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Voir la version complète : cherche à a dé-catalyser ma F4 MY13


fanybabeth
15/05/2014, 14h53
Bonjour a tous :welcome:
Je recherche désespérément a dé-catalyser ma F4 MY13.
Je ne veux pas changer le silencieux ni le collecteur mais juste le tube catalyseur.
Une idée ? car je trouve que pour les anciens modèle:
http://www.2rouestation.com/product_info.php?products_id=6882&modeles_type=moto&modeles_marque=MV%20AGUSTA&modeles_modele=1000%20F4&categories_id=221&modeles_id=2626

Merci d'avance

2xd
15/05/2014, 17h44
Il n'y as que deux solutions.
Changer le collecteur (la meilleur solution) car réversible!
Ou couper le cata et le faire remplacer par un tube (encore faut il trouver la personne capable de le faire)

hugh
16/05/2014, 10h38
Il n'y as que deux solutions.
Changer le collecteur (la meilleur solution) car réversible!
Ou couper le cata et le faire remplacer par un tube (encore faut il trouver la personne capable de le faire)

Et après...
faut il refaire des réglages ? ou pas...

2xd
16/05/2014, 11h50
Et après...
faut il refaire des réglages ? ou pas...

Oui il faut!

florin_78fr
12/01/2015, 19h13
Moi j'ai supprimé le catalyseur, monté le filtre BMC Race et, aux conseils d'un spécialiste italien, j'ai acheté le boitier ECU MAGNETI MARELLI RACE avec la configuration pour ligne complète.

Mirakha
19/01/2015, 22h11
Si tu veux qu'elle respire un peu mieux et qu'elle fasse un peu plus de bruit alors "décable" la valve à l'échappement :)

micoli
04/12/2021, 16h20
Moi j'ai supprimé le catalyseur, monté le filtre BMC Race et, aux conseils d'un spécialiste italien, j'ai acheté le boitier ECU MAGNETI MARELLI RACE avec la configuration pour ligne complète.

je voudrais en acheter un aussi c est un boitier eldor racing de chez évolution bike?alors ça donne quoi comme résultat?