Voir la version complète : Stickers
Bonjour a tous
je vous propose de me donner quelques idées de stickers pour nos belles
Si vous regarder les photos de mon album , j en ai fabriqué quelques uns
Si vous avez des idées je suis preneur
J'ai regarde tes photos, ça paraît très bien.
Je pense que beaucoup de membres peuvent être intéressés, notamment sur des autocollants pour casques également..
Il faudrait une idée de prix. :merci:
J' ai un site de vente en ligne , pourquoi pas une remise permanante pour les membres du forum.
Mais je ne voudrais pas specialement faire de pub pour mon site .
Pour les tarif de base c'est 3 euros pour un autocollant de 10 cm.
la tu ne peux pas y couper , pour juger du travailet des diverses proposition ,il nous faut quand même l'adresse du site , de plus , j'espére qu'il y a un peu plus de choix ? amoins que ce soit celui la
si c'est le cas , tu trouveras avec la fonction recherche un nombre important de demande , notament le fameux b4 ...qui aujourd'hui devrait plutôt s'appeller b5 depuis 3 ans ! le mv avec les étoiles ...quand aux 910 , il y a d'autre modéles depuis , ça date un peu non?
http://img11.hostingpics.net/pics/761319logo1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761319logo1.jpg)http://img11.hostingpics.net/pics/520830logo2.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=520830logo2.jpg)je pense que des logos comme ceux-la dépoussiéreraient un peu les anciens
Que vous vous échangiez des liens en MP no problemo mais pas de pub sur le forum pour du commercial.
:merci:
Je veux bien.....mais tu as du oublier
Les pièces de F2MI
Les autocollants du molosse.....etc.
Mais bon c'est vrai que tu n'étais pas encore admin.......:MDR:
Ceci dit, il suffit de le savoir. :merci:
Il n'y avait surtout pas de partenaire à l'époque. :)
Rien à voir avec ma petite personne :D
Que vous vous échangiez des liens en MP no problemo mais pas de pub sur le forum pour du commercial.
:merci:
aucun probléme , tu peux même enlever le lien , moi , je ne peux plus ...
J ai bien précisé que je ne souhaitais pas faire de pub pour mon site .
Je cherche surtout a proposer aux membres de fabriquer des stickers qui ne sont pas forcement faciles a trouver et aussi de pouvoir faire des choses personnalisées au besoin.
Il y a beaucoup de possibilité hormis ce qu'on trouve sur le net , c'est d'ailleurs ce que font les constructeurs et les préparateurs ! Le but étant de pouvoir mettre ça en préparation sur les flancs des motos ( donc très fins ) comme "motorcycle of art"ou 'claudio castiglione " ou sur le réservoir en référence au passe de la marque ou des logos mieux travaille que la merde qu'on trouve sur le net et ce n'est pas ce qui manque , ou comment se faire des ronds le plus vite possible avec le moins d'effort possible !
Le manque de dynamisme professionnel ont fait que les passionnés ont trouve d'autres manière de se fabrique eux même ces stickers, avec les possibilités de se le faire soi même via le net.
Le mieux serait de commencer par la fonction , regarder aussi le passe d'aviation liée à la marque et entretenir la recherche afin de connaître la base de ce que cherche les aficionados de la marque et de se rapprocher ensuite du club si besoin pour un partenariat !
Entre nous soit dit le club ainsi que le forum ont bien raison de modéré .
Tous les forums font pareil et bien bête celui qui ne le fait pas après un geste commercial , un partenariat n'est jamais refuse bien au contraire !!!!!!!!!!!!!!
J ai bien précisé que je ne souhaitais pas faire de pub pour mon site .
Je cherche surtout a proposer aux membres de fabriquer des stickers qui ne sont pas forcement faciles a trouver et aussi de pouvoir faire des choses personnalisées au besoin.
Le résultat est un peu le même au final, non ?
Temujin34
26/06/2014, 17h31
Le résultat est un peu le même au final, non ?
Il me semble que notre ami n'a pas un business de la taille de vos partenaires ni qu'il leur fasse de l'ombre.
Maintenant si vous voulez lui réclamer un pourcentage des 10 * 3€ = 30€ qu'il va vendre grâce au forum, c'est vraiment du gagne-petit!
Il me semble que notre ami n'a pas un business de la taille de vos partenaires ni qu'il leur fasse de l'ombre.
Maintenant si vous voulez lui réclamer un pourcentage des 10 * 3€ = 30€ qu'il va vendre grâce au forum, c'est vraiment du gagne-petit!
Ce n'est pas une question de faire de l'ombre ou pas. Il y a eu une ligne décidée à ce sujet il y a quelques temps, on s'y tient c'est tout.
Puis je te rassure, le forum/Club n'a aucune prétention à faire de gros sous, y'a qu'a voir l'état de la caisse après le meeting :D
Je pense qu'il serait aussi interessant d'offrir un service de stickers sur mesure et proposer a tout les membres ce service personnalisé , reste a connaitre le coût ?
pour les flancs , le reservoir en fonction d'une taille standart a partir de fichier (et quel fichier sont pris en charge?) voila un débat interessant
Pour le premier point je préfère clore le débat : il n'y aura pas de vente ... je voulais juste partager mon " savoir faire " en matière d'autocollants. Je dispose du matèriel nécessaire pour faire de jolies choses ...
Pour le deuxieme point si des membres veulent des choses personnalisées ( ou pas d 'ailleurs ) ca sera en MP et pour les fichiers tout est possible du moment que les fichiers soient de bonne qualité ou en vectoriel ..
Je crois que tu peux viré le lien du site , pas de soucis....(a moins que ce soit deja fait !!! )
J'avais trouvé sur EBay Italie, il y a un moment, un vendeur qui proposait beaucoup de logos et typos MV, en différentes tailles et couleurs pour pas très cher.
Il proposait notamment le dessin stylisé de côté de la Brutale en adhésif très fin( 1 mm), je les ai posés sur mon casque, très joli.
Il a été supprimé d'Ebay, sans doute des problèmes de droit de revente et d'image.
J'avais trouvé sur EBay Italie, il y a un moment, un vendeur qui proposait beaucoup de logos et typos MV, en différentes tailles et couleurs pour pas très cher.
Il proposait notamment le dessin stylisé de côté de la Brutale en adhésif très fin( 1 mm), je les ai posés sur mon casque, très joli.
.
as-tu conservé l'adresse?ou peut-on le contacter?
RaphiGaz
27/06/2014, 11h20
Merci Daja21.
RaphiGaz
Pour le premier point je préfère clore le débat : il n'y aura pas de vente ... je voulais juste partager mon " savoir faire " en matière d'autocollants. Je dispose du matèriel nécessaire pour faire de jolies choses ...
Pour le deuxieme point si des membres veulent des choses personnalisées ( ou pas d 'ailleurs ) ca sera en MP et pour les fichiers tout est possible du moment que les fichiers soient de bonne qualité ou en vectoriel ..
Je crois que tu peux viré le lien du site , pas de soucis....(a moins que ce soit deja fait !!! )
@dédé :
Non, malheureusement.
J'avais seulement acheté une paire de profils "Brutale" et une paire typo "brutale 1078 rr".
Je pense qu'il a été radié d'Ebay, peut être pour utilisation sans droits de logos...
@dédé :
Non, malheureusement.
J'avais seulement acheté une paire de profils "Brutale" et une paire typo "brutale 1078 rr".
Je pense qu'il a été radié d'Ebay, peut être pour utilisation sans droits de logos...
J'envisage des changements pour cet hiver , je ne touche pas pour l'instant sinon ça va encore prendre des plombes et me forcer à l'immobilisation du véhicule en plein été .
Je prends en ce moment contact pour réaliser certaines épreuves sous format EPS .Des que j'ai les aient,je communiquerais les tarifs sur ce tuto .Le problème est plutôt les compétences que la réalisation ,donc ce n'est pas gagné ,on verra !
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org