Voir la version complète : 30 mars Zolder - 30 avril Francorchamps - promos
Dave1090
19/02/2014, 17h54
Les mvéistes,
La saison redémarre chez nous.
Surtout pour les nordistes,
à Zolder (4 kms de circuit) c'est 120 EUR le dimanche 30 mars.
www.motorsportschool.be pour les infos et inscriptions
à Francorchamps c'est 160 EUR le 30 avril. (pas besoin de vous le présenter celui-là).
www.bikersdays.com
Je me suis inscrit aux deux, plus qu'à faire la danse du soleil et mes prières pour du temps sec :-) Pour moi Francorchamps sera une première
RaphiGaz
20/02/2014, 07h52
Merci pour l'info.
Les mvéistes,
La saison redémarre chez nous.
Surtout pour les nordistes,
à Zolder (4 kms de circuit) c'est 120 EUR le dimanche 30 mars.
www.motorsportschool.be pour les infos et inscriptions
à Francorchamps c'est 160 EUR le 30 avril. (pas besoin de vous le présenter celui-là).
www.bikersdays.com
Je me suis inscrit aux deux, plus qu'à faire la danse du soleil et mes prières pour du temps sec :-) Pour moi Francorchamps sera une première
Pour le 30 Avril tu as prévu des slicks à clous à Spa :D
le plus impressionan,t c'est pas le raidillon mais plus aprés :Triste:
Dave1090
24/02/2014, 13h48
Pour le 30 Avril tu as prévu des slicks à clous à Spa :D
le plus impressionan,t c'est pas le raidillon mais plus aprés :Triste:
Je sais, je prends des risques, mais tant pis, à Spa il y a bcp moins d'occasions d'y aller.
Suis invité pour le 28 Avril à Spa mais en quatre roues, j'ai demandé si je pouvais venir en deux, c'est non.:mad
Comme 4 c'est pas 2 et que j'ai pas la voiture adaptée ou qui va avec Spa, j'irais bosser :D
Dave1090
24/02/2014, 21h34
Suis invité pour le 28 Avril à Spa mais en quatre roues, j'ai demandé si je pouvais venir en deux, c'est non.:mad
Comme 4 c'est pas 2 et que j'ai pas la voiture adaptée ou qui va avec Spa, j'irais bosser :D
Et le 30 avril, tu prends congé ? Hier on su faire une ballade du côte de Ath-Tournai Mons, je crois que dans deux mois il y aura moyen de rouler avec du bon temps
Et le 30 avril, tu prends congé ? Hier on su faire une ballade du côte de Ath-Tournai Mons, je crois que dans deux mois il y aura moyen de rouler avec du bon temps
Prendre congés pour voir touner, non:mad:, pour touner oui:D. Mais le le 3 faut descendre au Castelet ça fait beaucoup.:cool:
Dans le coin je tourne à Croix le 1 Mai et dés que je peux je reprend la carte pour Lezennes.:VroumVroum:
Vendredi, je suis passé chez HP à Binche, y avait la Dragster, c'est un joli brêlon quand même, mais juste à côté une 1130 R160 Bene:bigeek:, dur pour faire un choix en 3 cylindres.
Dave1090
25/02/2014, 22h59
Prendre congés pour voir touner, non:mad:, pour touner oui:D. Mais le le 3 faut descendre au Castelet ça fait beaucoup.:cool:
Dans le coin je tourne à Croix le 1 Mai et dés que je peux je reprend la carte pour Lezennes.:VroumVroum:
Vendredi, je suis passé chez HP à Binche, y avait la Dragster, c'est un joli brêlon quand même, mais juste à côté une 1130 R160 Bene:bigeek:, dur pour faire un choix en 3 cylindres.
Je l'ai regardée cette benelli en blanc elle déchire !!!
Okay, en attendant le 30 avril j'essaye Francorchamps, et dès que j'y retourne je vous relance tous :D :D :D
Dimanche j'ai mis en route ma TNT 1130 pas r160 en démontant les DB killers de la ligne MIVV, no comment:bigeek:
C'est quand tu veux un de ces samedi ou dimanche:cool:
Dave1090
26/02/2014, 22h31
Dimanche j'ai mis en route ma TNT 1130 pas r160 en démontant les DB killers de la ligne MIVV, no comment:bigeek:
C'est quand tu veux un de ces samedi ou dimanche:cool:
Retenu mon cher Lou :D
Dave1090
26/02/2014, 22h32
Retenu mon cher Lou :D
Dimanche 9 mars si il fait sec, si ok pour toi
Dimanche 9 mars si il fait sec, si ok pour toi
Je pars le 6 au soir de Charleroi, le 7.8 et 9 je tourne:VroumVroum: au Ricardo Tormo à Valencia, je rentre le 11.
Dave1090
27/02/2014, 20h26
Je pars le 6 au soir de Charleroi, le 7.8 et 9 je tourne:VroumVroum: au Ricardo Tormo à Valencia, je rentre le 11.
Armando, dis-moi simplement tes disponibilités de mars et avril :D
Dave1090
27/02/2014, 20h27
Armando, dis-moi simplement tes disponibilités de mars et avril :D
Ou alors les dates où c'est impossible car tu n'es pas là, dans un sens ou dans l'autre :D
Ou alors les dates où c'est impossible car tu n'es pas là, dans un sens ou dans l'autre :D
Oui c'est un peu compliqué, je rentre le 11/03 et repars le 16 à Manaus:cool:retour le 20.
le 22/03 départ pour Trapani, quelques jours au 36 Stormo:bigeek: puis retour le 28/3:cool:
Pour Mars c'est clos. reste le 15/03, c'est un samedi on peut faire rdv chez Sébastien à Binche:D
tutti matti, siamo solo noi.
Dave1090
28/02/2014, 17h36
Oui c'est un peu compliqué, je rentre le 11/03 et repars le 16 à Manaus:cool:retour le 20.
le 22/03 départ pour Trapani, quelques jours au 36 Stormo:bigeek: puis retour le 28/3:cool:
Pour Mars c'est clos. reste le 15/03, c'est un samedi on peut faire rdv chez Sébastien à Binche:D
tutti matti, siamo solo noi.
Le 15 mars rdv chez Sebastien à Binche !
Micoli ??? Tu viens ??
Ciao Dave Mille nonante, :D
je t'ai envoyé un mp.
Si Binche , vers quelle heure :cool:
je vais essayer, ma femme est enceinte et quasi à terme donc je suis dans l'attente mais normalement oui
Dave1090
05/03/2014, 19h36
Ciao Dave Mille nonante, :D
je t'ai envoyé un mp.
Si Binche , vers quelle heure :cool:
Lou,
Je ne vois pas ton MP
Je pensais dans l'après-midi pour le 15 mars, Ok ?
Faudra qu'on m'explique avec les mp :boulet:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org