Voir la version complète : fusible qui claque
Petitchef84
20/02/2014, 20h01
bonjour, alors sur ma B4 RR, je me suis aperçut en rentrant tout à l'heure que mes feux de croisements étaient éteints, je regarde les fusibles…
BINGO ce dernier était claqué, je le change je remets le contact et pas de feux allumé.
Je laisse le moteur tourné, je regarde le fusible que je venait de changer et il était claqué aussi!!!!
j'en remet donc un neuf et des qu'il fut en contact il a claqué à son tour….
alors n'ayant pas des actions dans les fusibles je vais arrêter ce petit jeux débile lol et je viens vers vous pour illuminer mes pensées…
merci
t as une masse quelque part
Est ce que ton faiseau a été bidouillé ? genre feu AR avec clignots intégrés support de plaque ou autre fait un check de toutes tes ampoules voir si pas de corrosion au niveau des douilles. éclairage de plaque compris.
Petitchef84
21/02/2014, 08h06
Cligno av et arr, support de plaque ainsi que l'eclairage ont été changé effectivement, si je trouve pas, j'irai voir mon concess demain ca fera l'occas d'une petite ballade
Merci en tout cas
Il faudrait que tu suives tes câbles derrière le phare car l'ensemble est fort serré et ils peuvent se dénuder au contact du support.
J'ai eu ce souci sur la mienne ...
j'ai eu le même coup sur une voiture , ça venait d'une lampe H4 qui se mettait en court-circuit , après remplacement de la lampe je n'ai plus eu de problème
débranche la fiche du feu arrière sous ta selle et ensuite remet un fusible ! s'il ne claque pas , tu auras trouvé d'ou vient ton problème .
Il faudrait que tu suives tes câbles derrière le phare car l'ensemble est fort serré et ils peuvent se dénuder au contact du support.
J'ai eu ce souci sur la mienne ...
+ 1078
Suis le faisceau, sur la mienne c'était au niveau du moteur qu'une pièce avait dénudé deux fils du faisceau qui rentraient en contact provoquant le court circuit ;)
Petitchef84
22/02/2014, 18h54
alors voila c'est réparer…. c'était tout simplement l'ampoule qui avait claqué et le filament faisait masse…. le truc con!!!
merci pour vos lumières en tout cas
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org