Voir la version complète : Selle B3 675
saturninwg
09/08/2014, 17h20
Bonjour a tous,
Après avoir lu vos multiples questions réponses sur les selles, et après avoir trouvé sur internet des tas de housses de selles pas top et une "chianlise" à installer (il faut degrapher l ancienne et sur d autres forum, il revient un même sentiment de difficultés limite insurmontable) j ai opté pour une vrai selle confort magnifique directement de chez MV AGUSTA, et sans avoir besoin de renvoyer ma selle chez un cellier.
Voici la photo et je l a reçoit en septembre , je vous donnerai ma première impression des que mon concessionnaire l aura installée.
Bonnes vacances à ceux qui partent ou qui y sont...
lolo6364
09/08/2014, 23h28
Elle est superbe, tu as fais le bon choix ..j ai une Moto corse, elle bien aussi ...
Bonjour a tous,
Après avoir lu vos multiples questions réponses sur les selles, et après avoir trouvé sur internet des tas de housses de selles pas top et une "chianlise" à installer (il faut degrapher l ancienne et sur d autres forum, il revient un même sentiment de difficultés limite insurmontable) j ai opté pour une vrai selle confort magnifique directement de chez MV AGUSTA, et sans avoir besoin de renvoyer ma selle chez un cellier.
Voici la photo et je l a reçoit en septembre , je vous donnerai ma première impression des que mon concessionnaire l aura installée.
Bonnes vacances à ceux qui partent ou qui y sont...
T'es plus bavard en questions qu'en réponses !!!!!!!!
Sujet déjà lu sur le forum. Visiblement, pas une selle confort mais une plus belle esthétique. En tout cas c'est le cas sur la F3 : ma selle MV Corse n'apporte rien à mon fessier délicat mais à l’œil, ouah ! :MDR:
Tu ne seras pas déçu à ce niveau.
saturninwg
11/08/2014, 21h24
il est vrai j ai surtout flaché sur le design, tu peux me montrer une photo de la tienne ?
sur les photos de ton album la selle de ta F3 est noir, c est celle d origine ?
pour voir se que ça donne en vrai ?
Oui ! c'est bien elle. J'ai préféré la prendre en noir mais tu as 2 textures : skaï sur les bords, néoprène sur le dessus (imitation cuir/ alcantara) et doubles surpiqûres rouge avec logo MV Corse rouge sur l'arrière. Superbe.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=839&pictureid=9243
la mv corse est aussi dure que celle d'origine ?
saturninwg
12/08/2014, 21h27
du coup, mes yeux vont êtres heureux, mon popotin moins....:)
Non, la selle d'origine avait 7500km et était bien plus raide que la MV qui en a mille ! Mais je ne parlerai pas de selle confort... faut pas pousser hein :Fumeur:
Cerealekiler
13/08/2014, 18h15
La selle d'origine ...on peut pas appeler ca une selle en faite tellement mes fesses ( de compéte je précise :D ) la maudit sur 370 kilomètres ( paris/Auvergne) .:cache:
saturninwg
23/08/2014, 21h33
bonjour,
Ca y est j'ai ma selle "Corsa"
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org