Voir la version complète : Croix En Ternois : 26 07 2014 appel aux Ch'tis :-)
Dave1090
15/07/2014, 23h45
Micoli, Aero, et les autres: j'y retourne because on s'est bien amusé somme toute la dernière fois.
Pas avec Olivier cette fois mais avec Nicolas, un autre.
Si le cœur vous en dit, faites-moi signe :D
Ca me tente bien d'au moins venir pour discuter ensemble et prendre quelques photos, je n'aurais pas toute la journée car départ en vacances juste après...
Très bonne idée cet appel ! On est quand même quelques uns dans le Nord, c'est une bonne occasion de se rencontrer. :Banane:
Dave1090
16/07/2014, 09h15
Ca me tente bien d'au moins venir pour discuter ensemble et prendre quelques photos, je n'aurais pas toute la journée car départ en vacances juste après...
Très bonne idée cet appel ! On est quand même quelques uns dans le Nord, c'est une bonne occasion de se rencontrer. :Banane:
Okay envoie-moi un mp on se donnera les coordonnées.
Franco ? Arnaud ? Eric ?? vous faites quoi ?
Ca yé nous somment inscrit avec eric super journée en perspective.......:Fumeur:
Dave1090
20/07/2014, 20h28
Ca yé nous somment inscrit avec eric super journée en perspective.......:Fumeur:
Essaye de venir avec la F4, je me sens toujours trop seul sur a piste :-)
pas devant tous le monde:MDR:
je vais venir vous voir et faire quelque photo,j y serais debut d aprem ,si tu y vas franck sa serais a quel heure ?
Dave1090
25/07/2014, 22h57
je vais venir vous voir et faire quelque photo,j y serais debut d aprem ,si tu y vas franck sa serais a quel heure ?
Je te garde une jupiler au frais :D
franck ne peut venir....:(
Dave1090
26/07/2014, 22h57
Super journée en tout cas, encore mille mercis à Micoli pour sa bouteille de pinard et son sauciflard, Eric et Arnaud pour leurs conseils :-)
On se marre décidément bien dans le Grand Nord :D
a oui vraiment une bonne bande de cons :MDR::MDR::MDR:
des journées comme ça ça devrait être tous les week........et encore merci a madame meteo :MDR::MDR::MDR::MDR:
à croix c'est les caraïbes du grand nord.......:merci:
grazie.........:Fumeur:
nos amis belge sont bien rentrés (merci de m avoir gardé au frais une jupiler )david progresse vite :2eme:,premier slider rapé ,et micoli manque de condition physique :3eme:,un petit regime a la biere du cht'i lui ferais du bien ,content de cette aprem et encore du beau soleil a croix en caraibe
et eric toujours aussi fort ,elle marche la 10R:1er:
Hier j'avais de légères coupures dans la ligne droite avec le cbr et ce matin elle demare et aussi tôt elle s'eteind :(
donc après desabillage du nem une prise oxyde,un coup de wd40 et ça roule :Banane:
Conclusion les mauvaises langues diront les italiennes ont beaucoup de pb électrique mais mon nem me fait une panne électrique par mois alors rien de tel qu'une diva ..........:Fumeur:
Aussi j'ai remarque qu' arnaud veut me forcer à me donner du houblon pour renforcer mes poignées d'amour comme ça il pourra se bagarrer avec moi.....:MDR: pour rester en 1,05 mais dsl j'ai trouvé un raccourci en suivant le roux alors habille la prochaine..........
félicitations david toi tu progresse pas mal,il va falloir vraiment s'organiser pour SPA,mais la il y'a beaucoup de raccourci sur 7kms ......:boulet:
Dave1090
28/07/2014, 18h40
TENEZ-VOUS PRET : POUR LA FIN DE LA SAISON IL RESTE DES DATES à SPA Et à ZOLDER :-)
(Pour ma part une préférence sentimentale et d'ambiance pour Zolder), mais SPA est vraiment à faire ...
Les virages rapides, c'est tout bon pour nos mv :D :D :D
Et merci à tous encore, smack smack :D
Je rate tous les rendez vous du Nord ... Et je le regrette sincèrement!
Mais emploi du temps chargé professionnellement, projet immobilier, vacances dès demain, rentrée des enfants à préparer (école d'ingés à Magny Cours pour mon fils) ...... Bref, peu de temps pour la moto en ce moment
Pour la prochaine fois, je ferais le maximum. A Spa comme vu avec Franco?
Au plaisir de tous vous rencontrer !
Dave1090
29/07/2014, 21h59
Moi aussi ça me plairait bien de retourner à l'école à Magny-cours :MDR:
Son école c'est l'ISAT, formation ingénieurs automobile, transports, compétition.
Des projets en développement de mini-formule piste, mini-baja, BMW R100 au bol d'or classique, développement berlinette ...
Pass padock pour le superbike mondial et les autres compétitions où ils sont invités à s'inscrire pour aider aux organisations...
Marier passion et profession !
Et l'autre grande école à Nevers, est une école d'infirmières... Il va pas regretter Papa et Maman longtemps !:MDR:
Dave1090
30/07/2014, 19h14
Son école c'est l'ISAT, formation ingénieurs automobile, transports, compétition.
Des projets en développement de mini-formule piste, mini-baja, BMW R100 au bol d'or classique, développement berlinette ...
Pass padock pour le superbike mondial et les autres compétitions où ils sont invités à s'inscrire pour aider aux organisations...
Marier passion et profession !
Et l'autre grande école à Nevers, est une école d'infirmières... Il va pas regretter Papa et Maman longtemps !:MDR:
Je rêve :bigeek:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org