PDA

Voir la version complète : Rejome13 panne que f4rr

Rejome13
15/03/2014, 09h43
Bonjour à tous est ce qu'il y'a qq un qui peut me dépanner.mon f4rr a 100borne et le moteur lance mais ell démarre pas????

papyv60
15/03/2014, 09h46
Penses à tenir la poignée d'embrayage pendant que tu lance le démarreur .

Tony80
15/03/2014, 09h53
:bigeek:... C est la magie MV... C est les boules quand même... La mienne a fait la même chose la première fois que j ai voulu la sortir... Résultat batterie HS, le moteur lançait mais la batterie n avait pas assez de pêche... Changement batterie en garantie et depuis, branchement permanent sur chargeur de maintien de charge...

Rejome13
15/03/2014, 09h56
:bigeek:... C est la magie MV... C est les boules quand même... La mienne a fait la même chose la première fois que j ai voulu la sortir... Résultat batterie HS, le moteur lançait mais la batterie n avait pas assez de pêche... Changement batterie en garantie et depuis, branchement permanent sur chargeur de maintien de charge...

Mais la pour moi le moteur lance assez fort

2xd
15/03/2014, 10h07
Bonjour à tous est ce qu'il y'a qq un qui peut me dépanner.mon f4rr a 100borne et le moteur lance mais ell démarre pas????

le truc con, as tu vérifié ton coupe circuit?

Rejome13
15/03/2014, 10h27
le truc con, as tu vérifié ton coupe circuit?

Oui sinon le moteur lance pas

Tony80
15/03/2014, 10h56
As tu un défaut d affiché? Et le truc le plus con, encore de l'essence, on sait jamais :cache:

Rejome13
15/03/2014, 11h48
As tu un défaut d affiché? Et le truc le plus con, encore de l'essence, on sait jamais :cache:

Ça mets rpm sensor qui veut dire (capteur Tours minute)et pour l essence le voyant vient juste de s'allumer.ils sont venu la chercher à l'instant

yankee
15/03/2014, 15h44
c'est vraiment pas de chance , en panne au bout de 100 bornes :(

papyv60
15/03/2014, 16h40
Salut , tu en es content de ta F4 ? :cache:

Tu devrais te renommer , REJOME15 OU 14 ,mais laisse tomber le 13 ça porte pas toujours bonheur !:MDR:

Le Doc
15/03/2014, 20h24
Bienvenue du côté obscur de la force........:bigeek:

Erick88
16/03/2014, 08h27
Bon courage :cool:

et tient nous au courant du probleme ;)

htiti
16/03/2014, 09h22
Bon courage, tiens nous au courant

Rejome13
16/03/2014, 19h09
Bon courage, tiens nous au courant

Bon courage :cool:

et tient nous au courant du probleme ;)

Ok.jen serai plus mardi....pour eux c est un capteur mais le technicien les rappelle mardi

Gregory 03
16/03/2014, 21h13
Salut mon brave... Panique pas j'ai la même machine et j'ai eu le même problème.
C'était le capteur de température Moteur. Mais franchement la mienne à 1000 borne j'ai la révision mardi et sur ma vie c'est la moto qui me fais le plus peur quand je dois la demarer. C'est la honte vu le prix et la qualité... Ça devrai être interdit. J'ai mis une batterie au lithium ça va mieux et l'usine à envoyée des bougie en iridium. Tu verras ils sont au courant du problème. La F4 c'était un rêve et c'est le seul point qui me chagrine.
Ce soucis m'exaspere. Pour moi c'est pas normal car c'est vrai ça va mieux mais c'est toujours pas ça Alors courage et tiens moi au jus....

papyv60
16/03/2014, 23h30
J'ai la même que vous et je vous assure qu'elle démarre au quart de tour et même pendant l'hiver et après 3 ou 4 semaines sans tourner .
J'ai les bougies d'origine.
Maintenant il faut demander a Dikran si la sienne aussi démarre bien, car c'est aussi une 2013, comme cela nous aurons tout les avis .

Rejome13
17/03/2014, 09h02
Salut mon brave... Panique pas j'ai la même machine et j'ai eu le même problème.
C'était le capteur de température Moteur. Mais franchement la mienne à 1000 borne j'ai la révision mardi et sur ma vie c'est la moto qui me fais le plus peur quand je dois la demarer. C'est la honte vu le prix et la qualité... Ça devrai être interdit. J'ai mis une batterie au lithium ça va mieux et l'usine à envoyée des bougie en iridium. Tu verras ils sont au courant du problème. La F4 c'était un rêve et c'est le seul point qui me chagrine.
Ce soucis m'exaspere. Pour moi c'est pas normal car c'est vrai ça va mieux mais c'est toujours pas ça Alors courage et tiens moi au jus....

J'ai la même que vous et je vous assure qu'elle démarre au quart de tour et même pendant l'hiver et après 3 ou 4 semaines sans tourner .
J'ai les bougies d'origine.
Maintenant il faut demander a Dikran si la sienne aussi démarre bien, car c'est aussi une 2013, comme cela nous aurons tout les avis .

J'espère que c'est qu' un capteur et que je vais récupérer cette semaine pour pouvoir faire une virée ce week et avancer sur le rodage

dikran34brutale
17/03/2014, 11h04
Ha non, perso, j'ai jamais eu de souci de démarrage, jamaiiiiiiiiis !!
Mais j'aurais préféré ...ça m'aurait évité de rentrer en camion dépannage quelques fois !! :MDR: :cache:

Tu va voir comme tu va être content quand ça va bien se passer entre vous.Puis elle te refera une crise mais tu lui pardonnera parce que tu l'aimes...et ainsi de suite parce que c'est ca la vie de couple : des concessions ....mais des concessions Mv agusta par contre !! :boulet:

mvincent
17/03/2014, 15h09
Ha non, perso, j'ai jamais eu de souci de démarrage, jamaiiiiiiiiis !!
Mais j'aurais préféré ...ça m'aurait évité de rentrer en camion dépannage quelques fois !! :MDR: :cache:

Tu va voir comme tu va être content quand ça va bien se passer entre vous.Puis elle te refera une crise mais tu lui pardonnera parce que tu l'aimes...et ainsi de suite parce que c'est ca la vie de couple : des concessions ....mais des concessions Mv agusta par contre !! :boulet:

Bien vu l'origine étymologique du mot concession!!

Gregory 03
17/03/2014, 18h16
Elle me l'a encore fait tout à l'heure.... Demarage au quart de tour le matin et cet apres midi demarage au bout de 5 coups de démarreur. Je l'aime c'est clair mais c'est franchement casse couilles !!!

papyv60
17/03/2014, 19h50
Encore une belle journée de balade avec une RR au top , qui démarre au quart de tour et qui envoie du bois .

Je l'adore et toujours RAS , une vrai horloge , bientôt la révision des 6000 km , fais chi.r !!!!

Elle ne pouvait pas voir LIONEL , moi elle m'adore !:MDR:

Lionel combien la révision ??????:bigeek:

Rejome13
17/03/2014, 19h55
Encore une belle journée de balade avec une RR au top , qui démarre au quart de tour et qui envoie du bois .

Je l'adore et toujours RAS , une vrai horloge , bientôt la révision des 6000 km , fais chi.r !!!!

Elle ne pouvait pas voir LIONEL , moi elle m'adore !:MDR:

Lionel combien la révision ??????:bigeek:

Et bien moi j'espère que ça sera pareil qan je l aurai récupérer.demain je saurai ce quel a normalement!!!!!!

Gregory 03
18/03/2014, 20h53
Juste pour info j'ai fais la révision des 1000 et la nouvelle mise à jour des maps. Dans cette mise à jour il y a un correctif au niveau cartographie de demarage. il est propre au F4 RR. Ils étaient donc au courant l'usine....
D'ici une semaine je vais voir la différence. Au niveau roulage j'ai pas senti de différence.

yankee
18/03/2014, 21h38
Elle demare mieux ?

Gregory 03
18/03/2014, 22h42
Pour l'instant 3 demarage au quart de tour on va voir dans les prochain jours... J'espère que va bien aller... Pour une moto neuve c'est quand même le comble...

papyv60
19/03/2014, 01h39
Greg tu l'as laissé en version France ?

yankee
19/03/2014, 09h19
vu qu'il y a une nouvelle carto pour le démarrage je pense que ça venait de là

Rejome13
19/03/2014, 10h00
Et bien mon F4rr et toujours en panne et pour moment il trouve pas.la moto 90 kms.

papyv60
19/03/2014, 17h16
Et bien mon F4rr et toujours en panne et pour moment il trouve pas.la moto 90 kms.

dit leur de tester le neiman

Gregory 03
19/03/2014, 18h53
la moto à bien demaré aujourd'hui. Au niveau cartographie elle est en Europe. Dés sortie magasin neuve. Je l'ai rodé comme ça. J'ai vu que tu parle du neiman je sais qu'il y'a eu un rappel sur ma version le concernant. Je crois que c'est une sorte de platine au cul de celui ci. Ah et rien a voir mais au sujet rappel usine il y a aussi une intervention au niveau du faisceau électrique côté gauche juste une pièce en plus qui fais office de par chaleur au niveau de celui ci.

Rejome13
19/03/2014, 22h43
C'est bon y on trouver, je vais pouvoir la récupérer. C'était le capteur de point mort haut du vilebrequin. Je suis trop content.:VroumVroum::VroumVroum:.....et le neiman il l'avait changé avant que je la prenne et il avait fait tous les rappels à faire papyv60

Gregory 03
19/03/2014, 22h54
C'est quand même fou que d'une moto à l'autre de la même série il y est tant de problème différent....
Espérons que toi comme pour moi et les autres maintenant reste que le bon....
Et plus de problème...

papyv60
20/03/2014, 01h09
C bon y on trouver,je vais pouvoir la récupérer.c était le capteur de point mort haut du vilebrequin.je suis trop content.:VroumVroum::VroumVroum:.....et le neiman il l avait changer avant que je la prenne et il avait fait touts les rappel a faire papyv60

heureux pour toi , profite maintenant:Banane::Banane::Banane::Banane:

kiki86530
20/03/2014, 09h00
moi c etait un file du neiman qui etait couper "donc faux contactes " mais c est vite oublier quand on peut enfin rouler avec je suis amoureux

Rejome13
20/03/2014, 16h48
moi c etait un file du neiman qui etait couper "donc faux contactes " mais c est vite oublier quand on peut enfin rouler avec je suis amoureux

Slt oui le neiman il les ont u a faire en rappel sur tout les f4 de ma série.si les infos remonte vite chez. Mv et que il fasses le nécessaire rapidement c bien.maintenant espérons êtres tranquille

yankee
20/03/2014, 21h56
Maintenant t'as plus qu'à tourner la poignée :D

Rejome13
20/03/2014, 23h11
Commencer à finir rodage et après gaz......:VroumVroum::VroumVroum:

chris68
31/03/2014, 22h47
Slt

Sur la mienne aussi:

- Neiman changé suite à rappel (d'après mon mécano les fils étaient mal soudés),
- Boitier de protection du moteur de valve à l'échappement ajouté (mise à jour de l'usine).
- Modif de la commande de shifter sur le sélecteur de vitesse (idée de mon mécano, depuis ça passe impec tant en montée qu'en descente de rapport).
- Quelques updates de la software (3 ou 4 je ne sais plus au juste), avec pour effet la suppression des coupure moteur intempestives, plus de message d'erreur "phase sensor", un démarrage plus facile, et un drive by wire enfin parfait.
- une paire de disques de frein AV changés suite au voile de l'un d'eux.

Cela peut sembler beaucoup en 6000 bornes, mais toutes les interventions ont été prises au charge par le constructeur, je ne suis jamais resté en rade, la moto est le plus souvent utilisée lors de virées dans les Alpes donc des conditions par moment plus appropriées à une BM 1200GS, pas de conso d'huile ni de flotte (les ventilos sont le plus souvent en route), je trouve que l'usine est très réactive et à l'écoute des clients, et j'ai la chance d'avoir un concessionnaire au top.

Bonheur quand tu nous tiens...

Rejome13
31/03/2014, 23h05
Slt

Sur la mienne aussi:

- Neiman changé suite à rappel (d'après mon mécano les fils étaient mal soudés),
- Boitier de protection du moteur de valve à l'échappement ajouté (mise à jour de l'usine).
- Modif de la commande de shifter sur le sélecteur de vitesse (idée de mon mécano, depuis ça passe impec tant en montée qu'en descente de rapport).
- Quelques updates de la software (3 ou 4 je ne sais plus au juste), avec pour effet la suppression des coupure moteur intempestives, plus de message d'erreur "phase sensor", un démarrage plus facile, et un drive by wire enfin parfait.
- une paire de disques de frein AV changés suite au voile de l'un d'eux.

Cela peut sembler beaucoup en 6000 bornes, mais toutes les interventions ont été prises au charge par le constructeur, je ne suis jamais resté en rade, la moto est le plus souvent utilisée lors de virées dans les Alpes donc des conditions par moment plus appropriées à une BM 1200GS, pas de conso d'huile ni de flotte (les ventilos sont le plus souvent en route), je trouve que l'usine est très réactive et à l'écoute des clients, et j'ai la chance d'avoir un concessionnaire au top.

Bonheur quand tu nous tiens...
Slt,ton shifter passe très bien il et pas trop ferme?moi je le trouve dure:VroumVroum:

papyv60
01/04/2014, 01h05
CHRIS68 , tu es sûr que ton shifter fonctionne facilement dans les deux sens ?
Si oui peux tu nous expliquer la modif du mécano sur le shifter, merci

chris68
01/04/2014, 08h15
Je vais me renseigner sur ce qui a été fait exactement quand je vais récupérer la moto chez le concessionaire (il m'a offert le service de garage tant que je nai pas terminé les travaux de rénov at home ==> pas sécurisé, les ouvriers qui demandent ce que c'est que cette "Ducati MV" :D, bref...).
Les changements de rapport sans débrayer se passent très bien mais à bas régime (moins de 3000 tours) je me sers quand même de l'embrayage, et en retrogradage je soulage légèrement les gaz une fraction de seconde et hop ça passe sans à-coup rien qu'en effleurant le sélecteur de la pointe du pied.
Rien à voir avec "avant"...

@+

Rejome13
01/04/2014, 09h08
Je vais me renseigner sur ce qui a été fait exactement quand je vais récupérer la moto chez le concessionaire (il m'a offert le service de garage tant que je nai pas terminé les travaux de rénov at home ==> pas sécurisé, les ouvriers qui demandent ce que c'est que cette "Ducati MV" :D, bref...).
Les changements de rapport sans débrayer se passent très bien mais à bas régime (moins de 3000 tours) je me sers quand même de l'embrayage, et en retrogradage je soulage légèrement les gaz une fraction de seconde et hop ça passe sans à-coup rien qu'en effleurant le sélecteur de la pointe du pied.
Rien à voir avec "avant"...

@+

Je vais me renseigner car moi il est relativement dure et si tu me dit que toi tu"effleure"......et que sa passe

Rejome13
01/04/2014, 09h09
Je vais me renseigner car moi il est relativement dure et si tu me dit que toi tu"effleure"......et que sa passe

Je t'envoie message en mp

chris68
01/04/2014, 21h38
Je t'envoie message en mp

Réponse postée...

papyv60
02/04/2014, 02h24
Alors CHRIS68 tu en sais un peu plus sur cette modif du shifter faite par ton mécano sur ta RR , merci d'avance .
Car pour ma part , sa passe bien en montée , mais pour les descendre c'est une autre histoire , je préfère ne pas forcer .

chris68
02/04/2014, 20h27
Alors CHRIS68 tu en sais un peu plus sur cette modif du shifter faite par ton mécano sur ta RR , merci d'avance .
Car pour ma part , sa passe bien en montée , mais pour les descendre c'est une autre histoire , je préfère ne pas forcer .

Ouh là pas si vite ! Patience, je bosse comme un malade en semaine, donc dès que j'aurai un moment je file chercher le renseignement qui dira "skifofaire poukesapasse alaize" :)
Et ma F4 est une "de base" avec ABS :VroumVroum:, pas une RR (dont je n'aime pas les jantes de Panigale, ni le coloris, ni mes suspates électomachinchose.

@+

papyv60
03/04/2014, 02h35
Ouh là pas si vite ! Patience, je bosse comme un malade en semaine, donc dès que j'aurai un moment je file chercher le renseignement qui dira "skifofaire poukesapasse alaize" :)
Et ma F4 est une "de base" avec ABS :VroumVroum:, pas une RR (dont je n'aime pas les jantes de Panigale, ni le coloris, ni mes suspates électomachinchose.

@+

Mais quand tu as la chance d'en posséder une RR et que tu roules avec , hé bien tu aimes vraiment tout et tu te rends compte que les suspates sont top et bien meilleurs que sur la F4 et le moteur ......à côté ma f4 2010 était anémiée:Fumeur: .

mvincent
03/04/2014, 10h53
Mais quand tu as la chance d'en posséder une RR et que tu roules avec , hé bien tu aimes vraiment tout et tu te rends compte que les suspates sont top et bien meilleurs que sur la F4 et le moteur ......à côté ma f4 2010 était anémiée:Fumeur: .

Ceci dit le F4"de base" 2013 avec le boitier du RR doit sortir ses 201 cannassons,et je ne connais pas beaucoup de monde qui monterait un autre boitier...

papyv60
03/04/2014, 11h07
Ceci dit le F4"de base" 2013 avec le boitier du RR doit sortir ses 201 cannassons,et je ne connais pas beaucoup de monde qui monterait un autre boitier...

Si je ne dit pas de bêtises, la f4 standard, n'a pas le moteur course courte, ensuite tu as la R qui est la standard course courte et la RR .

la première doit développer 186 cv et le moteur est bien comme toutes nos MV. Mais beaucoup moins violent .

Tony80
03/04/2014, 11h36
Tu as raison papy, la F4 de base est la RR n'ont pas le même moteur... La standard sort 195 chs contre 201 pour la RR... :VroumVroum:

mvincent
03/04/2014, 15h08
Si je ne dit pas de bêtises, la f4 standard, n'a pas le moteur course courte, ensuite tu as la R qui est la standard course courte et la RR .

la première doit développer 186 cv et le moteur est bien comme toutes nos MV. Mais beaucoup moins violent .

Si,tu dit une bêtise,toutes les F4 2013 sont équipées du Corsacorta,donc 201 bourrins avec le boitier du RR pour tous le monde,ça c'est de la démocratie!

dikran34brutale
03/04/2014, 15h34
Si,tu dit une bêtise,toutes les F4 2013 sont équipées du Corsacorta,donc 201 bourrins avec le boitier du RR pour tous le monde,ça c'est de la démocratie!

Faux copain !
Les F4 standard et R font 194 cv la RR avec les bielles en titanes passe a 201 cv :Banane:

papyv60
03/04/2014, 15h49

autant pour moi , j'ai vérifié et effectivement seul le TTX 36 fait la différence entre la F4 ET LA F4 R pour le reste c'est à l'identique .
Donc les moteurs des F4 2010 et 2011 ne se font plus .
Mais 2000 euros d'écart seulement pour un amortisseur arr , ça fait cher !:bigeek:

mvincent
03/04/2014, 15h58
Faux copain !
Les F4 standard et R font 194 cv la RR avec les bielles en titanes passe a 201 cv :Banane:

Oui,mais la seule modif pour passer à 201 CV reste le boitier.Autant dire que lors d'un"éventuel débridage",j'en connais pas beaucoup qui restent à 195 CV.

dimitraille
03/04/2014, 16h26
Oui,mais la seule modif pour passer à 201 CV reste le boitier.Autant dire que lors d'un"éventuel débridage",j'en connais pas beaucoup qui restent à 195 CV.

Et non faut les bielles en titane !

mvincent
03/04/2014, 17h29
Et non faut les bielles en titane !

Les bielles titane n'équipaient pas les RR 2011/2012,elles sortaient pourtant les 201 CV.

chris68
03/04/2014, 22h06
Franchement, 195 cv ou 201 cv on s'en tape, car je mets quiconque au défit de ressentir une différence (si elle existe vraiment).
Ceci dit, il me semble que la seule différence moteur entre STD/R qui sont identiques et RR sont les bielles en titane, ce qui permet de tirer 200 tours minutes en plus vu la moindre inertie des pièces en mouvement, donc + de tours = un chouilla de cv en plus (sur le papier).
Je dis bien sur le papier car avec la dispersion entre un moteur et un autre elles tournent toutes autour de 200 cv une fois bien rodées (confirmé par le banc de puissance de mon concessionnaire).
Ce qui a surtout fait me décider pour la STD sont les jantes grises avec les rayons en "aiguilles" que je trouve absolument magnifiques, et pas vraiment besoin de suspates électroniques car les "normales" sont très bien.

papyv60
04/04/2014, 01h53
Franchement, 195 cv ou 201 cv on s'en tape, car je mets quiconque au défit de ressentir une différence (si elle existe vraiment).
Ceci dit, il me semble que la seule différence moteur entre STD/R qui sont identiques et RR sont les bielles en titane, ce qui permet de tirer 200 tours minutes en plus vu la moindre inertie des pièces en mouvement, donc + de tours = un chouilla de cv en plus (sur le papier).
Je dis bien sur le papier car avec la dispersion entre un moteur et un autre elles tournent toutes autour de 200 cv une fois bien rodées (confirmé par le banc de puissance de mon concessionnaire).
Ce qui a surtout fait me décider pour la STD sont les jantes grises avec les rayons en "aiguilles" que je trouve absolument magnifiques, et pas vraiment besoin de suspates électroniques car les "normales" sont très bien.

Dit ce ne serait pas un peu le prix aussi !!!!!

c'est pas qu'une histoire de jantes , les suspates c'est du olhins , les freins sont différents , le cadre soudé à la main , réglage de la chasse sur le cadre , les bielles en titane ,les cales pieds réglables etc...
Il est vrai que n'importe laquelle est une excellente moto , même avec les suspates d'origine , je connais j'avais les même sur ma 2010.
Mais si je n'avais pas roulé avec la RR , je n'aurais pas pu imaginer la différence entre le ohlins et l'origine .
Avant d'acheter la RR j'ai essayé la R chez motorenard et j'ai eu l'impression d'être sur ma 2010 avec un moteur un peu plus plein en bas .
Alors j'ai appelé DIKRAN et il m'a dit prend une RR tu verras ça n'a rien a voir avec les autres crois moi .
C'est pour celà qu'à mon tour je te dit que si tu essayes une RR tu verras la différence avec la tienne , c'est la moto en général qui est différente , tout le ressenti est différent , bien sur c'est pas en mode papa , mais quand on la violente !:Banane:

dikran34brutale
04/04/2014, 11h21
Je ne peux que confirmer les dires de Papyv !

Les modèles standard et R ne sont pas très différent mais la RR se démarque vraiment des 2 autres.
C'est le ressenti de tout ceux qui ont eu la chance de monter dessus, amateur comme professionnel de la moto !

Les blocs moteur corsa corte avant 2013 sortaient 201cv a partir de 2013 elles ont toujours 201cv mais cette fois pour de vrais dixit le bosse de Mv Agusta.

mvincent
04/04/2014, 11h34
Je ne peux que confirmer les dires de Papyv !

Les modèles standard et R ne sont pas très différent mais la RR se démarque vraiment des 2 autres.
C'est le ressenti de tout ceux qui ont eu la chance de monter dessus, amateur comme professionnel de la moto !

Les blocs moteur corsa corte avant 2013 sortaient 201cv a partir de 2013 elles ont toujours 201cv mais cette fois pour de vrais dixit le bosse de Mv Agusta.

Passage au banc dans Mot-Mot 2013: 165ch à la roue pour le F4 standard
164ch pour le F4 RR...on va dire qu'elle était mal rodée!

chris68
04/04/2014, 12h51
Quoi ? La STD est la plus puissante ?
Giovanni ferait-il monter des moteurs RR dans nos non-RR à l'insu de notre propre gré ?
Quel petit cachotier çuila ! :Banane:

dimitraille
04/04/2014, 13h13
Je vous prends tous au feu ac ma f4 standard :1er:

papyv60
04/04/2014, 14h31

On va dire que le banc était bloqué et que tu devrais allé essayer une RR et tu comprendras que même avec le même nombre de chevaux, ils n'arrivent pas de la même façon et sans parler de la suspension mode sport signée Olhins . Même quand la route est bosselée tu ne subit pas comme avec les suspates d'origine .

dikran34brutale
04/04/2014, 15h29

Arrête d’être jaloux et échange ta f4 low cost pour une vrais siglé RR :MDR:

;)

Dave1090
04/04/2014, 20h08
autant pour moi , j'ai vérifié et effectivement seul le TTX 36 fait la différence entre la F4 ET LA F4 R pour le reste c'est à l'identique .
Donc les moteurs des F4 2010 et 2011 ne se font plus .
Mais 2000 euros d'écart seulement pour un amortisseur arr , ça fait cher !:bigeek:

La f4r il y a aussi les jantes qui sont différentes de la F4 standard :D
Et j'ai aussi un grand autocollant rouge R :MDR:

Rejome13
04/04/2014, 22h56
La f4r il y a aussi les jantes qui sont différentes de la F4 standard :D
Et j'ai aussi un grand autocollant rouge R :MDR:

Salut papyv, au niveau des suspensions,c'est quoi le meilleur réglage pour la rr?:VroumVroum::VroumVroum:

papyv60
05/04/2014, 01h54
Côté réglage, je suis toujours sur la cartographie "sport".

Rejome13
05/04/2014, 08h02
Côté réglage, je suis toujours sur la cartographie "sport".

Ok tu n'a pas fait de configuration personnel?:VroumVroum:

papyv60
05/04/2014, 09h30
Ok tu n'a pas fait de configuration personnel?:VroumVroum:

Non car c'est un bon compromis .

Rejome13
05/04/2014, 12h25
Non car c'est un bon compromis .

Ok papyv je vais essayer.