Voir la version complète : Suspension B3 800
bonjour
j'adore cette moto mais les suspats :ninja:
dur dur à regler
faits 90 kgs
ai retire 2 tous sur l amorto arriere rajoute de la compression
ai freine et rajouter devant mais
je vais changer l huile de fourche
quelqu un connait la quantité dans les tubes ?
merci:merci:
Arcimboldi
17/07/2014, 11h07
...les suspats :ninja:
dur dur à regler
faits 90 kgs
Plus lourd (beaucoup) j'ai du adapter.
En partant des réglages standards.
ça peut servir à ceusses :D qu'ont perdu la feuille:
http://tof.canardpc.com/preview/e56742ad-79df-421a-a8a3-a7214edc8dad.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e56742ad-79df-421a-a8a3-a7214edc8dad.jpg)
Durcir la précontrainte AV et AR:
1T représente environ 1mm
Sans la clé adéquate l'AR se visse avec un jet de bronze ou d'alu.
Le jet d'alu ne resservira pas car choux-fleurisé très vite.
Compression
En statique: enfoncement identique AV et AR
Rebond
réglé de préférence en dynamique en notant 1/4 de T par 1/4 de T
Poser un colson/rilsan sur le plongeur.
Pas bricoler si on n'est pas certain de savoir.
La B800 est très légère de l'avant.
Niquer ses réglages de suspension peut avoir des conséquences déplorables.
...quelqu un connait la quantité dans les tubes ?
Le manuel d'atelier :) par exemple.
Pour la Marzocchi de la B3 675, c'est la même sur la B800
http://tof.canardpc.com/preview/c9d343b2-f245-465d-acf4-a6d6385d72db.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c9d343b2-f245-465d-acf4-a6d6385d72db.jpg)
On peut jouer un peu sur la quantité d'huile
Pour la F3 il a un peu moins d'huile:
460cc et 105mm à la pige du haut.
Avant d'attaquer la vidange/réfection/adaptation de la fourche
réunir le matos idoine et compulser le manuel d'atelier EST indispensable.
Painkiller
17/07/2014, 15h29
Pas mal le manuel d'atelier... tu ne saurais pas me dire ou je pourrais le trouver ce Portugais ?
:)
Arcimboldi
17/07/2014, 17h35
Pas mal le manuel d'atelier... tu ne saurais pas me dire ou je pourrais le trouver ce Portugais ?
:)
On a du le poster une douzaine de fois ici.
Eu égard à l'état vénère grave :( pour quelque menu souci avec la bonne fée nélectricité MV.
Repostons. C'est là: chez nos amis espagnols (http://bit.ly/1neZSKX) Grand :merci: à notre forumeur SpainF4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7165)
Painkiller
17/07/2014, 17h39
On a du le poster une douzaine de fois ici.
Eu égard à l'état vénère grave :( pour quelque menu souci avec la bonne fée nélectricité MV.
Repostons. C'est là: chez nos amis espagnols (http://bit.ly/1neZSKX) Grand :merci: à notre forumeur SpainF4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7165)
Merci et je suis :boulet:
:VroumVroum:OUAIP SUPER MERCI
viens d emonter des racetex K2
descendue de 5mm les tubes pour charge rl' avant
vais jouer un peu sur l' avant mais ca va deja mieux !!
merci pour ces super infos
la fourche c 'est un pote mecano :::
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