tu as un F4 RR

2xd
15/02/2014, 15h40
@2XD tu as vu le matos qu'il y a ?? tout Ohlins, tout MV Corse et Carbone ça coûte une blinde. Perso, suis pas étonné du prix.


une f3 oro est mieux équipé et moins cher

kwara69
15/02/2014, 17h06
Les goûts et les couleurs .... mais moi, ce cadre doré ... navré je peux pas ....

Dave1090
15/02/2014, 17h10
Si jamais d'ici deux ans j'ai envie de changer pour la f3, j'en achète une normale et je fais mettre une fourche Ohlins, l'amorto arrière et de direction aussi je n'arriverai jamais à 25000 roros

juju34
15/02/2014, 18h08
Si jamais d'ici deux ans j'ai envie de changer pour la f3, j'en achète une normale et je fais mettre une fourche Ohlins, l'amorto arrière et de direction aussi je n'arriverai jamais à 25000 roros

pas mieux!!!

yankee
15/02/2014, 21h25
Si jamais d'ici deux ans j'ai envie de changer pour la f3, j'en achète une normale et je fais mettre une fourche Ohlins, l'amorto arrière et de direction aussi je n'arriverai jamais à 25000 roros


+1 et en plus il te restera pas mal de blé pour l'entretenir :D

Thias
19/02/2014, 17h04
Si jamais d'ici deux ans j'ai envie de changer pour la f3, j'en achète une normale et je fais mettre une fourche Ohlins, l'amorto arrière et de direction aussi je n'arriverai jamais à 25000 roros

N'oublie pas la peinture, les roues, le carbone...

Après c'est vrai que c'est pas donné.

lafissure57
20/02/2014, 13h12
Elle est trés joli...Mais moi aussi à ce prix la je préfère les mettre pour une F4

RR :Fumeur:

OlivierZ
21/02/2014, 10h24
C'est clair que c'est pas donné !

Mais comparé a la oro ? bha c'est une 800 déjà ! pas une 675.
Tarif de base on est a 15300 avec abs, le TTX36 c'est 1200 euros, la fourche on doit pouvoir l'avoir dans les 2500 euros (peut être un peu moins.), les jantes forgées 1300 euros. On dépasse déjà les 20000, plus le carbone, les leviers racing, les selles, la main d'oeuvre, la peinture… Je sais pas si c'est sur-réaliste en terme de tarif.

Après c'est clair que pour une F3 ça fait cher… Le prix d'une F4RR qui au final est mieux équipée et plus puissante.
Mais est-ce vraiment comparable ?
Je serais très riche, je partirais sur cette F3, car je ne pense pas avoir le niveau pour une F4RR et puis l'air de rien, elle est super sexy comme ça je trouve !

2xd
21/02/2014, 10h40
C'est clair que c'est pas donné !

Mais comparé a la oro ? bha c'est une 800 déjà ! pas une 675.
Tarif de base on est a 15300 avec abs, le TTX36 c'est 1200 euros, la fourche on doit pouvoir l'avoir dans les 2500 euros (peut être un peu moins.), les jantes forgées 1300 euros. On dépasse déjà les 20000, plus le carbone, les leviers racing, les selles, la main d'oeuvre, la peinture… Je sais pas si c'est sur-réaliste en terme de tarif.

Après c'est clair que pour une F3 ça fait cher… Le prix d'une F4RR qui au final est mieux équipée et plus puissante.
Mais est-ce vraiment comparable ?
Je serais très riche, je partirais sur cette F3, car je ne pense pas avoir le niveau pour une F4RR et puis l'air de rien, elle est super sexy comme ça je trouve !
Je suis d'accord avec ton analyse sur le prix, mais tu oubli une chose très importante dans ta tarification.
La, tu ne récupère pas les pièces d'origine.

2xd
21/02/2014, 10h42
C'est certe une belle machine, mais que je trouve trop cher

OlivierZ
21/02/2014, 10h46
Je savais que j'aurais du parler des pièces d'origine !! :D
Faut voir avec eux, ils ont pas dû les jeter !
Et si tu arrives en disant, je la prends, avec les pièces d'origine, je pense qu'ils se bougeront le cul ! :P
Enfin j'espère.

Tatayo
21/02/2014, 12h18
Perso pour le même prix je prend l’originale de chez MV, même si elle n’a pas l’accastillage Ohlins… :ninja:

Thias
21/02/2014, 15h27
J'y étais ce matin et j'ai demandé quelques explication.
Alors l'ensemble Ohlins amortisseur + jante + roue (oui c'est un kit qui oblige à changer la roue), il y en a pour près de 8000 euros.
Ils ont donc aussi changé la roue arrière pour être raccord avec l'avant.
Plus quelques babioles (comme le support de plaque) et du carbone et on est vite à 25000 euros.

OlivierZ
21/02/2014, 15h31
8000 euros ?
pour http://www.mvagusta.it/en/special-parts/racing-accessories/f3-800/ohlins-front-fork-kit/ ?

Thias
21/02/2014, 15h57
8000 euros ?
pour http://www.mvagusta.it/en/special-parts/racing-accessories/f3-800/ohlins-front-fork-kit/ ?

Ben là il manque la TVA et il manque surtout le ttx36. Mais c'est vrai qu'au vu de ce prix, 8000 le tout ça me parait cher.
Les 8000 dont le vendeur m'a parlé doivent inclure plus de choses je pense.

OlivierZ
21/02/2014, 16h07
Il manque la TVA on est d'accord, mais c'est aussi le prix à particulier pas à pro. En règle générale il y a des ristournes, même si c'est pas forcément énorme.
Après le TTX il coute 1400 euros ttc à particulier toujours.
Le kit à 3500 ttc indique "Complete Ohlins front fork with dedicated setting for F3, with weelS and brake disks." Donc Wheels (je corrige la faute au passage.), au pluriel, perso j'en conclu avant et arrière.
Mais peut être que les prix sur le site MV sont complètement faux.