PDA

Voir la version complète : Moto Morini


vince88
26/02/2014, 00h42
Nouvel épisode dans la désespérante saga après le bide de la vente sur Internet les prix de vente qui explosent : 3000 € pour la scrambler et 5000€ sur la Corsaro!
Quel dommage pour ce constructeur qui était une vraie alternative à Ducat en roadster twin à gros caractère!!:Triste:

Phil 76
26/02/2014, 09h23
En effet, on se demande où va cette marque, ils ont déjà du mal à vendre leurs machines et en prime ils leur mettent des augmentations de prix, qui ne vont pas dans le bon sens :(

Il doit y avoir des financiers derrière tout cela :mad:

julienEVO6
26/02/2014, 17h58
En meme temps entre ne pas vendre des motos pas chere et ne pas vendre des motos chere il n'y a pas de grande difference :MDR:

franck
27/02/2014, 07h58
C'est très étrange Moto Morini...

J'ai un scrambler depuis quelques mois, c'est une super moto. Caractère, confort, look, fiable (28 000 km) - Tout ça, c'est top.

J'ai voulu acheter quelques accessoires via le site, réponse, il faut se diriger vers une revendeur. En allant à cette adresse que je connais bien (motosport 62), la réponse est "Ils m'ont demandé si ça m'intéresserait puis plus jamais eu de nouvelles"... Il n'était pas au courant que son adresse apparaissait !?

Idem pour le forum, les inscriptions sont suspendues... j'ai essayé différentes manières pour m'inscrire... rien.

Les motos, oui... mais rien autour.

Thias
27/02/2014, 11h02
Quel dommage quand même !
J'adore la corsaro...

pinguinos
03/03/2014, 14h31
Des superbes machines les Motos Morini, ma femme roule avec une 1200 Sport qui a fait le Maroc, le TT, visité l'usine à côté de Bologne, sans problème !
Plus confortable que la Corsaro, avec les jantes rayonnées, poids de 195 kgs a sec, une sacoche latérale en plus de celle de réservoir, madame peut emporter ses affaires.
Le réservoir de 21 l permet de faire 300 kms, petit capot de selle pour le look, avec les deux pots style scramblers, moteur hyper coupleux, freinage Brembo copieux allant de pair avec une tenue de route parfaite.
Le gros point noir est bien sur l'absence de concessionnaires sérieux, nous sommes obligés d'aller effectuer les révisions à Avignon chez Christophe de Moto-Renard, on en profite pour par ex. changer un pneu sur la MV F4 et faire du tourisme !:Banane:
Pour l'instant la 1200 Sport à plus de 40 000 kms...
Quand à la politique actuelle de l'usine:bigeek:
Dommage pour cette marque confidentielle et pourtant légendaire, Ago :1er:à débuté avec une 125 Moto Morini