Voir la version complète : en quete de la connaitre
:welcome:bonsoir tout le monde je suis nouveau conducteur de la brutale 800 pouvez vous me conseiller un reglage debutant parce que la c'est hard je la sent pas du tout dans les trajectoires merci d avance :VroumVroum:
Je peux te l'échanger contre un scooter ou un P3. :MDR:
oui merci non j avais un fazer 600 98 ch nikel mais la j ai l impression quelle flotte sur la route et que dans les virages elles trace droit a la premiere incllinaison
Un petit conseil, elle se conduit qu'avec les jambes si tu t'agripe au guidon elle aura des mauvaises réactions.
Après pour les réglages ça varrie en fonction de ton type de piloage et de ton poid.
Et les preneux d'origine ne sont pas top pour cette moto, pas assez sportif
Et si tu arsouille montes un amortisseur de direction
Tu découvres juste une machine ultra légère vive et rigide en même temps, en gros tu passes d'une enclume à une ballerine ! Ca va te demander un peu d'adaptation c'est certain!
Tu ne l'as pas essayée avant??:)
Perqso ,pas essayer avant non plus !
T’inquiète pas apres un petit moment d'adaptation sa ira !
Perso moi avant suis passer d'un bandit ,r6 et dorsoduro et bien je prefere largement cette dernierea part la r6:VroumVroum:
Les autres trop lourdes , on avait l'impression que l'avant ete trop lourd,la que du bonheur:VroumVroum:
:welcome:
Comme réglage "débutant", tu peux monter des petites roulettes... Quand tu seras plus sûr de toi, tu pourras en enlever une et puis l'autre...:MDR:
Plus sérieusement, contrôle la pression de tes pneus.:VroumVroum:
Vous n'aimez pas les Pirelli Rosso sur la B3 800 ? ils étaient particulièrement adaptés à la Monster : chauffent vite, accrochent bien, bon feeling avec, perso mais sur la B3 il aurait peut etre fallu les Corsa de la F3 ?
Pour la conduite de la moto, il faut se roder, comme le moteur et les pièces mécaniques. Chaque moto est différente et certaines nécessitent plus de temps que d'autres.
Vous n'aimez pas les Pirelli Rosso sur la B3 800 ? ils étaient particulièrement adaptés à la Monster : chauffent vite, accrochent bien, bon feeling avec, perso mais sur la B3 il aurait peut etre fallu les Corsa de la F3 ?
Pour la conduite de la moto, il faut se roder, comme le moteur et les pièces mécaniques. Chaque moto est différente et certaines nécessitent plus de temps que d'autres.
On se plaint quasiment tous du Diablo Rosso 2 pour son comportement quand il est chaud, il devient très glissant, ce qui devrait être l'inverse sur un Pirelli !
Le mien a tenu 4000KM ce qui est pas mal, je l'ai remplacé par un Rosso Corsa qui est très long à chauffer mais accroche beaucoup plus à chaud.
Je n'avais pas le choix car l'avant était encore bon , par contre au prochain train fini Pirelli !:)
Pour avoir essayer le monster, je confirme ils sont très bien dessus mais sur la brutale perso j ai aucun filling avec, surtout de l avant quand j attaque
quand les rosso sont chaud tu serres les fesses dans les ronds points :D
quand les rosso sont chaud tu serres les fesses dans les ronds points :D
Souvent quand ils sont usées les pirelli viennent sur l'angle max en deux temps , ce qui ne met pas en confiance forcément , mais ils accrochent quand même .:bigeek:
perso j ai vraiment pas aimé les Rosso 2 ,j ai monte des conti sportattack 2 (petit temps adaptation au début car profil plus pointu que les Pirelli)et pour l'instant j en suis très satisfait, meilleur grip, met plus en confiance, bien meilleur feeling qu'avec les Rosso 2.Bref pour dire en se qui me concerne que le changement de monte ma vraiment améliorer mon ressenti a la conduite.
Pour ma part la monte des metzeler m5 m'a changé la vie ;-)
Cette brèle est un concentré de plaisir avec 2-3 accessoires et réglages que du bonheur!
perso j ai vraiment pas aimé les Rosso 2 ,j ai monte des conti sportattack 2 (petit temps adaptation au début car profil plus pointu que les Pirelli)et pour l'instant j en suis très satisfait, meilleur grip, met plus en confiance, bien meilleur feeling qu'avec les Rosso 2.Bref pour dire en se qui me concerne que le changement de monte ma vraiment améliorer mon ressenti a la conduite.
j'ai passé un train de conti attack sur la RR trés bon pneus et moto très vive car le profil du pneu , comme tu le dis est plus pointu.
seul défaut , l'usure rapide maxi 2000 km .:Triste:
L'usure des pneus dépend de beaucoup facteur(la conduite, les route emprunter, les moto).si je tient (env. 3500 km)comme mes précèdent train sa m ira bien déjà.
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