Voir la version complète : Ninja H2
pioupiou
05/09/2014, 21h50
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=7412
Alors chapeau Kawa!!!
Faire une moto aussi politiquement incorrecte en ces périodes où tout le monde doit rentrer dans un moule, je dis BRAVO!!!
Va y avoir du sport!!!
Pourvu qu'ils nous aient fait un vrai design à l'Italienne... :Banane:
Pourvu qu'ils nous aient fait un vrai design à l'Italienne... :Banane:
Ça ce n'est gagné, aux vues de leurs dernières réalisation esthétique
Dave1090
05/09/2014, 23h49
Rhoooooo :-)
Faut quand même reconnaître à l'égard de Kawa qu'en matière de sportive ce sont toujours les premiers à jeter un pavé dans la marre, h2, tomcat, ZZR 1100, zx10 R (185 CV en 2004 ...)
Rhoooooo :-)
Faut quand même reconnaître à l'égard de Kawa qu'en matière de sportive ce sont toujours les premiers à jeter un pavé dans la marre, h2, tomcat, ZZR 1100, zx10 R (185 CV en 2004 ...)
Et aussi 250 KR1 , ZXR 400 (ma première chute!)
et surtout Ninja Turbo qui était elle aussi 750 ...
Vivement Cologne !
Pas encore de réponse de Vert :D
Si elle ressemble au dernier zx 10 :Beurk:
Généralement lorsqu'il y a abus de teasing on est souvent déçu...
Tu m'as eu vince88 :cache:j'étais tellement content que j'ai sortie mon casque et blouson de couleur pour fêter l'événement, j'espère qu'elle ne me décevra pas et aura un beau design moderne.:Super:
PS: je guette les sites tous les jours ninja-h2.com :MDR::MDR::MDR:
http://img4.hostingpics.net/pics/939614IMG0797.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939614IMG0797.jpg)
a que de souvenirs :Banane: !!!!
ma première grosse cylindrée un 900 gpzr ninja de 85
je l'est d’ailleurs conservé, elle dors dans le garage a coté de mon 989r et
d'un husky 610 te de 93 monté en supermotard
Thierry G
06/09/2014, 19h57
Ah je me disais bien que Samuel ne pourrait pas être insensible à ce post :MDR:
Et effectivement il serait souhaitable que les designer des dernières kawa sportives et roadsters ait eiu la bonne idée de se faire hara kiri avant de devoir travailler sur le nouveau projet H2 :merci:
:love::love::love::love:
ça commence à me plaire cette moto.
http://img4.hostingpics.net/pics/887733ScreenShot20140908at110856.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887733ScreenShot20140908at110856.png )
Trapu l'engin. Ça m'a l'air encore bien torturé l'avant.
dikran34brutale
08/09/2014, 11h49
Ca me plait aussi.
J'ai discuté avec les mecs de chez Kawa chez qui j'ai pris mon 636.
1000CC, 300CV, limité a 30 exemplaires pour la France.
50 000€.
Interdit sur la route.Pas un turbo comme les rumeurs le laissent penser mais autre chose de pas commun ...
Une espèce de compet client comme Yamaha compte le faire avec sa nouvelle R1 également.
Je ne pense pas, étant tout vert depuis longtemps, ninja veut dire moto de monsieur tout le monde, ZXRR veut dire moto d'exception, des protos par exemple.
Ton concess te raconte des cracks, une F4 1000=200cv alors en rajoutant un torbo ça donnerait bien 300cv non? et ben j'en meterai bien 4 turbos comme je n'ai pas trop de sous sinon j'en rajouterai quelques turbos de plus...ça me donnera bien 600cv théoriquement, qui dit mieux?
Pour être sérieux, une nouvelle moto a pour mission de bien pouvoir se vendre, une série super limitée sa sert à faire rêver des gens, pour fêter le titre de champion par exemple comme Ducati l'avait fait avec la Desmoseidici, l'usine perd des sous mais gagne en image, ce qui n'est pas le cas de kawa, kawa gagne avec la ZX10R alors autant faire une série de ZX10R SBK avec de jolies pièces, ça coûte moins cher et ça peut rapporter gros, alors faire un teaser en disant" au delà du réel" ça veut dire une moto qu'on n'a pas pu réaliser avant, et puis l’appellation "H2" me laisse rêver, sachant que la H2 était la moto E.T de l'époque.
Je suis impatient...
dikran34brutale
08/09/2014, 19h34
Moi je pensais que tu t appelle Vert par rapport a la drogue que tu fume !
Je ne fait que répéter ces propos, il est quand même bien place lui aussi pour avoir des infos ...On verra si il a pris trop de crack ou toi trop de Weed !
dimitraille
08/09/2014, 20h28
c'est un cul de rsv4 hannn les copiteurs
je préfère largement insérer un P ente le H et le 2
HP2 sport :1er:
Je pense que plein de constructeurs ont plus au moins inspiré le design de la RSV4, mais il n'y a pas de mal je la trouve super équilibrée, enfin comme les motos actuelles des dernière productions.
C'est le devant que je trouve bizarre, il y a l'entrée d'air qui me rappelle la Panigale.
freddy57500
08/09/2014, 21h10
supercharged 1498cc 4 cylindres :
http://www.otosia.com/berita/kawasaki-ninja-h2-supercharged-rilis-bulan-ini-brosis.html
pioupiou
08/09/2014, 22h14
Ce sera un compresseur je vous dis. le turbo prend trop de place avec les tubulures et l'échangeur.
Par contre, çà m'étonnerait 1500 CC... trop gros le moulin et trop lourd au final la moto.
A noter que ce moteur existe déjà chez Kawa sur un jet ski: 1500 cc à compresseur 300 CV.
Le compresseur peut être logé au dessus de la boite.
Je pense qu'il fera 750 CC sur la H2. Moi je dis 230/240 CV.
On prend les paris???
Salomon, tu payes ton coup à Magny-cours? (5/6 Octobre)???
supercharged 1498cc 4 cylindres :
http://www.otosia.com/berita/kawasaki-ninja-h2-supercharged-rilis-bulan-ini-brosis.html
Sympa ton lien, c'est comme les BD, j'ai regardé que l'image :MDR:
Ok je prends le parie, je dirais pas plus que 750 CC 3 cylindres avec compresseurs et je m'en fous des cv, être belle, légère, agile, bonne accélération et bonne freineuse c'est tout ce que je lui demande oui je sais c'est déjà trop lui demander:D
ça doit se faire pour le 5/6 octobre, je te tiens au courant sinon tu prendras ton pot à Paris et je ferai un plaisir de te retrouver dedans un bar.:Banane:
dikran34brutale
08/09/2014, 23h15
Ce sera un compresseur je vous dis. le turbo prend trop de place avec les tubulures et l'échangeur.
Par contre, çà m'étonnerait 1500 CC... trop gros le moulin et trop lourd au final la moto.
A noter que ce moteur existe déjà chez Kawa sur un jet ski: 1500 cc à compresseur 300 CV.
Le compresseur peut être logé au dessus de la boite.
Je pense qu'il fera 750 CC sur la H2. Moi je dis 230/240 CV.
On prend les paris???
Salomon, tu payes ton coup à Magny-cours? (5/6 Octobre)???
Pioupiou, je parie pour le compresseur aussi !!
le dessin déposé par les verts pour valider les brevets, j'ai l'impression que c'est du classique et comme personne ne sait rien sur le sujet et la speculation va de bon train, je suis tombé dans un groupe de discussion, les gars disaient qu'il y a mieux pour kawa d'utiliser le 4 en ligne, le 3 c'est bien mais l'usine risque pas de ne pas pouvoir avoir assez de temps pour son développement...je trouve son avis assez juste, alors ce sera du classique.
http://img4.hostingpics.net/pics/901864imgf0001.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=901864imgf0001.png)
Le moteur, enfin on ne sais pas si ce sera ça au final.
http://img4.hostingpics.net/pics/205744201409kawasakininjah2croquiscompresseur.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=205744201409kawasakininjah2croquisco mpresseur.jpg)
J'ai aussi remarqué deux choses intéressantes:
http://img4.hostingpics.net/pics/331404887733ScreenShot20140908at110856.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=331404887733ScreenShot20140908at1108 56.png)
Par contre la photo du teaser a été tellement retouchée que j'arrive vraiment pas à deviner le châssis, la partie d'une moto qui fait partie de mes critère d'achat :)
pioupiou
09/09/2014, 22h02
je vous l'avais dit que le compresseur serait au dessus de la boite...
Maintenant on ne peut pas le mettre ailleurs!!! :D
C'est normal qu'il soit en haut, sinon tu trouves de la place pour? enfin pour faire une moto minuscule demande pas mal de boulot pour caser tout ces ferrailles. J'espère sincèrement que l'architecture de cette moto soit un 3 cylindres inédit et non pas un 4 en ligne classique.
Nouveau teaser demain:cool:
C'est normal qu'il soit en haut, sinon tu trouves de la place pour? enfin pour faire une moto minuscule demande pas mal de boulot pour caser tout ces ferrailles. J'espère sincèrement que l'architecture de cette moto soit un 3 cylindres inédit et non pas un 4 en ligne classique.
Nouveau teaser demain:cool:
J'aimerais aussi, ca me ferait peut être revenir à Kawa;) et puis merde elle s'appelle H2 !! Mais ça m'étonnerait vu le coût de développement d'une nouvelle architecture moteur.
Et le son du moteur dans le teaser m'évoquait plus un 4 pattes !:(
un joli cul de RSV4...pourvu qu'elle soit douce...euh,belle!
Et moi donc, ma dernière verte était la ZX7R, pas convaincu des autres productions après la ZX7R, à force de vouloir faire des motos politiquement correctes et copier le design sur ses petits copains ça c'est pas bon.
Aller un peu plus d'info sur cette moto serait vraiment bien, mais bon sens comment l'usine arrive à garder le secret si entier alors que personne a eu l'info deux semaines avant? C'est quand même très fort la comm des verts.
Je suis comme toi Vince, rien que le H2 me fait vibrer, je suis juste contre la solution "turbo" et oui quand tu avais testé la GPZ turbo, ça laisse un peu de sueur froide au dos, mais bon l'électronique fait partie des éléments d'une moto moderne et en entendant le bruit du moulin:love:, je suis confiant :Banane::Banane:
pioupiou
10/09/2014, 21h35
Le bruit laisse penser à un 4 cylindre qui tourne vite = cylindrée réduite.
Pour moi, reprendre le nom NINJA doit rappeler le passé glorieux des quatre cylindres.
L'ADN Kawa c'est les 750, des NINJA et autres STINGER.
Yeah bien dit, ça résume parfaitement cette nouvelle kawa. je veux une 750 verte :Banane::Banane::Banane:
pioupiou
17/09/2014, 19h51
Heu... j'hésite à vous faire part des infos que j'ai eu aujourd'hui tellement elles me laissent perplexe...!!!
J'ai peur de passer pour un blaireau si ce sont des conneries...
Et si c'est vrai, vous devrez tous me payer un coup à boire!!! :D
Moteur 1000 CC + compresseur = 280 CV... :bigeek:
Et enfin le tarif: 40 000 €...!!!
Ils vont avoir des soucis pour le bridage...
Cerealekiler
17/09/2014, 20h12
Sur le forum Z750 ils disent 4 cylindres en avec compresseur . Concernant la puissance ca reste de la pure spéculation enfin une chose est sur pour la France ce sera 106 cv :D.
Pour le tarif e tselon les sites et revues ca oscille entre 35000 et 50 000 € avec un nombre très limités de modèles dispo pour la France ( ca parle de 35 machines)
dikran34brutale
18/09/2014, 10h16
Heu... j'hésite à vous faire part des infos que j'ai eu aujourd'hui tellement elles me laissent perplexe...!!!
J'ai peur de passer pour un blaireau si ce sont des conneries...
Et si c'est vrai, vous devrez tous me payer un coup à boire!!! :D
Moteur 1000 CC + compresseur = 280 CV... :bigeek:
Et enfin le tarif: 40 000 €...!!!
Ils vont avoir des soucis pour le bridage...
J'ai eu les même infos que toi MiouMiou !!
Sauf pour le tarif : 50 000€ et le nombre d'exemplaires pour la France : 30 !
Réponse le 30 septembre.
dikran34brutale
18/09/2014, 10h29
Je sors quelque peu du sujet, mais j'ai l'impression qu'une (R)évolution des moteurs moto se prépare ...
Yamaha est sur un projet avec sa nouvelle R1, nouveau moteur a compresseur également apparemment...Une version "normal" est prévu, et une autre, compet-client....Kawa, Yamaha, les autres devraient forcement emboiter le pas.
Comme pour les voitures avec l'arrivé de moteur électrique additionnel, j'ai l'impression que les constructeurs moto souhaite faire évoluer les technologies moteur, notamment grâce au compresseur...
De plus, la difficulté a vendre des hypersport depuis quelques temps leur permettrait de relancer le marché, l’intérêt des clients.
Les moteurs actuelle sur les dernières sportive sont bardés d’électronique afin de pousser les moteurs au delà de 200cv.
Il me semble qu'ils ont atteint la limite "puissance-fiabilité" voir même dépassé.
L'ajout de compresseur sur les nouvelles production permettrait de continuer cette course a la puissance que les constructeurs se livrent depuis des années tout en conservant des machines (plus ou moins) fiable !
J’arrête la fume :Fumeur: ou ça vous semble tenir la route comme hypothèse ?
Je pense a une f4 compressé, livré avec remorque et 2nd moteur :MDR:
RaphiGaz
18/09/2014, 10h44
On aura la réponse demain. :ninja:
En tout cas ils tiennent le monde entier en haleine.
Heu... j'hésite à vous faire part des infos que j'ai eu aujourd'hui tellement elles me laissent perplexe...!!!
J'ai peur de passer pour un blaireau si ce sont des conneries...
Et si c'est vrai, vous devrez tous me payer un coup à boire!!! :D
Moteur 1000 CC + compresseur = 280 CV... :bigeek:
Et enfin le tarif: 40 000 €...!!!
Ils vont avoir des soucis pour le bridage...
Pioupiou tu as du avoir des touches avec Kawa France n'est ce pas? mes maigres info sont les même, à savoir 35000€ pour la bête, sur les photos du teaser on voit du carbone un peu partout, est ce que ce n'est pas plus audacieux de proposer une version super bien finie donc très chère et une autre pour monsieur tout le monde?
Je vois mal comment avoir l'esprit "H2"( moto de fou par excellence et le prix de vente n'était pas excessif.) et "ninja"(moto à aller partout avec pour ne pas dire GT en somme.), si le prix de cette moto est si chère, les yen ont prix encore un coup?
Thierry G
18/09/2014, 13h27
Pioupiou tu as du avoir des touches avec Kawa France n'est ce pas? mes maigres info sont les même, à savoir 35000€ pour la bête, sur les photos du teaser on voit du carbone un peu partout, est ce que ce n'est pas plus audacieux de proposer une version super bien finie donc très chère et une autre pour monsieur tout le monde?
Je vois mal comment avoir l'esprit "H2"( moto de fou par excellence et le prix de vente n'était pas excessif.) et "ninja"(moto à aller partout avec pour ne pas dire GT en somme.), si le prix de cette moto est si chère, les yen ont prix encore un coup?
J'étais étonné de voir plus voir ta prose sur ce post connaissant ton amour pour les Kawa. Heureux de voir que tu frétilles encore.
Sans être un fan des dernières productions japonaises, je suis bien content que les nippons se bougent dans le créneau du super sport exclusif cela ne peut qu'être bon pour tous les motards car les marques vont toutes, y compris les européennes, réinvestir ce créneau ou partir à la surenchère.
Je frétille toujours mais ça fait 18 ans que j'attends d'avoir une moto verte et jusqu'à là ce sont des blanches :MDR:
Réinvestir ce créneau là je suis tout à fait pour mais partir à la surenchère là je serai contre, il y a un moment il faut bien penser comment passer TOUTE la motricité au sol, ça c'est moins simple par rapport à gonfler le moteur avec toujours plus de puissance.
pioupiou
18/09/2014, 21h59
Il est clair que les constructeurs sont arrivés à une limite en terme de Tr/min.
Cela ne sert à rien d'avoir 200 CV à 13000 Trs/min. Il faut du couple à bas régime, c'est ce que va apporter le compresseur.
Peut être une nouvelle génération de moteur, c'est bien l'évolution... du moment que ce n'est pas des électrons...
ceci dit le compresseur pourrait etre éléctrique, il existe déjà
Pour un compresseur électrique il va falloir une bonne batterie :Fumeur:
freddy57500
19/09/2014, 19h13
http://www.gaskrank.tv/tv/hersteller/kawasaki-ninja-h2-es-wir-ein-kompressor.htm
Vivement la fin du mois et j'arrête de regarder ces #@*$€ de teaser, on n'y voit rien, c'est une arnaque :MDR:
pioupiou
25/09/2014, 12h40
Bon, ben j'avais tout faux... et des intox, merci les gens de Kawa qui donnent de fausses infos!!!
C'est un trois cylindres, donc surement 750 ou 800 cc.
Donc on oublie les 280 CV mais plutôt 220 ou 230... c'est déjà pas mal! :D
Ce n'est pas un 4cyl 1043 compressé?
Ça commence sérieusement à ma gaver ces $€%@@£# teser, on n'y voit rien et dans 5 jours on la verra surement mieux au salon de cologne.
Si c'est un 3 cylindres copressé, je pense que c'est une superbe bonne solution technique, on gagne en poids, largeur et ce sera un 3 cylindre le plus puissant sur le marché, je vois vraiment mal pourquoi faire une moto 4 en ligne encore plus performant pour faire de l'ombre à l’excellente ZX10R et le condamne aux oubliettes...Pas logique.
http://img15.hostingpics.net/pics/49567613829955332046668145903259564442078893440n.j pg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=495676138299553320466681459032595644 42078893440n.jpg)
Godorak Bis
elle est bonne la moquette chez kawa :Fumeur:
Goldorak n'a qu'à bien se tenir :D
Pfffff que dire?
On peut fermer le post...?
@ Vert tu vois ça valait pas le coup d être quinze jours sous tranquillisants..:D
ALKA-VFRACING
29/09/2014, 19h58
Tan tan tan ...tan ..tantan ....:)
Cerealekiler
29/09/2014, 20h13
Hooo que c'est laid ..Mais ca va se vendre ...d'où la très petite série prévue ..200 dans le monde ...doit bien y avoir 200 friqués qui ont mauvais gouts . :MDR::MDR:
Pfffff que dire?
On peut fermer le post...?
@ Vert tu vois ça valait pas le coup d être quinze jours sous tranquillisants..:D
T'as surement raison. :mad:
Soyons pas défaitistes il y aura peut être une belle surprise
niveau mécanique?? :NonNon:
Philippe
29/09/2014, 21h03
http://img15.hostingpics.net/pics/49567613829955332046668145903259564442078893440n.j pg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=495676138299553320466681459032595644 42078893440n.jpg)
Godorak Bis
En même temps, fallait pas s'attendre à autre chose de la part de Kawa. :D
Vador a la tête des mauvais jours. :MDR:
J'adore la RSV4 et la Panigale et il est évident que la Kawa en a fortement inspiré pour cette nouvelle H2 alors je mets les 3 sur la même photo et là je me rends compte que l'Aprilia et la Ducati n'est pas si terrible que ça mais en vrai elles sont plus jolie, peut être que cette kawa va me surprendre???
http://img15.hostingpics.net/pics/132252259564442078893440n.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132252259564442078893440n.jpg)
dikran34brutale
29/09/2014, 23h42
Y a des emplacements Carbone prévu pour la go pro sur les flancs de carénage ...moi qui me fait chier avec une F4 et une bête ventouse ...
Philippe
30/09/2014, 06h52
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=9439
Album complet : http://aspha.lt/1rGJLH2
RaphiGaz
30/09/2014, 08h21
+1
Vivement la nouvelle F4 après la Dragster!
Pfffff que dire?
On peut fermer le post...?
@ Vert tu vois ça valait pas le coup d être quinze jours sous tranquillisants..:D
Les rumeurs disent que la nouvelle F4 sera présentée dans deux ans.
Je ne saurais pas dire de cette kawa, il faut le voir en vrai en cette présentation de la moto est surement pas la version définitive, sans rétros, sans phare ni clignos, pneu stick et il est où le bas de carénage?
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=9439
Album complet : http://aspha.lt/1rGJLH2
Cadre tubulaire, monobras et jante étoile à 5 branches... ! Allez Kawa vous y êtes presque, vous avez juste 15 ans de retard !! :MDR:
dikran34brutale
30/09/2014, 10h13
Finition superbe.Design dégueulasse !
C’est ce que j’allais dire… mise à part le costume de carnaval dont elle est affublée (on dirait l’accouplement de Dark Vador avec un teckel), la finition semble au top.
pioupiou
30/09/2014, 11h15
Bon, mon honneur est sauf... c'est bien un 4 pattes!!!
Par contre, comme d'habitude, les Japonais ne savent pas designer une moto...
Elle est trop torturée, pas fluide et on a l'impression qu'il manque des carénage en bas et sur les flancs!!!
C'est moche...
Où sont les phares!?
Par contre, comme d'habitude, les Japonais ne savent pas designer une moto...
Personnellement je ne dirai pas çà. Ils ont juste une culture très différente de la notre, bien heureusement…
Non seulement elle est inspirée des Ducati et enplus ça va jusqu'aus étriers Brembo, les Nissin et de Tokyko ne sont pas fiable? ben voyons et puis le designer a été viré en plein travail ou quoi, il manque le bas de carénage...
Kawa va dévoiler la version de route à Milan, le temps de retoucher les défaut s en terme de design aussi?
Philippe
30/09/2014, 12h23
Cadre tubulaire, monobras et jante étoile à 5 branches... ! Allez Kawa vous y êtes presque, vous avez juste 15 ans de retard !! :MDR:
+750 ! :Fumeur:
Master Vince
30/09/2014, 12h44
so awful:eek:
Deux versions, piste et route, 300ch sous le capot. Alors c'est certes moche mais quand même :bigeek::bigeek:
perso je préfère l'avoir avec 100cv de moins, un cylindre en moins et un design qui tue, mais bon ça ne regarde que moi.
100ch de moins avec un design tu te prends une F4RR :MDR:
Moi j'applaudis des deux mains ce genre d'initiative, même si je sais très bien que ça sert à rien, ça doit juste être un truc de fou.
Pour ceux qui on déjà vu une Veyron ou équivalent accélérer au rupteur comprendront :D
Philippe
30/09/2014, 17h51
Vu la section du tube de chauffage, moteur porteur comme chez Ducat' ? :ninja:
En plus pas de double tube horizontal comme sur le cadre MV ?
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=9440
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=9441
pioupiou
30/09/2014, 21h07
C'est sur que techniquement, l'exercice est plutôt gonflé, surtout dans notre environnement il faut pas mettre l'orteil sur la ligne blanche.
Mais je crois savoir que Yamaha va avoir la même démarche.
Une R1 avec et sans compresseur...
Mais je crois savoir que Yamaha va avoir la même démarche.
Une R1 avec et sans compresseur...
D'ailleurs ils ont commencé le même teasing...
Cerealekiler
01/10/2014, 10h39
Ce genre de moteur n'aura d’intérêt une fois la loi des 106 chevaux abrogées
Je vois mal se moteur là bridé à 100 cv
Ils vont faire appel à MV pour la brider :ninja:
Cerealekiler
01/10/2014, 12h45
Pour la version only piste non mais il existerait une version route donc là oui .
A non faut jamais faire appel à Mv pour quoi que ce soit :D:cache:
Philippe
01/10/2014, 20h41
Ils vont faire appel à MV pour la brider :ninja:
Faux ! MV a fourni l'électronique et le Ride by wire. :cache:
Kawa attend les mises à jour. :boulet:
Niveau mécanique je ne crois pas que la kawa attend des mises à jour.
Entre une MV et une kawa c'est sure que les motos sont différentes, si on compare une F4 et une zx10R, ne me dites pas que la kawa n'est pas au niveau de la MV, pour ceux qui ont conduit les deux, ils savent bien que la japonaise est une moto super performante et de plus très homogène dans toute les condition, oui kawa sait faire des motos. Mais côté cœur là c'est pas ça, la MV a un design sublime et la ZX10R ne ressemble à rien et la ninja-H2R copie complétement les italiennes et ça va jusqu'au mono-bras et es étriers brembo alors que les Nissin et Tokico sont sublimes, question marketing certainement.
Je suis impatient de connaitre la version routière de ce proto.
Cerealekiler
02/10/2014, 08h25
La version routiére fera 200cv ( plus de compresseur?) Donc autant prendre un ZX10R ( là on aime ou on aime pas la tronche aussi ...Décidément chez kawa faut mettre une Fatwa sur le designer ...:MDR:
M&M: "H2R,300CV,50k€,Kawasaki pète les plombs"...un peu futuriste mais j'aime bien:Banane:
Gros lol pour la version de route......
http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/sportive-kawasaki-ninja-h2-route-av_hd.jpg
Dave1090
04/11/2014, 19h44
Je ne voulais pas y croire quand j'ai vu les photos
C'est à vomir
Vous êtes pas constructifs les gars !:D
Hommage au designer de la première moto neuve vendue accidentée ! :bigeek:
.... on entre dans le domaine de l'étrange .....
Je dois viellir...
Avant, j'adorais les Kawa, maintenant, je ne les comprend plus...
c est l aérodynamique à l état pur cette moto pour attendre les 360KM/H
annoncé et pour gavé le turbo en air frais. C est les ingénieurs de la branche aviation qui l on dessiné . Sale gueule mais terriblement efficace
dikran34brutale
05/11/2014, 10h24
Quand je vois ca je me dit que l'on ne peut pas rire de tout ...
c est l aérodynamique à l état pur cette moto pour attendre les 360KM/H
annoncé et pour gavé le turbo en air frais. C est les ingénieurs de la branche aviation qui l on dessiné . Sale gueule mais terriblement efficace
Sur la version piste de 300ch mais là... Puis mine de rien sur cette version de "seulement" 200ch, ça en devient pratiquement une des sportives les moins puissantes :MDR:
http://www.nbc.com/jay-lenos-garage/video/2015-kawasaki-ninja-h2-and-h2r/2824155
Au pays du soleil levant ils fument de la bonne ..............
Je ne comprends pas trop que la marque a pris autant d'énergie pour faire une moto de 238kg alors que la ZX10R est si bien (à part son esthétique que je trouve moche, désolé mais j'aime pas les motos puissantes mais moches.), elle est homogène, facile et puissante, un bon designer la transformera à une moto désirée j'en suis sûr. Et la Ninja H2 dans tout ça? elle a certe de super jolies pièces usinées mais quand j'ai vu son design inspiré de la Panigale et son poids...mais bon du moment je n'ai pas roulé dessus, je prèfère me taire et je ne dis rien, n'empêche que je la trouve moche.
Master Vince
09/11/2014, 12h53
Ca pour être moche, elle l'est!
Autant ça aurait été un concept bike, on aurait souri, mais là:bigeek:
Ben non, elle est pas moche. Elle est pas très moche.
Elle est HORRIBLE........:(. J'ai fait des photos au salon, quand je les ai vu sur le 27 pouces du Mac je les ai effacées, j'ai eu peur de fêler l'écran. :bigeek:
C'est vraiment torture et le cadre est a chier, quand a l'arrière .....:Triste:
Elle a sûrement d'autres qualités mais pas esthétiques.
J'ai pas arrêté de rire a chaque pages avec vos commentaire ^^
Perso je la trouve hideuse aussi bien en version route que piste
Même si j'adore Kawa mais j'avoue de ne pas comprendre leur marketing sur cette moto, ça chauffe tellement qu'il n'est pas possible de lui mettre un sabot et on parle d'aérodynamique sur son design? Elle est volumineuse et pourquoi ne pas prendre le berceau porteur de la ZX12R alors que l'usine s'inspire (copie) les italiennes pour ne pas citer la Ducati Panigale niveau design, un cadre tubulaire pour un 4 en ligne, je trouve la F4 un peu large mais dans cette architecture de moteur/châssis, la F4 s'en sort super bien alors que la H2 est une sorte de ZZR plus sportive avec surement un grand coup de pied à l'accélération du au compresseur, mais bon, la moto c'est pas que ça pour moi.
Et le prix de vente de 25000€ à ce prix là pour avoir de l'exception on aura droit à la F4RR, Panigale S, S1000RR HP, et la nouvelle R1M qui est vraiment au top, sans oublier la RSV4 factory, c'est la moins chère mais toujours aussi bonne niveau sensation. À moindre que la H2 est une moto pour collectionneur et pas pour les rouleurs.
Ta dernière phrase répond a toute tes questions, c'est un modèle unique et fait pour les collectionneur, doté d'une technologie peu commune (en tous cas pour l'instant) un peu comme la honda NR a l'époque !
Faut pas chercher plus loin, c'est juste un déballage de marketing et de technologie (au niveau du moteur en tous cas, car pour le reste c'est bof) 200cv pour 238 kg a sec et 25k€ autant acheter une des bécanes que t'as cité ou un zzr plus confortable et lui foutre une ligne ! Et il te restera de quoi te racheter une bécane pour la piste en plus ^^
Tout à fait d'accord, n'empêche que la NR était belle quand elle sortait et même tamburini chez Ducati s'en est inspiré pour dessiner la 916.
Bah après c'est une question de style, on aime ou on aime pas, moi la H2 je la trouve pas spécialement moche, elle est pas trop mal, mais c'est tous le coté un peu trop "bizarre" qui ne me plait pas.
Par exemple, la nouvelle R1 est moche, c'est bien dommage car elle a un pur potentiel mais sa face avant est tellement râtée, même si c'est voulu le fait qu'elle fasse moto gp m'enfin....
Et pour en revenir à la NR, elle était ultra chère aussi à l'époque, tu payais pour une technologie nouvelle (les premières télévision Led 3D coutait plus de 2000€, maintenant t'en à a tous les prix, si la technologie de la H2 se démocratise, elle coutera de moins en moins chère, c'est comme ça ^^)
Aller un 3 cylindres compressé avec moteur porteur pour moins de 180 kg tout plein fait et pour finir un beau design...oui c'est bientôt noël alors je me lâche.:Banane::D
Dave1090
14/12/2014, 09h52
Un compresseur sur une f3 800, j'achète !
T'es pas le seul :D et quelque chose me dit que Triumph va sortir une grosse 3 cylindre pour remplacer la Speed :Banane:
T'es pas le seul :D et quelque chose me dit que Triumph va sortir une grosse 3 cylindre pour remplacer la Speed :Banane:
Je crois pas... mais ils vont sortir une 800 Street parait-il ...:)
Si les anglais sortent la street en 800 alors ça veut dire que la grosse va suivre l'augmentation de cylindré...à suivre.
voir essai H2/R sur M&M d'avril...:bigeek:
400km/h en H2R, et j'ai l'impression qu'il y a encore de la marge... (https://youtu.be/jqTNwUyewF0)
c'est sur c'est un vrai missile , mais comment peux t'on arriver à faire une machine aussi moche ??????????
Déjà à un peu plus de 300, les sensations sont bizarres et la vision aussi, je ne trouve pas très agréable cette sensation là, alors rajouter 100 de plus ne me fait ni chaud ni froid. Pourquoi ne pas parler de l'accélération avec son compresseur plutôt que de la vitesse maxi sur la H2? Là ça doit être complétement dingue une fois le compresseur se réveille.:Banane:
https://www.youtube.com/watch?v=Dt8ZFNzYSVw
La Trick Star peut vous préparer le H2 avec plus de watt. Perso une zx10r me suffit amplement, ça avance vite et ça tourne vite aussi, un peu de poids en moins serait vraiment bien venu, aller voyons fou, 15kg de moins pour la prochaine version?
Ouais moi perso, c'est pareil, au dela de 160ch pour moi je trouve que ça pousse velu ^^ et ça me suffit largement ! Au delà de cette puissance, vu que je l'exploiterais jamais, c'est juste pour faire le beau :p
Alors 326... :D
De toute manière Kawa veut faire le buzz sur la toile avec une moto hors norme, avec la H2R le but est atteint, quand à son utilisation , je me demande à quoi ça sert d'avoir une moto qu'on ne peut pas l'utiliser à plein temps.
De toute manière Kawa veut faire le buzz sur la toile avec une moto hors norme, avec la H2R le but est atteint, quand à son utilisation , je me demande à quoi ça sert d'avoir une moto qu'on ne peut pas l'utiliser à plein temps.
Ouais pis meme pour les riches utilisateurs, à moins d'aller sur des circuits longs comme le Mans ou Dubaï, je vois pas l'intérêt. Mais apparemment, plus que la puissance, c'est surtout les sensations qu'elle donne qui sont particulièrement jouissive !
Et oui ! Je suis un petit joueur ! Ou en tous cas conscient de mon niveau de pilotage, je sais que je maîtriserais jamais autant de puissance :P
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