PDA

Voir la version complète : Wsbk 2015

Master Vince
30/11/2014, 22h53
En route pour le titre :Banane::Banane::Banane:

Ca sent bon pour l'année prochaine
http://blog.mvagustaclubdefrance.com/?p=654

dimitraille
30/11/2014, 23h22
En SSP pour Cluzel parce qu'en SBK ... c'est pas gagné pour le titre :ninja:

Leon Camier sera le seul pilote MV AGUSTA
Des nouvelles pour Corti ? pourquoi a-t-il rompu son contrat ?

Master Vince
01/12/2014, 00h36
En SSP pour Cluzel parce qu'en SBK ... c'est pas gagné pour le titre :ninja:

Leon Camier sera le seul pilote MV AGUSTA
Des nouvelles pour Corti ? pourquoi a-t-il rompu son contrat ?
La F4 attend une refonte du bloc moteur, il faut être patient, MV ne dispose pas des moyens ni des ingénieurs de la concurrence....pour l'instant!
Pour CORTI ce n'est pas lui qui a rompu le contrat, disons pour utiliser d'autres termes qu'il ne s'est pas très impliqué dans le programme, préférant les attraits touristiques du calendrier :D

Master Vince
22/12/2014, 01h38
Jules CLUZEL fête son titre...
>> ICI << (http://www.mvagustaclubdefrance.com/?page_id=49)

Toxick
22/12/2014, 07h06
Il est cool le petiot.

dimitraille
16/02/2015, 10h27
Résultats de la première journée !!!!

En SSP les 2 F3 sont déjà au top !!! Jules 2 ème et Zanetti 3 ème. Sofuoglu 1 er il revient en force !!

En SBK les 2 Aprilia sont chauds bouillantes avec la nouvelle version RF.
Déçu pour Guinto et Barrier.
Randy est bien
Kawa je m'en fous :D
Ducati va jouer le championnat avec Aprilia
Vdm plus que correct.
Mais !!!!!!! Camier est 12 ème à 1.5 sec. C'est juste génialissime !!! Elle va envoyer du gazzzz en 2015. Ils vont marquer des points à gogo.

voilà mon ressenti

papyv60
16/02/2015, 13h20
merci pour les news .

Pour Guinto ça va être dur cette année sans son APRILIA .

Bonofumi
16/02/2015, 14h59
... pas mal aussi la progression de l'EBR avec Canepa. 1.33"1 à seulement 1.8sec de la tête dès le 1er jour des essais.

dimitraille
16/02/2015, 18h58
merci pour les news .

Pour Guinto ça va être dur cette année sans son APRILIA .

Il est encore blessé, d'où ces chronos ... mais je suis d'accord !! il va devoir se défoncer avec le cbr s'il veut être dans le top 5.

David Giugliano s'est blessé, il va peut-être loupé la première course ... :(
Randy on attend de ses nouvelles aussi car il a chuté

Manu78
16/02/2015, 20h21
Randy on attend de ses nouvelles aussi car il a chuté

Quoi !! De Puniet est tombé :bigeek: :MDR:

dimitraille
16/02/2015, 20h34
tu sembles surpris ? :ninja:

Manu78
16/02/2015, 20h36
Second degré :D

papyv60
17/02/2015, 00h42
Second degré :D

Pour DIMITRAILLE aussi:)

dimitraille
17/02/2015, 10h32
De l'ironie sur de l'ironie :D

Vous avez vu notre petit blond ??? Et son pote rital ?? Ça va cartonner le SSP !! Record du tour pour Cluclu :Banane:

2 titres de plus pour MV ???

papyv60
17/02/2015, 18h24
De l'ironie sur de l'ironie :D

Vous avez vu notre petit blond ??? Et son pote rital ?? Ça va cartonner le SSP !! Record du tour pour Cluclu :Banane:

2 titres de plus pour MV ???

Si Cluzel arrive à gérer jusqu'au bout en sachant se contenter d'une seconde voir d'une 3 ou 4eme place assurée au lieu de vouloir la première en prenant le risque de mettre la cabane sur le chien , il a toutes ses chances avec la F3 d'être champion du monde .:Banane:

2xd
17/02/2015, 19h49
Si Cluzel arrive à gérer jusqu'au bout en sachant se contenter d'une seconde voir d'une 3 ou 4eme place assurée au lieu de vouloir la première en prenant le risque de mettre la cabane sur le chien , il a toutes ses chances avec la F3 d'être champion du monde .:Banane:

C'est exactement ça

Master Vince
17/02/2015, 20h21

Pour avoir vécu 4 gp à ses côtés, il n'y a rien de tout ça, il a franchement la tête sur les épaules, il connaît parfaitement ses limites et celles de sa machine, même quand il court chez les ritals et que tout le paddock s'enflamme lorsqu'il décroche sa première pôle pour MV à IMOLA il reste serein...
Les seuls moments où il prend le plus de risques c'est pour décrocher la meilleure place sur la grille car pas le plus à l'aise sur les départs et aussi sur beaucoup de circuits défavorables à la MV afin de limiter la casse, là où la MV péchait sur les passages en première, exemple à PORTIMAO.
Bref c'est un peu plus complexe que ça, tous les incidents genre ARAGON étaient liés à ce problème de boîte, ET surtout que serait un pilote sans la rage de vaincre...CQFD

papyv60
18/02/2015, 02h12
Pour avoir vécu 4 gp à ses côtés, il n'y a rien de tout ça, il a franchement la tête sur les épaules, il connaît parfaitement ses limites et celles de sa machine, même quand il court chez les ritals et que tout le paddock s'enflamme lorsqu'il décroche sa première pôle pour MV à IMOLA il reste serein...
Les seuls moments où il prend le plus de risques c'est pour décrocher la meilleure place sur la grille car pas le plus à l'aise sur les départs et aussi sur beaucoup de circuits défavorables à la MV afin de limiter la casse, là où la MV péchait sur les passages en première, exemple à PORTIMAO.
Bref c'est un peu plus complexe que ça, tous les incidents genre ARAGON étaient liés à ce problème de boîte, ET surtout que serait un pilote sans la rage de vaincre...CQFD

Je prend note , je n'étais pas aussi proche que toi pour vivre ces courses .
Cluzel a du potentiel , la MV aussi CQFD:1er:

pioupiou
19/02/2015, 23h09
C'est son année au Chiken!!!
Sinon on se le bouffe à Magny-cours au buffet.
Pour moi ce sera une cuisse, le croupion pour Kefran... il adore çà! :D

Reveil de bonne heure pour le WSBK dimanche matin!

papyv60
20/02/2015, 02h40
c'est pas le bon endroit , mais ça parle de courses moto , donc..quelqu'un peut me dire dans quel n° de moto revue il y a le calendrier 2015 , merci d'avance :merci:

Master Vince
20/02/2015, 08h31
C'est son année au Chiken!!!
Sinon on se le bouffe à Magny-cours au buffet.
Pour moi ce sera une cuisse, le croupion pour Kefran... il adore çà! :D

Reveil de bonne heure pour le WSBK dimanche matin!

mdr::::
Sinon pour le WSBK on se refait la même formule pour le logement ou on regarde autre chose?

skyline126
20/02/2015, 13h16
Bon ben Cluzel premier en SSP à la fin de la deuxième pratique libre ! Ca sent plutôt bon, à voir les qualifs...

kefran
20/02/2015, 18h30
Sinon pour le WSBK on se refait la même formule pour le logement ou on regarde autre chose?

T'occupes, on gère un truc pas mal!!!
De toutes façons tu seras pas là, vieille truelle, tu chageras de la couche devant Eurosport, tu me fileras l'appareil tof:MDR:

@PiouPiou : On en reparle cette année!

pioupiou
20/02/2015, 22h07

Pour le logement... tu cherches plus proche!!!!

Master Vince
20/02/2015, 23h02
Pour le logement... tu cherches plus proche!!!!

Ouais et avec ça une top météo et un double de clef:D

dimitraille
21/02/2015, 07h58
Là c'est Phillip Island et c'est la pôle pour Cluclu !!!!

Troy est impressionnant il sera dans les points c'est sûr et pas loin du top 10.

Come on Camier !!!

2xd
21/02/2015, 13h04
Le son de la f3 de Jules :love:
https://www.facebook.com/video.php?v=1064682630225272

Hastasiempre
21/02/2015, 18h51
Oh !!! p*****n comme ça envoie :bigeek: j'adore <3

Le Doc
21/02/2015, 22h04
Yess, il envoie du lourd, et le bruit est :1er:

pioupiou
21/02/2015, 22h50
Cluzel va nous regaler....
Par contre, je n aime pas du tout Sofuoglu... sale mentalité et mauvais perdant.
Il a fait des choses pas très belles dans le passé, pas fairplay du tout.

D ailleurs s il n avait pas cette mentalité il serait sûrement en sbk à l heure qu'il est! Car il est bon pilote.
Mais je doute que des sponsors aient envie de voir leurs noms associés à un sportif qui donnent des coups de pieds et autres gestes déplacés dans le sport!?

Manu78
21/02/2015, 23h22
Il avait fait une année en SBK en 2008

http://ecologie-img.caradisiac.com/Superbike-Kawasaki-Kenan-Sofuoglu-y-pense-pour-2014-291

D'accord avec toi, pilote pas très "propre".

Funkycoyotte
22/02/2015, 08h26
Supers résultats pour MV en ouverture de la saison!!!
Le doublé en ssp cluzel 1er zanetti 2nd
En sbk manche 1 camier. 10eme manche 2 8eme
Ça sent bon ;-)

Philippe
22/02/2015, 09h39
Je viens de voir le WSSP en prenant le petit déj. Quel Kiff !!! :Banane:

1 et 2 pour commencer. La 3ème MV, une privée qui n'a pas de préparation usine, finit 7ème. Cela en dit long sur le potentiel de la F3 cette année. :bigeek:

Les polos blancs du team MV AGUSTA - REPARTO CORSE partout à l'arrivée. Je crois bien que j'ai eu une petite er...... :king:

Jules, gères ton championnat. :)

pioupiou
22/02/2015, 11h57
:1er:

Je jubile!!!

Grand week end pour MV!!!

Même en WSBK Camier s'en est bien sorti! :Banane:

juju34
22/02/2015, 12h05
Je viens de voir le WSSP en prenant le petit déj. Quel Kiff !!! :Banane:

1 et 2 pour commencer. La 3ème MV, une privée qui n'a pas de préparation usine, finit 7ème. Cela en dit long sur le potentiel de la F3 cette année. :bigeek:

Les polos blancs du team MV AGUSTA - REPARTO CORSE partout à l'arrivée. Je crois bien que j'ai eu une petite er...... :king:

Jules, gères ton championnat. :)

La f3, c'est comme le bon vin, il faut du temps pour arriver à maturation.....c'est une moto qui demande du temps pour la connaitre, rien à voir avec une jap "plug and play"......mdr
Jules a fait le bon choix cette année en restant sur la f3 car 2014 a été surtout une mise au point. Là il récolte les résultats de son travail. En continuant à progresser, la f3 va être très difficile à battre.

aldesign
22/02/2015, 12h10
:1er: Eh oui elle à du potentiel cette F3 et quel son...

papyv60
22/02/2015, 13h39
Cluzel va nous regaler....
Par contre, je n aime pas du tout Sofuoglu... sale mentalité et mauvais perdant.
Il a fait des choses pas très belles dans le passé, pas fairplay du tout.

D ailleurs s il n avait pas cette mentalité il serait sûrement en sbk à l heure qu'il est! Car il est bon pilote.
Mais je doute que des sponsors aient envie de voir leurs noms associés à un sportif qui donnent des coups de pieds et autres gestes déplacés dans le sport!?

tout à fait d'accord avec toi , quand il est sous pression , il est capable de pousser et faire tomber un pilote pour passer .
Je me souviens d'une course ou MARINO le prenait toujours au départ , il avait les vers et faisait n'importe quoi , il me semble qu'il y avait eu au moins 3 ou 4 départs .

kefran
22/02/2015, 16h38
c'est énorme, :1er::2eme:
Mv va redevenir GRAND!!!

RaphiGaz
23/02/2015, 08h07
Le meilleur doublé de la nouvelle carrière de MV, et la victoire signée Cluzel.

http://photos.worldsbk.com/2015/02/22/hl_wss_dcp7848_big.jpg

dimitraille
23/02/2015, 08h39
On peut déjà modifier notre stickers sur le réservoir. Passer du numéro 37 à 39 :D

papyv60
23/02/2015, 11h48
On peut déjà modifier notre stickers sur le réservoir. Passer du numéro 37 à 39 :D

C'est le nombre de titres gagnés , pas de courses::D

dimitraille
23/02/2015, 12h42
C'est le nombre de titres gagnés , pas de courses::D

Hé Papy papy ; papy chuelo !!! papy papy papy

tu te fous de moi, c'est ça hein :MDR:

Je parle bien du nombre de titres pour MV : le titre pour Cluzel et le titre constructeur

:Banane: :Banane: :Banane: :Banane: :Banane: :Banane:

RaphiGaz
23/02/2015, 14h18
Hé Papy papy ; papy chuelo !!! papy papy papy

tu te fous de moi, c'est ça hein :MDR:

Je parle bien du nombre de titres pour MV : le titre pour Cluzel et le titre constructeur

:Banane: :Banane: :Banane: :Banane: :Banane: :Banane:

C'est 37 fois champion du monde des constructeurs et 38 titres pour les pilotes soit 75 fois champion du monde :bigeek:
Read ayant gagné son titre 1974 mais pas la marque MV (c'était Honda).

RaphiGaz

papyv60
23/02/2015, 17h47
Bon t'as compris DIMITAILLE , le chef il te l'a expliqué là :D
et à moi aussi:1er:

dimitraille
23/02/2015, 21h19
Sont forts ces italiens !!

c'est bien ce que je disais donc: 38 titres des constructeurs et 39 titres des pilotes à la fin 2015 :Fumeur:

:cache:

juju34
21/03/2015, 17h28
les F3 en 2 et 4 au départ pour la course de demain en Thaïlande! ça risque d'être une course hyper-intéressante.
programme du direct:
- 7h sbk race1
- 8h30 ssp race
- 10h30 sbk race2

a+:D

Philippe
22/03/2015, 08h55
Et Boum !!! :mad::mad::mad:

pioupiou
22/03/2015, 08h59
Qu est il arrivé à Jules? Je ne vois pas la course juste le classement!
Je l ai vu perdre deux places puis disparaître au classement!!!?

aero62
22/03/2015, 09h04
une casse pour clusel et zaneti par terre ,honteux ,incapable de faire une machine qui tient 17 tours ,les saisons se suivent et se ressemble
bravo a mahias ,car sans la chute de zaneti ils saurait battu pour le podium

Master Vince
22/03/2015, 09h18
une casse pour clusel et zaneti par terre ,honteux ,incapable de faire une machine qui tient 17 tours ,les saisons se suivent et se ressemble

Honte à toi pour ta réaction quelque peu exagérée :ninja:
Toujours facile de critiquer le cul dans le canapé!!!
L'incident technique fait partie intégrante de la course et pour une deuxième année en officiel je trouve que notre petite usine s'en sort plutôt très bien!
Après le dénigrement après une défaite est un sport national en France!
CQFD:ninja:

juju34
22/03/2015, 09h20

facile de lancer ces affirmations!
il faut savoir que les f3 n'ont pas pu rouler correctement ce we car Jules a cassé un moteur dés la première session d'essai et donc ils ont mis en place une machine peu testée. Ils ont pris un risque et ça a cassé!
ça ne retire en rien les performances de l'équipe même si c'est frustrant.
Comme a dit Sofuoglu après la course: le championnat reste ouvert.
A souligner aussi l'excellente performance de Mahias qui se hisse à la 4ieme place.
Mv a encore du travail, Mv n'a pas les moyens de Kawa ou Honda, donc pas de conclusion hative, la f3 reste pour moi la meilleur machine du plateau.

a+:king:

sky13
22/03/2015, 09h20
Honte à toi pour ta réaction quelque peu exagérée :ninja:
Toujours facile de critiquer le cul dans le canapé!!!
L'incident technique fait partie intégrante de la course et pour une deuxième année en officiel je trouve que notre petite usine s'en sort plutôt très bien!
Après le dénigrement après une défaite est un sport national en France!
CQFD:ninja:

Tout est dit !!:(
Pour ceux qui n' ont jamais posé une roue sur une piste .. Allez-y , ça vous rendra plus humble :)

pioupiou
22/03/2015, 12h04
Mince... c'est vraiment dommage car Chiken aurait mis un gros coup à la concurrence avec une victoire!
Surtout sur Sofuoglu qui sera plus fort sur les circuits Européens...

Pas bonne opération au final...
Il va falloir garantir des points sur les prochaines courses même savoir se contenter de podium...

Philippe
22/03/2015, 12h22
Le problème de fond, indépendamment de l'incident d'aujourd'hui, est que le règlement WSS impose six moteurs pour la saison.

MV en a déjà deux de cassé en un weekend, vendredi et dimanche.

Ont-il atteint la limite en préparation ? :ninja:

Dave1090
22/03/2015, 12h25
Tout est dit !!:(
Pour ceux qui n' ont jamais posé une roue sur une piste .. Allez-y , ça vous rendra plus humble :)

Allez les gars, Arnaud est sanguin c'est tout, il aurait juste aimé être fier de sa marque favorite c'est tout :D Faut pas que ça parte en c......s comme ça suite à une déception.

Bonjour Aero62 :D

aero62
22/03/2015, 13h41
on critique une ecurie pas un mec qui commente ,alors gardez vos reflexion ,j etais pas mon cul dans un canapé mais en train de peindre depuis 6H30 se matin et n ayant plus eurosport avec sfr je regardais sur un netbook entre deux couche ,une moto pour info ,puis lavage de la mienne car demain je bosse avec ,meme avec trois degre dehors ,et j ai mis aussi mon cul sur une piste ,a 52 ans il y a longtemps que j ai fait des journee piste ,certain etait sur des skate a cette epoque ,et en dernier ,mahias n a pas non plus le budget de mv mais il finit la course en 4 ,et on ne connais pas le budget de mv ,avec mercedes au cul il doit etre pas mal aussi,et oui je suis degouté ,si je dis rien c est que je ne m interresse pas ou n ai pas la motivation de les voir gagner ,merci dave ,toi tu me connais ,contraiement au autre qui prenne les gens pour des faineants ,JUGER LA COURSE PAS LA PERSONNE

dimitraille
22/03/2015, 15h27
bilan du weekend :bigeek:

une f3 qui a chuté, 2 moteurs cassés pour cluclu, et la f4 de camier n'a pas fait 2 tours en 1ère manche et la deuxième encore un problème technique...

ils ont jamais fait ça l'année dernière ... est-ce dû à la chaleur ?

la f4 a déjà pris feu par 2 fois l'année dernière ...

Jules est nettement au dessus du lot, si pas d'autres problèmes techniques, il sera champion haut la main

Master Vince
22/03/2015, 15h27
on critique une ecurie pas un mec qui commente ,alors gardez vos reflexion ,j etais pas mon cul dans un canapé mais en train de peindre depuis 6H30 se matin et n ayant plus eurosport avec sfr je regardais sur un netbook entre deux couche ,une moto pour info ,puis lavage de la mienne car demain je bosse avec ,meme avec trois degre dehors ,et j ai mis aussi mon cul sur une piste ,a 52 ans il y a longtemps que j ai fait des journee piste ,certain etait sur des skate a cette epoque ,et en dernier ,mahias n a pas non plus le budget de mv mais il finit la course en 4 ,et on ne connais pas le budget de mv ,avec mercedes au cul il doit etre pas mal aussi,et oui je suis degouté ,si je dis rien c est que je ne m interresse pas ou n ai pas la motivation de les voir gagner ,merci dave ,toi tu me connais ,contraiement au autre qui prenne les gens pour des faineants ,JUGER LA COURSE PAS LA PERSONNE

Pour clore cette petite polémique et pour reprendre ta conclusion je trouve très dommageable de juger un ensemble de personnes en l'occurence un team sur ce résultat...la tâche est conséquente pour MV et sur ce point je ne pense pas non plus qu'il faille juger cette course comme un échec cuisant!
Pour ce qui est du budget du team pour la saison il est de 4,5 millions d'euros et il est antérieur à l'arrivée de Mercedes dans le capital.
Pour connaître l'ensemble du team, je peux te dire qu'ils sont hyper motivés et compétent et que l'investissement de l'usine est conséquent donc tu comprendras une certaine animosité quant à la tenue de tes propos, un peu trop simplistes et expéditifs à mon gout!

Master Vince
22/03/2015, 15h35
bilan du weekend :bigeek:

une f3 qui a chuté, 2 moteurs cassés pour cluclu, et la f4 de camier n'a pas fait 2 tours en 1ère manche et la deuxième encore un problème technique...

ils ont jamais fait ça l'année dernière ... est-ce dû à la chaleur ?

la f4 a déjà pris feu par 2 fois l'année dernière ...

Jules est nettement au dessus du lot, si pas d'autres problèmes techniques, il sera champion haut la main

Si l'année dernière 2 week ends noirs pour MV, ARAGON et JEREZ avec 2 résultats blancs pour les deux F3 et une seule course terminée pour CORTI sur les deux manches!
La F4 qui a pris feu était surtout celle de la DREAM TEAM COMPANY à MISANO.

aero62
22/03/2015, 15h52
personne dans se forum n est le comptable du team mv ,les chiffres on ne les connais pas ,et officiellement c est la troisieme annee de mv ,officiel ,sur que clusel et au dessus du lot et nous brillons mieux que triumph depuis c est debut ,mais quand on prend un piloe au top faut une machine au top ,me reporocher de raler quand on vois la tronche a clusel ,je ne suis pas le seul ,expliquez lui ,le championnat n est pas fini mais 25 point de perdu faut les remonter
et au autres qui me parle de canapé ou tout autre choses sans me connaitre ,fermez votre g,,,,,,,,,,,ici on ne parle pas de privé et j ai pas vu de nomde champion dans le forum ,alors soyons humble car vous aussi n avez mit votre cul sur une course
sky je peus te dire que je suis rarement mon cul dans un canapé,we compris ,garde tes réflexion,dans le nord et moi en particulier j ai horreur de ca,prend le comme tu veux ,je m en balle

Dave1090
22/03/2015, 18h07
personne dans se forum n est le comptable du team mv ,les chiffres on ne les connais pas ,et officiellement c est la troisieme annee de mv ,officiel ,sur que clusel et au dessus du lot et nous brillons mieux que triumph depuis c est debut ,mais quand on prend un piloe au top faut une machine au top ,me reporocher de raler quand on vois la tronche a clusel ,je ne suis pas le seul ,expliquez lui ,le championnat n est pas fini mais 25 point de perdu faut les remonter
et au autres qui me parle de canapé ou tout autre choses sans me connaitre ,fermez votre g,,,,,,,,,,,ici on ne parle pas de privé et j ai pas vu de nomde champion dans le forum ,alors soyons humble car vous aussi n avez mit votre cul sur une course
sky je peus te dire que je suis rarement mon cul dans un canapé,we compris ,garde tes réflexion,dans le nord et moi en particulier j ai horreur de ca,prend le comme tu veux ,je m en balle

Sky t'auras pas de bière belge quand on se rencontrera :D

skyline126
22/03/2015, 18h32
Moi je dirai juste : GO JULES !!!!!

Master Vince
22/03/2015, 18h43
Moi je dirai juste : GO JULES !!!!!

Bravo !!!
Sinon pour en finir avec Aero62 le budget du team je le tiens du Président en personne lors du dernier salon de Milan et si je me permet d'insister c'est que je travaille plus ou moins pour eux, voilà tout:cool:
Quant au statut d'officiel il n'est effectif que depuis juin 2014, avant il s'agissait des entités Parkin'Go et Yakhnich Motorsports, MV n'étant que le fournisseur.
Dernier point CLUZEL est convaincu du potentiel de la F3 sinon il n'aurait pas re-signé à la mi saison 2014.
Il faut juste arrêter de dire tout et n'importequoi!

dimitraille
22/03/2015, 19h12
https://www.youtube.com/watch?v=SP61x8SWvJY&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=Ppgw-iTWPxw

Si Si 2 fois :Fumeur: ça chauffe le cul :bigeek:

D'accord avec Vince !! Jules est ultra content de sa f3 il l'a dit quand il a resigné.

d'ailleurs je me demandais ce qu'il deviendrait l'année pro quand il sera champion SSP :1er
re passerat-il en moto 2 ? ou ira-t-ilen SBK ? vous avez des idées

aero62
22/03/2015, 20h30
moi j ai reagi a chaud devant la course ,et j aime clusel et j aime mv agusta et je veux qu il soit champion du monde (sauf qu il va falloir modifier notre mv sur le nombre de titre )mais parfois il y a erreur d investissement sur les personne ,comme dans beaucoup d entreprises ,et je juge que pour un top pilote il faut une top moto ,je suis pas pd ,mais j aime bien dave ,je vous souhaite de le rencontrer un jour ,sa marque ,il y a des personne que l on n oublie pas ,et mon ami belge (avec sa jupi )je l adore

skyline126
22/03/2015, 20h52
Mais apparemment il faisait très chaud en + de l'humidité, ca fait vite ressortir les faiblesses de la mécanique...

Au final, c'est la boîte de vitesses qui a lâché ou le moteur ?

juju34
22/03/2015, 21h28
Mais apparemment il faisait très chaud en + de l'humidité, ca fait vite ressortir les faiblesses de la mécanique...

Au final, c'est la boîte de vitesses qui a lâché ou le moteur ?

j'ai cherché mais pas trouvé....sauf que dans le tour précédent, j'ai vu de la fumée, pas longtemps, en sortie de courbe et je me suis dit "pourvu que le moteur ne lache pas...."! et en fait ça a laché. ça m'a fait tout drôle de penser et voir cette fumée et 30" plutard il abandonne. Ce qui se passe dans sa tête à ce moment doit être terrible, surtout qu'il devait gagner!!!

pioupiou
22/03/2015, 21h46
Moi aussi plus Eurosport avec Bouygues...

Suis tres mécontent pour rester poli!
Ils te suppriment des chaînes sans préavis sans réduction de tarif bien évidemment!
J appelle cela du vol...

aldesign
22/03/2015, 21h55
Le problème de fond, indépendamment de l'incident d'aujourd'hui, est que le règlement WSS impose six moteurs pour la saison.

Dans Sport bike ils annoncent 151cv à la roue pour la F3 WSS mais bon je pense qu'il y a une erreur, sinon je revends ma F3 800:MDR:

Dave1090
22/03/2015, 21h56
moi j ai reagi a chaud devant la course ,et j aime clusel et j aime mv agusta et je veux qu il soit champion du monde (sauf qu il va falloir modifier notre mv sur le nombre de titre )mais parfois il y a erreur d investissement sur les personne ,comme dans beaucoup d entreprises ,et je juge que pour un top pilote il faut une top moto ,je suis pas pd ,mais j aime bien dave ,je vous souhaite de le rencontrer un jour ,sa marque ,il y a des personne que l on n oublie pas ,et mon ami belge (avec sa jupi )je l adore

Arnaud, si tu viens à Dijon avec nous j'amènerai des bières de derrière les fagots :D

aero62
22/03/2015, 22h10
Arnaud, si tu viens à Dijon avec nous j'amènerai des bières de derrière les fagots :Dtqt pas ,une bonne balade dans ta belle region ,un bon resto ,une bonne biere ,voir deux,que du bonheur

skyline126
23/03/2015, 00h21
j'ai cherché mais pas trouvé....sauf que dans le tour précédent, j'ai vu de la fumée, pas longtemps, en sortie de courbe et je me suis dit "pourvu que le moteur ne lache pas...."! et en fait ça a laché. ça m'a fait tout drôle de penser et voir cette fumée et 30" plutard il abandonne. Ce qui se passe dans sa tête à ce moment doit être terrible, surtout qu'il devait gagner!!!
Ok parce que je l'ai vu s'acharner sur le sélecteur de vitesse juste après avoir mis des coups de poing sur le réservoir, donc j'ai pensé à la boite...

skyline126
23/03/2015, 00h24
Moi aussi plus Eurosport avec Bouygues...

Suis tres mécontent pour rester poli!
Ils te suppriment des chaînes sans préavis sans réduction de tarif bien évidemment!
J appelle cela du vol...
C'est clair que c'est soulant ! Faut carrément prendre canal sat maintenant pour avoir Eurosport, c'est nimp !
Perso je regarde les courses en streaming live sur l'ordinateur...

Philippe
23/03/2015, 06h50
Sur la "casse", difficile de trouver des infos. Ce qui est étonnant c'est qu'on le voit rentrer au box sur la F3 et non à la poussette. :ninja:

Pour le Live, j'ai pris l'abonnement à wsbk.com. C'est parfait pour suivre la saison en direct ou en replay. :)

dimitraille
23/03/2015, 07h54
Moi j'ai le player d'eurosport, c'est 3.99€ par mois... Avec un contrôle du direct sur 3h, je trouve ça top. Câble hdmi branché sur la tv et goooo :Banane:

sky13
23/03/2015, 09h46

Aero62 , redescend un peu en pression :D , je ne t'ai pas agressé ; j'ai simplement adhéré a la réponse que t'a fait Master Vince .
Du skate je n'en ai jamais fait ( 4 roues non merci :Fumeur:)
En 74 je trainai déjà mes baskets tous les week end au Paul Ricard et ensuite sur les pistes... et oui , je suis plus âgé que toi :)
Si tu as fais de la compétition , tu sais très bien qu'il n'y a pas que l'essorage de la poignée qui te fera marquer des points ; il y a aussi toute une équipe dans l'ombre du pilote qui fait au mieux pour te donner la meilleur moto qui te permettra de t'exprimer .
Si MV est venu en mondial c'est surtout pour faire évoluer sa technicité et rendre entre autre ses moto plus fiable pour les riders lambda que nous sommes.
Ils se débrouillent déjà super bien face aux écuries aux budgets incomparable qui ont a mon avis des frais de labo test autres que ceux de MV .
La casse et les chutes sont des paramètres qui rentrent dans la compétition , et si Jules Cluzel tire la tronche en rentrant au box , c'est simplement qu'il connait son énorme potentiel et celui de la moto ...
Je ne t'en veu pas pour la virulence de tes propos envers moi , qui viennent surement de ta passion pour la marque et peu être aussi a la fatigue et aux vapeurs de white-spirit !!

Peace and love ami MViste ..:Fumeur:

papyv60
23/03/2015, 20h31
Sky , 61 une bonne année , :Banane: en MV on vieilli mieux :Fumeur:

Salut la classe

sky13
24/03/2015, 09h11
Sky , 61 une bonne année , :Banane: en MV on vieilli mieux :Fumeur:

Salut la classe

Exact ..:Fumeur:

skyline126
24/03/2015, 09h48
en MV on vieilli mieux :Fumeur:

Avec des cheveux blancs vu la fiabilité :cache: :MDR:

sky13
24/03/2015, 10h29
avec Des Cheveux Blancs Vu La Fiabilité :cache: :mdr:

Fiabilité ?? kézako ?:MDR:

dimitraille
24/03/2015, 19h50
et question fiabilité, la Honda de Guinto en 2ème manche a eu un soucis ... il est parti bon dernier le guinto

papyv60
25/03/2015, 02h43
Avec des cheveux blancs vu la fiabilité :cache: :MDR:

Cheveux blancs , Késako :D

Bolo383
27/03/2015, 11h27
et question fiabilité, la Honda de Guinto en 2ème manche a eu un soucis ... il est parti bon dernier le guinto

il ne faut pas se leurrer : toutes les motos du plateau font plus de 220 chevaux avec une électronique de gorets donc y'a des risques de panne plus grands.

juju34
12/04/2015, 00h01
après les qualifs.....Jules Cluzel en pôle pour demain!!!! à 7 secondes de la fin!

dimitraille
12/04/2015, 08h57
Super pour Cluclu, dommage la qualification n'est pas re transmise ...
En sbk si et à 9h30 :)
Camier a eu des problèmes électroniques ac sa f4 rc ... Mais réussi à faire 15 alors qu'aux essais il était 19 ou 20.

Goooo haslam et goo badovini 6 ème qui remplace Barrier ( maintenant en stock1000)

dimitraille
12/04/2015, 11h17
Yhaaaaaaa Camier 10 ème c'est bon pour les points ça !!!!!!

dimitraille
12/04/2015, 12h04
Catastrophique ..... Même scénario qu'en Thaïlande pour Cluzel .... Là il est vraiment vraiment énervé !!!

papyv60
12/04/2015, 12h44
:Triste::Triste::Triste:

skyline126
12/04/2015, 12h47
Jme suis juste absenté à ce moment là et quand jsuis revenu jl'ai vu marcher.
Du coup jsais pas du tout ce qu'il s'est passé...

Casse de nouveau ?

Ca s'est bien passé pour Zanetti au moins !

tonino74
12/04/2015, 12h49
Vraiment dommage, il est vraiment en dessus des autres mais ces problèmes ne sont pas acceptables de la part de MV :mad:

Funkycoyotte
12/04/2015, 12h52
Zanetti 5eme

dhud38
12/04/2015, 12h56
:Triste::Triste::Triste:

Tout pareil, vraiment triste pour lui :Triste:

kwara69
12/04/2015, 12h58
Équilibre enrre pilote et machine. Peut être tape t'il un peu trop dans la machine aux essais ? Je sais pas ... Relativisons, ça s'appelle la course ... avec ses aléas ...mais ça paiera tôt ou tard.

papyv60
12/04/2015, 13h18
Équilibre enrre pilote et machine. Peut être tape t'il un peu trop dans la machine aux essais ? Je sais pas ... Relativisons, ça s'appelle la course ... avec ses aléas ...mais ça paiera tôt ou tard.

Tout à fait d'accord , ça va payer .

Pour le moment Jules devrait prendre la brelle de Zanetti:MDR:

Le soucis aussi c'est que pour la saison , il a droit à 6 moteurs :bigeek:

aero62
12/04/2015, 13h45
No comment

Philippe
12/04/2015, 14h24

http://www.sport-bikes.fr/ssp---aragon---la-victoire-pour-sofuoglu--la-malediction-pour-cluzel-_a10349.html

juju34
12/04/2015, 17h15
oui Zanetti 5ieme.....et Baldolini 6ieme avec une F3 qui n'est pas d'usine!!! bravo!

oui c'est la course....mais il y a une certaine fragilité des moteurs: le chef d'atelier de Technic'moto à Nice qui roulait à Ledenon il y a 2 semaines a cassé 2 moteurs sur sa F3! il en est au 3ieme. Il m'a dit aussi qu'il y avait des F3 qui ne cassaient pas, donc c'est vraiment le hasard. Est ce la faute à un assemblage manuel aléatoire? (loin des grandes chaines japonnaises)
Il y a les ressorts de soupape qui cassent, c'est connu, est ce réglé?
Il faut espérer qu'ils trouvent la solution rapidement car il ne pourra plus jouer le championnat à cette allure!

aldesign
12/04/2015, 19h52
Encore une fois avec plus de 150 cv annoncé dans Sport-Bikes et vu les problèmes, est-ce bien raisonnable, ils doivent-être à la limite de limite, c'est vraiment dommage...

pioupiou
12/04/2015, 20h02
Mv ne peut pas prétendre de gagner un titre mondial dans ses conditions...
La commedia dell`arte...
La course est exigeante mais on ne peut pas casser trois moteurs en deux courses juste en début de saison... cela signifie que les tests d inter saison n ont pas validés la fiabilité des moteurs. Qu est ce qui a été fait pendant l hiver???
L année dernière la boite, cette année c'est autre chose...
L image que laisse ces casses a répétition est catastrophique pour le marketing Mv...
Je vous laisse imaginer les réflexions d éventuels acheteurs...

« les italiennes marchent forts mais sont toujours en panne»...

skyline126
12/04/2015, 21h28
« les italiennes marchent forts mais sont toujours en panne»...
Visiblement pas les Aprilia et les Ducati... en fait ya que les MV Agusta qui sont en panne :(

La mécanique des F3 est fragile, mais jme demande si Cluzel ne surexploite pas un peu trop la machine (trop haut en régime moteur)...

pioupiou
12/04/2015, 22h00
A ce niveau, ils sont tous à fond tout le temps...
Personne ne ménage la mécanique

Funkycoyotte
13/04/2015, 15h38
Apparemment c'est une bobine d'allumage défectueuse qui a causée l'abandon de Cluzel. (D'après le site officiel mv agusta)

Philippe
13/04/2015, 16h22
http://www.mvagusta.com/en/news/first-european-race-and-reparto-corse-points-wss-a/

Funkycoyotte
17/04/2015, 14h48
Essais libres 1 à Assen Cluzel. 1er en seulement 6 tours (pour économiser la mécanique?? )
Camier12eme

Titi95
17/04/2015, 20h26
Oui comme tu dis 6 tours en essai 1 et 6 tours en essai 2
C est très peu...

Soit ils économisent les pneus soit ils ont peur de casser à nouveau...

Pourvu que se soit les pneus.

:VroumVroum:

Philippe
17/04/2015, 21h33
Assen, circuit costaud pour les moteurs. :(

Reste deux moteurs pour la saison.

dimitraille
17/04/2015, 22h18
Camier 10 ème en fp2 !! il améliore !!

skyline126
18/04/2015, 10h23
Une bobine d'allumage c'est considéré comme un moteur ?
Ca serait un peu radical là comme règlement, c'est un élément externe au moteur...

Et si jamais ils remplacent + de moteurs que prévu il se passe quoi ? Points de pénalité ou disqualification pour la suite du championnat ?

Funkycoyotte
18/04/2015, 11h32
Ou alors le vrai problème est plus grave que la bobine d'allumage???
Si jamais ils utilisent des moteurs en plus je crois qu'ils seront contraint de partir de la dernière place a chaque fois...

skyline126
18/04/2015, 13h02
Ou alors le vrai problème est plus grave que la bobine d'allumage???
Si jamais ils utilisent des moteurs en plus je crois qu'ils seront contraint de partir de la dernière place a chaque fois...
En tout cas ca ne fait aucun dégât sur le moteur une bobine d'allumage.
Mais bon tourner sur 2 pattes à 4 tours de la fin, il n'aurait certainement pas fini dans les points...
(si comme tu dis le seul problème était bien uniquement un problème de bobine d'allumage)

Funkycoyotte
18/04/2015, 15h49
Camier en superpole.. Y'a de quoi faire un top 10 demain!

skyline126
18/04/2015, 17h25
Et Cluzel qui claque encore une fois la pole ! Il est juste énorme ! Il ne lui faut que quelques tours à chaque fois pour faire mieux !

S'il n'y avait aucun soucis il aurait sûrement gagné toutes les courses depuis le début !

Funkycoyotte
19/04/2015, 08h46
La f3 est vraiment bonne en performance pure... Je parie sur une victoire de cluzel et un top 10 pour la f4. ( faut rester optimiste)

skyline126
19/04/2015, 12h31
Pffff comme il soule le kebab !!!!! Ca m'a trop ennervé là !

Jules a bien joué le coup, il savait que s'il le passait trop tôt il lui aurait fait un sale coup. Il a bien attendu le dernier virage pour le passer, mais Sofuoglu qui l'a bien poussé dans le décor, j'ai trouvé ca complètement dégueulasse !!
C'est pas la première fois, et à chaque saison il se fait un ennemi. Quand quelqu'un est plus rapide que toi, faut se faire une raison, pas jouer le tout pour le tout...

Mais bon une deuxième place quand même pour Cluzel.

Le Doc
19/04/2015, 13h05
+ 2788 :Banane:

C'est vrai que le kebab m'a gonflé...même s'il pilote bien.
Clusel est tout de même le meilleur pilote actuel..

kwara69
19/04/2015, 15h29
C'est sûr, pas "joli-joli "l'attitude de Sofu... on va dire, c'est la course, ce qui revient à considérer qu'il y en aura d'autres et que le vent tourne ... Perso, j'ai surtout eu chaud que Cluzel en perde la deuxième place, là ça aurait été plus embêtant.
Honneur à Mv, qui on oublie de le souligner n'a pas le même budget que Kawasaki, c'est pas un mince détail.

RaphiGaz
19/04/2015, 15h46
En effet le pilotage du turc ne fait pas sa gloire, notre Jules est pas avantagé.

On va y arriver!

Funkycoyotte
19/04/2015, 16h09
Disons qu'il est passé en force... Mais beau week end pour MV

skyline126
19/04/2015, 19h12
A voir les prochaines courses, jpeux me tromper mais Jules est trop loyal pour faire un coup similaire à Kenan, et c'est tout à son honneur, un vrai pilote pour moi !

Mais comme certains disent, c'est quand même un beau week-end pour MV ! :Banane:

pioupiou
19/04/2015, 20h47
En effet le pilotage du turc ne fait pas sa gloire, notre Jules est pas avantagé.

On va y arriver!

Ouaih.... ben vous vous souvenez de ce que je disai de Sofoglu en debut d année...
C'est exactement pour ce genre de comportement que je n aime pas du tout le personnage...
Je doute que Red bull apprécie aussi cette façon de gagner... :mad:

juju34
21/04/2015, 19h13
voilà qui devient trééééés intéressant!

http://www.worldsbk.com/fr/news/2015/Une+progression+encourageante+pour+Camier+et+MV+Ag usta

a+:VroumVroum:

Funkycoyotte
22/04/2015, 14h14
http://www.sport-bikes.fr/sbk---un-nouveau-moteur-4-cylindres-pour-la-mv-agusta-_a10414.html

D-MaT
03/05/2015, 17h26
ça progresse bien en WSBK !! Camier tourne autour de la 10ème place et gagne en régularité. De bonne augure !!

Par contre en WSS... Cluzel est super fort, sa F3 aussi... Mais punaise la fiabilité lui coute très très chère... J'espère que la tendance s'inversera et qu'il arrivera à gagner le titre devant l'autre ... ^^

juju34
08/05/2015, 12h14
essai libre 1 à Imola en WSSP: trois F3 675 dans le top 6!!!!
à constater que les Mv progressent régulièrement et révèlent leur potentiel.
à suivre....

dimitraille
08/05/2015, 14h47
surtout Camier sur sa F4 !! 8ème en fp1 :Banane:

juju34
08/05/2015, 14h56
ça aussi c'est top! il avait annoncé que la F4 devenait compétitive....ça promet de belles bagarres.

dimitraille
08/05/2015, 14h59
dommage qu'il soit encore dans le groupe des 10 11 12 13 pilotes car on le voit jamais rouler ... c'est toujours les 6 premiers qu'on voit !

Camier fais nous un podium :3eme: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juju34
08/05/2015, 17h26
encore mieux en 2ieme séance!!!! Jules Cluzel meilleur temps des essais libres, Zanetti 5ieme et Baldolini 7ieme....
pourvu que la F3 ne casse pas!

Master Vince
08/05/2015, 20h01
J'ai la chance d'être sur place, bon comme d'habitude l'ambiance et la météo sont au top, l'hospitality MV est juste une tuerie (merci AMG), enfin digne de son statut:king:
Le team s'est grandement renforcé, deux ingénieurs supplémentaires qui travaillent d'arrache pied toujours sous la direction de Brian Gillen, le team est à fond en tout cas, ultra motivé malgré les mésaventures que vous connaissez...du coup Jules reste sur ses reserves, il limite les sorties durant les essais pour économiser le moteur, d'ailleurs pour la petite histoire il faut savoir que le moteur qui l'a emmené à la victoire lors de la première manche à Philipp Island a cassé deux tours plus tard lors des essais:bigeek:
Tout comme Jules, Lorenzo Zanetti est aussi enclin aux casses moteur, cela c'est moins remarqué car les casses ne se sont produites que durant les essais, du coup les deux coéquipiers se voient attribuer la même allocation moteur pour le reste de la saison, celle ci risque d'être très éprouvante avec cette épée de Damoclés à chaque course, quoiqu'il en soit Jules ne baissera pas les bras et tient à rendre la monnaie de sa pièce à Kenan...du reste je crois que je vais aller couper deux trois durites lors d'une prochaine visite dans son box:Fumeur:

Sinon en ce qui concerne IMOLA, Jules est très confiant pour la course, le seul souci pour lui est le grip, il a fait deux tout droit avant la chicane d'arrivée, il a encore demain pour travailler ce point mais la météo risque aussi de s'en mêler avec des prévisions orageuses:mad:, dommage pour moi en tant que photographe mais pour Jules ce serait du tout bon...

La F4 de Camier progresse bien, tout le team est confiant et le pilote est super affuté, je vous dis comme il la met en travers dans la VARIANTE ALTA, SUPERBE!!!

Bref les photos seront à venir sur la galerie du Club d'ici peu:D, gros travail en perspective car dès la première journée 1000 shoots!!!

Dernière chose cool le IMOLA TEST RIDE organisé par MV et aussi du reste DUCAT, KAWA, BMW, et APRILIA qui mettent en essai les dernières nouveautés, petite ballade sympa d'une vingtaine de minutes dans les collines d'IMOLA, pour MV le top c'est que c'est Marco Lucchinelli himself qui emmène la petite dizaine de TURISMO VELOCE:Banane::Banane::Banane:

Bref STAY TUNED:Fumeur:

Le Doc
08/05/2015, 22h16
Bravo Man......
J'ai vu que tu avais agrandi la famille, je parle du matos photo :MDR: c'est du lourd.:1er:
Déjà que tes photos étaient excellentes maintenant elles vont être " canon" :bigeek:

Profite bien.

dimitraille
09/05/2015, 00h04
Super ton petit compte rendu !!!!! On peut viendre avec toi aussi ds les box à Magny-Cours ???? :D

Dommage qu'on ne voit pas Camier en vidéo faire ces gros travers !!!!
D'ailleurs pourquoi Camier a roulé en 1.52 en fp2 ?? Il a roulé 2 sec mieux en fp1 ??

Cluzel a eu du bol alors pour sa première course !!!!
il sort quelques tours et fait des bons chronos, il a raison d'économiser mais bon c'est pas le but ...

juju34
09/05/2015, 09h43
et tu pourras aussi remarquer que ce sont les F3 qui sont les plus rapides en vitesse de pointe....j'avais déjà remarqué ça lors des courses précédentes mais là c'est flagrant.

juju34
09/05/2015, 13h31
4ieme séance libre: Camier 9ieme!

juju34
09/05/2015, 15h19
superpole 1: Camier magistral!!!! 2ieme temps et images magnifiques!

Philippe
09/05/2015, 15h46
Camer n'est pas sorti du box en SP2. What's happen ?

On a vu la F4 pousser par les mécanos à la fin de la SP1. :ninja:

Funkycoyotte
09/05/2015, 16h56
Et encore la pôle pour Cluzel. Dommage pour camier mais ça a l'air de progresser. Allé on reste optimiste je parie sur une victoire du Cluzel et un top 8 pour la f4...

Master Vince
09/05/2015, 19h06
Et une de plus pour Julo:1er:
Avec la présence de Giovanni déguisé en taliban (que la barbe je vous rassure, le reste c'est so rital), la confiance est à toc!!!
Grosse ambiance dans l'hospitality:D:D
En plus 5éme place pour Zanetti suivi de Baldolini, pour sûr les MV vont être à la parade!!!

Pour Camier j'étais dans les box au moment du retour, Camier était furax, apparemment une petite sortie de piste suite à un problème technique, grosse pression pour les mécano au moment du retour, je n'ai pas demandé la raison sur le coup car l'ambiance était quelque peu tendue, ce que j'ai pu voir, c'est qu'ils ont mis de l'eau au niveau du radiateur, ils l'ont basculé complètement, redémarré mais de grosses fumées blanches s'échappaient des TERMI, du coup l'officier SBK sur place a décrété la non sortie de la machine, dommage car Leon pouvait certainement viser un top 10...
Du coup avec la pôle de Jules j'ai complètement zappe la demande d'infos:boulet:, mauvais reporter que je suis...

1500 photos prises encore aujourd'hui essentiellement à la CURVA TOSA pour ceux qui connaissent et également le long de la voie des stands!
Chaleur de Ouf, 29° et pas eu d'orages:Banane:mais de gros coups de soleil:mad:

Master Vince
09/05/2015, 19h48
Ah j'oubliais j'ai demandé à Rémy Tissier et Bertrand Stey de passer un bonjour à tous les membres du MV Club de France si Julo décrochait la pôle, j'espère qu'ils tiendront parole surtout qu'ils se sont bien empiffrés à l'hospitalité MV ce midi :king:

juju34
09/05/2015, 22h15
la pole dans le dernier tour!!! c'était tout simplement dément! on y croit!

Master Vince
09/05/2015, 22h22
la pole dans le dernier tour!!! c'était tout simplement dément! on y croit!

C'et la spécialité de Julo, il est transit avant le dernier run, il n'écoute même plus les mécano, il fixe l'écran des chronos et ensuite...:1er:

dimitraille
09/05/2015, 23h55
Mà demande s'est exaucée !!!.on a vu Camier en fp1 pendant quasi un tour complet. Il est vraiment grand sur la f4 heureusement qu'il a pas une rsv4 :D
il pose le coude sans forcer tellement il est grand !!!

aero62
10/05/2015, 13h47
mv Ne Peut Pas Prétendre De Gagner Un Titre Mondial Dans Ses Conditions...
La Commedia Dell`arte...
La Course Est Exigeante Mais On Ne Peut Pas Casser Trois Moteurs En Deux Courses Juste En Début De Saison... Cela Signifie Que Les Tests D Inter Saison N Ont Pas Validés La Fiabilité Des Moteurs. Qu Est Ce Qui A été Fait Pendant L Hiver???
L Année Dernière La Boite, Cette Année C'est Autre Chose...
L Image Que Laisse Ces Casses A Répétition Est Catastrophique Pour Le Marketing Mv...
Je Vous Laisse Imaginer Les Réflexions D éventuels Acheteurs...

« Les Italiennes Marchent Forts Mais Sont Toujours En Panne»...+(910

juju34
10/05/2015, 19h42
Cluzel et Zanetti sur le podium! Keanan a été intouchable, les F3 méritent mieux mais la course a été intense.
bravo aux champions

skyline126
10/05/2015, 21h26
Cluzel et Zanetti sur le podium! Keanan a été intouchable, les F3 méritent mieux mais la course a été intense.
bravo aux champions
Belle course et beau dépassement de Sofuoglu il faut bien le souligner. J'avais peur en les voyant batailler...

Keanan n'était pas intouchable, Jules aurait pu gagner mais il était bridé dans les chicanes, ne préférant pas retomber le premier rapport. De ce qu'il a dit en fin de course, il a quand même essayé sur l'avant dernier tour et c'est ce qui lui a valu le meilleurs tour en course. Il est revenu d'un coup au cul du turquish.
Il a choisi de gérer plutôt que de risquer une casse et je pense que c'était préférable.

Dommage pour Camier, abandon aux 2 courses...

juju34
10/05/2015, 21h47
Belle course et beau dépassement de Sofuoglu il faut bien le souligner. J'avais peur en les voyant batailler...

Keanan n'était pas intouchable, Jules aurait pu gagner mais il était bridé dans les chicanes, ne préférant pas retomber le premier rapport. De ce qu'il a dit en fin de course, il a quand même essayé sur l'avant dernier tour et c'est ce qui lui a valu le meilleurs tour en course. Il est revenu d'un coup au cul du turquish.
Il a choisi de gérer plutôt que de risquer une casse et je pense que c'était préférable.

Dommage pour Camier, abandon aux 2 courses...

c'est vrai pour les chicanes, c'était flagrant!
Jules a un pilotage je trouve très instinctif, dés qu'il est sous pression, il sort des chronos de fou! Il a vraiment la bagarre dans le sang. C'est un super spectacle.

Titi95
10/05/2015, 22h33
Je ne comprends pas pourquoi il ne pouvait pas repasser en 1 ère dans les virages lents???
Effectivement j'ai aussi trouve qu il ne rentrait pas autant sur les freins que le turc dans certains virages mais il a aussi un style plus coule que le turc.
La recherche de la fiabilité à coûte un peu en performance à la Mv par rapport à la première course ou il avait mis un boulevard à tout le monde.

La on voit bien que sur chaque course les écarts sont minimes en qualif et en course.

skyline126
11/05/2015, 10h51
Bon ca fait 2x de suite que Jules claque la pole au drapeau à damiers des qualifs, c'est vraiment superbe à voir. Il a une certaine aisance sous pression c'est un réel atout.

C'est sûr qu'il y a Cluzel et Sofuoglu, et près d'1sec plus loin ya les autres lol

Malheureusement ca devient presque un défi d'endurance pour MV maintenant, on n'est même pas encore à mi championnat et il ne reste plus beaucoup d'erreur possible...

Funkycoyotte
11/05/2015, 12h28
Joli week end en supersport mais on peu quand même regretter qu'ils soient obligé d'économiser la mécanique. La f3 est nettement la plus performante mais les soucis de fiabilité gâchent les possibilités et sans ça nul doute que Cluzel serait devant.
La F4 montre de larges progrès en performance pure avec le 5 eme meilleur tour an course dans la première mais bon une fuite de liquide de refroidissement en qulif. (7 ou 8eme temps) une chute en course1 et un collecteur d'échappement cassé en 2 on ruiné le week end.
Il faut vraiment espérer que l'arrivée d'AMG porte ses fruits rapidement.

Funkycoyotte
12/05/2015, 19h53
http://www.sport-bikes.fr/ssp---interview-de-jules-cluzel------il-faut-qu---on-ait-zero-probleme--que-je-gagne-toutes-les-courses-et-ca-peut-le-faire----_a10498.html

dimitraille
12/05/2015, 21h56
40 points tendu !!!

sauf si Cluzel fini devant lui régulièrement et avec un abandon de Sofo sinon ... et surtout que les 3 moteurs tiennent la fin du championnat :(

dimitraille
22/05/2015, 12h22
Non mais alllllooooooooo

Camier est 1er des Fp1 c'est juste énorme !!!!!! :D

RaphiGaz
22/05/2015, 14h30
http://photos.worldsbk.com/2015/05/22/04235_p6_action_big.jpg

dimitraille
22/05/2015, 21h40
Directement placé pour la superpole 2 !!!!! Je le vois bien faire un Top 8 en course voire mieux si ça chute devant

dimitraille
23/05/2015, 13h55
7 ème !!!!!! yeahhhhh

Funkycoyotte
23/05/2015, 14h22
Joli!!

papyv60
23/05/2015, 15h29
http://photos.worldsbk.com/2015/05/22/04235_p6_action_big.jpg

C'est Lionel (DIKRAN) il a enfilé la combi et le casque de CAMIER , je comprend mieux pourquoi il n'a pas pu venir rouler en Ardèche avec nous ce weekend:MDR:

La corniche des Cévennes à TOC , ça fini par payer :Fumeur:

Le Doc
23/05/2015, 21h11
Ce n'est pas possible que ce soit Dikran....il n'y a pas sa mascotte " le chat" derrière la bulle. :MDR:

papyv60
23/05/2015, 22h39
Ce n'est pas possible que ce soit Dikran....il n'y a pas sa mascotte " le chat" derrière la bulle. :MDR:
I
Noir le chat !!!!!!

skyline126
24/05/2015, 21h07
Dommage pour Camier en course 2, il avait un bon rythme, il aurait sûrement pu faire une bonne place.
Rea qui est juste énorme dans cette discipline ! Après avoir chuté au classement suite à une embardée sauvage à la course 2, il réussit à faire une belle deuxième place ! Bon cette fois c'était une domination de Sykes qui reste invaincu sur ce circuit.

Dommage aussi pour Cluzel, la chute en qualifs ne lui a peut être pas permis de bien optimiser la machine, le récit en aurait été différent. Mais belle deuxième place avec un étonnant Kyle Ryde, pilote de 17ans, qui est venu batailler en tête avant de batailler pour la troisième place, duel qu'il a finalement remporté face à Zanetti !
Il a l'air de mieux en mieux Zanetti, il aurait moyen d'aller chercher la troisième place générale au championnat :)

Master Vince
28/05/2015, 22h39
Avec un énorme retard:cache:
une petite partie des photos réalisées à IMOLA...il faut dire que mon petit bout ne me laisse désormais plus aucune minute:D

Donc sur la galerie du Club
http://photos.mvagustaclubdefrance.com/#page=albums/album=155

Prochain shooting dans une vingtaine de jours:1er:
à MISANO, donc du coup WSBK of course, mais aussi visite des usines BENELLI et BIMOTA, petite pizza à TAVULLIA, le ranch à ROSSI, le mémorial SIMONCELLI et pour finir le musée BENELLI:Banane:
Je crois que je vais battre mon record de shoot sur ce gros week end:bigeek:

Je mettrai des photos sur ma page FB
https://www.facebook.com/pages/Moments-Of-Speed-Photography/239931769516968?ref=aymt_homepage_panel

juju34
28/05/2015, 22h51
excellent! merci!
pour apercevoir le collecteur Termi de la F3, il est différent de celui qui est commercialisé....

juju34
06/06/2015, 22h54
Jules en pôle pour demain et un record du circuit pour lui.....on y croit!!!!:king:

dimitraille
07/06/2015, 08h13
Hélas on ne doit pas compter que sur Jules ... Sofo doit abandonner ou chuter... :s

juju34
07/06/2015, 17h27
yesssssss! quelle baston!!!! c'était excellent!!! avec une victoire à l'arrachée pour le numéro 16!:Banane:

dimitraille
07/06/2015, 21h09
Encore de la bonne pub pour MV ... Je parle bien-sûr de la F4 RC ... 2 Courses 2 abandons et à chaque fois en tout tout début de course ...

Heureusement que Cluclu est là !!!! :D et les moteurs tiennent bon :VroumVroum:

RaphiGaz
09/06/2015, 15h25
Tu ne veux pas changer de marque STP?

RaphiGaz

Encore de la bonne pub pour MV ... Je parle bien-sûr de la F4 RC ... 2 Courses 2 abandons et à chaque fois en tout tout début de course ...

Heureusement que Cluclu est là !!!! :D et les moteurs tiennent bon :VroumVroum:

dimitraille
09/06/2015, 20h56
Ô pardon :respect:

Surtout ne pas critiquer MV ...

Pour info j'ai une F4 qui, comparé à celles de certains, n'a jamais connu de panne ... et j'en suis plus que satisfait.

En revanche toi qui va sur plusieurs circuits européens, tu devrais savoir ça :

http://www.worldsbk.com/en/results%20statistics/rider/Leon+Camier/races/SBK/2015

Finir 7 courses sur 14 n'est pas normal ... un des intérêts de suivre le sbk est de voir briller la F4 et la F3 de notre frenchy ... et quand y'a un problème, ça me fait chier ! :mad:

Tout comme ne pas voir la nouvelle F4 RR 2015 ( donc logiquement encore plus fiable que les millésimes précédents ) dans l'hyper test de 2015 ni celui de 2014 ou 2013 ...

kwara69
09/06/2015, 20h58
Tu ne veux pas changer de marque STP?

RaphiGaz

Il serait bon en effet, que quelques esprits faibles, pour ne pas dire faibles d'esprit, s'en aillent sur des forums où les marques sont plus chères à leur coeur.
Y a encore pas de loi qui impose aux motards d'acheter MV !
Entre être obligés de supporter à longueur de post que les Italiens ne savent que fabriquer de la merde, se foutent de la gueule des clients, ça commence à faire beaucoup :mad:
Et pour le reste, je reviens aux compétitions dans lesquelles Mv est engagée, au lieu de parler le cul sur une chaise, commencez par respecter le travail de ceux qui oeuvre à la réussite, laquelle ne se décrète pas du jour au lendemain.

Le Doc
09/06/2015, 22h34
Mes amis, un peu de patience, de tempérance, et de recul permettraient un retour au calme et a l'ouverture.

Peace and love.......et forza italia.....:1er:

dimitraille
10/06/2015, 20h24
http://www.sport-bikes.fr/news---interview-de-jules-cluzel------je-savais-qu---il-resisterait-et-tenterait-le-tout-pour-le-tout----_a10615_c11.html

Jules en sbk !! ? qu'est-ce-que je kifferais !!:Banane:

dimitraille
16/06/2015, 13h27
Max Biaggi de retour à Misano :king:

Master Vince
18/06/2015, 20h53
Bien arrivé à MISANO, 30° et pour tout dire ici c'est la région de la Moto!
Grosse galère quand même pour arriver, tunnel du mont blanc fermé pendant 1h30 pour travaux, sympa l'attente devant la barrière à 3h00 du mat:mad::mad::mad:...et puis les éternels bouchons à BOLOGNE, bref 3h de rajout pour arriver avec un beau 9h de route!!!
Mais bon belle première journée sur les chapeaux de roues, visite du Museo BENELLI à PESARO (magnifique!!!), petite pizza à la PIZZA DA ROSSI à TAVULLIA, retour sur le circuit avec deux trois shoots intimistes avant l'arrivée des tifosi, puis pour terminer visite de LA STORIA DEL SIC à CORIANO, superbe hommage fait par la commune...déja 700 photos prises:king:

Sinon j'ai pu voir en prime les nouvelles livrées que vont arborer les F3 et la F4, bon on va dire qu'ils auraient pu mieux faire, ça leur donne un air quelque peu américain mais bon...c'est une grande enseigne de mode....j'ai les photos mais je ne peux malheureusement pas les diffuser avant la présentation officielle demain !
Bon sur ce je vais me coucher!!!

dimitraille
18/06/2015, 22h06
On attend les photos alors :ninja:

Pas trop de monde dans la pizzeria da Rossi ?

dimitraille
19/06/2015, 12h44
Fp1 Biaggi 1er whaouhhh

Mais où est Camier ??

4ème pour le futur champion sbk d'Allemagne en wild card
Cluclu 4 ème

Philippe
19/06/2015, 17h57
http://www.varesenews.it/2015/06/mv-agusta-veste-missoni/381286/

pioupiou
19/06/2015, 21h20
Bien arrivé à MISANO, 30° et pour tout dire ici c'est la région de la Moto!
Grosse galère quand même pour arriver, tunnel du mont blanc fermé pendant 1h30 pour travaux, sympa l'attente devant la barrière à 3h00 du mat:mad::mad::mad:...et puis les éternels bouchons à BOLOGNE, bref 3h de rajout pour arriver avec un beau 9h de route!!!
Mais bon belle première journée sur les chapeaux de roues, visite du Museo BENELLI à PESARO (magnifique!!!), petite pizza à la PIZZA DA ROSSI à TAVULLIA, retour sur le circuit avec deux trois shoots intimistes avant l'arrivée des tifosi, puis pour terminer visite de LA STORIA DEL SIC à CORIANO, superbe hommage fait par la commune...déja 700 photos prises:king:

Sinon j'ai pu voir en prime les nouvelles livrées que vont arborer les F3 et la F4, bon on va dire qu'ils auraient pu mieux faire, ça leur donne un air quelque peu américain mais bon...c'est une grande enseigne de mode....j'ai les photos mais je ne peux malheureusement pas les diffuser avant la présentation officielle demain !
Bon sur ce je vais me coucher!!!

Un petit tour à Riccione by night... il PEPENERO... :D

Master Vince
19/06/2015, 22h09
Un petit tour à Riccione by night... il PEPENERO... :D

T'es malade, je me fais trop vieux, journées trop longues et surtout il manque le STAFF T'INQUIETES!!!:D:Triste:

Master Vince
19/06/2015, 22h23
Journée au top, cramé en bord de piste, les MV se sont fait discrètes aujourd'hui, économies moteur + nouveaux problèmes techniques, toutefois Julo est confiant pour la course, tout comme ZANETTI boosté chez lui, CAMIER va tout donné pour le Boss mais il y a du monde...et du beau avec BIAGGI qui claque les temps!
Sinon rencontré DOVI en bord de piste:Banane:, photo exclusive car tout seul sur le spot de la VARIANTE DEL PARCO de la chute de SCASSA sur la DUCAT, plus de 1000 shoots, bref que du bonheur:D

Demain j'espère choper ROSSI et STONER:Fumeur:

Sinon Bertrand STEY d'EUROSPORT m'a promis de faire une dédicace au MVCDF en direct...vous me direz, en tout cas mec super cool et passionné!

Voilà reste plus qu'à prier qu'il arrive une couille au Kenan, avec 40 points d'avance, c'est mal barré, mais qui sait...en tout cas je vais inonder la piste de mes ondes négatives, histoire que notre Julo revienne dans la course, Steph sa compagne m'a affirmé qu'il irait jusqu'au bout, EL SPECTACLOLO c'est pour Dimanche, bon si vous voyez un 400mm essayer de pousser le Turc à la faute, ce sera moi:cache:

papyv60
20/06/2015, 03h22
Merci , encore merci de nous faire partager par ces CR tes journées magiques :Super:

aldesign
20/06/2015, 19h18
Merci , encore merci de nous faire partager par ces CR tes journées magiques :Super:

Oui merci gros veinard, ramène une pizza 46 pour toxick :D

juju34
20/06/2015, 23h04
gros veinard ce Master....

en tous cas, c'est 3 F3 dans le top 7....et une pole de plus pour Jules!:king:

aldesign
21/06/2015, 11h55
Aller Jules, faut tenir jusqu'au bout:1er:

aldesign
21/06/2015, 12h14
C'est bon 2 F3 sur le podium

kwara69
21/06/2015, 12h17
Chapeau !

Pioneer_ms
21/06/2015, 12h44
Et MV a seulement 6 points de Kawa au championnat constructeur en SSP. Espéreront que Zanetti face bien son boulot.

papyv60
21/06/2015, 13h07
C'est bon 2 F3 sur le podium

n'oublions pas la 3eme MV à la 5 eme place:king:

juju34
21/06/2015, 15h57
n'oublions pas la 3eme MV à la 5 eme place:king:

et c'est aussi lui la performance!!! départ en fond de grille en 22ieme position pour finir 5ieme, c'est énorme....et ce n'est qu'une Mv client!

skyline126
22/06/2015, 17h01
La course était vraiment superbe ! On peut vraiment dire que Jules a roulé à la perfection du début à la fin !

Et Lorenzo était vraiment dans le coup, il a bien maitrisé sa course et mis une pression de malade à Kenan, c'était juste énorme !

Désormais la balle est dans le camp de Jules :)

Hastasiempre
22/06/2015, 20h25
Enorme :king: Forza MV :1er:

Master Vince
22/06/2015, 20h43
Bon inutile de vous dire que le week end fut fabuleux:1er::3eme: :Banane:

Vous allez certainement dire que je suis un gros mito mais j'y suis peut être un peu pour quelque chose dans le retour de Jules dans la course au titre...:D
En effet depuis mon arrivée je n'ai cessé de dire à qui voulez bien l'entendre que Kenan allait partir à la faute sur cette course, pourquoi me direz vous, tout simplement parce que j'avais envie que cela se passe...et oui car il faut bien l'avouer le moral dans le team n'était pas au top, pour avoir discuté avec Jules, Steph sa compagne et Brian le team manager, on va dire que le titre n'était plus envisageable, trop de points de retard, un Kenan sur une autre planète depuis l'accident vasculaire de son fils de 6 mois qui semble du reste condamné et une Kawa qui marche très fort et surtout d'une fiabilité jalousée...mais pour moi je me suis persuadé que cela arriverait:Fumeur:

A la fin de la première course WSBK je me suis retrouvé aux côtés de Giovanni et de son épouse en bord de piste, il s'amusait à prendre les chronos de CAMIER, du coup on a discuté en attendant le Supersport et je lui ai ressorti mon baratin, l'assurant à 100% que Kenan allait partir à la faute et qu'il aurait les deux MV sur le podium...ils m'ont regardé en souriant ne voyant qu'un écervelé passionné de plus :boulet:

Et voilà t'il pas que mon souhait fut entendu:Banane::Banane::Banane:

A mon retour dans le box j'ai été accueilli comme le messie, Giovanni m'a pris dans ses bras et applaudi par le team pour mon pronostic, je vous dis pas le délire, l'espace d'un instant j'ai eu l'impression d'avoir été à la place de Jules, bref j'étais en pleine euphorie, Giovanni a plaisanté en me disant qu'il me voulait sur chaque course, du coup j'ai eu un putain de regret, celui de ne pas avoir parié avec lui pour une F4RC par exemple:cache:

Bref superbe moment avec plus de 1000 photos que sur MV et cerise sur le gâteau le double wheeling face à moi à la fin de la course:1er:

Bientôt les photos sur la galerie du Club, 4000 en tout, de la pit lane avec BIAGGI au village de TAVULLIA en passant par le mémorial SIMONCELLI, sans hésiter mon plus beau week end de course!

Et oui je sais je m'emballe un peu:bigeek::bigeek::bigeek:

Le Doc
22/06/2015, 21h25
:bigeek::respect::respect::respect:

aldesign
22/06/2015, 21h49
:respect:Encore une fois, Veinard...:respect:

Tatayo
22/06/2015, 22h08
Superbe week-end :respect:

dimitraille
02/07/2015, 21h53
http://www.worldsbk.com/fr/news/2015/Camier+Je+suis+un+pilote+plus+complet+maintenant

papyv60
03/07/2015, 21h09
Merci pour les news :1er:

Master Vince
15/07/2015, 11h37
Avec beaucoup de retard quelques photos prises lors de la manche à MISANO:1er: sur la galerie du Club.

http://photos.mvagustaclubdefrance.com/#photo=8630/album=157

juju34
15/07/2015, 15h45
superbe, merci!:)

Dave1090
15/07/2015, 18h18
M-a-g-n-i-f-a-i-l-l-e-k-e-u-h

dimitraille
19/07/2015, 10h06
Laguna Seca avec le virage qui fait tant parler de lui !!

La course c'est ce soir vers 22h sur eurosport. Pas de Super Sport donc pas de pôle pour MV mais une 10 ème place sur la grille pour Leon Camier et sa F4 :Banane:

Master Vince
19/07/2015, 18h17
Laguna Seca avec le virage qui fait tant parler de lui !!

La course c'est ce soir vers 22h sur eurosport. Pas de Super Sport donc pas de pôle pour MV mais une 10 ème place sur la grille pour Leon Camier et sa F4 :Banane:

Ah oui le CORKSCREW, de magnifiques passes d'armes, des freinages au fond des graviers, des saluts au public...mon plus beau souvenir là bas 2008, course ou il a taxé STONER sur ce virage, malheureusement pour moi j'ai loupé le shoot à deux tours prés:mad:...le temps de faire la montée, par contre j'ai eu le baiser papal du DOCTOR:Banane:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1532100_245454345631377_1280293842_n.jpg?oh=1a29e2 29af6c8b76be41d4837684cae9&oe=56109418

Bref super circuit, grosse ambiance, rien à voir avec les courses européennes, la démesure californienne, j'ai eu la chance d'y être allé cinq fois et si vous avez un jour la possibilité d'y aller n'hésitez pas, en plus grosse concentration de MV là bas:Fumeur:

dimitraille
20/07/2015, 00h16
Il nous fait plaisir ce Leon Camier !!! 10 ème aux 2 courses !!

papyv60
20/07/2015, 04h03
Il nous fait plaisir ce Leon Camier !!! 10 ème aux 2 course !!

ça progresse , c'est bien

dimitraille
20/07/2015, 09h23
Vince t'es partout !!!!
Les gars qui tiennent la moto de Rossi, ils sont du public ?
En wsbk c'est 21 000 spectateurs ... C'est vraiment peu, ça se voit sous le podium et autour du park fermé. Il y a personne ... :/

J'imagine que tu vas à Magny-Cours ! Tu as l'habitude de prendre quel billet ? J'aimerais être près des box pour voir les pilotes de plus près quoi. Sans forcément manger avec eux :Fumeur:

Master Vince
20/07/2015, 10h40
Vince t'es partout !!!!
Les gars qui tiennent la moto de Rossi, ils sont du public ?
En wsbk c'est 21 000 spectateurs ... C'est vraiment peu, ça se voit sous le podium et autour du park fermé. Il y a personne ... :/

J'imagine que tu vas à Magny-Cours ! Tu as l'habitude de prendre quel billet ? J'aimerais être près des box pour voir les pilotes de plus près quoi. Sans forcément manger avec eux :Fumeur:

Les gars avec ROSSI, je ne sais pas, je pense que oui vu qu'ils ont des sacs d'achat souvenir...
En tout cas ce circuit est top, j'y étais la 1ère fois en 2005 pour le retour des MOTO GP sur ce circuit, car suspendu quelques années pour des normes de sécurité...du reste deux pilotes se sont tués hier en AMA SUPERSTOCK :mad:
Toutefois l'absence de monde est appréciable, l'engouement n'est pas le même, les gens ne courent pas comme des dératés après ROSSI par exemple, ils sont très respectueux.
Le spectacle lui est bien présent avec des trucks de folie et plus d'une centaine de stands d'équipementiers et préparateurs moto, le plateau AMA SUPERBIKE lui aussi vaut le détour avec à l'époque des teams de folie tel que JORDAN MOTORSPORT avec Mickael himself et de très bons pilotes qui ont emergé de ce championnat Nicky HAYDEN, Ben BOSTROM ou encore Ben SPIES.

Pour MAGNY COURS, je n'ai pas de billet:D car je fais en quelque sorte parti du team, donc j'ai le full:Fumeur:
J'ai RDV à l'usine courant septembre, j'essaierai d'obtenir des pass paddock pour les membres du Club comme l'année dernière, j'ai déjà 4 personnes bloquées, j'essaierai d'en obtenir plus en marge d'un événementiel à définir, je te tiendrai au courant.:cool:

dimitraille
20/07/2015, 15h17
J'ai lu oui pour les 2 pilotes. C'est triste mais heureusement assez rare. L'accident a d û être impressionnant, 5 motos impliquées.

Ah oui faut faire les circuits quand Rossi n'est pas là !! Bonne idée :P C'est vrai que c'est plus agréable que de devoir se faufiler partout :)

Vince photographe reporter :king: c'est pas mal ça. Et être présent avec le team doit être vraiment sympa. Immersion totale.

ca serait top pour les pass, tu sais si les 4 qui ont réservé vont rouler le lendemain de la course avec box23 ? J'ai vu que Sykes Guinto et Rdp roulaient le lundi. ca pourrait être sympa ......:VroumVroum:

sky13
02/08/2015, 08h18
Super spectacle :D
:respect::respect: Monsieur Max #3 ... Punaise 44 ans il envoie encore du lourd :3eme:

Encore quelques points de glanés pour MV :)

Allez sûrement du gros spectacle dans qq minutes avec Jules Cluzel :Fumeur:

dimitraille
02/08/2015, 08h33
Quelle fin de course de malade et surtout quel dernier tour !!

Merci aux pneus de sykes, bravo max !! Il a lâché ses 2 compères.

Jules doit finir devant Sofo pour prendre minimum 5 points

dimitraille
02/08/2015, 08h43
Vince, étant donné que tu es proche du team MV , peux tu nous expliquer la faible vitesse de pointe de la F4 ? Moins de 290 kmh contre 300 voire 305 pour Aprilia et Kawa Suz et Ducati.

Edit : Peut-être sa grande taille et son poids ?

dimitraille
02/08/2015, 09h36
Arggggggghhhhhh

Quel dernier virage !!!!!

Merci Zanetti !!!!! Il l'a fait !!!! Doublé MV

Vraiment dommage pr Jules ca se joue en centièmes voire millièmes.

il a pris plus de 5 points c'est bien.7 points !!!!

Il reste 13 Points d'écart

Master Vince
02/08/2015, 23h46
Vince, étant donné que tu es proche du team MV , peux tu nous expliquer la faible vitesse de pointe de la F4 ? Moins de 290 kmh contre 300 voire 305 pour Aprilia et Kawa Suz et Ducati.

Edit : Peut-être sa grande taille et son poids ?

Je n'ai pas l'info, je les revois fin aout, je leur demanderai:cool:

Master Vince
02/08/2015, 23h50
Superbe course pour le team MV:2eme::3eme:
Dommage pour Jules dans le dernier virage, il aura essayé, surtout qu'il avait beaucoup de mal dans ce virage...

Sofuoglu aurait bien mérité de se crouter dans les premiers tours de course, même si l'agressivité fait partie de la course, il est souvent très limite:mad:

Un grand bravo à Lorenzo qui devient la bête noire de SOFUOGLU:Banane:

Je stresse déjà pour MAGNY COURS:bigeek:

Master Vince
11/09/2015, 11h23
http://www.mvagustaclubdefrance.com/?p=629

Philippe
18/09/2015, 17h15
Chute et fracture ouverte du tibia gauche et luxation de l'épaule droite en fin de séance qualif pour Jules.

Forfait pour ce weekend et certainement pour Magny. Titre mondial envolé...

Bad news. :(

kefran
18/09/2015, 18h53
:mad::(:mad::(

Philippe
18/09/2015, 21h59
:(

http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=9924

Bolo383
18/09/2015, 22h14
Chute et fracture ouverte du tibia gauche et luxation de l'épaule droite en fin de séance qualif pour Jules.

Forfait pour ce weekend et certainement pour Magny. Titre mondial envolé...

Bad news. :(

Je pense même qu'il est bon pour ne revenir que l'année prochaine car s'il revient trop tôt, rien ne sera parfaitement remis...

On en a vu beaucoup de pilote vouloir revenir trop tôt et finir par devoir être forfait un bout de temps pour être au mieux de leur forme.

aldesign
18/09/2015, 22h52
:Triste::mad::(:Triste:

pioupiou
19/09/2015, 08h45
Il aura eu la poisse toute la saison...
Il tombe rarement et là il se blesse!!!

Nous qui voulions une super finale à Magny-Cours... on est gâté!!!

Philippe
19/09/2015, 09h16
@bolo383

Oui et en plus ils annoncent tibia et péroné ce matin ! :(

Jules sera remplacé par Nicolas Terol pour Jerez.

Philippe
19/09/2015, 11h36
Oups ! :Triste:

http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=9925

Titi95
19/09/2015, 23h22
Malheureusement la saison est terminé pour le français. Tibia peronnet c est au minimum 2 mois sans marcher et après il faut se remuscler la jambe.
pour Jules il faut déjà digérer cette blessure et la saison qui n a pas été facile.

juju34
20/09/2015, 14h59
course sans surprise en wssp avec victoire de Keanan.....mais les mv se sont bien battues et 3 mv dans le top 7: Zanetti en 3, Terol en 5 et Baldo en 7!!!
chapeau à Terol qui part de la 11ieme place et qui montre son talent sur la F3 avec si peu de roulage. S'il était parti devant, ça aurait été bien différent.
Encore une belle course.
vivement Magnycourt dans 2 semaines.

à noter abandon de Mahias au premier tour sur casse.

dimitraille
20/09/2015, 15h03
Et Camier !!!!! 9 ème et 8 ème !!!!!!!!!!!!!! Super super :Banane:

juju34
20/09/2015, 16h00
mince j'ai pas encore vu le sbk....ce sera ma soirée! Camier fait un boulot de fou pour faire progresser cette F4!

juju34
20/09/2015, 23h03
y en a t il parmi vous qui ont vu les 2 interviews de Nico Terol sur wsbk à propos de son passage sur la F3? J'ai tout écouté....mais rien compris car en espagnol! Si un peut me traduire, ça serait super sympa....:D

Funkycoyotte
21/09/2015, 14h37
La f4 a l'air d'avoir bien changé, monobras complètement différent, simple sortie d'échappement sur le côté...

dimitraille
21/09/2015, 15h06
ils ont pris une f3 800 :MDR:

juju34
22/09/2015, 20h42
il semblerait que ce soit fini pour Jules cette saison (convalescence) et Nico Terol serait confirmé pour les 2 dernières manches en wssp.

kefran
24/09/2015, 13h02
bon, compromis pour moi cette année, mal de dos énorme.
Pense pas pouvoir venir à mon grand regret.

Lypom
24/09/2015, 19h45

Pardon?? j'ai du mal lire là !

On va s'occuper de ton dos t'inquiète :Fumeur:

Master Vince
24/09/2015, 23h20
Alors là j'hallucine!!!!
Problème de dos:bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek:

T'as intérêt à ramener ton cul si tu veux pas rajouter celui ci à ta liste de petits problèmes:Fumeur:

FORZA TEAM JAMAIQUE:1er:

Master Vince
16/10/2015, 21h17
Je reviens tout fraichement de l'usine et j'apporte quelques news concernant la saison 2016 de MV AGUSTA en WSBK et WSS...

Tout d'abord une rumeur court ces derniers jours sur l'arrivée de FORWARD RACING avec son boss quelque peu médiatique pour ses démêlés financières et surtout pour faire courir entre autre Loris BAZ en MOTO GP dans le giron de la firme de Varese.
En effet des dires de Mr Castiglioni, MV ne veut plus avoir la charge totale de la gestion du team, il veut la déléguer à un team professionnel et d'expérience.
Il ne m'a pas cité l'équipe FORWARD mais pour nourrir la rumeur, un livre photo de cette équipe trainait sur son bureau:ninja:

Pour les pilotes, c'est un peu compliqué, en supersport MV veut garder Jules CLUZEL mais apparemment c'est l'agent de ce dernier, Eric Mahé, également agent de RDP et Baz qui ferait barrage et qui n'aurait pas la sympathie de notre cher Président.
Pour le deuxième pilote même si Zanetti a fait une belle saison, MV veut un pilote de la trempe de Cluzel capable de gagner à chaque course et non pas d'être un éternel quatrième, du coup il est en contact avec l'américain Jacobsen.

Pour le Superbike, Camier ne semblerait pas être retenu pour des performances trop modestes sur le sec...surtout qu'un certain Marco Melandri aurait contacté MV pour ce guidon :Banane:
Bon certes Melandri n'a plus fait trop d'étincelles depuis son passage chez APRILIA FACTORY en SBK, mais il reste néanmoins vice champion du monde MOTO GP en 2005 je crois, ça aurait quand même de la gueule:Fumeur:

juju34
16/10/2015, 22h19
et Nico Terol? franchement j'ai été impressionné par sa prestation.....en si peu de roulage! et il a fait actuellement une excellente journée au Qatar en talonnant les premiers.

Philippe
17/10/2015, 08h37
Infos de première importance que tu nous lâches !!! :bigeek:

Philippe
17/10/2015, 20h04
:(

http://motosprint.corrieredellosport.it/2015/10/17/sbk-mv-agusta-insieme-forward/

nox
17/10/2015, 23h15
Loris Baz n'a t'il pas signé la ducati en GP?

Master Vince
18/10/2015, 09h29
Loris Baz n'a t'il pas signé la ducati en GP?
Si si chez AVINTIA

Master Vince
19/10/2015, 12h20
bon c'est officiel l'engagement avec FORWARD:Banane::Banane::Banane:

http://www.mvagusta.com/it/news/lorenzo-zanetti-sale-sul-podio-anche-losail/

Funkycoyotte
19/10/2015, 12h41
Mais si j'ai bien compris c'est objectif moto gp? Et Marco Melandri en renfort l'année prochaine.

Master Vince
19/10/2015, 13h32
Mais si j'ai bien compris c'est objectif moto gp? Et Marco Melandri en renfort l'année prochaine.

MOTO GP je ne pense pas que ce soit pour tout de suite:( affaire à suivre, à voir déjà ce que le support FORWARD va apporter à l'usine sur le championnat WSBK, en tous les cas MV va mettre les moyens et ça c'est une bonne nouvelle:D

Philippe
19/10/2015, 16h20
Comme dirait l'autre, laissons leur le bénéfice du doute... :MDR:

Funkycoyotte
19/10/2015, 18h49
http://www.sport-bikes.fr/motogp---mv-agusta-prepare-le-motogp-avec-forward-racing-et-marco-melandri-_a11139.html

Funkycoyotte
20/10/2015, 14h27
http://www.gp-inside.com/13654/20-oct-2015/forward-racing-annone-son-plan-de-bataille-pour-revenir-en-motogp-avec-mv-agusta