PDA

Voir la version complète : Boucle arriere


baby shaq
24/02/2014, 15h54
bonjour à tous:welcome:,

Voila un moment que je n'étais venu et une question se pose à moi.

les boucles arriere des F4 2000/09 ont elles les même propriétés de résistance en mono posto quand bi posto?

j'ai les deux sous les yeux et à part les pattes de fixation des reposes pied passager et celles de support de la selle arrière, il n'y a pas de différence visuel du diamètre des tubes, mais peut être est il plus épais sur les bi posto.

venant de l'aquérir et je n'ai pas très envie de mettre un coup de scie a métaux pour vérifier.

si vous avez la réponse je suis preneur.

a+

Mrkruguer
24/02/2014, 20h04
aucune différence pour moi a part la fix des cales pieds arrière

marco
24/02/2014, 21h33
je pense que si tu les pèses tu auras la réponse à ta question..!

baby shaq
25/02/2014, 09h31
merci de vos réponses,

1°) pour le poids, il y aura forcément une différence puisque il y a les pattes de fixations repose pied + les pattes de renfort de selle passager mais a faire pour être sur.

2) j'avais vue qu'il y avait une difference de poid max autorisé en charge sur les brochures de 120 kg pour la mono posto et de 200 kg pour la bi posto.

d'où ma réflexion sur cette dernière (bloucle bi posto).

si d'autre techniciens passe par ici:)

marco
25/02/2014, 13h25
je pense que si tu as 2-300g d'écart ce sont les mêmes si il y a plus il y a probablement des renforts internes...