Voir la version complète : Les parisiens n'ont pas faim ?
désolé j'ai tout le temps faim, mais bon qui sera partant :D
organises une date toi, et si on fait un coréen? ou alors une bonne cuisine française sur une terrasse...là je ne sais pas si on pourrait vu que le temps change assez souvent et la température fait du yoyo.
ludoluke
06/04/2014, 13h52
Je serais bien partant. Miam, miam. Mais ma MV est bloquée au garage depuis 15 jours. :(.
et ça t'empêche de manger? je ne crois pas :D:D:D:D
En fonction de la date et de la météo (ben oui je viendrais à moto), je serai des votres.
ludoluke
06/04/2014, 16h20
et ça t'empêche de manger? je ne crois pas :D:D:D:D
Non, pas de manger. :Banane:Mais de me rendre sur Paris pour manger!:(
En fonction de la date je suis partant
Je passerai te prendre sur la honda si tu veux ludo.
Bon vendredi prochain ça vous va?
Pourquoi pas mais le 11 est passé...
pioupiou
13/04/2014, 22h09
oui, une terrasse avec le chauffage par radiant...
Genre le resto de la place du marché Saint Honoré???
Je vous propose un gourmet française aux champs, de la place pour garer les motos :Banane: ce n'est pas le genre le resto de la place du marché Saint Honoré, ce qu'il est dans les assiettes sont d'un plaisir des yeux et bon à manger surtout :D
Le vendredi 28 vers 20h, ça vous convient?
Le Pavillon Elysée Lenôtre
10 avenue des Champs Elysées - 75008 PARIS
Les deux choses que j'aime bien, la bonne bouffe et la moto :D
http://img11.hostingpics.net/pics/920266IMG0237.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=920266IMG0237.jpg)
Hastasiempre
15/04/2014, 16h18
:bigeek: Je comprend à quoi sert le guidon sur une moto :blonde:........ shopping :MDR:
ça me tente bien !
Par contre si tu parlais du vendredi 18 (et non pas 28) je ne suis malheureusement pas là :(
Hasta, tu comprends vite la fonction principale du guidon, sinon j'utilisais surtout les deux rétros de la F3, c'est pratiques aussi les rétros tu sais.
Non je ne pourrais pas ce vendredi là, trop de taf alors on essaie le 28?
Vendredi 28 april
-Vert
-Trap
Hasta, tu comprends vite la fonction principale du guidon, sinon j'utilisais surtout les deux rétros de la F3, c'est pratiques aussi les rétros tu sais.
Non je ne pourrais pas ce vendredi là, trop de taf alors on essaie le 28?
Vendredi 28 april
-Vert
-Trap
Vert, tu parles du vendredi 25? parce qu'il n'y a pas de vendredi 28.
Vendredi 25 avril, je suis partant ! :)
Pour moi aussi le 25 c'est tout bon :Banane:
C est bon pour moi aussi et je compte venir avec la brute :king:
Thierry G
17/04/2014, 07h46
OK pour moi pour le 25 .... en voiture
Merci Lypom pour ta remarque, désolé pour la faute de frappe, effectivement c'est vendredi 25:merci:
Vendredi 25 april à 20h
-Vert
-Trap
-Mars
-2xd
-Sud MV
-Thierry G qui vient toujours en voiture :MDR: ne te soucis pas pour la garer une fois arrivé, il y a le voiturier pour la garer au parking privé.
Arf c'est bien ce qu'il me semblait, je ne pourrais pas le 25 :(
Vert, on peut ramener notre chère et tendre ?
Biensûr Mars, vous serez les bienvenus, copies la liste et ajoutes les personne et ça me facilite la réservation, merci. :Banane:
Lypom, on va t'envoyer les photos du repas, les photos de ce qu'il en a dans nos assiettes tu vas regretter de ne pas pouvoir venir :D
Biensûr Mars, vous serez les bienvenus, copies la liste et ajoutes les personne et ça me facilite la réservation, merci. :Banane:
Lypom, on va t'envoyer les photos du repas, les photos de ce qu'il en a dans nos assiettes tu vas regretter de ne pas pouvoir venir :D
Aucune pitié :Triste:
Pas cette fois ci, en vacances...
Petite mise à jour et comme personna voulait aller au coréen alors j'ai été au déjeuner aujourd'hui avec un ami qui n'a même pas peur :D:D:D
-Vert
-Trap
-Mars
-2xd
-Sud MV
-Thierry G
-Mars
-Mars02
Lypom passe à l'avenue gde armée on ira prendre un café.
Lypom passe à l'avenue gde armée on ira prendre un café.
ça marche avec plaisir
ludoluke
19/04/2014, 17h59
Pour une prochaine. Pas de deux roues.:mad:
viens en 4 roues ou le métro c'est aussi très pratique, ça se trouve que je serai en métro aussi.
Salut !
Attention, je crois que tu m'as compté 2 fois. Du coup je mets à jour:
-Vert
-Trap
-Mars + Eira
-2xd
-Sud MV
-Thierry G
Merci Mars
-Vert
-Trap
-Mars
-Eira
-2xd
-Sud MV
-Thierry G (caisseux :D )
Changement suite au prix du resto du gourmet qui n'est pas le plus bas, alors je vous propose le coréen qui est aussi dans le quartier des champs élysées.
Restaurant coréen "Soon" vers 20h
20, rue Jean Mermoz 75008 Paris
-Vert
-Trap
-Mars
-Eira
-2xd
-Sud MV
-Thierry G (caisseux )
Changement suite au prix du resto du gourmet qui n'est pas le plus bas, alors je vous propose le coréen qui est aussi dans le quartier des champs élysées.
Restaurant coréen "Soon" vers 20h
20, rue Jean Mermoz 75008 Paris
-Vert
-Trap
-Mars
-Eira
-2xd
-Sud MV
-Thierry G (caisseux )
Salomon, le resto c'est le petit coréen du premier diner?
oui c'est ça andré, ce dernier te plait plus que l'autre près de l'opéra que vous l'avez trouvé moins typique et je vous l'accord, bon ben on reste sur le resto "SOON"?
oui c'est ça andré, ce dernier te plait plus que l'autre près de l'opéra que vous l'avez trouvé moins typique et je vous l'accord, bon ben on reste sur le resto "SOON"?
ah oui! c'était super bon :1er:
Désolé pour demain soir, je suis bloqué avec une lombalgie, je vais chez mon ostéopathe demain après midi donc au calme demain soir :Triste:
Amusez vous bien et bonne bouff.
Je vais réserver vers 20h ce soir.
Soon
20rue jean mermoz
Paris 75008
Ok de mon côté, on est toujours 2.
A ce soir !
Reste plus qu'a vous souhaiter une bonne soirée!! :cool:
Merci pour la soirée, tout le monde est bien rentré? content de faire ta connaissance mars et eira.
merci lypom, la bouffe était bonne :D:D:D:D viens la prochaine fois.
Thierry G
26/04/2014, 06h59
Merci pour la soirée, tout le monde est bien rentré? content de faire ta connaissance mars et eira.
merci lypom, la bouffe était bonne :D:D:D:D viens la prochaine fois.
La prochaine dans le Morvan un samedi midi avec un tour de manège MV à la clé ??
Ah non, samedi c'est bien le seul jour où on peut se permettre de se lever vers midi :D un dimanche serait mieux.
Salut !
Merci pour la soirée, c'était super sympa de faire votre connaissance et de découvrir la cuisine coréenne ! :Banane:
Les vacances arrivent à grands pas et si on mange???
:cache:
un repas vers la fin du mois? le 27 par exemple.
C'est pas faux et en plus j'ai un peu faim :D
Thierry G
15/06/2014, 12h40
C'est pas faux et en plus j'ai un peu faim :D
Ouaip et tu auras bien quelques anecdotes du TT à nous raconter :Banane:
Ouaip et tu auras bien quelques anecdotes du TT à nous raconter :Banane:
:Accord:
Normal pour ton cas, il y a de belles motos au TT mais niveau bouffe...:SuperNul::Beurk:jamais aimé la bouffe anglaise personelement.
Bon on mange quoi? c'est bon pour le 27?
ça pourrait le faire pour moi ! :)
Deuxième question plus sérieuse cette fois ci, on mange quoi? français, italien ou autres?
En principe, ça devrait le faire aussi pour moi !
Quant au choix de la nourriture, j'avais bien aimé le coréen de la dernière fois, donc Vert si tu as d'autres bonnes idées dans le style, ça me convient parfaitement ! :D
je vous propose la grillade japonaise si on n'est pas nombreux?
Mars t'es un vrai gourmand:MDR::MDR::MDR::MDR:
ca vous dis pas plutot le 4 comme ca je pourrais etre des votre ?
ludoluke
16/06/2014, 19h05
Non, Jonas c'est fait exprès. Comme tu es au pain et à l'eau. :cache:
Il ne faut pas que tu craques avant les vacances. :Banane:
Yessss le retour de jojo, ça fait plaisir :Banane:
Alors la b4?
viens jojo, comme tu marches qu'aux pain et à l'eau, vient payer la note, c'est bien pour sa santé :MDR::MDR::MDR: à la fin du repas, zéro calorie
Hahahaha ben justement ca derange pas de payer mon verre bien au contraire, comme ça je vous présenterais ma nouvelle ;) .... Malheureusement le 27 suis pas a paris ... D'ou le 4 :Banane::Banane::Banane:
comme ça je vous présenterais ma nouvelle ;)
La V.....? :Banane:
lol la V5 ou V tt court
nom de scène "Fantasma Nero"
T'es vraiment grave, tu ne bouffes, tu ne bois plus, ni fumer d'ailleurs et enplus tu ne consommes même plus l'essence, faut aller te soigner là :MDR:
Mars t'es un vrai gourmand:MDR::MDR::MDR::MDR:
:bigeek:
Je suis déjà grillé ?? :ninja:
T'inquiétes pas, nous sommes tous :MDR::MDR::MDR:
Jipangue
96 Rue La Boétie, 75008 Paris
01 45 63 77 00
27 juin vers 20h?
-Vert
-Mars+1?
-2xd
-Lypom
-Thierry G
-BHFXCSWTLPMHNSOQRZBJO ?
T'inquiétes pas, nous sommes tous :MDR::MDR::MDR:
Jipangue
01 45 63 77 00
27 juin vers 20h?
-Vert
-Mars+1?
-2xd
-Lypom
-Thierry G
-BHFXCSWTLPMHNSOQRZBJO ?
Pas moi pour, je serai dans le sud avec l'underground/HRH :Banane::D
Aaaah flûte, je ne peux finalement pas venir le 27 (ni le 4 de toute façon) :(
Dommage, ça avait l'air sympa la grillade japonaise ...
Bon alors conbien on est là? en attendant pour moi c'est BBQ coréen en ce moment :MDR::MDR::MDR:
Thierry G
21/06/2014, 12h00
OK pour moi pour le 27/06 mais pas pour le 4/07 car je pars rouler dans le Morvan :Banane:.
OK pour moi pour le 27/06 mais pas pour le 4/07 car je pars rouler dans le Morvan :Banane:.
attention aux gravillons fins partout,beaucoup se sont fait de petites frayeurs hier...et j'ai personnellement perdu av et ar simultanèment:bigeek:
Thierry G
23/06/2014, 09h56
attention aux gravillons fins partout,beaucoup se sont fait de petites frayeurs hier...et j'ai personnellement perdu av et ar simultanèment:bigeek:
Les gravillons sont justement le problème du Morvan notamment dans sa partie Sud.
Pas de bol pour moi non plus je vais pas pouvoir vendredi.
Désolé Vert
Hastasiempre
23/06/2014, 23h36
@Ludo, tu y vas c'est soirée Jamïque :zipit: :cache:
Pourquoi pas les routes du cevenne thierry :D ce qu'il est nulle sur ces routes ce sont des resto qui ne sont pas très fins.
On repousse la date du resto ok, je suis un peu crevé pour cette semaine aussi.
Pourquoi pas les routes du cevenne thierry :D ce qu'il est nulle sur ces routes ce sont des resto qui ne sont pas très fins.
Hasta, faut bien que ludo trouve une olution pour ses emm@rde mécanique, il est à pied en ce moment, problème avec sa F4 et l'usine refuse de prendre en charge, ce n'est pas très cool mais Alex lui a fait un geste commercial, reste à savoir si Ludo veut sortir sa carte bleue.
Thierry G
24/06/2014, 17h18
Je ne suis pas contre la route des Cévennes pour un repas à Florac par exemple mais pas avant la dernière semaine de septembre pour ma part (contraintes pro oblige)
@ludo, Tu Y Vas C'est Soirée Jamïque :zipit: :cache:
:mdr:
bon alors on mange vendredi ??????
ah ben non pas vendredi, y'a match :cache:
ah ben non pas vendredi, y'a match :cache:
En même temps ça leur a porté chance la dernière fois :D
En même temps ça leur a porté chance la dernière fois :D
c'est pas faux, d'ailleurs on a fêté comme il se doit leur victoire le lendemain soir… par sur que je fasse la même… pas sans toi :MDR:
S'ils en mettent 5 le vendredi je vous rejoins le samedi soir :Banane:
:1er::Banane::king::VroumVroum:
le match et a 18H ? sinon rdv a 20H30 ou on regarde le match a 18H dans un bar ..... ou on remets ca la semaine prochaine ........
mais qu'est ce que j'en ai à f@udre d'aller regarder la télé dans un bar? une bonne assiette me parle plus :)
bon on remet vendredi prochain ce repas?
Tu vas ramper! Et ne compte pas sur mon canapé, le mien n'est pas à vendre:cache:
Tu vas ramper! Et ne compte pas sur mon canapé, le mien n'est pas à vendre:cache:
Perso, c'est visiblement comme toi directement là où il faut http://images.forum-auto.com/mesimages/466431/fuck.gif
http://olivesimon.free.fr/spip/IMG/jpg/poulpecaca.jpg
Perso, c'est visiblement comme toi directement là où il faut http://images.forum-auto.com/mesimages/466431/fuck.gif
En attendant tu as l'air fan, je suis plutôt flatté :king:
En attendant tu as l'air fan, je suis plutôt flatté :king:
:1er:
pioupiou
03/07/2014, 22h54
bon alors on fait çà quand et ou???
on se trouve une terrasse???
SI c'est pour une terrasse je peux vous conseiller ça
01 42 65 85 10
Sinon un petit BBQ jap qu'on avait été il y a deux ans de là, perso j'y étais hier midi avec un pote :MDR::MDR::MDR:
Jipangue
01 45 63 77 00
vendredi 11 à 20h
terrasse ou BBQ?
-Vert
Une terrasse pour voir le match ensuite une bonne bouffe entre amis, je dit VOUIIIIII
pioupiou
09/07/2014, 11h40
Une terrasse pour voir le match ensuite une bonne bouffe entre amis, je dit VOUIIIIII
Bon alors???
On fixe une date la semaine prochaine?
Jeudi 18 ou vendredi 19 en fonction de la météo?
Le lieu?
On pourrait se faire un Italien... çà fait longtemps!
Vincent on avait pas mangé dans un rital Place du Faubourg Saint Honoré?
Je crois qu'il y a une grande terrasse où on peut garer les bécanes en face?
Ok pour un italien et devinez quoi?
J'ai faim :D
avec plaisir ......... mais le temps de veux pas:mad::mad::mad:
Mais on s'en fout du temps, du moment quand j'ai faim je sors la moto et j'ai faim tout le temps :MDR::MDR::MDR:
pioupiou le rital s'appelle Oscar et il parait que les réservation de groupe ne sont plus accepté, on évite la consentration des malfaiteurs de nos jours :MDR::MDR::MDR:
Je peux vous proposer un rital auc champs élysées qu'on avait déjà été la dernière fois. Le 19 je ne suis pas dispo, ça tombe à un Ducati week :MDR:
on peux tjr aller chez Da Piertro ma cantine ..... marché mabillon a st germain .... on peux garer les moto devant et une salle que pour nous au ss sol
Ta cantine n'a pas un acceuil chaleureux, je sugère la pastapapa aux champs, il y a toute la place pour garer les motos et enplus je trouve plutôt bon ce resto, qu'en pensez vous?
Le 19 je ne suis pas dispo, ça tombe à un Ducati week :MDR:
Vendredi 25/07 ?
J'ai faim aussi :MDR:
Ok pour moi le pastapapa
Ho les garçons pour la bouffe rital choisissez bien,je vais être très critique :Fumeur::Fumeur:, ok pour le vendredi 25 !!!
Bon ok pour le 25, ce serait plus calme pour moi aussi.
Pastapapa
1 bis Rue Jean Mermoz, 75008 Paris
On peut se garer devant la place de la boutique Lancel
Sud MV, toi on t'a même fait manger du bœuf bouilli et tu avais aimé ça :MDR::MDR::MDR: Non sérieux ce n'est pas mal ce resto avec l'acceuil super chaleureux, les serveuses te sautent dans les bras à l'arrivé :D
-Vert
-Mars
-SudMV
(veuillez faire un copier/coller sur la liste, merci)
pioupiou
10/07/2014, 21h49
-Pioupiou :1er:
-Vert
-Mars
-SudMV
-Pioupiou
-Vert
-Mars
-SudM
-Bhfjojo
Petite précision, vers 20h c'est bien ça?
-Pioupiou
-Vert
-Mars
-SudM
-Bhfjojo
-Pioupiou
-Vert
-Mars
-SudM
-Bhfjojo
-2xd
Thierry G
10/07/2014, 23h29
Sans moi ce coup ci, je serai déjà en vacances chez les "down Under"
-Pioupiou
-Vert
-Mars
-SudM
-Bhfjojo
-2xd
-Lypom :1er:
-Pioupiou
-Vert
-Mars + 1
-SudM
-Bhfjojo
-2xd
-Lypom
J'aime bien le Mars +1, est ce qu'elle est inscrite? il faudrait lui proposer non? :Banane:
Elle a peur que tout le monde se moque d'elle avec son ER6 :MDR:
Et alors? ER6 est une moto avec deux roues et comme tu es près de paris, sur la piste de Carol il y a quoi s'amuser avec une ER6 :Banane:
à vendredi :Banane::Banane::Banane:
C'est bien pour le 25 cette petite sauterie ?
oui c'est bien ça, vous pouvez jeuner à partir de maintenant :D
Vendredi 25 à 20h
Pastapapa
1 bis Rue Jean Mermoz, 75008 Paris
Bon c'est réserver pour 8 personne le vendredi.
pioupiou
21/07/2014, 21h41
C'est bien pour le 25 cette petite sauterie ?
Tu as raison de préciser... car je me suis senti bien seul vendredi dernier!!! :bigeek:
pioupiou
21/07/2014, 21h52
heu.. Salomon, on avait pas dit une terrasse??? je ne la vois pas sur Google map!!!
tu As Raison De Préciser... Car Je Me Suis Senti Bien Seul Vendredi Dernier!!! :bigeek:
:mdr:
Mais j'y étais vendredi pioupiou, il fallait m’appeler et il y a une place au chaud, mais bon j'y retourne vendredi :MDR: ça devient cantine ce resto.
Terrasse à l'interrieur avec clim, de quoi plains tu? :D
Nous y serons !
A vendredi ! :)
Désolé je suis obliger d'annuler , je dois partir en urgence à l'étranger problème de santé
Amusez vous bien
Je viens aussi si il y a encore de la place?
:VroumVroum:
oui et bienvenu, à vendredi les gars.
Hastasiempre
24/07/2014, 14h49
Bonne soirée à vous tous http://emoticoneemoticone.com/emoticones/alcool/alcool041.gif
Viens nous rejoindre hasta, tu connais l'adresse n'est-ce pas :D
Je viens avec la moto du pauvre (CBR) :ninja:
Je viens avec la moto du pauvre (CBR) :ninja:
Aucun problème :)
Nous pourrons y mettre le feu? :D:merci:
Aucun problème :)
Nous pourrons y mettre le feu? :D:merci:
Ah parce que c'est barbecue ce soir ? :D
Tout le monde est bien rentré? ça fait un choc de voir le double de piou-piou...exellente soirée et heureux de vous voir en vrai phillippe et Lypon et puis les autres aussi, bon on va s'organiser une virée?
:Accord: bien rentré… +1000 pour le double de Pioupiou ! :bigeek:
:merci: pour la soirée
Tu veux bien t'occuper de la virée? restos/roadbook etc?
Bien rentré et plaisir partagé Salomon !
Me suis fait avoir quand je vu son double aussi :bigeek:
Bien rentré aussi :D
:merci: pour la soirée, ça fait plaisir de voir autant de MV rassemblées !! :1er:
Les vacances sont finies (pour certains :ninja:) un diner pour bien préparer la rentrée des classes comme les gosses ?
Une idée sur ce qu'on va manger? j'attends vos propositions.
chriscast
02/09/2014, 21h27
Moi je suis dispo pour vous rencontrer !!! (Étant nouveau membre )
Salut Salomon ! Je suis revenu de vacances et partant pour un resto !
Tu avais parlé d'un endroit un peu plus cher mais un peu plus sympa aussi, ça pourrait le faire non ?
Bon le débat commence, je vous propose un resto an bas des champs, plus cher mais en terrasse :
Pavillon Elysée Lenôtre
10 Avenue des Champs Élysées, 75008 Paris
ou alors plus simple et moins cher , un BBQ japonais et on pourra garer des moto juste devant et se trouve toujours en bas des champs par contre pas de terrasse :
Jipangue
Vendredi prochain? Le 26 vers 20h pour fêter la sortie de la nouvelle H2 kawa?
-Moi
c'est toujours d'actualité?
Perso, je ne suis pas dispo ce vendredi, ni celui d'après ...
Thierry G
24/09/2014, 18h10
Pas dispo cette semaine je suis sur Lyon pour le travail.
Bon on reporte ça, date à déterminer, je vous laisse le choix, perso pour la bonne cause je suis toujours dispo :MDR:
RaphiGaz
26/09/2014, 14h39
C'est pour la bonne cause que tu laisses le choix dans la date? :MDR:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org