PDA

Voir la version complète : Problème lors des rétrogradages


Lepinguin
12/09/2014, 08h34
Bonjour je viens vers vous cars depuis 2 semaines j'ai un problème avec ma 800 brutale. Lorsque je rétrograde le motor ce coupe tout seul et je me retrouve avec le pneu arrière bloquer car en prise mais je doit également rallumer la moto. La plus par du temps cela ce passe soit en entrée de virage ou de rond point.:mad::mad::mad::mad:
Une chose que j'ai remarqué c'est que cela ce passe quand j'embraye au maximum, j'ai même essayé de désactiver le shifter mais rien y fait toujours le meme problème auriez vous des infos ou vécu la meme chose.

Cerealekiler
12/09/2014, 08h42
Capteur de chute déficient , Rampe d'injection...Seul un tour chez ton concessionnaire pourra régler ce soucis ultra dangereux .

Elle doit encore être sous garantie non ?

Lepinguin
12/09/2014, 08h45
Oui heureusement elle est encore en garantie mais le mécano qui s'occupe de la marque est en vacance il ne revient que à la fin de mois donc j'ai réellement les nerfs.
Merci en tous cas de tes infos

Cerealekiler
12/09/2014, 10h12
J'imagine que tu n'as pas d'autres mv dans la région ?

Lepinguin
12/09/2014, 10h50
bah non après faut que parte sur paris

dede
12/09/2014, 13h19
Classique chez nos mv , un des défaut de ces motos de temps en temps ( pas souvent ) mais bonne sueur froide c.est sur , il te faut avoir très rapidement le doigt sur l.embrayage .
Quand j'ai essayé pour la première fois une speed triple ,arrive au virage sec ,par temps pluvieux ...j'ai rétrogradé ,en me disant que ...comme d'habitude le frein moteur aller faire le reste sauf que ...la roue arrière s'est bloquée :bigeek:(moto de prêt !)et récurant chez triumph, j'ai eu l'une des plus belle peur de ma vie étant donné que ce n'était pas ma moto bien sur .amuse toi bien et dans ces cas la ,rappelle toi du moteur que t'as sous les fesses !

iguane
12/09/2014, 17h52
Je ne connais pas ce modèle, mais si shifter cela peut venir de là. Essaye en accélérant en même temps.

jeffouille30
12/09/2014, 21h00
J'ai eu ce probleme avec ma rivale des les premiers jours,nettoyage rampe injection,nouvelle carto graphie,passage en full.toujours ce probleme de calage en rétrogradant.Sur les brutale il y a avait un probleme de prise d'air du a des vis mal serrées.
Depuis que j' ai changé la batterie (je suis carrement passé au lithium),plus de probleme calage en rétrogradant.
Ma batterie d'origine a toujours été un peu faible et la gestion d'injection a besoin de 12.5v pour etre bien faite.Le fait de la laisser branché au chargeur mv fourni ne suffisait pas (celui-ci maintient plutot la charge).
Fais vérifier ta batterie (a la fin la mienne au bout de 6 mois ne tenait plus la charge),et fait lui une charge complete

yann77
13/09/2014, 08h34
J ai eu le même problème, connu, qui a été réglé avec la dernière carto. Elle date de quand la tienne?

micoli
15/09/2014, 20h27
un mauvais réglage co peut provoquer ceci également:bigeek:

Lepinguin
15/09/2014, 20h30
Merci à tous pour vos idées concernant mon problème. Pour info ma moto est maintenant chez la concession et en attendant il mon prêter un 650 vtrom.
Je vous tiendrai au courant quand j'en s'aurais plus.

kasabian
15/09/2014, 22h21
Sujet déjà évoquer!
Bonne lecture.

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8330&highlight=calage