PDA

Voir la version complète : Échappements répliqua QD

david2367
13/05/2014, 16h52
Bonjour à tous.
Voilà j'ai mon beau frère qui travaille dans une entreprise métallurgie inox Alu ,je lui est montré le QD il ma dit qu'il pouvez me faire une replique .
A votre avis , comment faire pour briffé le bruit , dans la marmite , et où est le problème hormis l'homologation.
Le silencieux change t'il réellement le comportements de la moto , ou simple ments le bruits , si l'on applique les mêmes côtes que le QD .

Je suis simplements au stade de réfection , sinon je sortirais les euros

Cerealekiler
13/05/2014, 17h01
Plus l'écoulement des gaz sera tortueux moins le pot fera de fruit .Si tu fais juste une marmite vide avec les 3flutes ca va vite être un beau bordel niveau sonorité .

Le top sera d'ouvrir un pot et de le reproduite mais va trouver un gars prêt à le disquer ... :D:MDR:

yann77
13/05/2014, 17h39
Personne ne va vouloir!!! Oh les vilains :MDR:

david2367
13/05/2014, 18h59
Tu veut dire quoi par tortueux

david2367
13/05/2014, 19h01
La marmite du QD est pas énorme y doit pas y avoir enrôlements de bordel dedans

Cerealekiler
13/05/2014, 19h11
Au moins un coude qui casse les gazs à coups surs .Sinon ca va faire pot de voiture vidé comme les keke tunings touch .

C'est sur y a pas 10 bornes de coude :D

pioupiou
13/05/2014, 21h38
Bonjour à tous.
Voilà j'ai mon beau frère qui travaille dans une entreprise métallurgie inox Alu ,je lui est montré le QD il ma dit qu'il pouvez me faire une replique .
A votre avis , comment faire pour briffé le bruit , dans la marmite , et où est le problème hormis l'homologation.
Le silencieux change t'il réellement le comportements de la moto , ou simple ments le bruits , si l'on applique les mêmes côtes que le QD .

Je suis simplements au stade de réfection , sinon je sortirais les euros

Il travaille chez qui ton frère??? ils ont un laser??? :D