PDA

Voir la version complète : star twin

ago45
27/04/2014, 18h27
Bonsoir à tous,
j'ai fait une commande chez star twin , le paiement passe super, pour eux ça va,
par contre , il n'y a pas accès à la commande et au suivi sur le site internet.
alors ça c'est bizarre !!!
ils ont encaissé , plus de nouvelles, ça fait une semaine.
Quelqu'un est au courant de leur fonctionnement?

juju0669
27/04/2014, 20h04
Salut à toi, j'ai déjà commandé sur le site de startwin, et j'ai pu constaté la même chose que toi.
Mais ne t'inquiètes pas, j'avais bien reçu ma commande environ 2 semaines après l'avoir passé :D.

ago45
27/04/2014, 20h26
Salut à toi, j'ai déjà commandé sur le site de startwin, et j'ai pu constaté la même chose que toi.
Mais ne t'inquiètes pas, j'avais bien reçu ma commande environ 2 semaines après l'avoir passé :D.

Bon , merci pour ta réponse, ça me rassure.

Duke73
28/04/2014, 10h24
Au début ça fait bizarre de pas avoir de détails de ta commande. Sinon tu peux les contacter, réponse rapide et en français :cool:

boulimonami
28/04/2014, 11h14
j'ai aussi déjà commandé sur star twin aucun problème tout ok et si tu poses des questions on te répond en français

2xd
28/04/2014, 11h28
He oui, André parle très bien le français :Banane:

ago45
28/04/2014, 20h36
He oui, André parle très bien le français :Banane:

merci. Je vais téléphoner demain.:merci:

Debruge87
01/05/2014, 19h48
Pour un peu plus de detail sur ce site j'ai fait une commande y'a une petite semain. j'ai recu les pieces assé rapidement (moin de 15 jours), pour un etrier de frein arriere durite arriere et le boulon qui tient la roue arriére j'ai encore des piéces a commander et ce sera chez eux !!!! pour ce qui est du contact par telephone il est genial !!!! ce n'etait pas la personne apeller André mais un collegue a lui trés serviable et gentil !!!! vous chercher des piéces passer par eux :-)

V's et bonne route

ago45
01/05/2014, 20h01
Pour un peu plus de detail sur ce site j'ai fait une commande y'a une petite semain. j'ai recu les pieces assé rapidement (moin de 15 jours), pour un etrier de frein arriere durite arriere et le boulon qui tient la roue arriére j'ai encore des piéces a commander et ce sera chez eux !!!! pour ce qui est du contact par telephone il est genial !!!! ce n'etait pas la personne apeller André mais un collegue a lui trés serviable et gentil !!!! vous chercher des piéces passer par eux :-)

V's et bonne route

ok, je les ai eu au téléphone; ils sont deux à parler français, je leur est parlé du fonctionnement de leur site et ils m'ont répondu qu'ils en étaient conscients.
C'est vrai qu'ils sont sympas.

Manuela
21/05/2014, 06h36
J'essaye de passer commande chez Startwin mais Paypal ne passe pas. Il me confirme le paiement alors que je ne me suis pas connectée !

Vous avez utilisé quel moyen de paiement ?

ago45
21/05/2014, 06h45
J'essaye de passer commande chez Startwin mais Paypal ne passe pas. Il me confirme le paiement alors que je ne me suis pas connectée !

Vous avez utilisé quel moyen de paiement ?

Bonjour,
pas de problème avec carte visa.
Après le paiement il n'y a aucun suivi , à part l'expédition.

cordialement

Manuela
21/05/2014, 07h31
Non, mais si, en fait Paypal fonctionne bien... c'est moi qui à 6h30 du mat' n'ai pas les yeux ouverts :D

Tant que je suis livrée, c'est ok ! Ils ont des délais raisonnables à ce que j'ai pu lire ?

ago45
21/05/2014, 08h08
Non, mais si, en fait Paypal fonctionne bien... c'est moi qui à 6h30 du mat' n'ai pas les yeux ouverts :D

Tant que je suis livrée, c'est ok ! Ils ont des délais raisonnables à ce que j'ai pu lire ?

une quinzaine de jours :Fumeur:

Manuela
21/05/2014, 13h36
une quinzaine de jours :Fumeur:

Nickel ! juste pour la réception de la belle !! :Banane:

agmforce
30/03/2016, 15h50
j'ai demandé quelques infos concernant les disponibilités pour certaines pièces dont voici la réponse /

Dear Customer,
The parts you want to order are in backorder at the supplier and we received some information that currently there seems to be problems in the distribution chain (between MV Agusta & DHL). We’ll keep you informed!
We sincerely apologize for the inconvenience.
Best regards,
Jesse
Startwin Trading

Cher client,
Les pièces que vous souhaitez commander sont en rupture de stock chez le fournisseur et nous avons reçu des informations qui actuellement il semble y avoir des problèmes dans la chaîne de distribution ( entre MV Agusta et DHL ) . Nous vous tiendrons au courant !
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Meilleures salutations,
Jesse
Startwin trading

sky13
30/03/2016, 23h03
Tu commandes quoi ? Generalement ils ont du stock et livrable en 10 ou 15 jours
J'ai commandé des joints il y a qq jours .

agmforce
31/03/2016, 07h51
j'aimerais commander un filtre à essence en autre et j'ai demandé la dispo ... mais apparemment il y a quelque petit problème .. j'espère pour toi sky que tu auras ta commande ...

chpeu
31/03/2016, 08h18
pour certains consommables comme le filtre à essence, il vaut mieux se tourner vers ducati qui a de nombreuses pièces en commun, ça evite d'être bloqué des semaines pour un simple filtre. je regarde sur ebay en faisant une recherche avec le numéro de pièce, j'en ai eu pas mal comme ça et du coup avec un délai de 4/5 jours.

agmforce
31/03/2016, 12h08
pour certains consommables comme le filtre à essence, il vaut mieux se tourner vers ducati qui a de nombreuses pièces en commun, ça evite d'être bloqué des semaines pour un simple filtre. je regarde sur ebay en faisant une recherche avec le numéro de pièce, j'en ai eu pas mal comme ça et du coup avec un délai de 4/5 jours.

salut chpeu dit moi tu prend quelle référence de pièces pour la recherche je n'ai pas trouver pour le filtre à essence ...

chpeu
31/03/2016, 13h34
si tu a une 1090 RR comme indiqué dans ta signature la reference est:8000B4278

tu peux le trouver cher hpofactory:
http://www.hpofactory.be/filtres-a-essence/655-filtre-essence-mv-8000b4278.html

il est moins cher que sur startwin en comptant la tva et les fdp, en stock expédié sous 48h et tu peux regrouper avec d'autres pièces genre huile bougie etc..

il reste a voir les éventuels joints si tu veux faire ça proprement.

agmforce
31/03/2016, 17h16
ok merci chpeu :Super:

aldesign
31/03/2016, 17h29
Attention, pour ceux qui avaient l'habitude de commander sur startwin, André qui parlait bien français a quitté la société, donc normalement plus de contact en français, juste une info au passage...

agmforce
07/06/2016, 14h38
quelqu'un as-t-il fait une commande chez startwin récemment à savoir si la société a repris normalement ..

je souhaite commander ... :merci: