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Voir la version complète : réglages suspensions ?


weapon
15/03/2009, 22h29
Est il possible de régler les suspates plus souples que les réglages usine?


Pour plus de confort et moins de raideur, je souhaiterai régler l'amortisseur ar et la fourche de 50 :D, le mécano mv de chez "accélére moto" m'avait déconseillé d'y touché car aprés c'est la folie pour retrouver un comportement sain.

J'avoue que la bécane est raide comme une moto gp :bigeek: ; dans le Tarn les routes sont parsemés de "nid de poules", de raccords de bitumes en tout genre et de graviers à foisons :( .

J'ai pas mal roulé se week end et je peux vous dire qu'en virage c'est limite casse gueule :cool: sur les routes bosselé :king: de la notre beau département.

Merci pour vos lumiéres :Banane:

MEZURA
15/03/2009, 23h00
Est il possible de régler les suspates plus souples que les réglages usine?


Pour plus de confort et moins de raideur, je souhaiterai régler l'amortisseur ar et la fourche de 50 :D, le mécano mv de chez "accélére moto" m'avait déconseillé d'y touché car aprés c'est la folie pour retrouver un comportement sain.

J'avoue que la bécane est raide comme une moto gp :bigeek: ; dans le Tarn les routes sont parsemés de "nid de poules", de raccords de bitumes en tout genre et de graviers à foisons :( .

J'ai pas mal roulé se week end et je peux vous dire qu'en virage c'est limite casse gueule :cool: sur les routes bosselé :king: de la notre beau département.

Merci pour vos lumiéres :Banane:

Sur ma 910, j'avais ouvert les réglages de compression et détente de l'amortisseur arrière pour avoir plus de souplesse. Le résultat été probant sur route et notamment sur les pavées parisiens.
Je trouve qu'une moto raide dans ces conditions est dangereuse. (la vue se brouille, les pieds glissent des commandes, on est secoué comme dans un shaker, la souplesse (relative hein!) apporte plus de maitrise sans pour autant faire pomper la bécane sur le billard)
La 1078 est plus souple et confortable bien que bcp plus puissante!:D

markskysurfer
16/03/2009, 20h44
A l'occaz faudrait qu'on se voit y a moyen de bien les regler, faut juste un poil de methode....

weapon
16/03/2009, 21h13
A l'occaz faudrait qu'on se voit y a moyen de bien les regler, faut juste un poil de methode....

OK :D; on se fait ça, tu as l'air de connaitre les réglages des suspates de nos mv, ça m'intéresse :Banane:

je te contact par mp

la soudure
17/03/2009, 19h10
Est il possible de régler les suspates plus souples que les réglages usine?


Pour plus de confort et moins de raideur, je souhaiterai régler l'amortisseur ar et la fourche de 50 :D, le mécano mv de chez "accélére moto" m'avait déconseillé d'y touché car aprés c'est la folie pour retrouver un comportement sain.

J'avoue que la bécane est raide comme une moto gp :bigeek: ; dans le Tarn les routes sont parsemés de "nid de poules", de raccords de bitumes en tout genre et de graviers à foisons :( .

J'ai pas mal roulé se week end et je peux vous dire qu'en virage c'est limite casse gueule :cool: sur les routes bosselé :king: de la notre beau département.

Merci pour vos lumiéres :Banane:
c'est une moto de course:Banane:pas une moto de tapette:humour: