Voir la version complète : MV 3 cilindri 800 by Magni
Philippe
29/10/2014, 21h01
http://www.motociclismo.it/magni-filo-rosso-motore-mv-3-cilindri-800-look-da-brividi-moto-60136
Dave1090
29/10/2014, 22h42
Sur ce coup-là, franchement non
:1er:
Je pense que ça doit être un truc de ouf à piloter!!! FAut essayer, j'irai voir MAgni pour lui demander !!!:D
Il y'a trop de décalage entre le cadre chiadé et le carter moteur tchip ( ça colle pas !) par contre une fois qu'elle est bien carénée , on voit plus rien , ça passe beaucoup mieux !!!
Thierry G
03/11/2014, 16h49
Je reste perplexe sur ce type de réalisation.
Si ce n'est qu'une belle préparation pas vraiment destinée à rouler alors je dis bravo pour le travail et la passion de la belle mécanique.
Si c'est pour rouler avec cette machine comme une machine moderne, je dis danger. Un moteur décoiffant dans une partie-cycle et des freins old school et totalement dépassés par ce moteur alors on revient au début des années 80 où des machines fabuleuses mais dangereuses étaient en vente libre (les 500 4 cyl 2 Tps) et qui ont faits pas mal de dégâts chez les pilotes du dimanche.
Philippe
25/04/2015, 12h22
Quelqu'un a-t-il des infos sur la date et le prix de vente ? :merci:
https://www.youtube.com/watch?v=nG8hFJXrmp8
Je l'ai vu au salon de Milan. Avec carénage et sans.
Je la trouve magnifique mais après être monté dessus pour moi c'est impossible...:mad:
Elle devrait être homologuée route, date ????
Prix demande a Giani qui a appelé Giovanni. Réponse: à partir de 30000 euros et plus selon demande et exigence du client.
Philippe
25/04/2015, 13h58
Merci Hervé pour ta réponse. Tu veux dire que l'on peut la configurer à volonté ?
Après se pose le problème de l'immatriculation en France. :ninja:
Quoi que. Il suffit d'acheter en France un F3 800 d'occasion et de la fournir à Magni.
Proche des 35000.
Rien de fait pour le moment, homologation etc etc...
Je lui ai demandé directement.:)
Philippe
25/04/2015, 16h30
Je lui ai demandé directement.:)
Tu lui as demandé il y a longtemps ? :)
Proche des 35000.
Rien de fait pour le moment, homologation etc etc...
Je lui ai demandé directement.:)
C'est bien ce que j'ai dit.
A partir de 30000 et plus selon les éléments demandés.
Pas homologuée pour l'instant donc uniquement piste.
Route a venir.....date ????
Source Mr Magni
Ciao a tutti.
exact dans les 30.000 pas des Lire mais des Heu/rox.
Au salon en Novembre un passioné en a acheté 3 d'un coup:Banane: dont une préparation piste:VroumVroum:...Revival ou Continental Circus..alllez savoir:D
Tutti matti:cool:
Retour vers le futur, ou déterrage de post, comme on veut.
Un copain m'a contacté avec la question qui tue : la Magni Filo Rosso 2017 est-elle immatriculable en France ?
Mois je me suis arrêté aux motos des 70's et 80's.
Alors une 2017 que dire ... :gne:
J'en sais rien !
Xavier
Retour vers le futur, ou déterrage de post, comme on veut.
Un copain m'a contacté avec la question qui tue : la Magni Filo Rosso 2017 est-elle immatriculable en France ?
Mois je me suis arrêté aux motos des 70's et 80's.
Alors une 2017 que dire ... :gne:
J'en sais rien !
Xavier
Quelle question ?????
L'Italie est en Europe ? Non !? C'est tellement facile d'acheter , plus complique en dehors de l'Europe quoi que !.... assez facile aussi , tu payes seulement le droit de douane en dehors de la zone euro . Soit 220 euros
RaphiGaz
23/06/2017, 07h34
Non, la Filo Rosso n'est pas homologuée.
Par contre elle existe avec ABS et boite à air et devient donc candidate à homologation pour un constructeur.
RaphiGaz
Quelle question ?????
L'Italie est en Europe ? Non !? C'est tellement facile d'acheter , plus complique en dehors de l'Europe quoi que !.... assez facile aussi , tu payes seulement le droit de douane en dehors de la zone euro . Soit 220 euros
Oui et non dédé.
Acheté une moto en Belgique. Pas de frais de douane, le quitus fiscal est gratos.
Par contre, récupérer le papier d'homologation du constructeur peut parfois être le parcours du combattant et coûteux, selon le constructeur.
Viva l'Europe !
Je posait la question sur la possibilité de mettre ce modèle sur nos routes de France, et donc de l'immatriculer ...
Xavier
Non, la Filo Rosso n'est pas homologuée.
Par contre elle existe avec ABS et boite à air et devient donc candidate à homologation pour un constructeur.
RaphiGaz
Ok Raphaël, merci pour la réponse.
Donc, il y aurait la possibilité, si on prend un modèle avec ABS et filtre à air, d'avoir aussi rétros, phares feux AR et tout l'accastillage pour aller sur route ?
Et donc de l'immatriculer ?
Xavier
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org