Voir la version complète : Sondage du père noel
Voilà c'est simple vous avez le choix entre une
Dragster RR et une
KTM 1290
Laquelle choisissez vous? Allez votez. :merci:
aldesign
16/11/2014, 21h07
Ben 50/50, pour la marque et le design MV, pour le moteur la katoche:D
Et bien faudrait déjà savoir ce qu'apporte les 15 CV supplémentaires
avec les mêmes rapports de boite, voir si tout le piment promis est bien là..
Pour moi une Drag RR mais avec roues de Brutale RR en 180..
La SD a peut être un gros moteur mais le reste non sans façon...:bigeek:
Demandes à Papé lui il a pas hésité :MDR:
Master Vince
16/11/2014, 21h40
DRAGSTER RR sans hésitations, une esthétique superbe, un moteur suffisamment plein pour nous :D, et surtout c'est une MV.
Les coloris sont aussi superbes!
La Ktoche je n'aime pas le design, le moteur est démoniaque, j'ai pu faire un galop d'essai mais non je suis et serai un eternel amoureux des belles de Varese!!!
Thierry G
16/11/2014, 22h06
KTM d'ailleurs cette 1290 me travaille beaucoup en ce moment.
Je pense que sur route ouverte, le V2 gorgé de couple et de caractère est certainement l'architecture moteur la plus appropriée
MV, j'aime pas la tronche de la Katoche, et je suis sûre que c'est plus facile à exploiter qu'une moto orange.
Pour avoir essayer longuement la Drag', c'est du pure kiffe!!
:1er:
dimitraille
17/11/2014, 14h21
Dragster RR évidemment !! :1er:
La face avant de la katoche ...:(
RaphiGaz
17/11/2014, 14h32
Dragster RR
Dragster RR:1er:katoche trop moche!!
dikran34brutale
17/11/2014, 18h46
Katoche vu que tu as déjà 2 superbes brutale !!
Sinon je t'aurais dit la MV off course my lord !!
Quelques pièces KTM PARTS, dont la ligne, et roule ma poule !!
Je vais peux etre échanger mon 636 ninja contre une 675 ...a voir !!
Comme ca j'aurais 2 mv et j'irais me pignoler dans mon garage !! :)
et j'ai un ou 2 cadeaux pour la f4 :))))) zé le zizi tout dur copain !!
dragster super,katoche très moche:bigeek:
dragster super,:Banane:
kaoche très moche:bigeek:
Sinon,il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël(mais à la Mère-Noël,yeeeeeeeeeeeesssssssssssssss:Banane:)
Dave1090
17/11/2014, 19h47
Non seulement la katoche est moche, mais en plus ils mentent quant à la puissance annoncée, ET PAS QU'UN PEU
Autant prendre une jolie moto dans ces conditions :1er:
Dave1090
17/11/2014, 19h49
Ou alors un compromis (et là c'est bandant) :
La tuono .....
Personne dit rien ? :D
Ok, je sors :D
Si, si ... moi, j'adore !! Et ce V4 les z'amis ... c'est du rêve en barre ces Aprilia(s).
Dommage que ça fait plastoque la finition sniff ...
Dragster!
Les Katoches sont de super motos, mais le design de Kiska :Beurk:, je préfère le "succédané" de Tamburini (:respect:Grazie:respect: Massimo)!
Non seulement la katoche est moche, mais en plus ils mentent quant à la puissance annoncée, ET PAS QU'UN PEU
Autant prendre une jolie moto dans ces conditions :1er:
Yesssssss !
Dans M et M de juin, test au banc à la roue arrière :
Tuono 152
S1000R 154
MV 1090 147.5
Duke 1290 148.8 :bigeek:
Dave1090
17/11/2014, 20h37
Yesssssss !
Dans M et M de juin, test au banc à la roue arrière :
Tuono 152
S1000R 154
MV 1090 147.5
Duke 1290 148.8 :bigeek:
Je me demandais vraiment si le mec avait lâché la poignée de gaz avant que je ne le largue avec sa katoche, mais non ... Honteux
Dave1090
17/11/2014, 20h42
Ou alors, si tu veux quelque chose de joli et qui doit marcher fort, il y a la 1200 S monster, avec ligne termignoni ...:1er:
aldesign
17/11/2014, 21h04
Comme ca j'aurais 2 mv et j'irais me pignoler dans mon garage !! :)
Je te comprends, je suis dans ce cas depuis samedi:rolleyes:, mais après ça devient une maladie, t'as tout juste la deuxième que tu penses déjà à la troisième, alors fait gaffe à ne pas tomber malade:D
Philippe
17/11/2014, 21h20
Aucune. Trop moches. :(
Adrian Morton :Beurk:
Ou alors, si tu veux quelque chose de joli et qui doit marcher fort, il y a la 1200 S monster, avec ligne termignoni ...:1er:
Bien qu'elle ne soit pas cite, je me suis assis sur la ducat au salon. Je suis très mal dessus et elle ne m'a pas emballé.
Peut être que Pape va nous en dire plus......
Je sais qu'il vient de signer une drag RR et qu'il roule KTM depuis quelque temps
Faut vraiment choisir?? C'est nul!!
Donc vu que c'est pour noël,
une MV:
http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/11/18m6nr.jpg
et une Katoche:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCcQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.ktm.com%2Ffr%2Fenduro%2F350-exc-f-six-days%2Fhighlights.html&ei=EoBqVOmvMMzWPIqMgcAH&usg=AFQjCNFjPUBA4H9VU39ys8ehCE7eg-WcZQ
Plus sérieusement, je prends le 1290 Katé, mais sans le phare!!
salut Doc , ben pour moi je rejoint mon poto DYKRAN , vue que tu as et que tu connais les sensations des MV , je dirais que la Katoche va te faire découvrir d'autres sensations et tu feras bien la différence en passant d'une à l'autre .
C'est bon un grooooos Bi:Banane::Banane::Banane:
Faut vraiment choisir?? C'est nul!!
Donc vu que c'est pour noël,
une MV:
http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/11/18m6nr.jpg
et une Katoche:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCcQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.ktm.com%2Ffr%2Fenduro%2F350-exc-f-six-days%2Fhighlights.html&ei=EoBqVOmvMMzWPIqMgcAH&usg=AFQjCNFjPUBA4H9VU39ys8ehCE7eg-WcZQ
Plus sérieusement, je prends le 1290 Katé, mais sans le phare!!
Bon c'est sur que si miss Katoche me la livre en Marcel blanc et vonderbra je prend la 350 EXC F......
dikran34brutale
18/11/2014, 02h29
Achète toi celle que tu veux mais prête moi la UFO STp ...je me satellise sur Pluton et je reviens !!:Banane:
:D
Sans hésitation la TUONO 1100 FACTORY :Banane:
Le vrai PERE NOEL ne te limite pas à 2 choix :mad::mad:
aldesign
18/11/2014, 20h43
Achète toi celle que tu veux mais prête moi la UFO STp ...je me satellise sur Pluton et je reviens !!:Banane:
:D
Prend lui la 1078, là tu vas aller sur Mars:D
Lio si ça fait ton bonheur, je te la prête volontiers. Mais avec 50 cv en moins......:(. Bon par contre c'est un vélo.:Fumeur:
Je pense que ta 920 te manque un peu...:Triste:
Sans hésitation la TUONO 1100 FACTORY :Banane:
Le vrai PERE NOEL ne te limite pas à 2 choix :mad::mad:
C'est vrai que l'aprillia a de gros atouts mais cet avant lui enlève beaucoup d'attrait. En plus ( je ne l'ai pas essayée ) mais si c'est comme la RSV4 c'est un chauffe cul.
Je tiens compte de ta remarque et vais biffer l'option sur la lettre.
dikran34brutale
19/11/2014, 11h48
Lio si ça fait ton bonheur, je te la prête volontiers. Mais avec 50 cv en moins......:(. Bon par contre c'est un vélo.:Fumeur:
:Banane:
J'ai la révision de la rr pour décembre.
En début d'année on s'organise une virée comme on avait fait il y a quelques temps !!
Je te passerais la f4 :)
:VroumVroum:
Pour noël je demande un casque mais bon il n'y a pas de déco qui ma plait.:mad:
Dragster sans hésitation possible.
La KTM est d une laideur absolu que seul la MT09 lui fait concurrence sur ce secteur
En premiere moto le Dragster mais avec deux Brutales dans le garage je vois pas trop l'intérêt, donc 1290 avec un pot sur mesure comme le proto :1er:
Dave1090
21/11/2014, 19h50
En premiere moto le Dragster mais avec deux Brutales dans le garage je vois pas trop l'intérêt, donc 1290 avec un pot sur mesure comme le proto :1er:
Wè d'accord, avec un autre phare avant, et d'autres flancs de carénage, et une puissance annoncée correspondant à la réalité, pq pas :D
La Katoche je l'ai déjà , avec un peu de carbone et autre accessoires , elle a une gueule , la dragster 800 RR , en photo je la trouve super , et les essais que j'ai lu ,et à priori je devrais retrouver la fougue de ma B4 1078 RR , ma 1090 RR m'avait un peu déçu de ce coté la.
Quand à la KTM , en full et un PSB - 1 dent , pour les sensations c'est garantie et pour peu que l'on débranche toutes les assistances , ça déménage sérieusement ...............il y a moyen de mettre la niche sur le chien en 3eme sans soucis :bigeek: de plus ce qui est rare sur ce genre de mob , elle est confortable , et le duo ne pose pas de soucis .
La Katoche je l'ai déjà , avec un peu de carbone et autre accessoires , elle a une gueule , la dragster 800 RR , en photo je la trouve super , et les essais que j'ai lu ,et à priori je devrais retrouver la fougue de ma B4 1078 RR , ma 1090 RR m'avait un peu déçu de ce coté la.
Quand à la KTM , en full et un PSB - 1 dent , pour les sensations c'est garantie et pour peu que l'on débranche toutes les assistances , ça déménage sérieusement ...............il y a moyen de mettre la niche sur le chien en 3eme sans soucis :bigeek: de plus ce qui est rare sur ce genre de mob , elle est confortable , et le duo ne pose pas de soucis .
Merci du CR.
Confort, j'en suis persuadé. Je l'ai enfourché et m'y suis senti " chez moi" comme dans un fauteuil.
Comme je ne suis pas pressé, je vais attendre ton CR et le comparo.
Le comparo , cela ne sera pas avant l'année prochaine , vu le retard annoncé pour la livraison de la belle .
Le doc en père Noël , ca c'est une idée ! Tu nous présente la mère noël ou bien ??!moi je dis tout d'bon !ca joue !par contre quand je vois les spéculations amg mv sur les decos ...... La ca joue moins bien sur l'estomac !:bigeek: alors Bavarois ou Germain ??!!! Quelle différence ???? On pourrait revenir à la passion ?
Le doc en père Noël , ca c'est une idée ! Tu nous présente la mère noël ou bien ??!moi je dis tout d'bon !ca joue !par contre quand je vois les spéculations amg mv sur les decos ...... La ca joue moins bien sur l'estomac !:bigeek: alors Bavarois ou Germain ??!!! Quelle différence ???? On pourrait revenir à la passion ?
T'as changé de qualité?? Elle est forte celle la, non? :MDR:
T'as changé de qualité?? Elle est forte celle la, non? :MDR:
A chaque pays son origine , bien qu'allemand dans l'âme , je respecte le travail des artisans italien , espagnol , qui ont travaillé dur , sorti leurs tripes pour nous pondre cette passion ! Même si je ne comprends pas toujours ceux qui restent sur la place publique , je leur tire leur chapeau , ils ont été aux bouts de leurs rêves ! C'est apparement communicatif
Il est évident que la ligne de la MV est la plus belle , mais à la lecture de tous les essai de la MV , je pense que la KTM est beaucoup plus aboutie à tous les niveaux , j'achète la MV pour l'objet , l'histoire se répète , lorsque la Brutale est sortie ça été le coup de foudre , avec la Dragster RR et bien c'est pareil , c'est grave docteur ????
Look y'a pas photo c'est la rr la ktm on dirait quelle a un réservoir de 50litre :MDR: il est énorme sa gâche tout je trouve
Encore 2 petits détails, et le père Noel va se diriger probablement vers Varese.....:Banane::Banane:
A priori il y a beaucoup de pré commandes..............
Bon voilà, le père Noël est revenu de Varese avec un petit cadeau.
Noire et rouge. On attend quelques fantaisies pour rehausser la diva.
J'attendrai les beaux jours, sinon direction la Méditerranée. :Fumeur:
Il est évident que la ligne de la MV est la plus belle , mais à la lecture de tous les essai de la MV , je pense que la KTM est beaucoup plus aboutie à tous les niveaux , j'achète la MV pour l'objet , l'histoire se répète , lorsque la Brutale est sortie ça été le coup de foudre , avec la Dragster RR et bien c'est pareil , c'est grave docteur ????
C'est pas grave cher ami, le tout est de se soigner.
Avant de mourrir bien sur......
Je me suis appliqué le même remede. :MDR:
aldesign
16/12/2014, 18h51
Pourtant je te sentais chaud pour la Rivale chez Accélère :cool:
Pas d'autonomie, et je n'aime pas la position trop typée supermot.
Bravo Doc pour ton choix , une MV de maintenant , pas une ancienne ," une grosse merde d'aujourd'hui ", tu es un guedin qui n'a pas peur de se faire railler par certains puristes du fofo , bienvenue parmi les "djeuns" .:1er::D:D:D:D
Dave1090
17/12/2014, 20h50
Bravo Doc pour ton choix , une MV de maintenant , pas une ancienne ," une grosse merde d'aujourd'hui ", tu es un guedin qui n'a pas peur de se faire railler par certains puristes du fofo , bienvenue parmi les "djeuns" .:1er::D:D:D:D
Ecoute, tu te sentiras un peu mal au début de pas avoir une moto au design "mûr" mais alors très très mûr (15 ans quoi), mais après tu verras qu'elle plait quand même aux autres :D :D Les ceusses qui n'y connaissent rien quoi, pas les puristes :D :D :D
Ecoute, tu te sentiras un peu mal au début de pas avoir une moto au design "mûr" mais alors très très mûr (15 ans quoi), mais après tu verras qu'elle plait quand même aux autres :D :D Les ceusses qui n'y connaissent rien quoi, pas les puristes :D :D :D
C'est vrai DAVE , comme disait Desproges : L'âge mûr , c'est celui qui précède l'âge pourri ...:D
Félicitation , et zou une de plus sur le fofo :Banane:
dikran34brutale
18/12/2014, 15h18
Féloche mon Doc, toi tu rentres pas dans le débat ancienne vs nouvelle génération, tu prends les 2 et pis c'est tout !! :Banane:
Une dragster ?
J suis curieux d'avoir un comparo 1078 vs tripistoni !!
Moi aussi le père Noël est passé, mais comme il a pas de F4, il n'arrivera quand Janvier chez moi !!
Collecteur Ti Bodis et silencieux Mv corse avec boitier rapid bike ...ca va chier pour 2015 !!! :Banane:
Enjoy mon poto !!
Dave1090
18/12/2014, 21h32
Féloche mon Doc, toi tu rentres pas dans le débat ancienne vs nouvelle génération, tu prends les 2 et pis c'est tout !! :Banane:
Une dragster ?
J suis curieux d'avoir un comparo 1078 vs tripistoni !!
Moi aussi le père Noël est passé, mais comme il a pas de F4, il n'arrivera quand Janvier chez moi !!
Collecteur Ti Bodis et silencieux Mv corse avec boitier rapid bike ...ca va chier pour 2015 !!! :Banane:
Enjoy mon poto !!
Si tu la passes au banc, tu sais nous tenir au courant pour les courbes de puissance avec le rapidbike ? J'ai pas encore monté ma ligne complète, je ferai tout en même temps, mais j'attends de voir quoi mettre comme boitier :D
Felicitation Hervé pour cette Dragster RR ;)
j'en ai vu une chez Technik cette semaine, j'ai vraiment bien aimé
les jantes Kineo sont superbe et avec une ligne Ti d'Alka, se serait pas mal du tout
aprés j'avoue qu'une KTM 1290 m'aurait bien fait hésité quand meme
mais ça aurait peut etre fait doublon avec ta 1078 ;)
La Ti est prévue bien sur....entre autre.:MDR:
dikran34brutale
24/12/2014, 03h18
Si tu la passes au banc, tu sais nous tenir au courant pour les courbes de puissance avec le rapidbike ? J'ai pas encore monté ma ligne complète, je ferai tout en même temps, mais j'attends de voir quoi mettre comme boitier :D
J ai pris un rapid Bike parce que le concess me l a conseillé.
Si je la passe au banc, je tiens au jus ! :)
J'en connais un chez Evolution Bike, qui se frotte les mains !
Dave1090
24/12/2014, 10h57
J'en connais un chez Evolution Bike, qui se frotte les mains !
Moi aussi :D A mon avis on pense à la même chose :D
Dave1090
24/12/2014, 10h59
J ai pris un rapid Bike parce que le concess me l a conseillé.
Si je la passe au banc, je tiens au jus ! :)
Merci Lio. Pour ma part je le ferai pour voir le "avant-après"
Mon choix est fait et réalisé depuis le printemps:Banane:
http://i39.servimg.com/u/f39/16/27/90/77/dsc09315.jpg (http://www.servimg.com/view/16279077/462)
C'est le nouveau traîneau du père Noel.....:MDR:
Bon faut reconnaître que si tu roules comme ca, ça fait un peu bling...bling.:Banane:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org