PDA

Voir la version complète : Site hollandais MV Agusta-Catalogues MV Corse en pdf


Yom
23/03/2009, 16h56
Salut à tous,

Je cherchais à avoir accès aux catalogues officiels de MV pour les accessoires et autres séries spéciales.
On peut biensur repérer les accessoires chez les vendeurs en ligne (france, allemagne, italie, uk et us) mais difficile de trouver de la doc officielle, et en plus je voulais TOUT voir:D.

J'y ai passé plusieurs jours et comme j'ai bien galéré, je vous fais partager cette page que j'ai trouvée sur le site hollandais de la marque. J'espère que vous apprécierez autant que moi :Banane:
(désolé pour les initiés qui connaissaient déjà)

http://www.mvagusta.nl/index_MV_B.html
puis cliquez sur accessoires en haut de la page

Ya 6 catalogues:
MV Corse - Catalogue of special parts (21 pages)
MV Corse - F4 Veltro (7 pages)
MV Corse - F4 Corse (2 pages)
MV Corse - Kit Brutale Gladio (16 pages)
MV Corse - MV Clothing (25 pages)
MV Corse - Helmets (2 pages)

Ya aussi une liste des prix fournie par MV Corse en Nov 2005
MV Corse - Retail prices list (7 pages)
Voilà le lien:
http://www.mvagusta.nl/pdf/nov05_retail_pricelist.pdf

Enjoy
A+

Tatayo
23/03/2009, 17h07
T’aurais du me demander, je les avais sur mon disque dur :D :cache:

zebulonian
23/03/2009, 17h07
Excellent! :1er:

kefran
23/03/2009, 18h39
Pauvre Yom!! il doit être vert de terre!!

Yom
23/03/2009, 20h49
Vous etes durs avec le jeune MViste que je suis, j'ai honte...:ninja:

Mais au moins j'ai pu découvrir par moi même l'univers de la marque sur le net, na d'abord!! C'est pas plus mal (meme si c'est plus long je l'admets)!

En tout cas, :merci:pour l'info, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, prochaine question:
Je suis tombé amoureux du kit CRC en full, une idée du prix? sur certains sites j'ai vu 12 000 € (c'était au début de mes recherches je précise :MDR:)

Mais j'imagine qu'ils ont tous été montés depuis belle lurette, donc je ne comprends pas trop...est-ce que c'est encore commandable?

Pomme
23/03/2009, 22h32
:merci: Merci d'avoir pensé aux autres! Tatayo :boulet:

Tatayo
24/03/2009, 09h59
Bah çà fait très longtemps que je les ai… il me semble que j’avais passé le lien à l’époque sur le forum du club de France… :ninja:

Philippe
24/03/2009, 13h44
Bah çà fait très longtemps que je les ai… il me semble que j’avais passé le lien à l’époque sur le forum du club de France… :ninja:

+ 1

pioupiou
24/03/2009, 16h42
Tu pourras faire ton bonheur avec les fringues... là pas de soucis... tout est en stock chez Mv...
Pour le reste, je te conseille de ne pas passer commande sans avoir une assurance sur le délai... par exemple, pour les pièces magnésium...!!!!??? si elles sont encore disponibles dans le réseau Mv.........................?

Sinon avec MT4/51 il a un kit magnifique sur sa brutale...:D avec un peu de chance il va te le céder...!?

weapon
25/03/2009, 22h26
Avis à khameron sans rapport avec le tropic:

peux tu vider ta boite à message privé?

on ne peut plus t'en envoyer car elle est pleine:merci:

Khameron
25/03/2009, 22h43
Oui sorry ! je l'ai vidé un peu...

weapon
25/03/2009, 23h35
ok ça roule, je te mp!:D